Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Vinci

AVIS VINCI

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.9 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créée en 1899, Vinci est une entreprise de renom mondial spécialisée dans la construction ainsi que dans les métiers de concessions. Vinci emploie pas loin de 225 000 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires de plus de 48 milliards d’euros. Vinci Autoroutes fait parti du groupe Vinci et reste le premier opérateur d’autoroute en Europe. Vinci compte plus de 4000 kilomètres de route. Vinci se rémunère grâce au péage présent sur les routes ainsi que les abonnements au télépéage. Vous avez peut-être rencontré un problème et vous souhaitez déposer une réclamation. Comme nous l’avons fait pour Fiat ou BMW, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de déposer votre réclamation Vinci et résoudre votre litige à l’amiable.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Vinci

Vous êtes abonné au télépéage de Vinci Autoroutes, mais votre facture montre des frais supplémentaires dont vous connaissez par la cause. La barrière du péage ne s’est pas ouverte à votre passage et vous avez dû payer votre péage. Vous souhaitez être remboursé de votre voyage et connaitre la cause de la panne de voter carte. Vous souhaitez résilier votre abonnement, mais vous n’avez pas fini votre contrat. Vous avez aimé votre véhicule à cause d’un nid de poule sur la route. Vous n’êtes pas satisfait des services de Vinci et vous souhaitez déposer une réclamation. Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour déposer votre réclamation et obtenir réparation.

Comment déposer une réclamation auprès de Vinci ?

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation Vinci, prenez le temps de contacter le service client Vinci par téléphone ou par mail. Les collaborateurs Vinci vous proposeront surement une solution adéquate à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous devez déposer une réclamation par écrits aux services client en passant soit par courrier soit par le biais de leur formulaire de contact. Un conseiller du service client Vinci vous accompagnera dans cette démarche si vous le souhaitez. Dans votre lettre de réclamation en ligne ou sur papier doit contenir vos coordonnées complètes, votre numéro d’abonné au télépéage ainsi que le motif qui vous pousse à déposer cette requête. Une fois votre réclamation déposée, vous obtiendrez une réponse sous 3 semaines, passer ce délai, vous devrez alors contacter le médiateur de la consommation afilié à Vinci, si aucune réponse satisfaisante ne vous est parvenue dans un délai de 90 jours.

> Joindre le service client Vinci

Pour joindre le service client de Vinci Autoroute, vous avez différents médias proposés par le groupe. Vous pouvez joindre Vinci en ligne par le biais de leur formulaire de contact ou par e-mail. Dans les deux cas, vous recevrez une réponse d’un conseiller du service à la clientèle sous 48 h. Vous pouvez également leur écrire, par recommandé avec accusé de réception au Service Clients Vinci autoroutes, CS 40 001, 13656 Salon-de-Provence Cédex.. Sachez que vous pouvez également vous rendre dans l’une de leur agence, présent sur tout le territoire français pour rencontrer en direct un conseiller. Et enfin vous pouvez joindre le service client Vinci par téléphone, comme présenté ci-dessous.

> Votre numéro Vinci

Si vous souhaitez contacter Vinci par téléphone, vous avez plusieurs numéros Vinci. Vous pouvez composer le 3605, 24 h/24 et tous les jours de la semaine pour joindre le service client Vinci Autoroutes. Vous pouvez également composer le 01 47 16 35 00 gratuitement du lundi au vendredi de 7 h à 21 h. Vous serez mis en relation avec le standard téléphonique de Vinci qui vous orientera vers le service adéquat.

> Coordonnées du siège social Vinci

Si vous souhaitez contacter le siège social de Vinci, c’est très simple faire leur parvenir un courrier, de préférence en recommandé avec accusé de réception au 1 cours Fredinand de Messeps, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pouvez également joindre le siège social Vinci par téléphone en composant gratuitement, pendant les heures d’ouverture des bureaux, du lundi au vendredi entre 7 h et 20 h au 01 47 16 35 00. Ce numéro de téléphone est gratuit.

Comment contacter le médiateur de Vinci ?

