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Réclamation Amazon

AVIS AMAZON

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Créé en 1994 par Jeff Bezos, Amazon est une entreprise de commerce électronique américaine. Au départ, sa spécialité était la vente en ligne de livre, mais cette société a évolué avec le temps. Amazon est devenu un commerce en ligne pour tout type de produits. Amazon emploie 541 900 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 177,9 milliards de dollars. Elle a des sites spécifiques pour plus de 16 pays dans le monde ; comme celui pour la France créée en aout 2000. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en termes de chiffre d’affaires. Tout comme Cdiscount ou PriceMinister, Amazon est un géant du web, qui par sa taille, se doit d’avoir une équipe pour répondre aux attentes et aux réclamations de ses clients. Sur cette page, nous allons vous aider à déposer une réclamation Amazon.

Pour quels raisons déposer une réclamation Amazon ?

Votre colis Amazon est arrivé endommagé et la marchandise à l’intérieur également ? Il vous manque une partie de la marchandise dans votre colis ? Le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, il est de mauvaise qualité, il est détérioré ? Le livreur Amazon sur votre secteur se montre irrespectueux ? Vous avez des soucis avec la livraison d’un colis de grande taille ou de valeur ? Vous avez commandé un appareil sur Amazon.fr et vous n’avez rien reçu alors que votre commande est indiquée livrée ? Le montant prélevé sur votre compte bancaire ne correspond pas au montant indiqué sur votre facture Amazon ? Votre chèque cadeau ou votre coupon de réduction n’a pas été pris en compte lors de votre dernière commande et vous avez été entièrement prélevé ? Vous n’êtes pas satisfait d’un conseiller Amazon auquel vous avez eu à faire et vous souhaitez signaler son attitude auprès de plus hautes instances ? Vous aviez sélectionné un article dans votre panier mais son prix a augmenté sans raison ? Vous avez annulé une commande mais vous n’avez pas obtenu le remboursement de celle-ci pour autant ? Vous souhaitiez bénéficier du paiement en plusieurs fois comme indiqué sur votre panier mais il vous a été refusé sans raison ? Pour ces raisons ou pour d’autres bien entendu, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Amazon. Cependant, plusieurs étapes sont à prévoir avant. Ici, nous allons vous guider dans le domaine des réclamations afin de faciliter votre démarche. 

Comment déposer sa réclamation auprès d’Amazon ?

Vous faites face à un litige avec le géant de la vente en ligne ? La satisfaction des clients est importante pour les équipes d’Amazon. Ainsi, vous disposez d’un délai de 90 jours à compter de la date de votre commande pour déposer votre réclamation. Cependant, il est préférable de passer en premier lieu par le service client. En effet, avant de vous lancer dans cette démarche pourquoi ne pas exposer vos griefs à un employé de la firme ? Un conseiller prendra en charge votre dossier et trouvera peut-être la solution à votre problème ou vous guidera dans votre démarche de litiges tout du moins. Les réclamations sont généralement traitées sous une à deux semaines par les services d’Amazon. Attention, en période de fortes ventes comme les fêtes de fin d’année, ces délais peuvent être augmentés. Dans tous les cas, rien ne vaut un échange avec le service client Amazon. N’oubliez pas de conserver votre calme, la personne qui traitera votre dossier n’est pas responsable de votre problème. 

> Connaitre le statut de votre réclamation Amazon

Vous souhaitez savoir si vous êtes légitime au dépôt d’une réclamation auprès d’Amazon ? Lors d’une commande sur le site Amazon.fr, l’état du produit ainsi que sa livraison sont couverts dans le cadre de la garantie A à Z. Vous pouvez déposer une réclamation si les différentes conditions sont remplies. Les conditions de la garantie A à Z sont disponibles sur le site Internet, ou encore, sur l’application mobile pour smartphone d’Amazon.

