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Réclamation Interflora

AVIS INTERFLORA

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Créée en Allemagne, en 1908, Fleurop, dont le nom de marque est maintenant Interflora, comprend approximativement 45000 fleuristes et son siège social est basé à Lyon. Ils sont présents dans plus de 140 pays autour du monde et livrent des millions de bouquets tous les ans. En 2016, la marque a été élue meilleur service client de l’année dans la catégorie de livraisons de fleurs. Toutefois, et malgré le soin apporté à leurs clients, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec votre achat ou votre commande. C’est pourquoi vous trouverez sur cette page, comme nous l’avons déjà fait pour Relais Colis ou encore Amazon, toutes les informations essentielles et les raisons qui pourraient vous pousser à déposer une réclamation Interflora.

Les différentes raisons pour effectuer une réclamation

Vous allez pouvoir retrouver les différentes étapes pour résoudre votre litige avec Interflora et contacter l’entreprise. Que ce soit lors d’un achat en magasin ou d’une commande avec livraison par internet ou par téléphone, vous pouvez avoir plusieurs raisons d’être insatisfaits de votre acquisition. Interflora propose des produits périssables et non périssables. Pour les produits non périssables, n’oubliez pas que vous avez un délai de rétractation prévu par la loi qui est de 14 jours à compter de la réception de vos produits, quelle que soit la raison qui vous pousse à vous rétracter (non-conformité avec la représentation sur internet, erreur sur le produit ou sur un coloris…). En ce qui concerne les produits périssables (fleurs, nourriture, plantes), vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation conformément au code de la consommation. Cependant, vous pouvez bien entendu déposer une plainte ou faire part de votre insatisfaction auprès du service client Interflora par les différents biais qui sont exposés ci-dessous.

Les différentes étapes et façons de déposer une réclamation Interflora

Interflora étant une grande enseigne très présente partout en France, vous allez pouvoir contacter le service client de plusieurs façons différentes. Attention, Interflora vendant des denrées périssables, vous devez garder en tête que le délai dont vous bénéficiez pour déposer une réclamation est assez court.

> Les délais pour déposer une réclamation Interflora

Afin que votre plainte soit prise en compte, vous avez 72 heures ouvrées pour exprimer votre mécontentement dans le cas où celui-ci concerne des fleurs ou un bouquet. N’oubliez pas de prendre des photos du produit qui ne vous convient pas (abîmé, manque de fraîcheur…). Ces photos vous seront demandées lorsque vous rédigerez votre réclamation. Si cette dernière concerne une plante, le délai est porté à 10 jours suivant la date de livraison. Enfin, si vous souhaitez déposer une plainte au service client Interflora concernant le service de livraison, vous disposez de 30 jours. Après ce délai, plus aucune réclamation ne sera acceptée.

> Contacter le service client Interflora en ligne

Lorsque vous effectuez une commande en ligne, vous aurez la possibilité de contacter le service après-vente directement via leur site internet et leur exposer votre problème par le biais du formulaire de contact que vous trouverez à l’adresse suivante. N’oubliez pas que pour toute réclamation, vous devez vous munir de photographies, que vous ajouterez aux informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande…) demandées dans le formulaire. N’hésitez pas également si vous le souhaitez à envoyer un email au service relations clientèle de la marque à l’adresse suivante : relation.clientele@interflora.fr.

> Les autres façons d’effectuer une réclamation Interflora

Vous pouvez tout d’abord contacter les équipes du service clientèle Interflora via le numéro non surtaxé suivant : 09 69 36 39 83. Ce numéro est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00, hors jours fériés uniquement. Pensez à vous munir de toutes les informations nécessaires avant de passer votre appel (nom relatif à la commande, numéro de commande, date de livraison). Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Relations Clientèle, CS 63645, 69423 Lyon Cedex 03. N’oubliez pas de notifier sur votre courrier de réclamation vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Vous pourrez expliquer clairement les faits et fournir des preuves comme des photos du souci constaté. N’oubliez pas de conserver tous les éléments en photo et également d’envoyer cette lettre de manière sécurisée afin d’avoir une preuve de la date de son envoi et de sa réception également.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Interflora.

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51 Réponses

  1. chetboul

    Je suis fort mécontente : ma commande IT55071579 n’a pas été honorée. Hier chronopost m’envoie un mail m’indiquant qu’il y a eu tentative de livraison, ce qui est faux : il y avait 4 personnes en permanence dans l’appartement où devait avoir lieu la livraison. Le lendemain sur mon compte il est indiqué que le bouquet a été livré ce qui est encore faux : la destinataire n’a rien reçu (aucun message, aucun coup de fil et aucune fleur). En revanche j’ai bien reçu la facture ! Belle arnaque d’interflora : je ne commanderai plus jamais de fleurs par ce biais.

