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Réclamation Groupon

AVIS GROUPON

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Depuis 2008, Groupon est une entreprise basée sur le concept d’achat groupé. C’est un e-commerce, qui propose donc des produits à prix réduit puisque les acheteurs se regroupent. Elle a été fondée par Andrew Mason aux États-Unis et elle dirigée actuellement par Andrew Mason. Groupon fait par partie des 100 sites les plus consultés en France et compte plus de 35 millions d’utilisateurs enregistrés. Cette entreprise emploie plus de 11 000 personnes pour un chiffre d’affaires e presque 3 milliards de dollars. Dans ses concurrents, nous pouvons retrouver Living Social, financé par Amazon. Comme pour Vente Privée, des grandes plateformes de vente sur internet, certains problèmes peuvent survenir. Dans votre désaccord avec cette entreprise, nous allons vous accompagner pour déposer une réclamation Groupon.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Groupon

Vous n’arrivez pas à joindre le vendeur partenaire de Groupon et vous n’avez toujours rien reçu alors que votre compte a été débité ? Vous avez utilisé votre coupon, mais vous avez eu une mauvaise expérience ? Le vendeur auprès duquel vous avez effectué votre achat refuse votre coupon de réduction ? Vous avez trouvé que l’un des vendeurs Groupon a eu un comportement inapproprié envers vous et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été victime d’une fraude bancaire ? La marchandise que vous avez reçue n’est pas conforme à la description du produit en ligne lors de votre achat ? Vous n’avez toujours pas reçu votre colis après plusieurs jours d’attente ? Le colis que vous avez reçu ne contient que quelques éléments de votre marchandise, celle-ci est incomplète ? Vous avez réservé une nuit d’hôtel et vous n’avez pas eu la catégorie de chambre attendue lors de votre réservation ? Le restaurant pour lequel vous avez acheté un deal Groupon est fermé définitivement ? Vous avez acheté un appareil électronique sur Groupon mais celui-ci ne fonctionne pas ? Vous avez acheté un appareil culinaire mais tout le manuel est en langue étrangère et vous ne savez pas l’utiliser ? Quel que soit votre motif, vous êtes dans le droit de déposer une réclamation auprès de Groupon. Sur cette page, nous allons vous donner la marche à suivre pour résoudre votre litige face à Groupon.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de Groupon

Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation, plusieurs étapes sont importantes pour la résolution de votre litige à l’amiable. Chaque étape pour la résolution de votre problème doit être faite dans l’ordre. Nous insistons sur le courrier en recommandé avec accusé de réception, si vous souhaitez contacter Groupon par courrier. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire, pour une bonne prise en charge de votre dossier, d’étayer vos propos avec plusieurs pièces justificatives, comme votre numéro de commande ou de colis, votre facture ou la référence de votre produit, date d’achat, etc. La première étape consiste à joindre le service client Groupon, différents médias sont mis à votre disposition pour les contacter. Faisons le point.

> Joindre le service client  Groupon par téléphone

Afin de contacter un conseiller du service client Groupon, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 08 26 10 30 20. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra en relation avec un professionnel qui tentera de trouver des solutions pour résoudre votre problème. Ce service est ouvert du lundi au vendredi ,de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également contacter le service client Groupon par e-mail en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet ou directement à l’adresse suivante : servicemembre@groupon.fr. Nous vous conseillons d’être précis dans la description de votre litige avec Groupon et d’illustrer vos propos avec plusieurs pièces justificatives.

