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Réclamation Ubaldi

AVIS UBALDI

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Ubaldi est une boutique en ligne spécialisée dans l’équipement de la maison. Doté d’une centrale d’achat permettant de négocier les prix au plus bas directement avec les marques, Ubaldi propose des articles variés à des tarifs défiant toute concurrence. Ubaldi dispose notamment de magasins dans le Sud-est de la France et d’une boutique en ligne créée en 2005. Des jeux vidéo à l’électroménager, de la beauté à la décoration, les consommateurs trouvent tout ce qu’ils souhaitent chez Ubaldi, grâce aux conseils avisés des experts de la marque. Vous venez d’acheter une platine sur la boutique en ligne Ubaldi mais elle ne fonctionne pas ? Votre Iphone acheté sur le site dysfonctionne depuis que vous l’avez reçu ? Vous avez été surfacturé sur l’un des articles Ubaldi ? Dans de telles situations, nous vous proposons de déposer une réclamation Ubaldi auprès de leur service client. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations utiles pour y parvenir, comme nous l’avons fait pour MDA et M6 Boutique.

Quels sont les motifs valables pour déposer une réclamation Ubaldi ?

Une télévision livrée endommagée, un dysfonctionnement électronique au sein de la carte mère, un défaut de fabrication de votre sommier acheté chez Ubaldi… Toutes ces raisons permettent évidemment de déposer une réclamation auprès du service consommateurs Ubaldi. Bien qu’Ubaldi soit vigilant dans la qualité des produits qu’il achète aux différentes marques, la société ne peut se porter responsable de toutes les non-conformités des articles présents dans sa centrale d’achat. Cependant, Ubaldi peut ouvrir le dialogue avec vous, échanger pour trouver des solutions. Sachez de même que vous bénéficiez d’un délai de rétractation selon le code de la consommation, vous permettant de renvoyer votre colis si vous regrettez votre achat sous un délai de 14 jours, sans motif réel. Pour cela, contactez sans plus tarder le service client Ubaldi.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Ubaldi ?

Vous souhaitez contacter le service client Ubaldi pour obtenir un remboursement suite à votre achat mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous vous expliquons dans ce paragraphe comment tenter de les joindre pour déposer une réclamation Ubaldi.

> Joindre par téléphone le service client Ubaldi

Tout d’abord, nous vous recommandons de contacter les conseillers clientèles Ubaldi par téléphone. C’est le meilleur moyen pour discuter à l’amiable et obtenir une réponse rapide de leur part. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 08 25 33 33 33 (l’appel est à 15 centimes d’euros la minute). N’oubliez pas de leur indiquer la référence de votre produit ainsi que le numéro de votre commande pour un traitement plus rapide de votre dossier.

> Contacter le siège social Ubaldi

Vous préférez une voie plus formelle ? C’est possible, vous pouvez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : UBALDI.com, 5770 5ème Avenue 17ème Rue, ZI Carros Le Broc, CS 25501, 06516 CARROS Cedex. Ici aussi, il est important d’être précis dans votre courrier, et indiquer tous les éléments utiles à l’avancée de votre dossier.

> Contacter autrement le service après-vente Ubaldi

Pour déposer une réclamation Ubaldi, d’autres choix existent. En effet, vous pouvez opter pour la voie électronique et adresser un email au SAV Ubaldi avec toutes les informations nécessaires dans le corps du texte. Il est également recommandé de joindre des photos du produit endommagé par exemple, prouvant votre bonne foi. De même, Ubaldi est visible sur les réseaux sociaux et entretient sa communauté. Un interlocuteur Ubaldi est donc joignable sur Facebook, cela vous permettra d’être mieux orienté dans votre démarche. Enfin, nous vous proposons de consulter la foire aux questions, cet espace recense plusieurs problématiques rencontrées par les clients Ubaldi, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Le recours à un médiateur face à un litige avec Ubaldi, le bon choix ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service client Ubaldi malgré votre insistance ? Ubaldi refuse de vous rembourser votre produit ? Si vous avez tenté toutes les possibilités citées ci-dessus pour obtenir réparation, il est possible de recourir à un médiateur gratuitement. En effet, Ubaldi adhère au Service de médiation du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Vous pouvez adresser un courrier en lettre suivie à FEVAD – 60 rue de la boétie – 75008 Paris. Un médiateur reviendra rapidement vers vous pour en savoir plus sur votre dossier.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Ubaldi. 

