Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1.7 / 5. Nombre de votes : 3
Aucun vote.
Whirlpool est une société américaine concevant et distribuant des appareils électroménagers. Créée en 1911 par Benton Harbor, la marque Whirlpool a beaucoup évolué ces dernières années, cherchant à innover et proposer à sa clientèle des appareils toujours plus performants. Appareil de cuisson, sèche-linge, lave-vaisselle… Whirlpool propose une gamme complète d’électroménagers alliant efficacité énergétique et design épuré. Adaptés pour les novices en cuisine ou les chefs étoilés, les appareils Whirlpool sont conçus pour être manipulé avec facilité, grâce à des écrans tactiles et des programmations toujours plus élaborées. Vous venez d’acheter un lave-linge Whirlpool mais il ne fonctionne pas ? Le livreur vous a déposé votre lave-vaisselle dans un colis endommagé ? Vous avez été débité alors que vous n’avez toujours pas reçu votre micro-onde ? Face à certaines situations, vous pouvez déposer une réclamation et obtenir gain de cause face au préjudice subi. Nous vous expliquons comment dans cet article, tout comme nous l’avons fait pour Thomson et Siemens.
Un électroménager ne correspondant pas au descriptif affiché sur le site ? Un prix différent entre le revendeur et la boutique en ligne ? Un produit Whirlpool non conforme ? Ces différentes situations peuvent amener le consommateur à effectuer une réclamation Whirlpool et obtenir un remboursement suite à l’achat effectué. Même si la marque Whirlpool est connue mondialement par la qualité de ses produits, il peut arriver que certains appareils échappent à la vigilance de l’entreprise pendant les contrôles qualité et présentent des incohérences dans leurs fonctionnements. Vous avez ainsi le droit de déposer une réclamation et obtenir des réparations dû au préjudice subi. Sachez toutefois que le code de la consommation vous autorise à faire jouer votre droit de rétractation. En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour renvoyer votre article et obtenir un remboursement, cela sans motif réel. Pour cela, contactez dès maintenant le service client Whirlpool.
Vous êtes mécontent de votre expérience d’achat chez le distributeur Whirlpool et vous souhaitez leur indiquer votre volonté de vous rétracter, mais vous ne savez pas comment faire ? Nous vous expliquons ici la procédure à respecter pour obtenir gain de cause.
Nous vous conseillons tout d’abord d’échanger avec le service après-vente Whirlpool quant à votre expérience d’achat afin qu’ils trouvent une solution à votre problématique. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 au numéro suivant 09 69 39 12 34 (service gratuit, prix d’un appel local).
D’autres options s’offrent à vous si vous souhaitez échanger avec le service client Whirlpool. En effet, la marque a mis à votre disposition un formulaire de contact vous permettant d’être précis dans votre requête, en indiquant le numéro de série de votre produit par exemple, pour un traitement plus rapide de votre dossier. Vous pouvez également consulter la foire aux questions présente sur leur site internet, où sont recensées les problématiques clients avec leurs réponses respectives. Vous êtes plutôt connecté ? Il est possible de discuter avec un interlocuteur Whirlpool directement sur la messagerie instantanée de Facebook, vous obtiendrez un retour immédiat de la part du service client qui vous orientera sur la procédure à suivre dans votre demande de remboursement.
Vous n’avez pas réussi à trouver un terrain d’entente avec la marque Whirlpool ? Le service client refuse de vous rembourser ? Sachez que vous avez le droit de recourir à un médiateur gratuitement qui vous aidera à résoudre votre litige face à la marque. La société Whirlpool adhère à la CMAP, le Centre de Médiation et d’Arbitrage pour tout ce qui concerne les conflits commerciaux. Vous pouvez saisir un médiateur directement sur leur site internet https://www.cmap.fr. Vous pouvez également consulter le site de la commission européenne du Règlement en ligne des litiges, où il est possible de déposer une plainte directement sur la plateforme. Pour en savoir plus, contactez dès à présent le service client Whirlpool.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Whirlpool.
Bonjour, je n’arrive pas à contacter vos services afin de m’aider dans un litige avec le commercant NEW DRAY à Champigny sur marne 94500.
Nous avons commandé le 21 juillet un lave vaisselle ref WB03T341PX. Pénuries de pièces, délais de livraisons, etc…ce n’est que le 1er octobre qu’il nous est livré un appareil WBC3C26 B.
Depuis, nous galèrons avec les procédures. Pourriez-vous nous rappeler afin d’étudier la question avec vous dont je viens seulement de savoir que NewDray se fournit directement chez vous.