  2. Manu

    Attention, si les fleurs ne sont pas livrer à la bonne heure et que vous n’êtes plus disponible pour les récupérer vous devez quand même payer (alors que c’est interflora qui n’est pas à l’heure pour la livraison). Prévoyez d’être là au moins 3 heures après le créneau demandé sinon vous paierez pour rien).

  3. Michel

    J’ai demandé deux fois en 1h00 le décalage de la livraison de fleurs pour des obsèques (ils s’étaient trompés dans la date !). Rien n’a été fait. Pas moyen d’avoir une trace de leurs actions…Les fleurs ont donc été livrées mais avec une semaine d’avance. Rsultat pitoyable d’une organisation non moins pitoyable qui m’a couté 150 euros. Je ne vais pas en rester là.

  4. Très très déçue de ma commande du 4 juillet 2023 pour un anniversaire, le vase en plastique était cassé. Le bouquet ne correspondait pas à ma commande….Impossible d’écrire directement à lnterflora, j’ai des photos mais elles ne passent…
    Cordialement

  5. SERRIERE

    UNE HONTE. Commande passée « interflora Plus » pour une livraison pour le lendemain, à l’occasion de l’enterrement d’un proche.
    Commande jamais reçue, d’apres Interflora le fleuriste certifie que la livraison a bien eu lieu, à l’église, mais il y a sûrement eu une erreur car j’étais moi-même présente à l’office, et ce sont mes coordonnées qui ont été communiquées pour la livraison, et personne ne m’a contactée, ni les pompes funebres, ni les personnes présentes à l’office religieux n’ont vu ces fleurs arriver. Depuis le 14/06 j’écris à Interflora qui me répond par un mail quasi automatique que si mes fleurs sont accompagnées d’un message avec ma signature, je recevrai certainement des nouvelles du destinataire. Or c’est moi le destinataire. On tourne en rond, je n’ai pas été contactée une seule fois par Interflora depuis, c’est moi qui ai appelé le service réclamation la semaine derniere, ils devaient me contacter… j’ai perdu 104,90€, c’est scandaleux. Je ne m’arrêterai pas là. Je ne vais pas en rester là, je vais contacter les associations de consommateurs, il est important que les consommateurs soient informés de l’incompétence totale de cette société.

  6. Le 7 juin à bouquet m’a été offert pour mon anniversaire mais la date sélectionné pour la réception de celui-ci était impossible par vos services !!!
    Le bouquet à donc été livré plus tard par chronopost et est arrivé dans un état lamentable. Pourri au coeur, sans eau et toutes les roses moisies se sont décrochées sans exception.
    J’imagine que le bouquet est resté en attente dans les locaux de chronopost, compressé dans son carton sans aucun soins !
    Après plusieurs demandes et réclamations je reste ne attente d’un retour et dédommagement !

    1. LIEGEON

      ah ben moi elle n’est jamais arrivée, ils devaient la renvoyer le 8 puis le 12 et toujours rien. Pas de réponse non plus du service client. Du gros n’importe quoi. J’étais une cliente régulière mais maintenant c’est fini

  7. Une nouvelle fois je vous adresse une réclamation concernant la livraison du lundi 5 juin .
    J’ai reçu à cette date un bouquet fané et fleurs cassees déjà signalé à 2 reprises.
    Je n’ai à ce jour aucune réponse
    Pouvez vous m’indiquer la raison de ce silence?

  8. Bonjour,
    Une commande à été passée le 3 juin pour la fete des mères.(le 4 juin)
    Avons reçu un mail le dimanche matin, pour nous dire qu il y avait un retard de 48h.
    Résultat le bouquet est arrive 72 h après et à été déposé par terre devant la porte de la maison, sans prévenir.
    Heureusement que la personne qui devait recevoir le bouquet l a trouvé assez rapidement car le bouquet était en plein soleil !!!!
    De plus, certaines roses étaient fanées.
    Je demande le remboursement de cette commande.