> Contacter le siège social  Groupon par courrier

Vous pouvez aussi contacter le siège social Groupon par courrier en envoyant votre dossier à l’adresse postale suivante : 16 place Iris, Tour Cb21, 92400 Courbevoie. Le secrétariat du siège social est également joignable pendant les heures d’ouverture des bureaux au numéro de téléphone suivant : 09 70 73 20 00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe. Nous vous rappelons qu’il est indispensable d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

> Les coordonnées du service consommateur de Groupon

Si les solutions que le service client de Groupon vous a fournie ne vous satisfont pas, ou qu’aucune solution ne vous a été proposée, vous pouvez passer par la plateforme européenne de règlement de litiges en ligne. Groupon n’a pas de service consommateur pour traiter les réclamations et fait donc appel à ce service pour le dépôt de litiges en ligne. Il vous suffit d’entrer votre déposition et de choisir le groupe auquel vous êtes opposé. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone au numéro de téléphone suivant : 09 70 73 20 00 et cela, tous les jours de la semaine. Votre plainte sera alors traitée par la Commission Européenne.

Comment saisir le médiateur de Groupon ?

Si vous n’avez toujours pas reçu de réponse satisfaisante, ou aucune réponse dans un délai de deux mois suivant votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur. Le médiateur ne doit être saisi que si vous pouvez justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable avec le service client et la plateforme des règlements de litige en ligne. Groupon fait appel au médiateur de la FEVAD, le service de médiation du e-commerce. Vous pouvez les contacter par le biais de leur site internet ou par courrier en écrivant à l’adresse postale suivante : Fevad, 60 rue de la Boetie, 75008 Paris. Vous pouvez également écrire par courrier électronique à l’adresse suivante : mediateurduecommerce@fevad.com. Attention, votre dossier doit être clair, précis et bien complété par des pièces justificatives pour être accepté.

Comment annuler un voyage Groupon ? 

Vous avez acheté un voyage à un tarif compétitif par le biais du site Groupon, seulement voilà, vous ne pouvez pas honorer votre séjour. Cela arrive et on ne peut pas tout maîtriser seulement cette annulation peut être source de soucis. Vous allez devoir annuler votre réservation et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ainsi que les éventuels frais ou conséquences associés ? Faisons le point. 

Veuillez noter qu’afin de connaitre les conditions d’annulation spécifiques à votre séjour, vous pouvez lire les conditions générales de l’offre Groupon à laquelle vous avez souscrite. Vous trouverez les détails de ces informations dans la rubrique « Conditions et Détails » du deal Groupon. Vous ne trouvez pas ces informations ? Demandez de l’aide auprès du service client Groupon.

> Le voyage est indiqué comme non remboursable

Quand vous souscrivez à une offre Groupon pour un voyage, vous devez être très attentif aux conditions de celui-ci. Vous devez notamment vous soucier des dates autorisées ou encore, de la possibilité d’obtenir un remboursement en cas d’annulation. S’il est bien précisé que le voyage est non remboursable, vous ne pourrez pas obtenir de dédommagement. Vous pouvez en référer auprès du service client Groupon. 

> Vous avez dépassé le délai d’annulation 

Certains voyages sur Groupon ont des conditions d’annulation plus souples et vous pouvez obtenir un remboursement de celui-ci facilement. Cependant, un délai est imparti de l’instant où vous réservez afin d’annuler votre séjour. Si vous dépassez celui-ci pour commencer la démarche d’annulation, vous ne pourrez pas prétendre au remboursement. De manière logique, vous devrez fournir toutes les informations concernant votre voyage au service client Groupon. Munissez-vous de celles-ci quand vous appellerez le conseiller. 

Comment supprimer un compte client Groupon ? 

Vous avez un compte client Groupon mais vous ne souhaitez plus utiliser celui-ci ? Il arrive, surtout si vous avez été déçu par Groupon, de souhaitez mettre un terme à vos achats. Vous allez pouvoir résilier votre abonnement Groupon. Pour ce faire, vous devez joindre le service client Groupon. Vous pouvez le faire par téléphone ou encore, par e-mail. Toutes les coordonnées gratuites sont disponibles plus haut sur cette page. Vous pourrez ainsi demander l’annulation de votre compte. Il faudra également désinstaller l’application Groupon pour smartphone si vous l’utilisiez. 

Qu’est ce que la gestion des plaintes de Groupon ? 

