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Réclamation Téléshopping

AVIS TELESHOPPING

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Téléshopping est une ancienne émission de télévision de téléachat diffusée à partir de 1987 sur la chaine TV TF1 et présentés par Marie Ange Nardi et Alexandre Devoise. Depuis, Téléshopping s’est converti en boutique en ligne et propose une large variété de produits pour les consommateurs français, du jardinage à la décoration, de la beauté et minceur au multimédia. Tous les produits que vous voyez à la télévision sont probablement présents sur ce site internet qui référence des milliers de produits de toutes marques à des prix imbattables. Téléshopping se munit d’un service client de qualité, à l’écoute du consommateur pour des avis et conseils divers. Vous avez récemment acheté un produit sur Téléshopping mais il ne correspond pas au descriptif affiché sur le site ? Votre colis est arrivé endommagé ? Vous avez subi une surfacturation ? Dans de telles situations, vous pouvez déposer une réclamation Téléshopping pour obtenir gain de cause. Tout comme nous l’avons fait pour M6 Boutique et Lidl, nous vous présentons ici les conditions pour y parvenir.

Les motifs valables pour déposer une réclamation Téléshopping :

Vous avez subi des dommages suite à un achat effectué sur le site Téléshopping ? Votre produit comporte des anomalies alors qu’il est neuf ? Il peut arriver que Téléshopping dispose de produits défectueux ou non conformes au descriptif. Malheureusement, malgré la vigilance apportée par la société, les produits proviennent de différentes marques ayant leurs propres politiques, de qualité certes, mais pouvant échapper à l’attention des spécialistes. Aussi, si vous recevez des articles en état de dysfonctionnement, vous êtes en droit d’effectuer une réclamation auprès du service après-vente Téléshopping. Néanmoins, sachez que si vous recevez un colis endommagé, vous devez absolument le refuser, le transporteur devra renvoyer lui-même ledit colis au fournisseur. En parallèle, vous disposez également d’un droit de rétractation vous autorisant à renvoyer votre colis dans un délai de 14 jours suivant la réception de l’article si vous regrettez votre achat, vous n’avez pas à justifier ce renvoi, ni à engager de frais supplémentaires, selon le code de la consommation. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter le service client Téléshopping.

Les différentes façons de déposer une réclamation Téléshopping :

Vous êtes mécontent de votre expérience d’achat Téléshopping ? Vous devez exprimer votre insatisfaction au service client Téléshopping afin qu’il vous indique la procédure pour obtenir réparation.

> Contacter le service consommateurs Téléshopping en ligne

Tout d’abord, pour obtenir une alternative à l’amiable, il est préférable de discuter avec un conseiller Téléshopping par téléphone. En effet, un interlocuteur saura vous répondre et vous orienter pour obtenir un remboursement. Le service après-vente Téléshopping est joignable au numéro suivant : 08 92 01 01 23, il s’agit d’un service payant à 40 centimes d’euros la minute + prix d’un appel local. Vous avez également un autre numéro à votre disposition : 09 72 72 00 12 qui est appel gratuit. Vous obtiendrez une réponse immédiate, n’oubliez pas de fournir les informations importantes relatives à votre produit.

> Joindre autrement le service client Téléshopping

Vous ne parvenez pas à joindre par téléphone le service client Téléshopping ? Pas de panique, vous pouvez les contacter directement sur leur site internet, via un formulaire de contact mis à votre disposition. Il vous est demandé votre numéro client ainsi que votre numéro de commande afin d’être le plus précis possible et retrouver facilement votre dossier. Vos obtiendrez une réponse dans un délai maximum de 48h. Vous préférez la voie postale ? Alors n’hésitez pas à leur envoyer une lettre formelle en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Téléshopping, service commande, BP 70 289, 75867 Paris 18. Nous vous conseillons de joindre des photos du produit litigieux pour prouver votre bonne foi. Vous êtes adepte des réseaux sociaux ? Dans ce cas, vous pouvez communiquer en direct avec l’un des conseillers clientèles Téléshopping sur Facebook ou Instagram, vous aurez une réponse rapide sur la procédure à suivre pour renvoyer votre colis.

Le médiateur pour résoudre un litige avec Téléshopping :

Vous n’arrivez pas à joindre le SAV Téléshopping depuis des semaines ? Vous n’obtenez pas de réponse de leur part ? Ou bien Téléshopping vous a répondu dans la négative quant au remboursement de votre article ? Dans ce cas, vous pouvez saisir un médiateur gratuitement, via le service du médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), dont l’adresse postale est la suivante : 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous pouvez également déposer une plainte sur le site de la Commission européenne du Règlement en ligne des litiges. Pour en savoir plus, contactez sans plus tarder le service après-vente Téléshopping.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Téléshopping. 