Vinci fait appel à son propre médiateur de la consommation. Vous trouverez sur la page de médiation du groupe Vinci un formulaire de réclamation du médiateur de la consommation. Vous devrez renseigner vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro d’abonnées Vinci ainsi que votre numéro de dossier de réclamation. Essayer de joindre le maximum de pièce justificative pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Si votre litige persiste, vous devrez alors joindre les tribunaux compétents.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Vinci.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VINCI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

52 Réponses

    1. Bruno

      Personne ne vous répondra jamais cher ami…. Vinci est une entreprise qui installe des péages… Une mafia installée par nos dirigeants, qui n’ a comme seul objectif que de gagner de l’argent…. Et ça marche !!!! Mes enfants comprennent déjà que c’est du vol organisé, il n’y a que nos dirigeants qui pensent qu’elles ont un rôle économique et social…. Evidemment, ils gagnent beaucoup d’argent, le peuple paye. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…. Au risque de me faire arrêter pour inciter les gens à la destruction de biens en délégation de service public, je vous encourage à démonter toutes les barrières de péage. Sans haine, ni violence !

  1. Da silva

    J’ai percutée an chevreuil à 130kmh j’ai une franchise de 1200e assuré tout risque,,du coup vu que j’ai rien demandé j’aimerais savoir comment faire pour pas payé cette franchise,car le chevreuil a rien à faire sur l’autoroute,e vu que ce ge casse une barrière ou m’aime an paneu la vinci va me demander de payer ,!!!

  2. Thibaud

    Nous rentrions d’un week-end (en co voiturage) à Nice ( j’habite sur Toulouse ) sweetie-Angel a était calme sur le début mais très agités à un moment ne lui ressemblant pas ( a l’allée tout c’était passer nickel) elle essayer de sortir de son sac … Je me suis dis que comme on allait s’arrêter juste après le péage ( Voie A54) de ARLES 13200 sur le parking juste à droite dû péages , de la sortir un peux en harnet peut être lui ferais du bien tout ce passer bien sauf que quand j’ai voulue la récupérer une voiture a démarré sweetie-Angel a prit peur et c’est débattu en vin j’ai essayer de la rattraper mais elle a réussi à enlever sa tête du harnet et puis est partie en courant dans un champs ( beaucoup de ronces tout sa ) j’ai courue après elle de toutes mes forces mais je n’ai pas réussi à la rattraper .. je l’es chercher pendant des heures essayant d’aller dans les ronces mais je pouvais pas aller plus loin car c’était impossible d’accès … je l’ai appeler mis des croquettes mais ne l’ai pas retrouvé s’il vous plaît AIDER MOi A la retrouver je vous en supplie !!!

    Sweetie- Angel chatte femelle de 8 mois tatouer à l’oreille droite peureuse mais pas méchante AIDER MOI À RETROUVER MON BÉBÉ ????????????

    Perdu le lundi 23 mai 2022 a 19h40

    RÉCOMPENSE À CELUI OÙ CELLE QUI LA TROUVERA me contacter au 0761434275 ou même si vous la voyais et n’arriver pas à l’attraper me contacter ????????????????????????

  3. Bonjour pour ce weekend de Pâques nous sommes partis à de Saintes 17 à Poitiers 1iere sortie habituellement on paye 12 € 10 une augmentation s’impose comme partout bien sûr mais sur mon compte bancaire il a été prélevé 19,60 € cher l’augmentation j’ai fait attention pour le retour et on a paye 12,80 € donc Poitiers Saintes les mêmes entrées et sorties

  4. Clem

    Bonjour,
    Pourriez vous me contacter concernant un avis de paiement, il y a eu un problème je suis bien passé au péage la barrière était ouverte, j’ai passer ma carte bancaire. Pouvez vous me contacter afin de vérifier vos enregistrement, je conteste catégoriquement l’infraction référence 06-02958764-01

  5. Boix

    Bonjour , je viens à votre aide ,car le mercredi 2mars, je n’ai pas pu payer avec ma carte bancaire , donc ont m’a donné un numéro de référence et ont m’a dit de payer par internet , mais ça ne marche pas, j’ai essayé plusieurs fois, alors comment faire . Voici mon numéro d’immatriculation AT_207_RA13 numéro de référence 04_2951616 numéro de téléphone 602428847 mon nom Boix Carlos merci