Vous avez peut être visité le site officiel de Groupon et vous êtes tombé sur un onglet nommé « Gestion des Plaintes ». Il s’agit des statistiques tenues par le service client Groupon afin d’indiquer à ses clients, en toute transparence, les plaintes reçues. 

Groupon est une plateforme de vente qui offre aux clients des promotions sur des articles ou encore, des services proposés par des partenaires. Ainsi, si une réclamation est réalisée, elle est dirigée contre un des commerçants. 

Grâce à ce tableau des plaintes, vous allez pouvoir voir rapidement la réactivité du service consommateurs Groupon dans la gestion d’un conflit. Un chiffre est très interessant. Il s’agit du pourcentage de résolution d’une plainte en une seule fois. La satisfaction client est au coeur des préoccupations de Groupon. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Groupon.

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198 Réponses

  1. GUIGUE

    j’ai commandé un parfum en mai dernier qui ne m’a pas toujours été livré. J’ai envoyé deux courriers par recommandé à deux adresses indiquées sur les sites de groupon mais qui ne sont pas valides (paris-rue st lazarre et courbevoie place de l’iris). Les courriers m’ont donc été retournés. Aucun moyen de joindre un conseiller par téléphone. Il n’y a donc aucun SAV de groupon qui fonctionne. Seul le chat qui donne des réponses standards sans nuance et sans prendre en considération le problème tel qu’il se pose. Il y a manifestement arnaque et il faut que les clients se défendent en faisant appel à une association de consommateurs. Je crois que c’est le seul moyen de les faire bouger. En tout cas pour moi GROUPON C’EST TERMINE.

  2. Bonjour, j’ai commandé deux couettes de la marque Sampur, je reçois le colis signé la réception de mon colis et par surprise en ouvrant je trouve une seule couette. Je me dirige vers Groupon pour faire réclamation pour que l’on me rembourse la couette que je n’ai pas reçu, j’envoie un message sur le site du fournisseur aucune réponse.
    Je ne commanderais plus terminer.
    GROSSE ARNAQUE.

  3. Grisez

    Bonjour j’ai acheté un cadeau pour mon fils un vol en montgolfière je demande que le bon sois envoyé sur le mail de mon fils il n’a rien reçu depuis 3 jours et pas moyen de joindre Groupon on fait comment merci

  4. Sandrine

    Commande passée le 8 septembre pour une livraison 14 jours après mais à ce jour j’ai rien reçu
    Envoie de mails à groupon et au prestataire mais la réponse ce fait attendre j’ai reçu un mail avec une pièce jointe vide un service client chez groupon qui s’en fout royalement
    Par contre pour recevoir entre 10 et 15 mails avec les deals par jour là il y a du monde
    Mon dossier part demain aux associations de consommateurs et à la répression des fraudes
    Je ne veux plus entendre parler de groupon je suis écœurée
    A bon entendeur salut

  5. Say

    Depuis 20 Juillet toujours dans l’attente de ma commande débuté le 22 juillet. Impossible de les avoir au téléphone site vraiment très compliqué pour trouver un moyen de les contacter. On ne répond pas à mes tchats ou mail. Site d’arnaque pour moi c’est une honte. Je ne recommanderai plus sur ce site

  6. En temps que  »vendeur » sur Groupon, je suis en plein litige avec eux. Ils lntinuent à vendre mes produits malgré le fait que je n’ai jamais donné mon accord de prolongation, et malgré mes demande d’arrêts immédiat. Sachez que si les vendeurs ne satisfont par leurs offres c’ est certainement parce qu’il sont abusé par Groupon qui se sert de leur business pour prendre leur commissions et saturer les vendeurs de demandes à prix contant.
    Groupon sont des voyous des malhonnêtes des arnaqueurs, sont de mauvaise fois de A à Z. Et il usurpent en fait l’identité de leur  »collaborateurs » pour vendre des produits et services qu’ils n’ont ni ne font.