> Joindre le service client Amazon

Avant de lancer une procédure de réclamation, nous vous conseillons fortement de contacter le service client Amazon comme nous vous l’expliquons précédemment. Le service client Amazon est disponible par téléphone au numéro suivant : 0800 847 715, et cela, gratuitement depuis votre poste fixe ou encore votre téléphone mobile selon votre opérateur. Un conseiller prendra le temps de vous aider à résoudre votre problème ou vous accompagnera dans votre démarche de réclamation. Afin de préparer au mieux cet appel, n’hésitez pas à vous munir du numéro de commande, des informations de connexion à votre compte. Vous pouvez également joindre les équipes d’Amazon par le biais des réseaux sociaux sur leurs pages Facebook ou Twitter. Même si ce n’est pas la méthode la plus classique, vous pourrez ainsi laisser un message en attendant d’être contacté en retour par un conseiller. Vous pouvez également contacter Amazon par le biais de leur formulaire de contact disponible sur le site Internet de vente en ligne. Il vous suffira de renseigner vos coordonnées et un membre de l’équipe reviendra vers vous le plus vite possible afin de trouver une solution à votre problème.  

> Les coordonnées du siège social Amazon

Vous souhaitez appuyer votre démarche de réclamation ainsi qu’exprimer votre mécontentement de manière officielle ? Vous pouvez contacter le siège social Amazon France par courrier ou en personne à l’adresse suivante : Amazon, 67, boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy. Vous pouvez également, joindre le secrétariat par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant : 01 46 17 10 00, pendant les heures d’ouvertures des bureaux. Si vous choisissez d’envoyer un courrier, n’oubliez pas de sécuriser celui-ci par l’utilisation d’un accusé de réception. Cependant, un service dédié à la gestion des clients étant prévu, autant s’adresser au support consommateur directement.

> Le dépôt de votre réclamation

Dans un souci de dématérialisation des démarches, vous pouvez choisir d’effectuer votre réclamation auprès d’Amazon directement sur le site officiel. En effet, afin de déposer votre réclamation en ligne sur le site d’Amazon, vous devez vous rendre dans la rubrique « Commandes ». Puis trouvez la commande qui pose soucis dans la liste de vos achats. Par la suite une fois celle-ci sélecrtionné, vous pourrez cliquer sur « Envoyer/afficher la réclamation ». En suivant, vous devez renseigner le motif de votre réclamation et appuyer sur « Signaler un problème ». Sachez que les réclamations sur Amazon sont traitées sous une à deux semaines. Si cela ne suffit pas ou encore, si vous préférez, vous pouvez envoyer un courrier avec lettre recommandée et accusé de réception au siège social, en détaillant votre problème. Vous devrez être le plus précis possible en indiquant, si possible, votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Si vous avez des preuves photographiques comme dans la déterioration d’un article, vous pouvez les joindre. N’oubliez pas de conserver une copie de tous les éléments que vous enverrez au service client d’Amazon. Vous retrouverez l’adresse postale du siège social en France dans notre paragraphe précédent.

Prendre contact avec le médiateur d’Amazon

Vous n’avez pas reçu de réponse du service consommateur d’Amazon au bout d’un mois ? Vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée à votre réclamation ? Vous pouvez, si vous avez bien tenté de résoudre ce litige au préalable avec Amazon, saisir le médiateur. Vous ne pourrez pas bénéficier de l’aide d’un médiateur si vous n’avez pas effectuer les démarches indiquées en amont. En effet, comme la loi l’indique, Amazon fait appel au médiateur de la FEVAD, la médiation de la fédération du e-commerce de la vente à distance. Vous pouvez les contacter par le biais de leurs adresses électroniques à relationconso@fevad.com. Nous vous rappelons que le service du médiateur est impartial et gratuit. Vous devrez constituer un dossier qui sera notamment agrémenté de la copie du courrier de réclamation, des preuves de vos échanges avec le service client d’Amazon. La gestion d’une médiation peut prendre trois mois. Après ce délais, vous obtiendrez une réponse la plupart du temps de la part du médiateur. Celle-ci peut ne pas vous convaincre, ou ne pas vous semblez à la hauteur du préjudice que vous avez subi. Dans ce cas présent, la suite sera la saisie de la juridiction compétente. 

