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Oxybul éveil et jeux est une entreprise française de distribution spécialisée dans les jeux et jouets ludo-éducatifs. Oxybul, c’est aussi la fusion du pôle jeunesse de la Fnac et de Fnac Junior. Ainsi, l’entreprise, créée en 1989, propose une variété de produits, pour les tous petits, jusqu’aux enfants âgés de 12 ans. Des univers musicaux aux livres, des jeux de curiosité aux révisions de maths, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez Oxybul pour vos progénitures. Avec sa boutique en ligne et ses 320 magasins à travers la France, Oxybul accompagne les enfants dans leurs apprentissages de la vie, et affiche des marques de renom dans l’univers de la petite enfance. Vous avez acheté un produit Oxybul mais le colis est incomplet ? Vous n’arrivez pas à joindre le service client Oxybul ? Vous avez reçu un article non conforme ? Si votre expérience client n’est pas à la hauteur de vos espérances, il est possible de déposer une réclamation Oxybul, nous vous détaillons dans cet article les modalités pour y parvenir, tout comme pour Micromania et Nintendo.
Malheureusement, Il peut arriver qu’un article de la société Oxybul présente des dysfonctionnements. Cela peut s’avérer dangereux puisqu’il s’agit de jouets à destination des enfants et des bébés. Oxybul veille malgré tout à ce que les articles proposés sur leur boutique en ligne subissent de nombreux tests imposés par les marques. Cependant, certains produits arrivent avec des anomalies pouvant causer des dommages au sein de votre foyer. Dans de telles situations, vous avez droit de déposer une réclamation auprès d’Oxybul. Si vous souhaitez demander un remboursement, vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation vous autorisant à renvoyer votre colis complet au service après-vente Oxybul, sans motif réel, en vertu du code de la consommation, sous un délai exceptionnel de 30 jours. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service client Oxybul.
Suite à la mauvaise expérience que vous venez de subir avec un article Oxybul, voici comment contacter le SAV Oxybul et leur faire part de votre mécontentement, le but étant d’obtenir réparation.
Si vous êtes insatisfait de votre article et que vous souhaitez obtenir gain de cause, il est primordial de discuter de ce sujet avec un conseiller clientèle, il saura répondre à votre requête et vous orientera, notamment sur la procédure à respecter. Vous pouvez joindre le service client au 09 69 36 61 66 (le service est gratuit et au prix d’un appel local) sur les créneaux suivants : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00.
La marque Oxybul a mis à votre disposition un formulaire de contact, vous permettant d’être le plus précis possible dans votre requête. Une fois le formulaire complété, vous recevrez très rapidement un appel de la part d’un conseiller Oxybul répondant à votre problématique. Si vous préférez obtenir une réponse plus rapide, orientez-vous vers les réseaux sociaux. En effet, Oxybul est présent sur Facebook et Instagram, vous pourrez ainsi chatter avec un interlocuteur Oxybul dans l’immédiat qui vous conseillera dans la résolution de votre litige. De même, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions visible sur leur site internet, vous trouverez sûrement une réponse à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous êtes dans votre délai de rétractation ? Dans ce cas, vous pouvez faire une demande de remboursement par voie postale à l’adresse suivante : Oxybul éveil et jeux – TSA 27000 – 59071 ROUBAIX CEDEX1, nous vous conseillons de l’envoyer accompagnée d’un recommandé avec accusé de réception prouvant votre bonne foi. Concernant la procédure de renvoi de votre colis, veuillez vous rendre dans votre espace personnel, imprimez le bon de retour à coller sur votre colis et déposez-le dans un relais colis. Oxybul traitera votre demande de remboursement sous un délai de 30 jours à compter de la réception de votre article.
Si le service consommateur Oxybul n’a pas répondu dans votre sens et refuse de rembourser votre article concerné par le litige, il est envisageable d’avoir recours à un médiateur gratuitement. Il faut néanmoins avoir tenté tous les moyens pour résoudre le conflit qui vous oppose à Oxybul avant de faire intervenir une médiation. Ainsi, vous pouvez consulter la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne entre e-commerçants et consommateurs, et déposez une plainte sur ce site. Pour en savoir plus, contactez dès maintenant le service client Oxybul.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Oxybul.
Bonjour,
Je commande régulièrement chez vous mais j’ai été déçus par chaque livraison ou le colis arrive ouvert ou casser et le point relay le demande de vérifier qu’il ne manque pas de pièces….. difficile de compter en magasin quand c’est un jeu avec bcp de pièces….
Jeu de construction très bof la qualité le bit est de boxer mais à chaque fois que l’enfant joue avec ça se device dommage…