  9. Je vous ai adressé une réclamation mardi 6juin suite à ma déception concernant un bouquet qui m’a été livré lundi pour la fête des mères 79 avenue de la commanderie à Villefranche sur cher…en effet les fleurs étaient pour le plus grand nombre fanées ou cassées..(.j’ai une photo )le bouquet était dans un carton fermé et je n’ai constaté qu’après la livraison l’état de celui ci
    votre non réponse à mon mail est inadmissible
    J’espère donc un contact de votre part dans les plus brefs délais

    Cordialement

  10. Déçue par la qualité du bouquet qui m’a été livré hier…plusieurs roses baissaient du nez… aujourd’hui seules 4ou 4 semblent encore tenir..3 étaient cassées bien que coupées elles sont flétries aujourd’hui…j’ai pourtant suivi les conseils pour prendre soin de ce bouquet.

  11. Techer

    Tres decue par ma derniere experience interflora. Le bouquet et le cadeau ont ete livres sans carte !
    Et on me propose de rembourser le prix de la carte….
    Le service apres vente est nul. Je deconseille interflora et recommande florajet.

  12. bonjour
    j ai commande chez interflora le 14/02/2023 pour offrir un vrai bouquet a ma femme pour la saint valentin , j ai commande depuis midi sur leurs si , et apparti de 15 H je regarde le si internet , il y avais un probleme , selon le site interflora le payement n est pas passer , pourtant j ai aucun probleme sur mon compte .

    DONC JE REFAIT MA COMMANE A 15H , ET INDIQUE L HORAIRE DE 13H A 20H , J AI ATTENDU JUSQU A21H PERSONNE N EST VENU LIVRER LES FLEURS POUR MA FEMME, J AI JAMAIS PASSER UN SAINT VALANTIN SANS DES FLEURS POUR MA FEMME , AU CAUSE DU SERVICE D INTERFLORA , MA FEMME ME DEMANDE EN DIVORECE , ET CROIS QUE J AI UH E AUTRE FEMME PARCE QUELLE N A PAS RECU SONT CADEAUX HABITUELLE ,

    PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ INTERFLORA , IL MONT BIEN PRELEVER MAIS PERSONNE POUR ME LIVRER .

    JE ME DEMANDE C EST QUI LA PERSONNE , QUI N A PAS FAIT SONT TRAVAILLLE , MAINTENANT MA FEMME VEUS DIVORCER ,

    MERCI BEAUCOUP INTERFLORA , POUR LES 74€ DE FLEURS NON LIVRER

  13. Bonjour

    Réf. de ma commande : IT51695807

    Commande faite le 06/01/2023 le matin pour une livraison le 28/01/2023. Sur le site, la date de livraison est bien indiquée comme disponible et réalisable.

    La réalité ? : Aucune livraison le 27 comme convenu. Support téléphonique indiquant une livraison pour le 28. Le 28 ? aucune livraison. Le 29 non plus. Envoi d’un email pour annuler ma commande et demander mon remboursement. Aucun retour. Si ce n’est qu’un livreur s’est enfin présenté devant la porte en laissant le bouquet et surtout n’attendant pas que la personne soit là. Quelques minutes plus tard, confirmation par SMS du chauffeur comme quoi il avait bien laissé « à la demande » de la cliente, le bouquet devnt la porte.

    Equipe faisant preuve d’une absolue mauvaise foi, n’hésitant pas à mentir comme par exemple dire que la cliente avait appelé le 28 pour repousser la livraison.

    NUL A EVITER DE TOUTE URGENCE. NE MERITE VRAIMENT PAS VOTRE CONFIANCE

    Pour la même cliente et en décembre dernier, nous avons déjà ce même problème. Il y a donc récurrence dans leurs incompétences et pire en core, de leurs mensonges.

  14. Bonjour,
    Je viens signaler un problème avec ma commande, j’ai commandé une livraison à domicile pour une surprise d’anniversaire. J’ai fais en sorte que la personne reste chez elle. La personne qui devait recevoir était chez elle dans les horaire donné pour le livreur, elle a reçu un message disant qu’elle n’était pas chez elle. Je suis étudiante je n’ai pas beaucoup d’argent à dépenser pour les personnes qui compte pour moi, mais la moindre des choses que j’aurais voulu c’est que cette personnes reçoive comme prévu son cadeau. C’était des 18ans j’estime que c’est un manque de respect total. On m’avait pourtant assurer qu’elle le recevrait à l’adresse indiqué.

  15. Jérôme

    Interflora, fleuriste nul et service consommateur ne respectant le code du commerce. Le bouquet reçu n’est absolument pas celui commandé valant plus du double. Interflora ne rembourse pas la livraison et rembourse le bouquet à 50% et non à 100% comme cela devrait être fait s’ils respectaient l’article L217-4 sur la garantie de conformité du produit. Obligé d’ouvrir un litige Paypal et de porter plainte auprès de leur direction générale.