  6. Mulceu

    bonjour j’ai viens de payer car l’ancien propriétaire de la voiture m’y a contraint mais je souhaite contester car j’avais le télépeage comme vous pouvez le voir je me suis l’amende juste ici sachant que j’ai fais nice- Aix Aix- nice dans la meme soirée je souhaite donc un remboursement immédiat
    merci a vous
    cordialement
    Andrea Mulceu
    NUMERO DE DOSSIER : 06-02882599-01

  7. chaval

    Bonjour,

    je voudrais payer mon péage je vais sur internet et quand je rentre le n°il ne trouve rien comment je dois faire je ne veux pas payer 90 euros pour non paiement
    merci de me tenir au courant.
    Immatriculation de la voiture EB-013-LT
    Réf : 042865699
    code 8777
    paiement 2,30 euros

  8. Sbarcea

    Bonjour,
    Suite à un problème de sans contact je n’ai pas put régler mon péage . J’ai reçu un ticket d’acquittement pour payer en ligne mais le nr est invisible du à l’encre du ticket , que dois je faire ??

    Nantes / 9h17
    Plaque : FC 795 BA

  9. Bonjour, le 23 octobre au péage de La Barque j’ai eu un incident de paiement. On m’a gentiment donne un code pour ouvrir la barrière et je devais régler les frais d’autoroute dans un délai de 15 jours pour un montant de 15,30€. Mon numéro de dossier est le 06-2724246. Ma voiture est immatriculée FV-106 -PV. J’ai envoyé un chèque le 2 novembre mais je viens de recevoir un message me disant qu’on va m’appliquer la majoration de 90 euros. Pouvez-vous vérifier si vous n’avez pas reçu mon chèque s’il vous plaît ? Merci de et

  10. Guémin

    Portion autoroute Tours Poitiers inadmissible !!
    Nous payons pour un service à 130km et non pas à 70 !!! Tarifs aussi élevés pour service toujours plus bas !

  11. Bonjour
    je suis passé en moto le 11/10/21 à 19h26.00 au péage CAPITOU venant de SAINT MAXIMIN (reçu CB N° 09712112269-284).
    Je me suis aperçu après paiement que ma moto avait été analysée comme une voiture (11€).
    J’ai sonné pour réclamer. La personne à pris mes coordonnées et m’ a dit que je serai remboursé du trop payé.
    A ce jour je n’ai aucune nouvelle.
    Je vous prie de me donner l’état d’avancement de la procédure de remboursement.
    Merci d’avance.
    Cordialement
    JC BASSET

  12. ben omrane imed

    BONJOUR
    J’ai effectué un allez retour le 14 octobre. je n’ai pas pu effectué le paiement dans les télépéages car j’ai oublié mon porte feuille. je me suis connecté aujourd’hui et j ai pu effectuer un premier paiement ( aller ) ref 04-2705620 et je n’ai pas pu payer le retour
    voila la référence 04-2704282.
    je vous communique mon tel pour régulariser cette situation car je ne payerai pas 90E à cause d’un beug informatique.

    ben OMRANE Imed
    0770635713

  13. Labens - Deckmyn Marianne

    Bonjour, ce matin mon mari s’a trompé de ligne sur les péages d’Antibes. On lui a envoyé un SMS pour régler. On a bien rempli la Plaque d’immatriculation et le référence du dossier, mais on n’arrive pas à régler le montant de 1,50 EUR. Le message est : La situation de votre dossier ne permet pas d’enregister un règlement. Je veux payer en ligne. Comment faire? Quel est l’adresse mail pour envoyer la reclamation. C’est l’avis que j’ai eu après d’avoir téléphoné le numero 3605. Je trouverai l’adresse mail facilement sur internet… Après une demi heure de recherche, je ne trouve pas d’adresse mail pour faire la reclamation. Je veux bien payer le 1,50 EUR en ligne, mais ne ne veux pas payer de 95 EUR si je ne paie pas dans 15 jours. Comment résoudre?

