Réclamation Cdiscount Mobile

Cdiscount Mobile est un opérateur virtuel de télécommunication appartenant à Cdiscount créé en 2000. Appartenant à Euro-Information Telecom, Cdiscount Mobile, au même titre qu’Auchan Mobile ou CIC mobile, réalise un chiffre d’affaires de plus de 467 millions d’euros. Cet opérateur emploie à ce jour environ 1600 personnes. Vous êtes un client Cdiscount Mobile et vous n’êtes pas satisfait de celui-ci ou vous rencontrer un Probleme et vous aimeriez le faire savoir. Vous êtes sur la bonne page. Ici, comme nous l’avons fait pour Orange pou Bouygues Télécom, nous allons vous donner les démarches ainsi que les informations nécessaires pour déposer votre réclamation Cdiscount Mobile et régler votre litige à l’amiable face à cet opérateur.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Cdiscount Mobile

Vous êtes client chez Cdiscount Mobile et vous avez trouvé des anomalies dans votre dernière facture Cdiscount Mobile. Vous êtes victime d’une arnaque et votre opérateur ne veut pas vous rembourser les frais perdus et prendre en charge la réparation. Vous avez brisé votre mobile et vous ne parvenez pas à faire fonctionner l’assurance que vous avez contractée. Quel que soit votre différend avec l’opérateur Cdiscount Mobile, nous allons vous aider dans les démarches pour régler votre litige. Dans les paragraphes qui suivent, les coordonnées de l’opérateur ainsi que les démarches vous sont offertes.

Comment déposer une réclamation auprès de Cdiscount Mobile  ?

Pour régler votre litige face à Cdiscount Mobile, vous devez suivre certaines étapes afin de justifier votre bonne volonté de régler celui-ci à l’amiable. Contacter le service client, une solution adaptée vous sera probablement proposée par les conseillers Cdiscount Mobile. Si vous n’êtes pas satisfait après votre rendez-vous téléphonique, déposer votre réclamation par écris au service consommateur dont les coordonnes se trouve ci bas. Pensez à envoyer votre pli sou recommandé avec accusé de réception avec un texte explicatif du motif de votre réclamation ainsi que le numéro de la ligne concernée. Si vous n’obtenez pas de réponse sous 60 jours ou que celle-ci ne vous convient pas, n’hésitez pas à faire appel au médiateur dont le service est gratuit. Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à un accord, vous devrez saisir les tribunaux compétents.

> Joindre le service client Cdiscount Mobile

Afin de contacter le SAV Cdiscount Mobile en ligne, vous devez vous rendre dans votre espace personnel, ou vous pourrez entamer une discussion par l’intermédiaire du service de messagerie instantanée en direct avec un conseiller Cdiscount Mobile et cela, 24 h/24 et 7 j/7.Si vous souhaitez joindre Cdiscount Mobile par courrier, vous pouvez leur écrire à  l’adresse suivante : Cdiscount.com – SGPN, Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly-Sur-Marne.si vous souhaitez déposer votre réclamation par écris il est préférable de faire parvenir votre pli au service consommateur de Cdiscount Mobile, TSA 42002, 75087 Paris Cédex 02. Sachez qu’il faut envoyer votre courrier avec vos coordonnées ainsi que le numéro de la ligne concernée, dans une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous retrouverez toutes les actualités sur leur page Facebook, Twitter et YouTube pour les fans des réseaux sociaux. 

> Votre numéro Cdiscount Mobile

Pour joindre le service client de Cdiscount par téléphone, vous pouvez dès à présent taper le 3979 sur votre téléphone portable pour 0,70 € la minute. Vous pouvez également taper le numéro Cdiscount Mobile gratuit au 09 77 40 92 92. Un conseiller Cdiscount vous répondra du lundi au samedi entre 10 h et 20 h. Sachez que vous avez la possibilité de joindre directement l’assistance mobile au 09 69 36 02 00 gratuitement jusqu’a 22 h.

> Coordonnées du siège social Cdiscount Mobile

Si vous préférez passer par le siège social Cdiscount Mobile, sachez que vous pouvez les contacter par courrier. L’adresse du siège social Cdiscount Mobile est le 126 quai de Bacalan, 33300 Bordeaux. Si vous préférez communiquer avec le siège social Cdiscount Mobile par téléphone, vous pouvez les joindre au 05 57 14 45 00 gratuitement en semaine, pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Contacter le médiateur

Si vous n’avez réussit à trouvez satisfaction suite à votre dépôt de réclamation Cdiscount Mobile, vous pouvez faire appel au médiateur affilié à la marque. Cdiscount adhère à la fédération du e-commerce et de la vente à Distance la FEVAD. Pour les joindre, vous pouvez passer par le formulaire de contact directement sur leur page internet ou leur écrire au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous avez également la possibilité de passer par la plateforme en ligne de la commission européen des regelant des litiges en ligne directement sur leur page.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Cdiscount ou Cdiscount Mobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Brigitte Demeure

    Bonjour,
    J’essaye de joindre CDiscount mobile pour avoir des précisions concernant vos offres – j’attends depuis plus de 20 minutes, ça sonne une fois et je suis dans le vide. Une honte au niveau commercial, comment voulez-vous qu’on vous fasse confiance si vous n’êtes pas joignable au numéro indiqué ?

Laisser une Réponse