Colis Amazon perdu : comment agir ?

Vous avez effectué une commande sur le site de vente en ligne Amazon mais celle-ci n’est pas arrivée à destination ? Vous avez reçu un message indiquant que votre commande était arrivée alors que ce n’est pas le cas ? Vous êtes embêté et cela peut avoir des conséquences sur votre vie privée ou personnelle en fonction de ce que contenant ce colis. Voyons voir quelles sont les différentes étapes afin de solutionner ce problème.

> Étape 1 : Cherchez votre colis

Vous avez commandé un article sur le site Amazon et celui-ci est indiqué comme livré, cependant vous ne l’avez pas. Avez-vous pensé à consulter votre voisinage afin de vous assurer que ce n’est pas un de vos voisins qui a réceptionné la commande ? En effet, de nombreux transporteurs choisissent de confier le colis à un voisin ou à un concierge afin d’éviter une nouvelle livraison, ou encore, de vous faire déplacer auprès d’un dépôt relais. Vous en serez logiquement informé mais parfois il se peut que vous n’ayez pas eu le message. Vous en serez peut-être plus en consultant le suivi de votre colis. Vous aurez un lien directement sur le mail de confirmation de l’expédition de votre commande. Vous pouvez également vérifier votre boîte aux lettres afin de vous assurer qu’il n’y a pas d’avis de passage qui aurait glissé ou serait tombé.

> Étape 2 : Vérifiez l’adresse de livraison

Vous avez acheté un article sur Amazon et vous n’avez pas été livré. Avez-vous vérifié l’adresse que vous avez renseignée dans votre compte client ? Vous avez peut-être effectué la commande rapidement et vous avez oublié de changer votre adresse ou encore, vous avez commis une erreur ? Si tel est le cas, vous pouvez contacter sans attendre le service client Amazon.

> Étape 3 : Demandez de l’aide au transporteur

Vous pouvez en savoir plus sur le suivi de votre colis Amazon en contactant le transporteur de celui-ci. Pour cela vous allez devoir vous connecter à votre compte Amazon et vous rendre dans vos commandes. Vous pourrez par la suite obtenir les informations sur le transporteur et contacter le service consommateur de celui-ci afin d’en savoir plus.

> Étape 4 : Appelez le destinataire

Vous avez envoyé un colis en cadeau à un proche et celui-ci n’a pas été livré ? Peut être qu’il n’a pas été informé de la venue du livreur et que par conséquent il n’a pas pu être là pour la livraison. Ou encore, votre destinataire a refusé la livraison en imaginant que c’était une erreur de destinataire. Le livreur n’a pas pu assurer la livraison car le colis a été abîmé. Dans ce cas présent, le colis est renvoyé à Amazon. Vous pouvez demander des informations auprès du service client Amazon.

> Étape 5 : Faire une réclamation Amazon

Pas de nouvelles de votre colis ? Personne ne semble trouver la solution ? Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client Amazon. Pour ce faire, vous allez pouvoir retrouver toute la démarche plus haut sur cette page. Vous pouvez soit écrire un mail de réclamation à Amazon, ou encore, un courrier à l’adresse postale d’Amazon.

Comment retourner un article Amazon ?

Vous avez acheté un article sur le site de vente en ligne ou sur l’application Amazon et celui-ci ne vous convient pas ? Attention, certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment les produits personnalisés ou encore, certains types de produits. Si votre article ne fait pas partie de cette catégorie, vous pouvez alors demander son retour et son remboursement. Vous pourrez vous procurer plus d’informations sur le site officiel d’Amazon en consultant la politique de retour.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Amazon.