  14. DIAS OLIVEIRA MIGUEL JOAO

    BONJOUR JE VOUSINFORMEQUE J,AI 220 EUROS A PAYER ET JE N,AI PAS PU LE FAIRE DEPUIS PLUS D,UNE SEMAINE MAITENANT J,ESSAYE ET RIEN APPELER PRESQUE TOUS LES JOUS ET RIEN ET JE VEUX PAYER AU PLUS VITE MERCI

  15. Lea

    Entrée sur l’autoroute au niveau de la ville de Carnoux hier soir il n’était pas indiqué que les différentes sorties de Aubagne étaient fermées. Des gens sont sorties en prenant des entrées à l’envers mais je n’ai pas osé faire cela je me suis donc retrouver à payer le péage de Auriol alors que je devais sortir à Aubagne. Je veux être remboursée même si ce n’est que 1 euro 20, question de principe c’est de l’achat forcé, je n’ai jamais souhaité être votre client hier soir.

  16. Bodineau

    Bonjour
    Retour d’une Compétition national nous avons effectué le trajet Besançon Nantes mini bus plus remorque moins de deux mètres mis en classe 2 alors que tout le trajet aller a été en classe 1 , j’aimerais bien être remboursé
    Cordialement

  17. Bonjour Madame, monsieur,
    Confronté hier à une situation classique,
    Véhicule de vos services stationner sur BAU
    Normal, et l intervenants était sur la zone central de l autoroute,
    Biensur tous le monde est allé sur voie de gauche, dans se mouvement ont à tous été surpris de frôlé la personne de vos services bien positionner mais en posture plus-que risquer.
    Pour la raison suivante, la tenue portée se confondez à la couleur du lieu.
    NE POUVEZ VOUS PAS ÉQUIPÉE LE PERSONNEL D UN VÊTEMENT OU AUTRE CHOSE ÉQUIPÉE DE LUMIÈRES FLASH COMME IL EXISTE POUR LES CYCLOS.
    En souhaitant que mon mail soit lu et que essayé dans tenir compte.
    Cordialement. Durand Gérard Philippe

  18. ROBIN

    BONJOUR

    J4AI CONTACTE PAR MAIL VINCI AUTOROUTE LE 22/08/2021 J’AI EU RECEPTION DE CE MAIL ET SOIT DISANT QUE 48 H APRES ON A UNE REPONSE A NOS RECLAMATION MAIS AUCUNE REPONSE DE VINCI AUTOROUTE ON M’A PRELEVE 2 FOIS LE MONTANT LA ROCHE SUR YON /SORTIE BEAULIEU J4AI DONC FAIT UNE RECLAMATION PAR MAIL COMME DOIT SE FAIRE LA PROCEDURE MAIS AUCUNE REPONSE J4AI CONTACTE PAR TELEPHONE MAIS LES PERSONNES QUI VOUS REPONDENT SONT INCOMPETENTES PAS PLUS DE REPINSES DE LEURS PARTS QUE FAIT VINCI POUR LES CITOYENS QUI PAIENT LE PEAGE JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DU DE LA PART DE VINCI AUTOROUTE D4UN MONTANT DE 11.20 EUROS

  19. Tymen

    Autoroutes en travaux! Mais le prix du péage reste inchangé! Une scandale! On prend vraiment les Français pour des cons! Payer pour rouler à 90 voir 110km/h
    Une honte!!

  20. We stonden in de verkeerde rij. We hebben een SMS gekregen tot betaling en konden doorrijden.
    In de SMS staat het bedrag dat we binnen de 14 dagen dienen te betalen. Dat kan via aanmelden op We website van Vinci. Daar ligt echter het probleem, in de SMS staat onze nummerplaat verkeerd vermeld, ze hebben een 8 voor een B genomen. Hierdoor kunnen we dus niet aanmelden en bijgevolg niet betalen. Hoe kunnen we dit oplossen

  21. Tornik

    Bonjour

    De Agen jusqu’à Biarritz mon ticket à refusé donc j’ai appelé l’assistance il mont pris 45 € .