  16. Benziane

    Interflora, un service lamentable, j’ai voulu faire la suprise pour ma femme à l’occasion de notre anniversaire de mariage.
    Merci interflora d’avoir gâché la surprise, jusqu’à présent nous n’avons rien reçu.
    Je veux etre remboursé.
    Et vous robot de réclamation et nul !

  17. Serge Lemoine

    Serge
    Je viens de recevoir un colis livré par chronopost malheureusement le pot contenant l’olivier est cassé.
    Pour les démarches personne le répond ou par mail je tourne en boucle
    Vraiment dommage pour mon fils qui a utilisé interflora pour la fête des pères
    Argent perdu

  18. Marie-Luce

    Mes filles m’ont fait livrer un bouquet de pivoines.
    Le livreur m’a passé le carton par la fenêtre de son véhicule et est parti.
    Boite cabossée, fleurs ayant baigné dans l’eau, pas d’eau dans le vase. Les pivoines sont rouillées.
    J’ai des photos à vous fournir.
    J’ai envoyé un mail de réclamation le jour même sur relations.clientele mais étrangement il me revient chaque jour ! problème !
    J’attends votre retour

  19. Commande d un magnifique bouquet pour la fête des mères avec la certitude de la fleuriste (marguerittes 30320) que le bouquet sera livré en main propre pour la fête des mères demain). Commande livrée aujourd’hui à 09h20 ? Lamentable….La prochaine fois je réserverai un bouquet pour Noël qui sera certainement livré en novembre… pathétique…

  20. Quinart

    Bonjour,

    J’ai commandé un bouquet et une boîte de macarons avec livraison le 24 mai 2022 pour un proche pour un anniversaire, voulant modifier la date de livraison au 1er juin puisque la personne malheureusement ne pouvait être présent étant hospitalisé et ne pouvant répondre au téléphone, je me suis empressé d’utiliser le service associé pour la modifier.

    On m’a répondu que cela n’était pas possible, étant client, j’espérai une meilleure prise en charge de la demande j’ai donc recontacter vos services où l’on m’a indiqué que cela été impossible, mais que l’annulation restait faisable et que je recevrai le mail de confirmation de l’annulation de ma commande ainsi que mon remboursement ( cet appel étant passé à 12h56).

    L’après-midi passant je ne recois strictement aucun mail de la part de vos services, je rappelle à 15h, nouvel interlocuteur qui me confirme que la demande d’annulation a bien été pris en compte, que le mail serai recu au plus tard ce jour.

    18h passé, toujours aucune nouvelle de vos services, je rappelle donc une énième fois, à nouveau nouvel interlocuteur qui là me précise que ma demande est impossible et qu’elle n’a plus la main sur ma commande du fait de la transmission de celle-ci à chrono post et que c’est à moi client de contacter chrono post, j’appelle donc le service chrono post ( je suis tiens à rappeler que je suis client et ne travaille pas pour interflora), ceux-ci me signifie que je n’est pas le bon numéro de suivi étant donné que vous ne transmettez pas le numéro de suivi chrono post dans quelques mails que ce soit.

    Je rappelle encore une fois vos services pour obtenir ce numéro de suivi que j’obtiens non sans mal, et rappelle à nouveau chrono post, et là surprise ils n’ont pas encore la main sur le suivi de mon colis puisque celui-ci est toujours sous votre responsabilité.

    C’est un service déplorable, un manque de communication mais également une prise en charge du client lamentable et vous n’êtes en aucun cas apporteur de solution.

    Je précise qu’auparavant une commande avait déjà été passé pour l’anniversaire d’un de mes proches et que celle-ci avait été livré à la mauvaise adresse.

    Je vous fait donc le bilan de mon expérience interflora:

    – 2 commandes, 2 déceptions, il n’y en aura par conséquent pas de 3 ème.

    – 59 min à appeler vos services soit un peu moins de 12 euros de consommation téléphonique et aucune avancée.

    – Je dois moi client rappeler demain le service chrono post étant donné que le bouquet ne pourra être réceptionné et que celui-ci atterrira en point relais donc ne sera plus conforme à ce pour quoi j’ai payé.

    – La destinataire devra reprogrammer une livraison via vos services au lieu de simplement savourer sa journée avec un peu de retard, en mangeant des macarons et en admirant son bouquet.