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364 Réponses

  1. MARCEL DUQUENNOY

    bonjour, j’ai commander un télescope skywatcher au prix de 179 euros + les rais de livraison, au début de cette semaine on m’a fait savoir que mon colis devais partie au début de cette semaine je suis un bon client chez Amazon le vendredi de la semaine dernière et depuis on me dirige a droite et à gauche en me promettant que je devrai recevoir mon colis le 18 novembre 2020 et demain samedi je devrais recevoir mon coloris par le triporteur UPS, j’ai envoyer des plusieurs mails chez skywatcher et depuis on me joue au yo yo, si demain 18 novembre 2020 je demande mon remboursement de 179 euros + les frais de port, c’est la première fois que je suis abasourdis de la sorte, pourtant je suis un bon client de chez Amazon et je n’est jamais eu des problèmes avec votre maison veuillez faire le nécessaire le nécessaire le plus vite possible car demain samedi je ne suis pas chez moi mo épouse entre à l’hôpital pour une opération à cœur ouvert je suis écœurer par skywatcher. j’ai dépenser milliers d’euros et voila le résultat sur ce je vous rie de bien vouloir accepter mes salutations distinguées.

  2. Hamon Yves

    Alors que je paie mon prime Amazon vhaque mois pour 5.99 euros. Surprise ce matin, Amazon m’a débité sans aucun accord de ma part 49 euris sur un an. Si ces 49 euros ne me sont pas remboursés dans la journée, je quitte ce site et porte plainte pour abus de confiance.

  3. sahman bekir

    Attantion a Amazon de Merde des Voleur sur le Site en + Clecte des donné perssonel inaccecible !!!!!!

    AMAZON Arcelement Mail de Merde !!!!!!!! Service Technique De Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMAZON VENT DE LA MERDE QUI VIEN DE CHINE

    NON GARATIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARCHE JUSTE EN CHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    AMAZON Vole les CLIENT AVEC LEUR PRIME !!!!!!!!!!!!! AUTOMATIC PRELEVEMENT SUR VOTRE COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!! ANNULER MON COMPTE + INFORMATION PERSONNEL bande MERDE

  4. J’ai eu un achat frauduleux fait sur mon compte Amazon!!!!! C’est un scandale car le site doit être en sécurisée.
    J’exige une remboursement dans les plus bref délais!!!!!!!!

  5. sa

    2 articles defectueux d’un montant ;550 euro et 200 euro , rentrant dans les condition de la garantie de A a Z .j’ai apellé pour le rembourssement apres les avoir retourner au fournisseur . 6 mois apres la rclamation et des appels recuents au serviec client , pas encore rembourssé. toujours la meme reponse  » on va faire le neccessaire aupres du service concerné « .
    je commence à douter de la fiabilité de ce site « amazone ».je pense que finalement « c’est une grosse arnaque » .

  6. La Barba

    Bonjour ,
    je voudrais que vous me remboursent immédiate les 49 euros de Amazon prime parce que j’ai jamais accepte l’abonnement.
    Je veux une réponse d’immédiate.
    Mariana

  7. Bonjour,
    Je viens de constater deux débits sur mon compte bancaire de 44.99€ alors que je n’ai absolument pas demandé l’option premium (que j’ai annulée après mon achat réceptionné la semaine dernière). J’avais déjà supprimé mon compte chez amazon il y a quelques années suite à ce problème. Je trouve inacceptables ces méthodes et demande à être remboursé de cette somme (44.99€ x 2) immédiatement. J’ai bien vérifié. Il est indiqué sur mon compte que, ne souhaitant pas être premium, aucun prélèvement ne serait effectué sur mon compte. J’attends votre retour à ma requête. 
    Une cliente extrêmement remontée. 
    Commande du 5 octobre 2020 N° de commande : 171-2877104-0653154
    Fanny

  8. joaquim ferreira

    amazone n »est pas gêne de gagné des milliards avec se que ils font ils prèlevent sans arrêt de l »argent moi j »ais fais une commande e cela depuis plus d »un an e depuis ils prelevent tous les mois e pas moyen de rentré en contacte avec eux le mieux de tout c »est de changer de numéro de compte en faite ils demande livraisons sans frais ….hihi ils savent bien se ils font chaque mois ils prelevent une somme …
    en tout les cas moi c »est fini de travaillé avec eux
    je vous demande de me rembourser les sommes prelever