    Je demande un remboursement car c’est pas possible qu’il soit 45€ Max c’est 13€.

    Numéro d’immatriculation et AM-114-LE.

  22. Lefebvre Christophe

    Bonjour j’ai été obligé de sortir de l’autoroute à la sortie chambray-les-tours au lieu de sortie Saint-Avertin en Indre-et-Loire j’ai dû payer 0.90 car il était impossible de sortir ce jour le 6 août à 12h15 environ je vous demande le remboursement j’ai gardé le ticket en justificatif.

    Aucun panneau pour prévenir avant scandaleux une file au péage monstrueuse.

  23. Le 22 juillet j ai fait un allé retour Troyes je suis rentré à St Denis les Sens et ressorti à Troyes sortie 20 j ai payé 7.60 € en camping car
    AU retour j ai pris l entrée 21 à Troyes et je suis ressorti à St Denis les Sens j ai eu beaucoup de difficultés avec mon ticket une opératrice est intervenue enfin ma carte bancaire à fonctionné et j ai vu un débit de 101.10€ L opératrice m’a dit de ne pas m inquièter je serais remboursé nous sommes le 1er août et ce n est toujours pas fait
    Je peux vous faire parvenir mon ticket bancaire concernant l opération

  24. We travelled through the tunnel du Puymorens on 07/07 and were charged €39 in error, for a category 4 vehicle, whereas we were in a standard category 1 one. We have the receipt and so how can we request a refund for the difference?

  25. Bonjour, 17/07/21 j’ai paye 7 eur pour passer par le tunnel de Col du Puymorens. La route alternatif par Col etait ferme, mais on a refuse de me laisser passer gratuit, disant que je doit fair reclamacion. Alors je le fait.

  26. Garrigos

    Bonjour, le 14 juillet j’ai fait un voyage Espagne- Grenoble pour la première fois, au péage de Valence Sud ma voiture a été clasifié en classe 3 et j’ai payé environ 82 euros, au lieu de 37, et c’est dans le retour de mon voyage que je me suis rendu compte de l’erreur. J’ai déjà deposé ma réclamation á travers le formulair et le courrier fourni. Par contre, dès le 19 juillet je n’ai pas reçu contestation. Je conserve tous les reçus de mon voyage et j’ai payé avec carte bancaire.

  27. Rotsart Arnaud

    Bonjour, le 16/07 nous avons perdu notre ticket lors de notre trajet entre Uzès et Orange. Pour pouvoir passer le portique à la sortie Orange, nous avons dû payé le tarif le plus élevé qui est de 32,40euro. Nous aimerions donc être rembourser du surplus payé.
    Heure approximative 15h30
    Immatriculation: 1-YFJ-918
    Numéro reçu: R1971530312100100058

  28. FIZET

    Bonjour,
    Lors de mon passage au péage de Lançon de Provence, j’ai oublié de prendre mon ticket.
    Pouvez-vous me le transmettre par mail svp ?
    heure approximative : 13h15
    immatriculation : FK-028-RV / Dernier num cb : 9321
    En vous remerciant,

  29. Morozeau

    Je vx suite au passage Avignon péage le lundi 21/06/2021 Mon reçu de PAIEMENT car l’automate ne m’a pas remis de RECU sommes nés BON QU’A PAYET ET FERMER SA GUEULE ET SURTOUT NE RIEN RÉCLAMER,ou en est LE MAIL QUI Et censé être expédié manten7 JOURS ET AUCUN ENVOIE c’est vraiment de la merde d’être tributaire

  30. Morozeau

    Morozeau vs TRIEZ les messages je suis passé le lundi 21/06/2021 péage AVIGNON j’exige un REÇU car votre AUTOMATE ne délivre pas DE REÇU et même réclamer NOTRE DU cela dérange ou emmerde vos services MÊME PAS CAPABLE OBTENIR MON REÇU,à ce jour j’attends le MAIL vraiment de la merde ou même après AVOIR payé BS sommes encore obligé d’etre SOUMIS , quand est ce que VINCI AUTOROUTE va t’il M’EXPÉDIER MON PUTAIN DE REÇU