  7. Bonjour j’ai commander un lit (club housse )le 1er septembre .J’ai été livré le 9/9/2020 et 2colis sur 3etais abîmé dont les côté de lit écrasé comment faire pour avoir soit un autre lit soit un remboursement cordialement me Proust Sophie les loges 36400 vicq-exemplet

    1. MAK

      Bon courage !!!

      Je dors sur le matelas (seul produit correctement livré) depuis le mois de Juillet.
      Ils m’ont livré un matelas, un tour de lit (abîmé mais bon…), un colis ouvert avec des vis volantes et des lattes volantes qui devait correspondre au sommier.

      Mais pas de sommier.

      Malgré l’annotation du livreur sur le bon de livraison et mes photos du colis défectueux, je dors toujours parterre.

      GROUPON refuse le remboursement si vous ne renvoyez pas la commande complète.

      Je suis dans l’impossibilité de renvoyer le matelas, je n’ai que ça pour dormir, ils répondent par des mails automatiques.
      400€ pour dormir sur un matelas à même le sol.

      Malgré ma centaine de mails, de réclamations, un dos bloqué et une patience qui a atteint ses limites, GROUPON ne veut rien savoir.

      FUYEZ GROUPON !!!

  8. Aristide

    Je veux récupérer mes points sur le permis j’ai payé et perdonnne ne réagit ni Groupon ni cette société basée à Marseille c’est de l’escroquerie

  9. colémont

    passer une commande fin juillet et jamais reçus (2 shorts et une tondeuse professionnel) pire encore, je me rends compte aujourd’hui qu’ils ont même disparu complètement de ma liste de commande et donc je n’ai plus le numéro de commande pour faire une réclamation. si je n’ai pas une réponse dans les plus brefs délais, c’était ma dernière commande. c’est franchement malhonnête !

      1. j ai reçu une commande 1456631909, alors que je n est rien commander , le comble dans tout sa c est qu’ on a débiter de mon compte bancaire.
        Je demande remboursement pas de réponse .
        Ce site est décevant.
        Nathalie

  10. Joel Moeraux

    Moreaux
    GROUPON VOLEUR DEPUIS 4MOIS AVONS SUR NOTRE TERRASSE 2COLIS INCOMPLÈTS , il ne nous remboursent pas et ne viennent pas les rechercher plus de 200€ QUI POURRISSENT SUR LA TERRASSE , ils ns envoient des étiquettes pour Mondial Relay qui ne prends pas en charge des lois aussi volumineux
    SURTOUT NE PAS COMMANDER CHEZ EUX QUE DE L ARNAQUE

  11. Navarro

    Je vous écris car j’ai 2 soucis.
    Le premier concerne un bon que j’ai offert à une amie, nous avions rendez vous le 4 avril à AM formes et beauté, nous avions pris rendez vous en janvier et bien évidemment on nous demande le code groupon. Mais depuis le deconfinement nous n’arrivons pas à les joindre et nous avons donc pas utilisé le bon comme cela est écris sur notre sur notre bon.
    Groupon me demande d’avoir un mail de l’institut disant que nous n’avons pas utilisé notre bon mais ils comprennent pas que j’arrive déjà pas à joindre l’institut comment puis je avoir un mail?!!! Quelqu’un peut m’expliquer ??
    Moi je veux juste être remboursée sur ma carte bleue!!

    Mon deuxième problème concerne le bon pour des cours de langues des signes, j’ai envoyé un mail comme il est écris à groupon@bonjourworld.com afin de recevoir les codes d’accès il y a déjà un moment et toujours pas de retour!!! J’aurais voulu profiter d’être en vacances pour faire cette formation mais au final personne qui répond!! Et Groupon me dit que j’ai dépassé mon délai de rétractation pour me faire rembourser et veulent me créditer mais ils ont pas compris que je ne veux plus rien à faire à eux ils sont devenus incompétents je n’ai plus confiance!!! Mieux vaut passer par d’autres site!!!

    Là je suis très déçue de tout ces achats ???? et de l’incompétence des gens qui répondent par mail de groupon!!!

    Y a-t-il quelqu’un de compétent qui puisse juste activer mon remboursement sur ma carte bleue!!!