  9. Des que j ouvre un compte amazone il est bloqué même pas le temps de passer cde sauf sur un compte je ne sais plus lequel rien ne va c est la pagaille et quand on vous tel on nous promet une soluces sous 48h par mail qui ne vient pas. Je voudrais une regul et un appel svp sinon je ne peux plus céder vous avez plusieurs tel aucun marche. La balle est dans votre camp

  10. Jeudi 15/10/2020 amazon m’a livré une tv cassé. Le jour même j’ai appelé le sce client qui m’a indiqué qu’ups viendrait la collecter au plus tard ke 17/10/2020. J’ai attendu pendant 2 jours, personne n’est venu. Depuis 1 semaine j’envoie des mail qui ne sont pas lus et je reçois des messages tout fait qui ne répondent pas à mes questions. Et pendant ce temps je ne suis pas remboursée ! Nous payons nos articles avant de les recevoir mais pour un retour d’un article cassé uls ne remboursement pas avant réception et retardent le retour ! La confiance est à sens unique chez amazon. Ces gens sont incompétents ou malhonnêtes !

  11. Gigi

    Bonjour

    J’ai effectué une commande, la livraison a été effectué par UPS (Numéro de suivi : 1ZW501A50424285814)
    Le jour de la livraison, je ne suis pas sorti de chez moi, le livreur n’est jamais passé. J’ai appelé le centre d’appel d’UPS, il n’y a rien à faire.
    Le colis a été déposé dans un point relais.

    J’espère ne plus jamais avoir à travailler avec UPS.

  12. Lea

    Bonjour je voudrais savoir si je suis la seule que Amazon refuse le paiement sur 2 même article mais pas sur le 3ème article différent au même moment …
    L’article était en stock et l’article en question c’est les peluches réversibles (les pieuvres)
    Merci de vos réponse.
    Cordialement.

  13. BOSC

    AMAZON ,

    Service déplorable mon colis est soit disant livré depuis le 28/09/202 et je n’ai rien reçu.
    On me balade entre le vendeur et le transporteur et AMAZON est aux abonnés absent pas de service réclamation valide ni service client cohérent boite de réponse automatique je ne commanderais jamais plus sur AMAZON sachant que je ne voulais déjà c’est le vendeur CHINOIS.
    Bravo les GAFAM

  14. ARMBRUSTER Roland

    accès à mon compte impossible, on m’envoie toujours une notification. Donc impossible d’obtenir une modification pour annuler la commande. J’en ai marre et je compte bien ne plus rien acheter sur AMAZON.

  15. Deux gros problèmes avec Amazon :
    Le service de livraison prime minable nommé Colis privé qui n’arrive pas à livrer les colis.
    Et ensuite pour réclamer, il n’y a que des robots avec questionnaires à questions pré orientées qui ne correspondent pas à ce que l’on veut exprimer, résultat, colis AMAZON 516 500 236 425, payé et non livré, retourné chez Amazon (d’après le message de Colis privé) et pas moyen de se faire rembourser. N° DE COMMANDE 406-7286397-6458760.
    Si il reste encore un humain chez Amazon, qu’il me contact pour résoudre le problème avant que je ne soit contraint de déposer une plainte, car j’ai déjà perdu assez de temps comme çà !

  16. bonjour je souhaite déposer une réclamation
    je viens d’être débiter de 49 euros pour une livraison
    en PRIME QUE JE N’AI JAMAIS DEMANDE !!!!!!!!!!!!
    et en plus j’avais annulé une commande effectuée.
    URGENT REMBOURSEMENT DE CES 49 EUROS !!!!!!!!!!
    j’informe ma banque de ce fait et je me donne les moyens pour que cela n’arrive plus avec votre société
    cordialement

  17. Jean-Philippe DUBOURDIEU

    Problème de livraison.