  31. Morozeau

    MOROZEAU ce qui EST BIEN avec Vinci autoroutes lorsque l’on FAIT UNE RÉCLAMATION vs DEBUTEZ par le premier MESSAGE et il faut DEROULER POUR ATTEINDRE les réclamations plus plus Récentes VS faites parties ENCORE des entreprises qui prennent le CRETIN français pour des cons

  32. Barisic

    Bonjour,
    Je suis passée le 2 juin 2021 au paiement de Saint Isidore direction Trinité où vous m’avez compté 3 paiements consécutifs, en mettant 2 fois ma carte bancaire dans la fente elle ressortait automatiquement sans que la barrière se lève, donc j’ai fais un sans contact la troisième fois et la barrière c’est levé, je vous de me rembourser les deux paiements qui n’ont pas lieu d’être.
    Cdlt,
    Mme Barisic Catherine

  33. Bonjour,

    j’emprunte ts les jours ou presque le péage de la Bouilladisse (13720) ds un sens et ds l’autre et je prends mon ticket et je règle.
    Un soir, je reviens du travail donc le 19 mai apparemment, il y a avait énormément de monde à la sortie, comme tjrs, donc embouteillage…cul à cul
    j’ai mi mon ticket, passais ma CB en sans contact (comme d’hab) et là je vois le feu qui passe du rouge au vert…
    j’ai donc cru que j’avais laissé passé mon tour …. et je m’aperçois en + que la barrière de sécurité était cassée ….
    je suis passée et n’ai rien entendu

    Je veux évidement m’acquitter de mon passage (comme ts les jours) mais pas de 100€ !!!
    c’est totalement disproportionné !

    Je conteste donc l’infraction 06-02426186-01

  34. Je trouve que vos services sont médiocres et incompétents
    Impossible de se faire rembourser les prélèvements qui n’ont pas été autorisés et malgré mes explications le service continue à prélever
    De plus j’ai expliqué que mon badge a été égaré lors d’un accident de voiture
    Rien à faire !!
    Je porte plainte pour escroqueries !

  35. Sinicropi

    Bonjour
    Pourriez vous me contacter vous faite erreur ce jour la je suis bien passé au péage la barrière était ouverte mais j’ai quand même passé ma carte bancaire je voys invite a vérifier vos enregistrement et conteste pleinement l’infraction reference 06-02396167-01

  36. VINUESA

    Bonjour
    Suite à l’entretien téléphonique avec la plateforme Vinci, je viens vous faire part de ma réclamation pour la journée du 28/04/2021.
    Hier, ai emprunté l’autoroute A61 en direction Toulouse-Narbonne dans la journée. J’ai payé au total aller-retour 30e de péage qui ne sont pas justifié.
    En effet, plusieurs points sont à soulignés :
    – depuis plus de deux ans il y a des travaux qui réduisent les voies ce qui m’a couté plus d’essence étant donné que par moment l’autoroute était réduite à une voie avec des camions qui vous double tout le temps.
    – La réduction des voie a été une immense source de stress du fait que c’était très étroit.
    -D’habitude mon trajet fait 1h25 or j’ai passé deux heures sur la route.
    – Le prix du péage reste inchangé alors que les conditions de voyage n’étaient pas au rendez-vous. Depuis 20 ans je prends cette autoroute et les prix des péages n’ont cessé d’augmenter alors que les conditions de traffic sont de plus en plus denses et les travaux peinent à finir. De 11e en 2013 à 15,90e en 2021 ca fait beaucoup pour 1h30 de route….

    C’est pourquoi je souhaite être remboursée pour ce voyage qui fut extrêmement éprouvant et dangereux car les camions doublez sur des doubles voies extrêmement étroites dues aux travaux qui sont interminables. Ajoutant mon stress et l’argent que j’ai du rajouter car les bouchons étaient au rendez-vous et ainsi j’ai consommé plus d’essence. Je n’estime pas a devoir à payer 30e pour des conditions de conduites comme ces dernières.