    J’hésite à appeler l’association des consommateurs, je vous laisse l’opportunité que la rupture avec votre service se termine en bon terme, et que mon retour d’expérience servira à minima à améliorer vos services.

    Cordialement un client mécontent,

    Quinart William

    william.quinart@gmail.com
    Numéro de suivi interflora : IT49343628
    Numéro de suivi chrono post : DK450103270RV

  21. Flinois

    Bonjour,

    J’ai passé commande le mercredi 18 mai sur le site d’interflora, pour une livraison aujourd’hui le samedi 21 mai, pour les funérailles de mon ami.
    Un mail de confirmation m’a été envoyé pour la livraison, mais en réalité aucune livraison n’a été faite pour les funérailles.
    La maison funéraire a appelé interflora qui nous a donné le numéro de leur prestataire. Il a déposé le bilan donc par conséquent, premièrement interflora n’est pas capable de vérifier si ses prestataires sont toujours en mesure d’assurer une livraison, deuxièmement la somme a bien été débitée ce qui enclenche une facturation malgré l’incapacité à fournir la prestation.

    J’ai appelé une deuxième fois 1h après, un conseiller m’a promis une autre livraison pour 14h pour la deuxième cérémonie funéraire. À 16h aucune livraison n’avait été faite à l’église.
    J’ai donc rappelé une troisième fois, j’insiste sur le fait que les différents appels sont surtaxés et j’ai exigé un remboursement total de la somme versée à la commande et un dédommagement à la hauteur du préjudice (je veux dire à la hauteur de cette souffrance..)

    Je refuse catégoriquement d’attendre 15 jours pour le remboursement, car la facture a bien été réelle et débitée en quelques heures et surtout je refuse comme dédommagement d’ordre de « geste commercial par une livraison gratuite ».

    Cela ne réparera pas le « dommage et la tristesse » de ne pas avoir pu offrir des fleurs à mon défunt ami.
    Le bouquet réalisé en famille n’est jamais arrivé pour l’enterrement de mon ami, quelle tristesse.
    Inadmissible, honteux, incompétence notoire. Je ne ferai pas 2 fois la même erreur. C’est un vrai scandale !

    Je souhaiterais être remboursée le plus rapidement possible !
    Merci

  22. Dupont

    J’ai fait une commande pour le 13 mars payé 13euro 90 et ce n’est pas livré délai non respecté c’est honteux je vais déposer une plainte

  23. LAVILLE

    Bonjour,

    Quelle désinvolture!! Une commande a été livrée le 03 février dernier sous le numéro WP47908534. Pas de message joint, j’ai appelé plusieurs fois INTERFLORA afin de connaitre le nom de la personne ayant passé à la commande ou au moins le département d’envoi. Pour info fleurs pour un un décès. Service commercial INTERFLORA tristement incompétent et désinvolte.

  24. Nellinger

    BONJOUR DITES MOI COMMENT FAUT IL FAIRE NOUS SOMMES LE 22 /02/2022 MON FRÈRE ME FAIT ENVOYER 50 ROSES ROUGES POYR MES 50ANS ROSES FANES ET CARTONS GORGÉ D EAU J APPELLE ET POUR LEURS DIRE ET BIEN FO FAIRE RÉCLAMATION MAIS OU DITES MOI CAR JE NE TROUVE PAS UNE HONTE

  25. Tronchon

    Bonjour
    Une commande pour un anniversaire passée le 08/12/2021 date de livraison prévue le 21/12/2021 !!!!
    Livré le 11/02/2022
    Bouquet vilain !
    Plusieurs apl a leurs services facture téléphonique le double du prix du bouquet !!!!
    Une honte ce service Interflora

  26. COMBIER CHANTAL

    mes 2 commandes IT48213652 et 48213886 qui devaient être livrées ce matin au même endroit ne l’ont toujours pas été merci de me dire ce qu’il en est ?

  27. MORIN

    Je vais commander un bouquet magnifique deux cents une rose rouge pour la Saint-Valentin… Au dernier moment le jour même chronopost a reporté de 24 heures la livraison donc le bouquet est arrivé après la Saint-Valentin le lendemain et en plus les roses étaient à moitié fanées… Un service totalement lamentable, Interflora étant dessous de tout, ce n’est pas professionnel. Et de plus le jour même de la soi-disant livraison on a contacté le service client à la fois par téléphone et par mail ce qui n’a servi à rien, par téléphone on nous a assuré que le problème allait être réglé et qu’on allait être livré dans la journée ce qui n’a pas été le cas et par mail nous n’avons jamais eu la moindre réponse c’est totalement lamentable et respectueux des clients

  28. Lavaud

    Mon amie a été incinérée aujourd’hui. Trop loin pour assistera la cérémonie, j’ai commandé le 5/2/2022 un bouquet via Interflora d’une valeur de près de 70€. Le bouquet n’est jamais arrivé. Mon amie est partie et la somme débitée aujourd’hui le 8/2/2022.
    J’exige le remboursement total, ce qui ne serait qu’un moindre dédommagement pour de tristes circonstances.