    Madame, Monsieur,

    Dans la commande passée, vous indiquez un délai de livraison compris entre le 29 septembre en le 1er octobre 2020.

    Hors le livreur s’est présenté le 26 septembre à l’adresse de livraison, évidemment personne n’a pu réceptionner le colis.
    Il serait souhaitable de respecter votre engagement.

    Cordialement.

  18. Jean-Philippe DUBOURDIEU

    Demande une facture papier avec les colis.

    Madame, Monsieur,

    Je reçois des colis sans factures, comment vérifier dans ce cas la conformité de la livraison ?

    Je souhaiterais avoir une facture jointe au colis pour chaque livraison.

    Cordialement.

  19. Jean-Philiie DUBOURDIEU

    Réclamation prélèvement non autorisé.
    La référence de la commande : commande en cours.

    Madame, monsieur,

    Je viens de noter un prélèvement de votre société sur mon compte bancaire d’un montant de 131,18 euros (28/09/2020).

    Je demande son remboursement.

    Dans cette attente.

    Cordialement,

    (Rappel : commande effectuée le 24 septembre 2020 – Total EUR 125,88)

  20. Aubin

    Bonjour j ai renvoyée un i phone 6 , Amazon m’as sois disant rembourser 180€ chose qui n est jamais apparu sur mon compte j ai alors fourni une attestation de ma banque pour prouver ma bonne fois cela va faire 5 mois que je bataille avec Amazon en appelant tous les 2 jours et à ce jour tjr pas de remboursement

  21. Lors d’une commande effectuée au prés d’Amazon au moment du paiement j’avais la possibilité de payer en 4 fois sans frais Cofidis accepte ma demande quelques jours plus tard je reçois un mail de Cofidie disant que ma demande d’annulation a bien était prise en compte le problème c’est que je n’ai fait aucune demande d’annulation , après lès avoir contactés ils m’ont dit que c’est amazon qui a fait cette demande , je vais donc vérifier mon espace client et aucune annulation n’apparait bien au contraire mon colis et en cours d’acheminement je vais donc voir mon compte bancaire et là stupeur amazon a effectué le prélèvement complet de ma commande . Je trouve ça honteux de faire une fausse annulation de commande en mon au près de cofidis pour pouvoir encaisser en une seule traite le montant que j’avais demandé de payer en 4 fois sans frais lors de ma commande!!! Méfier vous de ces offres de paiement en plusieurs fois sans frais c’est de l’arnaque c’est la première et la dernière fois pour moi . Vraiment honteux très dessus!!!

  22. maniscalco

    BONJOUR
    JE N AI PAS RECU MA COMMANDE QUI SOIT DISANT A ETE LIVRER A LA RECEPTION PAR CHRONOPOST MU207578632GD
    QUELLE RECEPTION ? IL N Y EN A PAS
    MEME LA GARDIENNE N A RIEN EU ,NI MES VOISINS OU EST PASSER MA COMMANDE ? CHRONOPOST MU207578632GD
    NUMERO DE SUIVI CC0085277482
    NUMERO DE COMMANDE 408-933 4872-6508367 C EST UNE PARURES DE DRAPS DOUCEUR D INTERIEUR VENDU PAR AMAZON EU S.a.r.L
    NUMERO DE COMMANDE 408- 812 4369-4954717 c est 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS
    VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER
    CORDIALEMENT
    MME MANISCALCO BEATRICE