    Bien cordialement

  12. Jean-Pierre Soulier

    Plusieurs réclamations sans résultat. Commande 1428431349 du 17 juin débitée et toujours non reçue le 8 Aout ! Contacts impossibles.
    Attends explications

  13. Barbaray

    Bonjour, j ai effectué une commande le 28 juin prélevé quasi immédiatement sur mon compte et à ce jour commande non reçue. Impossible d avoir un interlocuteur par téléphone, plusieurs mails envoyés sur le site pour réclamation mais aucunes réponses satisfaisantes. Honteux d arnaquer les gens, déçu de se site.

  14. GAUTHIER ANNE

    Je n’ai pas reçu mon achat référencé C9ee69f8-c9fc-11ea-b423-525413f42444 concernant une entrée à Marine land Autibes. Dossier papal PPD76987621 .
    Je souhaite une réponse à ma réclamation. . Cordialement. ANNE Gaithier.

  15. schacht fabienne

    j’ai acheté 3 nuits d’hôtel qui devaient de dérouler aux vacances de Pâques, mais impossible car c’était le confinement !
    Aucun remboursement , ou bon d’achat !!!
    ils m’ont dit de les prendre en Juillet , ,mais je travaille tout le mois !

  16. Scher danielle

    Pas sérieux mon bon n est plus valable à cause du covid ,impossible de joindre groupon par tel aucune réponse à mon courrier et sur le mail la réponse le coupon à expiré, le commerçant me dit ne rien pouvoir faire institut Madrina ,vraiment honteux je recommande pas groupon

  17. Poulet

    Moralité boycottez Groupon…….Ils encaissent et plus aucunes nouvelles …ceux sont des escrocs.
    On m’a offert une nuit à L’hôtel le 16 mai dernier. Or nous étions en confinement……
    Et bien « groupon » n’a jamais voulu ni rembourser ni décaler……je vais leurs faire de la pub croyez moi.

  18. Bonjour,
    J’ai commandé le kit épilation et jamais livré
    J’ai contacté groupon et refuse de me rembourser..En plus le colis est affiché en cour de transit..
    Je vais déposer plainte et informer le service consommateur..

  19. Lampe frontale commandée le 04/02, débitée le lendemain et jamais reçu, impossible de joindre le service client sur les 2 numéros trouvés, mail sans réponse et ma commande toujours en transit…
    GROUPON n’est plus fiable, c’est la dernière fois que je commande chez eux, ce sont des CHARLOTS

  20. HEROUARD

    bonjour,
    j’ai passé une commande le 15 mars 2020, aucune livraison à ce jour, et aucune information du site pouvant expliquer cela si ce n’est l’information COVID de manière systématique.
    j’ai envoyé un message via un tchat indiquant mon souhait de remboursement puisqu’il n’y avait pas de livraison … avec toutes les informations au mois de mai dernier, et à ce jour je n’ai aucun retour !
    est ce normal !!!
    je souhaiterai avoir un interlocuteur en direct afin de régler ce problème.
    cordialement.

  21. geneletti

    Bonjour,

    J’ai pris un bon repas  » le grand buffet a st bonnet de mure  »
    Mais avec le confinement le restaurant fermé
    Ils m’ont dit que je pourrai utiliser mon bon en juillet mais ils attende votre autorisation
    Code du coupon VS- Z7NR-Z72X-1Y53
    CODE SECURITE / D9FAX7A379
    Comment faire
    N° TEL 06 87 91 17 44

  22. ROMERO

    bonjour je ne sais pas sur quel site je suis maiq je desire faire une reclamation pour une non livraiison d un article

    OU PUIS JE M ADRESSER MERCI D AVANCE

  23. bourgois

    Bonjour
    Lors de nos dernières commandes nous n avons toujours pas reçu les baskets et je n arrive pas à vous joindre pourriez-vous me répondre
    Merci