    Dans l’attente de votre réponse.

    Bien à vous,

  37. Jamont Louis

    Bonjour , J’ai pris 2 fois l’autoroute de Montélimar SUD à Marseille le 12 et 13 avril . Aller /Retour
    Règlement par carte sans contact .
    Le 12/04 12.40€ ont été débités
    Le 13/04 24.80€ ont été débités soit 2 fois
    Je vous demande donc respectueusement le remboursement du trop perçu .

    Cdt
    JL Jamont

  38. BERTOLA

    Véhicule : 208 grise
    Immatriculée : DM-602-TS
    Bonjour
    J’ai pris l’autoroute à pont de l’étoile aujourd’hui 8/4/21 aux alentours de 13h.
    À la sortie à Pas de Trets à 13h17 j’ai réglé par carte bleue.
    J’ai eu la désagréable surprise de payer 14.80€ au motif: »ticket d’entrée périmé »
    Environ 3heures après au retour j’ai effectivement payé le montant normal de 1.40€.
    Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement en ma faveur de la somme que j’ai réglée à tord; soit: 14.80 – 1.40 = 13.40.
    Je tiens à votre disposition les 2 tickets justificatifs.
    Dans l’attente,
    Salutations.
    Lydie BERTOLA

  39. Bonjour
    Par la présente, je me permets de vous demander le remboursement perçu a la barrière de péage de Saint Arnoult le 27/03/21 a 15h55.
    Ma carte bancaire présentée un problème pour le paiement à l’automate j’ai contacté un agent par l’interphone et effectué avec lui le règlement de mon trajet entre TOUR et PARIS soit 24,40€ .
    Ce prélèvement a été effectué deux fois sur mon compte postal le 29/03/21 pour un montant de 2 X 24,40 = 48,80€.
    Je vous demande le remboursement de 24,40€ trop perçu par vos service.
    Ci joint en copie le ticket d’entrée sur l’autoroute et le justificatif de paiement a la barrière de péage de Saint Arnoult plus une copie de mon relevé bancaire justifiant ces deux prélèvements.
    Restant dans l’attente de la régularisation de cette erreur.

    Cordialement
    Lamari Joel

  40. Dufour

    Bonjour j ai été facturé deux fois sur un passage escota à mandelieu la napoule, j aimerais savoir comment peut ton faire pour se faire rembourser
    Merci

  41. Kami

    Scandaleux aucun accès pour les sourds !
    Mon mari est resté bloqué au portail avec les enfants et notre bébé pendant une heure sans que personne ne se déplacent pour l’aider !

  42. Loyez Frédéric

    Bonjour à votre équipe.
    J’ai pris un objet sur A7 Cavaillon qui à fait un coup sur le bas de mon pare-choc de mon véhicule.
    Je voulais savoir qu’elle est la procédure pour ce litige ?

  43. Loyez Frédéric

    Bonjour à votre équipe.
    J’ai pris un objet sur A7 sur Cavaillon qui à fait un coup sur le bas de mon pare-choc de mon véhicule.
    Je voulais savoir qu’elle est la procédure pour ce litige ?

  44. Caprari

    Bonjour,
    Ce n’est vraiment pas simple de faire une simple réclamation.
    Même après avoir eu un interlocuteur au 3605.
    Le samedi 13 février, je suis passé à St Isidore PV.
    Ma voiture a été détectée en Classe 4 pour un montant de 5,10€
    J’ai gardé le reçu suite à mon réglement par carte bancaire.
    N° de reçu : 20112117959-044
    Mon numéro 0684607540
    Mon adresse
    359 chemin des sablières, 06610, La Gaude

  45. Caprari

    Bonjour,
    Le samedi 13 février, je suis passé à St Isidore PV, ma voiture, une Mégane, a été identifié en classe 4. J’ai payé 5,10€.
    J’ai joint vos services aux 3605, je ne trouve pas le formulaire de réclamation », mais uniquement le médiateur.
    Numéro de reçu :
    20112117959-044
    Mon numéro
    0684607540
    Merci

Laisser une Réponse