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28 Réponses

  1. Charrier

    Bonjour, j’ai commandée en le 15 novembre 2020 un tapis de marche sur télé shopping. Celui est tombé en panne et sous garantie. Un transporteur à pris e. Charge le retour le 3 novembre 2020.Depuis malgré un appel téléphonique tout les mois, on me promet à chaque une livraison pour le mous d’après, mais toujours rien. En attendant j’ai payé 399 euros pour n’avoir aucun article. Que puis-je faire pour obtenir gain de cause merci

    1. Je suis dans le même cas que vous car une amie m’a offert un tapis de marche qui est tombé en panne ou bout d’un an. il et donc encore sous garantie pour un an.
      J’ai appelé le service plusieurs fois, envoyé un message et je n’ai toujours pas de réponse ni de solution.
      je pense demander une médiation au service compètent ou faire appel sur le site de la commission européenne règlements en ligne des litiges.

  2. chanel

    Inadmissible…
    Depuis 3 mois j’ai passé commande et le 10/03 toujours pas livrée. L’argent a été encaissé.
    Pire semaine dernière je passe une autre commande en m’assurant que le produit est disponible. On me certifie que OUI alors je commande avec confiance. Cette semaine je reçois un message m’indiquant que les produits ne sont pas dispo et prévois une livraison à partir de fin mars. Horrible, je revis le même scénario. Et fin mars on me dira pour fin avril et ainsi de suite. Comme pour la précédente commande.
    S’en est trop, mon programme va être interrompu à cause de l’escroquerie dont fait preuve le système Teleshopping.
    JE DÉPOSE UNE ANNONCE DANS LE JOURNAL ET ENVOI UNE LRAR AU DG TELESHOPPING. Le manque de respect qu’ils font preuve envers nous ne peut rester sous silence. Puisque je n’aurai pas mes produits cela veut dire que l’argent mis dans mon programme ne sert à rien car il ne faut pas arrêter.
    Méfiez vous des vendeurs.

  3. Bouriche

    Bonjour je ne comprends pas qu’il ni a pas un service qui défend les clients de teleshopping qui cause de graves problèmes
    J’ai commandé au mois payé en chèque de banque avec frais reçu seulement 2 mois plus tard les articles achetés fausse pub deplus le sol easy payé plus de 50€ ne marche pas j’ai commandé un sèche-linge

    Ne me convient pas je suis retraitée petite retraite handicapée physique réponse URGENT merci

  4. MALMAZET

    Votre service client est nul !! vous m’avez envoyé une adresse erronée pour le retour d’un colis pour lequel j’ai payé 30 euros de collissimo et il m’est revenu « n’habite pas à l’adresse indiquée ».
    A présent, je ne parviens pas à avoir de bon de retour pour le renvoyer sans frais.
    C’est honteux !!

  5. Runford

    Nul de nul service après vente inexistant
    On vous envois que la moitié de la commande, et on vous dit que le solde va suivre mais au bout de 2 mois
    Toujours rien et aucun réponse sur le délais de livraison du solde de la commande

  6. Bouriche

    Je suis outrée par leurs services clients qui.ne font pas leurs travail
    Le 21.08.22 j’ai passé commande de la sommes de 198€25 en chèque de banque avec des frais le 31.08.22 je telephone au services clients j’ai une femme a la voie mielleuse qui me dit qu’elle fait le nécessaire faut
    Je rappelle le 7.08.22 je tombe sur un homme je lui explique que je suis handicapee comme je les dit la première fois le 31.08.22

    Il me dit qu’il fait le nécessaire je retelepone
    Je 12.09.22 rebelote je me répète j’en marre je demande un responsable la personne ne veux pas je me répète il me dit que des un article seulement à était retournée chez eux
    Qu’il reste encore des articles aux points relais la vraiment je suis outrée comment le services clients ne soit pas à l’ordre vraiment tout à revoir je vais portais plainte

  7. JE SUIS UNE CLIENTE DE PLUS A ETRE MECONTENTE DE TELESHOPPING A LA Télé ILS ONT LE BARATIN ILS BAVES ET GESTICULES BEAUCOUP MAIS POUR LA SUITE C EST DES NULS . LA COMMAND PASSEE ET LE MONTANT ENCAISSE VOUS ATTENDEZ LONGTEMPS QU ILS SE REVEILLENT ALORS VOUS TELEPHONEZ BIEN SUR 0.40EUROS LA MINUTE ILS PRENNENT LEUR TEMPS POUR REPONDRE … LE COMPTEUR TOURNE POUR VOUS DIRE QUE LE PRODUIT A EUT TROP DE SUCCES ALORS DELAI D ATTENTE 6 MOIS ILS S EN FOUTENT ILS ONT TOUCHES L OSEILLE TELE SHOPPING UNE ARNARQUE AUTORISEE A LA TELE NULS A CHIER DES INCAPABLES A SUIVRE LA LIVRAISON DE CE QU ILS PROPOSES ET VENDENT VENDEZ DES CACAHUETTES CELA SERAS PLUS FACILE A LIVRER NULS NULS NULS