  24. Gros coup de gueule une commande passe le 22 mai 2020 toujours en transit depuis le 26 mai 2020 , impossible d’avoir des renseignements.
    Je n’ai pas eu de retour de votre part ma réclamation date du 11 juin nous somme le 24 juin 2020 l’anniversaire de mon fils et passé depuis le 10 juin 2020 , abusé est inadmissible donc merci de faire le nécessaire et rembourser moi, car a l’heure où je vous écris pas de livraison et impossible de suivre la commande car clôturer.
    Je veux mon remboursement vous pouvez garder votre trottinette c’est finie pour ma part plus jamais Groupon site d’arnaque.
    Cordialement

  25. Bonjour

    Commande passée sur Groupon pour un meuble télé le 23 mai. Toujours rien reçu. J’ai contacté groupon qui dit qu’il y a eu un soucis dans l’adresse et que le colis n’a pas été envoyé. Donc le deal n’a pas été respecté par groupon. Aujourd’hui il refuse de me rembourser. Groupon me propose seulement un coupon sur site chose que je refuse vu qu’ils n’ont pas honoré le deal. Ca tourne en rond je ne sais pas quoi faire.

    1. DEROEUX

      Pareil. Depuis la crise sanitaire, impossible de joindre groupon au téléphone. Je tourne en rond avec les tchats. Les remboursements ne sont pas effectués.

      Groupon pourrait quand mettre une personne au téléphone.

    2. DEROEUX

      Les personnes qui répondent aux tchats sont incompétentes.

      Chez ZARA, Mango, Het M, GERARD DAREL, AMAZON même en temps de crise sanitaire ils sont joignables par téléphone.

  26. J ai fait 3 commande de masque different sur groupon

    2 masques militaire un white et un black

    4 masques en tissus blanc

    Aucun des c est masques ne sont arrivés mais ils sont tous etais payer!! Et debité !!

  27. Le site groupon des voleurs
    Ils facturent les commandes, mais ils ne les livrent pas…..
    Impossible de les joindre ni par téléphone, ni par mail…
    Je vais porter plainte…

    1. chégut

      pareil pour moi ! ma commande est encaissée mais toujours en transit et impossible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas aux mails.
      pourtant j’ai passé plusieurs commandes chez eux et je n’avais pas eu de problèmes.
      c’est fini je ne commanderais plus jamais chez
      z eux

  28. bonjour
    je voulais pousser aussi un coup de gueule sur Groupon car, j’ai commander des masques en 04/2020 et ils sont bien débiter le montant de ma commande. j’ai fait des réclamations à leurs services car depuis un mois ma commande est en transit. le 06/05/2020 vous m’informiez que j’aurais une réponse dans un délai maximal de sept jours. Nous sommes le 26/05/2020 pas de message et pas de commande. je viens de déposer une réclamation a nouveau et si je n’ai pas satisfaction je transmet ce dossier à mon service juridique. C’est ma 1er et derniere commande il faut FUIR GROUPON…..

  29. reinedeligne@aol.fr

    Toujours pas reçu ma commande du 15 mai , c’est en transit depuis le 16 mai!!!!!!!!!!!

    et depuis rien !! pas moyen d’avoir des renseignements!!!!

  30. DELANNAY

    bonjour

    plusieurs commandes en cour payé par cb après plusieurs appel toujours aucunes nouvelles plainte déposé à la gendarmerie de nogent sur seine et prévenu
    le service de la DGCCRF

  31. samuel

    bonjour,madame monsieur je vous contacter car j’ai acheté une couette sampur grand froid
    mais la commande ne correspond pas a l’annonce et au produit sur le site donc des le 1er jour j’ai demande le bon de retour pour renvoyer la couette mais j’ai fait un bon de retour qui me dit je ne peu pas avoir ce bon de retour car trop volumineux donc on ce fou un peu de moi pour ce bon de retour car c’est une grosse arnaque cette couette ces une couette normal donc pouvez vous m’envoyer un bon de retour svp a l’adresse

    couette sampur grand froid grosse arnaque et ne veulent pas envoyer bon de retour