  29. fates

    j’ai acheté des fleures pour ma mère j’ai demander 2 ou 3 photos qui ne son jamais arrivées du fait que c’est un cimetiere il ne mon même pas dit qu’ils demanderons au fleuriste de prendre des photos dans ces prochaines livraisons pour me les envoyées comme on dit la grande classe et je n’arrive pas a me connecter sur ma facture de référence elle et inconnu référence it47127941-1

    NAGUIB

  30. bonjour,je tiens à vous faire part de ma stupeur de découvrir qu’une entreprise de renom que vous êtes soit compliced’une arnaque (hélas légale) en coopérant
    avec « remises et privilèges ».
    en effet c’est bien ficelé à aucun moment il n’est précisé qu’en cochant sur la remise proposée faite lors de mon achat j’adhérais d’office à ce service qui vient de m’envoyer
    un mail m’informant que j’allais être prélevé d’ un montant mensuel de 18E90.
    je fais partie des gens crédules ,influençables (74 ans) maisgrace à m fille qui m’a bien guidé j’ai pu résilier à temps cette adhésion.je ne manquerai pas de faire connaitre
    mon désagrément autour de moiet je vous suggère vivementde cesservotre colaboration avec remises et priviléges afin de conserver une image très professionnelle
    auprès de vos futurs clients cordialement

  31. RAMMAL

    le 15 10 2021
    J’ai commandé et payer une plante qui ne correspondait à celle livrer à destination
    Je suis vraiment déçue et je ne m’arrêterais pas là

  32. Campana

    J’ai commandé un bouquet de fleurs pour l’anniversaire d’un proche…. Livraison prévue entre 18h et 20h et payée 9.90euros… délais non respectés, mon amie a été bloquée chez elle pendant 2h attendant le colis. Lorsque j’ai cliqué sur suivi de livraison qui indiquait « le destinaire était absent, un avis de passage a été déposé » ce qui est faux car mon amie n’a eu ni appel de leur part, personne n’a sonné chez elle et acun avis était dans la boite aux lettres.
    Cela fait 2 fois que je commande avec inteflora et 2 fois où il y a un souci!!

  33. J’ai commandé des fleurs pour l’anniversaire de ma soeur pour le vendredi 1er octobre 2021. Aucune livraison par CHRONOPOEST ni aucune réponse à mes réclamations.
    C’est se foutre du monde pour une entité connue et j’ai demandé le remboursement de ma commande de 34,90 euro. Toujours rien. Je porterai plainte pour escroquerie/

  34. Bonjour,
    Livraison en 4h chrono
    Lamentable , commande effectuée depuis 3jours et trjs pas livrer pour des obsèques
    Que dire …très déçue je recommande pas
    Et j attends trjs cette livraison
    IT 4658 9811

  35. RAILEANU

    Très déçu, 60 roses pour l’anniversaire de ma femme, toutes fanées, pourri dans une vase sans eau ! J’ai déposerai une plainte contre INTERFLORA ! Vous avez volé mon joie et la surprise que j’ai voudrais faire à mon épouse!

  36. GANNAC Yves

    Lundi 21 juin, nous avons reçu un olivier en pot livré par chronopost, envoyé par AnneLaure Gannac saint sulpice, Suisse
    Le pot était cassé, la terre éparpillé dans le paque, la plante très asséchée. Après réclamation, un nouveau paquet nous est livré 3 jours plus tard; Nous l’avons ouvert devant la livreuse de chronopost : pot cassé, l ‘olivier se résumait à 3 ou 4 branches séches, quasiment sans feuilles. Nous avons refusé le paquet. Depuis, aucune nouvelle. Vous comprendrez notre mécontentement. Pourquoi le refus de notre paquet n’a donné lieu à aucune suite? Nous aurions certainement dû vérifier ce que la livreuse a écrit suite à notre refus.
    Merci de nous tenir au courant de la suite donnée à notre refus.

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