  8. j’ai acheté ma carte téléshopping en février .Depuis, je n’ai fait aucune commande et des prélèvements sont effectués tous les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Peugniez

    Suis tjs dans l’attente de ma commande du 4 avril. Quelle n’a pas été ma surprise que le livreur de colis privé m’est averti que mon colis n’avait pas pu mettre livré alors que j’étais présente toute la journée. J’ai donc demandé une seconde présentation et cela a été le même scénario. Finalement mon colis est retourné à l’expéditeur( teleshoping) j’ai donc appelé le service. Ce dernier m’assurant une autre présentation et que je serais avertie par mail. A ce jour, je n’ai tjs pas de colis mais des reports sans cesse de livraison. Par contre les prélèvements se font très bien. Une horreur.

  10. J’ai participé au Jeu  » Super Jackpot de 5000€  » soumis à condition d’achat organisé par Téléshopping et j’ai gagné. J’ai bien sûr commandé un tuyau d’arrosage par bon de commande. Dans mon courrier de commande j’ai mis le bon de commande, le chèque de règlement et malheureusement le ticket gagnant. Le jeu est clos depuis le dimanche 3 avril 2022. J’ai contacté le service client Téléshopping qui me dit que je ne suis pas la gagnante parce que le numéro gagnant sont les 3 chiffres suivant mon chiffre. Quel est-il? Peut-on organiser un jeu avec chiffre gagnant méconnu de tous les participant?
    C’est une grosse arnaque de Téléshopping pour forcer ses clients à acheter sans besoin particulier. C’est malhonnête et je compte déposer plainte.

  11. LANNIER LILIANE

    JE SUIS MME LANNIER LILIAN 55, rue Descroizilles à ROUEN sm

    J’ai commandé 3 articles j’en ai reçu 2, mais la brosse à pavé rotative n’esy toujours pas arrivé, vous me dites que je vais la recevoir en 9 50 et 10 h 50 aujourd’hui et je n’ai toujours rien reçu,
    sur mon portable le nom de la personne qui a reçu un colis aujourd’hui , n’est pas le miens.
    Merci de m’envoyer mon colis rapidement

  12. Barbato

    C est vraiment une arnaque, ils vous vendent du matériel défectueux, et ensuite plus rien, don plus rien après plusieurs réclamations je n ai
    toujours pas reçu le bon de retour malgré 3semaines d’appels de réclamation je crois qu ils ne sont bon qu à encaisser ils vous laisse sur le Caro dès que ça ne marche pas alors l aspi nomade ,même pas d échange silence total aparté pour vous dire c est en cours

  13. Teleshopping un HONTE!! j’ai fait un achat en 3 fois dernier paiement en février et j’ai reçu en octobre un mail que le dernier paiement n’a pu aboutir pas pour impayé mais problème sécurisé banque je n’ai jais reçu de rappel pat ces 8 mois et en octobre je reçois une mise en demeure + la pénalité alors que la faute vient de leur service j’ai réglé la somme demandée mais pour la pénalité je vais me renseigner auprès de mon service juridique si c’est légal dégoût total et je ne manquerai pas de faire la mauvaise publicité car salariés très incompétents

  14. Bonjour,j’avais commandé au mois de juin 2021 2 dixtrisoap sur les deux un est tombé en panne je voudrais savoir si cette appareille est
    garenti. n°CLIENTE 764 319 281 et comment vous envoyé l’apparielle dévestueux. Merci de me rèpondre par contre je n’est plus de sa boite. merci beaucoup

  15. desplat

    bonjour
    j’ai retourne l’aspirateur et les accessoires on m’a remboursé l’aspirateur mais pas les accessoires
    vous dites avoir déjà reçu ce commentaire c’est bien il faudrait aussi y répondre

  16. Bonjour, j’ai déjà appelé vos services plusieurs fois pour vous dire que j’ai reçu un vélo auquel que il y avait des choses de cassé on m’a dit qu’on me ferai parvenir un bon pour ranger pour expédier ce vélo à ce jour je n’ai toujours rien

  17. jerome

    incompétence de vos services
    j’en deviens énervée avec tous mes appels sans suite
    c est une honte
    je ne conseille vraiment pas vos services
    arnaque totale !!!
    je n hésiterai pas à déposer des avis plus que négatifs

    dernier appel ce jour avec une kathy qui se fiche de moi !!!
    J 4ATTENDS UN REMBOURSEMENT QUI M A ETE PROMIS ET TOUJOURS RIEN FAIT CE JOUR !!!!

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