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8 Réponses

  1. TESTE

    Bonjour
    J’ai reçu une plaque ELICA le 07.02.2023, celle ci n’a pu être posé que le 8 mars par le cuisiniste, hors la hotte intégré ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné.je contacte donc UBALDI pour la réparation, .RDV prit le 24.03.2023, le réparateur commande la pièce, et depuis ce jour tous les rdv sont annulés la veille car pièce non reçu. Je contacte UBALIDI depuis toutes les semaines, qui soit disant fait remonter ma demande. J’ai demandé soit un remboursement soit une nouvelle plaque étant donné que la pièce ne semble pas arrivé… A ce jour le 10.05.2023 je n’a pas de plaque fonctionnelle et suis toujours en attente .A savoir que si je ne contacte pas UBALDI, personne ne me contacte.

  2. lave linge acheté le 02/12/21 chez ubaldi déja en panne , en panne le 06/03/23 un rdv le 04/04/23 pour réparation (une blague)
    j’ai contacté candy directement il ne peuvent rien faire (je suis garantie encore 4 ans).il peuvent m’envoyé un réparateur qui va me couter 150 e encore une blague.
    du coté d’ubaldi personne ne peut rien faire comme du côté de candy.je ne recommande ni l’un ni l’autre fuyez de ces enseigne et marque conseil d’ami.
    marcel pennant

  3. Catherine

    Ubaldi A fuir absolument

    Pour soulager mon épaule cassée, J ai commandé un lave vaisselle début novembre 22. En panne au bout de 4 fois… Ubaldi m’a demandé de prendre contact avec le sav société damipe, le 27/11. Intervention le 8/12, ou la pièce devait être commandé. A ce jour, toujours aucun retour du sav, d’ubaldi, aucun échange, aucun remboursement malgré une plainte sur RLL ( règlement des litiges en ligne) et une LRAR…. La seule réponse obtenue mi février 23 est qu’ils ont clos mon dossier pour réparation effectuée le 26/11…. c’est qd meme con d’avoir recu un texto le lendemain le 27/11 pour me demander de contacter le sav…
    C’est du très gros foutage de g…
    A BANNIR
    ne surtout pas commander chez Ubaldi

  4. hajer

    Bonjour, j’ai acheté une machine à laver de la marque Whirlpool le 21 juin 2022 et aujourd’hui cela fait une semaine que j’ai déclare un problème au service après-vente de ubaldi. Ma machine ne fonctionne pas. Elle est sous garantie avec en plus une extension de garantie de trois ans et il me donne un rendez-vous dans un mois pour diagnostiquer ma machine, ce que je ne trouve et nous sommes 5 dont un nourrissons de plus pendant les vacances scolaires. Je ne peux pas rester sans faire de machine.et ne vous proposer une machine de pret

  5. Gulino

    Madame, Monsieur bonjour, 

    Je vous adresse ce message pour vous faire part de notre très grand mécontentement, 
    Nous avons acheté auprès de votre site internet tout notre électroménager pour équiper notre maison. 
    Nous nous sommes installés en avril 2021. 
    Nous utilisons donc notre four et notre micro onde depuis un an et demi. 
    Il s’avère que sur trois équipements deux sont déjà tombés en panne. 
    Les techniciens sont venus à notre domicile hier. 
    Le four a pu être réparé. 
    Quant au micro onde, il ne peut plus être utilisé. 
    Le technicien nous indique que son usage est dangereux. 
    Il nous propose de réintervenir  dans un délai de 10 jours. 
    Nous ne sommes pas du tout d’accord avec cette solution. 
    Ce matériel de la marque Whirpool a un an d’ancienneté … et est déjà en panne. 
    Nous souhaitons obtenir le remplacement total de ce matériel pour un matériel neuf. 
    Nous sommes très insatisfaits, nous pensions avoir acheté du matériel de qualité, or nous constatons que ce n’est pas le cas. 

    Je vous invite à me contacter dans les plus brefs délais au 06 11 54 27 47. 

    Bien à vous,

  6. Fribourg

    J’ai acheté un frigo sur UBALDI. 2 mois que mon frigo n’est pas remplacé ou remboursé… ils me bloquent complètement et je ne sais pas plus quoi faire. c' »est une honte UBALDI

  7. Kadisch

    Nous avons un problème avec un réfrigérateur acheté en mai dernier et déjà défectueux. Nous avons aussi pris l extension de garantie. Déjà presque deux semaines et toujours pas eu de solution. Trimballe du service clients incompétent au sav fabricant au fabricant. Cela n avance pas. Là le fabricant scheider demande la facture et no de série, papier déjà fournis à plusieurs. Reprises pour faire l avoir à ubaldi Il faut accélérer le dossier c est très urgent et nous voulons pas d avoir mais un remboursement du produit et de l extension d assurance

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