  32. RECLAMATION…-( #77663916)

    Dans mon précédant courrier du 22/04/2020 concernant un lot de 24 têtes brosses à dents électrique ORAL B que j’ai commander le 4/03/2020 pour la somme de 8,99€ retiré de mon compte le lendemain,, je ne les ai toujours pas reçu!!!! pour étudier mon dossier vous me demander … Mon Nom complet; mon code postal la 1ère ligne de mon adresse et un achat effecter chez vous au cour des 12 dernier MOIS et le mode de paiement que j’ai utilisé pour cet achat. Une fois les renseignements donner vous examinerai la question en profondeur et donnerai suite à ma demande..
    BAREL BEATRICE… 4 SQUARE MARCEL PAGNOL 62510 ARQUES PAIEMENT EN CB ET achat fait le 04/03/2020 ( patchs détox pieds 20pour 14,90€ +2,99 de frais de livraison = 17,99€ j’espère que vous trouverez la solution à mon problème en me renvoyant ses 24 têtes de brosses à dents…. MERCI… CORDIALEMENT… MME BAREL BEATRICE

    1. Bonjour
      Même problème que vous je n’ai jamais reçu mes têtes de brosse à dent. Groupon m’a rembourser en bon Groupon pour refaire un nouvelle achat de ces têtes.
      Du coup je les attends à nouveau. Affaire à suivre

  33. Cindy

    Le service client est une calamité ! Jai eu affaire à plusieurs intermédiaires sans résolution de mon problème avec des messages automatiques à la volée !
    J’ai demandé un remboursement car le service que j’attendais n’a pas été fourni ! Une vraie arnaque ! Personne dans ce service de clientèle n’est foutu de répondre à ma demande de de façon sérieuse avec un suivi normal. C’est juste scandaleux. Je passerai plus par ce site c’est sur et je le recommanderais pas!

  34. BUIRON

    on nous a offert 2 tours en Montgolfière avec Sarthe Air et nous n’arrivons pas : où à faire notre tour où à être remboursé et Groupon s’en fout…….au prix où sont les billets notre famille n’est pas contente du tout et ça fait maintenant un petit bout de temps que ça dur !

  35. je m-appel Fortuna -Pczo Andrada-Rozalia ; je suis la gerant de slon de masage Andromeda Terapies; on a fait une contrat avec vous pour que vous me fournir les clienteles et vous mepayer 17.50euros : jusque metenent je pas touche que 13-eventuel une foi16.20 euro;:Je coupe la contract avec vous mais ilya encor 10 clientesqui ont reserve la masage chez mio ; si vous me payer pas le sommes de 17 euros je prendre pas les reste des clientes!

  36. HALLART

    Bonjour
    Pour la 1ere fois que je commande avec groupon 2 soins modelage suédois à l institut SUN PRESTIGE A PARIS, depuis le 24/04/19 à ce jour on me mène en bateau sur les rendez vous, on me les reporte à chaque fois jusqu’à ce qu’ aujourd hui on me dit qu’ils ne sont plus valables et GROUPON me réclame un justificatif de l’institut pour me rembourser , bien sur personne ne veut le faire donc la couillonne c’est moi donc MERCI GROUPON ET INSTITUT SUN PRESTIGE bonne coordination entre vous. On me dit que c’est ma faute j’avais qu’à appeler Groupon pour leur signaler mon problème mais comme j’ai fait trop confiance à cet institut voila le travail….
    C’est de arnaque parfaite.
    Isabelle HALLART

  37. bonjour
    je voulais pousser aussi un coup de gueule sur Groupon car, j’ai commander des tabourets banal, a la première réception quelques semaines plus tard , j’ ai reçu un colis déchirée, nous avons fait appel a groupon pour expliquer l’arriver de ce colis, ils n’ont rien voulu savoir a part de retourner ce colis, ce que j’ai fais, depuis j’ai reçu un deuxième colis et surprise, le colis était lui aussi défectueux, de plus l ’intérieur des fauteuil aussi étaient défectueux.
    alors je me pose problèmes sur groupon et leurs partenaires de livraisons qui sont aussi défectueux..
    de plus le seul possibilité, ‘était pour moi, ou de renvoyer le colis pour la troisièmes fois ou de les garder et d avoir simplement eu un bon de moin 20 % sur ma prochaine commande
    super
    merci..Goupon