  23. maniscalco maniscalco

    JE N AI PAS RECU MA COMMANDE QUI SOIT DISANT A ETE LIVRER A LA RECEPTION PAR CHRONOPOST
    QUELLE RECEPTION ? IL N Y EN A PAS
    MEME LA GARDIENNE N A RIEN EU , OU EST PASSER MA COMMANDE ?
    NUMERO DE SUIVI CC0085277482
    NUMERO DE COMMANDE 408-9334872-6508367 C EST UNE PARURES DE DRAPS DOUCEUR D INTERIEUR VENDU PAR AMAZON EU S.a.r.L + 2 LOTS DE 6 SERVIETTES VENDU PAR CASA HAUS
    NUMERO DE COMMANDE 812 4369-4954717
    VEUILLEZ SVP ME RENVOYER MES COMMANDES OU ME REMBOURSSER
    CORDIALEMENT
    MME MANISCALCO BEATRICE

  24. Je chercher à me faire rembourser, amazon fait des prélèvements souvent sur mon comptes sans rien achetter , en gros depuis une année je me fait volée des sous sur mon compte Quelle démarche sont à faire pour se faire rembourser

  25. ANDRE

    BONJOUR. jE VIENS DE RECEVOIR CET E MAIL. IL ME PARAIT FRAUDULEUX CAR CE. N EST PAS LA BONNE ADRESSE E MAIL ET JE N AI JAMAIS COMMANDE CET ABONNEMENT ET D AILLEURS JE N AI AUCUN COMPTE DANS VOTRE SOCIETE. VEUILLEZ DONC ANNULER CET ABONNEMENT LORSQUE JE CLIQUE SOIT ON ME DEMANDE MES COORDONNEES BANCAIRES SOIT ON M INDIQUE EN ROUGE QUE C EST DANGEREUX DE POURSUIVRE; JE COMPTE SUR VOTRE PROFESSIONNALISME POUR ANNULER CET ABONNEMENT QUE JE N AI JAMAIS INITIE MERCI
    Message du 17/09/20 17:44
    > De : confirmation-commande@prime.be
    > A : « jandre »
    > Copie à :
    > Objet : Confirmation de votre Commande
    >
    >
    | Amazon.fr
    Confirmation de commande
    Commande n° 701-0050123-4716423

    >
    Bonjour,

    La période d’essaie gratuite a votre abonnement « Amazon Prime » vient d’expirer . Le renouvellement automatique de vos services c’est effectuer avec succès . Une facture vous sera envoyée sur l’adresse email suivante : jandre@wanadoo.fr . Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous :

    >

    >

    > Désormais pour annuler un achat Amazon, la connexion a votre compte est facultative, il suffit simplement de cliquer sur le bouton « Mode hors connexion », d’insérer votre nº de commande indiquer sur le courriel, puis d’annuler votre commande.

    Détails de la commande
    Commande n° 701-0050123-4716423
    > Effectuée le jeudi 17 septembre 2020

    Abonnement Amazon Prime valable 12 mois

    Profitez de la livraison Gratuite et illimitée sous 48H .

    Vendu par Amazon EU S.a.r.L.

    EUR 49,00
    >

    Sous-total des articles : EUR 49,00
    Frais d’envoi : EUR 0,00

    Montant total de la commande : EUR 49,00
    Moyen de paiement sélectionné : Carte Bancaire

    Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez recevoir des notifications sur la livraison de votre colis et en effectuer le suivi depuis notre application Amazon gratuite.

    Nous espérons vous revoir bientôt.
    > Amazon.fr

    Sauf mention contraire, les articles vendus par Amazon EU S.à r.l. sont soumis à la Taxe sur la Valeur Ajoutée applicable dans le pays de destination, selon les lois européennes en vigueur sur la vente à distance. Si votre commande contient un article ou plus proposé par un vendeur autre qu’Amazon EU S.à r.l. celui-ci peut être soumis à la TVA, suivant la politique du vendeur et sa domiciliation. En savoir plus sur la TVA et les vendeurs.

    Si les articles ont été achetés auprès d’un vendeur Amazon Marketplace, celui-ci pourra vous demander des informations complémentaires, telles que votre numéro de TVA ou votre code fiscal, afin d’émettre une facture valide.

    Cet e-mail est un accusé de réception de votre commande et vaut confirmation du contrat d’achat. Un e-mail confirmant l’expédition de vos articles vous sera envoyé prochainement.

    Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d’une adresse qui ne peut recevoir d’e-mails. Merci de ne pas y répondre.

  26. Didier

    Amazon bloque mon compte parceque je suis à l’étranger et amazon envoit un code sur mon numéro de téléphone qui m’est inaccessible. La seule solution mediocre et absurde que me propose amazon est de me connecter à mon compte pour les contacter. Je n’ai jamais vu une telle médiocrité.

  27. Augusto Duarte

    J’ai commandé un convertisseur VHS vers PC, et il ne marche pas. Je n’ ái pas gardé les référencs, en pensant pouvoir faire confiance á vos produits.
    Quid du renvoi de la « marchandise  » et du remboursement ?
    Merci d ‘avance

  28. Cécile

    Bonjour,
    Je vous contacte afin d’obtenir le remboursement d’un prélèvement qui a été effectué à mon insu, au titre d’un abonnement Amazon Prime auquel je n’ai pas souscrit. Surtout, je n’en ai pas l’utilité car je partage déjà cet abonnement avec un autre utilisateur d’Amazon.
    Merci de me contacter au plus vite afin de résoudre cet incident à l’amiable.
    Cordialement.
    Cécile

  29. ansel

    Depuis 3 mois je tente de renvoyer un jacuzzi défectueux afin d’être remboursé de mes 349 euros. Sauf que la poste ne prenant pas de colis si volumineux je ne peux renvoyer l’article et donc me faire rembourser.epuis 3 mois et demi j’appel amazon ou leur écrit pour leur demander une solution et chaque semaine depuis 3 mois on me répond qu’un dossier az va être monté et le vendeur contacter!!! J’étais une excellente cliente aujourd’hui je suis outrée de vois comme amazon prend les gens pour des cons! J’aimerai maintenant avoir une solution. C’est une grosse erreur de penser que je me laisser voler mon argent ainsi

  30. patrick L

    je suis concerné par un gros problème vis à vis de ce e-commerce. commande d’un robot le jeudi et prévu de livrer le mardi 1er septembre.

    ce mardi j’ai un email problème avec la commande , nouvelle date décidée dans 2 jours. donc comme je joue avec les soldes. j’annule la commande. probleme le mardi soir j’ai un prélèvement de la commande. Ignorant l’annulation. j’ai demandé à la banque d’annuler le débit et la banque me dit « y a un litige » et comment faire contre le puissant Amazon.

    le probleme c’est que la commande, a completement disparu du site, surement du fait de l’annulation. donc les liens de reclamations sont inaccessibles. j’ai envoyé en lettre normale à paris centre logistique de amazon. mais si c’est envoyé à luxembourg je vais endurer ce débit sans produit recu pendant combien de temps.

    comment je peux faire pour m’eivter de perdre 300 euros. pour moi c’est quand meme pas une petite somme.

    merci de m’aider , y compris d’avoir un avocat pour obliger cette entreprise à me rembourser.

  31. Bonjour,
    Je vois que dans mes commande un article apparaît, alors je ne l ai jamais commandé et en plus compte à été débité de 7,99 €.
    Cuisiner avec un soup Marker
    Veuillez revoir et me recredite au plus vite
    Merci
    Très Cordialement

  32. Romuald

    Bonjour,
    J’ai passé une commande sur votre site et j’ai été prélevé la somme de 49 € correspondant à l’abonnement Amazon Prime pour lequel je ne souhaitais pas être abonnée.

    Ce prélèvement est abusif car l’interface de votre site n’est pas explicite et incite à l’abonnement d’office.

  33. Bonjour j’ai une commande n 408-5330272-avec 2 articles bénéficiant de 80% une 8957118 facture au total de 54 € EUR mon relevé de compte le paiement est de 95.94€ . J’ai joint le service client il me dise que un article ne bénéficie pas de la promo alors pourquoi la facture ne dit pas la même chose je voudrais être remboursé de la différence Merci

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