  38. Duran

    Commande #1200-075565-246969, placée le 9 octobre 2019 (Ticket #73461648)
    Le gérante refuse de me servir et annule le rendez-vous pris, hallucinant, et groupon est juste heureux de m’offrir un bon cadeau. Cette commerçante est dans l illégalité et groupon se réjouit de l’insatisfaction client
    Remboursez moi mes 29,90 euros et aurevoir à jamais.

    1. cheba

      lorsque le litige n’est pas réglé c’est le tribunal d’instance qui est compétent Groupon se comporte comme un voyou, il faut se défendre

  39. BLANC ANNE MARIE
    Commande 1200 070493614195
    Je me suis retractée de cette commande le jour meme de la commande par bon de retractation envoyé par la poste. a ce jour aucune nouvelle

    1. Chantereaux

      bonjour,
      Toujours en attente de ma commande du mois de mai. Numéro de facture fr000023570881 et de commande 1425437015. J’attend une réponse. On ne peut pas vous joindre ni par téléphone, ni par courrier les recommandés reviennent.

    2. Bonsoir j’ai eu le même première problème Commande passée le 31 juillet 2020 a été retourné soi-disant sans aucune raison j’ai fait une demande de remboursement sur l’application Groupon donc obligé de recommander à nouveau et la commande a été annulé j’ai voulu être sympa en demandant une 3 fois d’être remboursé par Un ticket Groupon troisième commande j’ai reçu que le matelas est pas le lit au bout de trois jours ils m’ont annulé annuler le lit ça fait deux mois je suis en attente de mon lit et comme par hasard à été annulé encore là j’ai demandé à Etre rembourser sur mon compte en banque j’espère que ça sera rapide car un matelas sans lit ????????????

    3. MARIANNE

      J’ai fait une commande sur Groupon depuis le 06/12/2020, je ne l’ ai jamais reçu, c’était prévue pour 28/12/2020, rien du tout Groupon égale Arnaque, jamais plus je ne commanderais sur ce site, mon compte a déjà été débité, où est passé mon colis. le 7/12/2020 il était en transit et depuis toujours stationnaire, pourquoi ? J’ai appelé Groupon pour lui faire part de ma déception. Toujours pas de nouvelle.

      1. Allart

        Nous aussi notre colis toujours en transit et aucune nouvelle de mail envoyés je suis très déçu ce n’est pourtant pas ma première commande mais une chose est sûre ce sera la dernière pour les commandes et les encaissements ils sont fort mais pour le reste ???????? c est de l’arnaque…

      2. Bonsoir,
        J’ai commandé début décembre un tapis de cuisine avec des macarons que je n’ai toujours pas reçu.
        Dans mes achats vous indiquez qu’il a été livré et c’est faux. Je ne l’ai jamais reçu.
        Merci de votre réponse
        Thé-Marie Jouan-Préchacq
        Tel 0685553161

    4. bonjour je viens de recevoir ma commande surmatelas sampur en 180×200 les dimensions sont bonnes mais l article ne correspond pas du tout a ce que j ai commande!! pas moyen de les joindre par telephone ou par mail .Comme j ai regelé par PAYPAL , je vais donc faire un litige afin d etre remboursé Plus jamais je ne commanderai quoi que se soit via internet , toujours des problemes .CATHY

    5. PIERRE-CASIMIR

      Bonjour,
      Je cesse toute relation commerciale avec Groupon.
      Un retour de marchandise impossible sous prétexte de fin d’année et difficultés d’entrer en relation.
      Par contre vous nous inondé d »offres toute la journée.
      je ne manquerai pas de vous faire de la publicité.

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