Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Nocibé est une société française de distribution de cosmétiques et parfums, originaire de Lille. Créé en 1984, Nocibé s’adresse aux hommes et aux femmes coquets, aimant se maquiller et se parfumer, et propose des coffrets cadeaux et cartes cadeaux idéaux pour offrir à diverses occasions. Nocibé, c’est aussi un institut de beauté permettant aux clients une mise en beauté à des prix défiant toute concurrence. 392 instituts, 610 magasins et plus de 60 millions de visiteurs sur leur boutique en ligne, Nocibé est l’un des leaders du secteur de la parfumerie, et concurrence Sephora et les Galeries Lafayette. Vous avez acheté un article Nocibé sur leur site en ligne mis il ne correspond pas au descriptif ? Votre colis est arrivé incomplet ? Il est possible de contacter le service client et effectuer une réclamation Nocibé, nous vous expliquons ici quelles sont les raisons valables et comment effectuer une telle démarche.
Votre parfum vous a provoqué des réactions allergiques ? Le flacon est arrivé cassé dans son emballage et vous avez été facturé ? Il peut arriver que vous ayez des mauvaises expériences avec les produits Nocibé, malgré que les marques effectuent des tests pour valider la conformité des produits vendus. Un produit qui ne vous plait pas, un descriptif erroné, un article facturé plus cher que le prix indiqué, plusieurs raisons vous permettent de déposer une réclamation auprès du service client Nocibé. Sachez que selon le code de la consommation, vous bénéficiez d’un droit de rétractation d’une durée de 14 jours, que le distributeur Nocibé rallonge à 30 jours, à compter du jour de réception de votre colis, vous permettant de renvoyer votre produit et être remboursé sans réel motif et sans engager de frais supplémentaire. En revanche, si votre mécontentement concerne une carte cadeau ou une carte institut, votre délai de rétractation reste à 14 jours. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs Nocibé.
Vous êtes insatisfait de votre expérience client ? Vous souhaitez retourner votre produit et obtenir réparation ? Pour cela, il faut réunir certaines conditions et suivre quelques étapes permettant d’obtenir gain de cause.
Vous avez la possibilité de contacter le distributeur de parfums par voie postale. En effet, il est important de leur indiquer par voie formelle votre mécontentement face au produit acheté. Pour cela, envoyez une lettre en expliquant votre situation, joignez la facture d’achat et adressez votre courrier à : Nocibé France distribution 2, rue de Ticléni, 59650 Villeneuve d’Ascq. Le service client Nocibé répondra dès que possible à votre lettre et vous orientera sur les démarches à effectuer.
Si vous préférez contacter par téléphone le SAV Nocibé pour avoir une réponse de leur part rapide, vous pouvez tenter de les joindre au numéro cristal : 09 69 39 30 40, il s’agit d’un appel non surtaxé. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. Soyez précis dans votre récit afin qu’il ait toutes les informations pour résoudre le litige par téléphone.
Il existe d’autres façons de joindre le service client Nocibé. En effet, ce dernier a mis votre disposition sur leur site internet un formulaire de contact, vous permettant d’être le plus complet possible dans votre requête, un interlocuteur vous répondra rapidement et vous apportera une solution au problème. Vous avez également l’option de choisir les réseaux sociaux et d’échanger avec le service client via la messagerie instantanée de Facebook. Un conseiller vous répondra dans l’immédiat et vous orientera sur les étapes à suivre pour obtenir un remboursement, notamment pour renvoyer votre colis. Enfin, pour effectuer spécifiquement une réclamation, vous devez avoir sur votre bon de commande un bon de rétractation à remplir, et à envoyer rapidement à l’adresse suivante : Service Relations Clients – droit de rétractation – SAS Nocibé Frnce Distribution, 2 rue de Ticléni, 59658 Villeneuve d’Ascq. Nous vous recommandons de l’envoyer via un recommandé avec accusé de réception, et de joindre des photos indiquant la non-conformité de l’article concerné. Enfin, avant d’engager une quelconque demande auprès du service client Nocibé, veuillez consulter la foire aux questions, vous trouverez peut-être votre bonheur dans les cas présentés.
Si vous avez tenté tous les moyens présents ci-dessus pour discuter avec le distributeur de parfums et pour trouver une solution, et que Nocibé refuse de vous rembourser, vous avez le droit de faire intervenir un médiateur, via une réclamation écrite au service de médiation FEVAD, si vous avez effectué un achat dans les 12 derniers mois. Veuillez adresser un courrier formel à Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez également consulter le site de la Commission Européenne du règlement en ligne des litiges. Pour en savoir plus, veuillez contacter le service après-vente Nocibé.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Nocibé.
Je suis révoltée du SAV de Nocibé
En Novembre j’ai acheté un parfum qui je ne savais pas qu’il venait d’Espagne et qui est faux d’un de leur partenaire et après 30 mails j’attends toujours le remboursement une honte ….le partenaire ne me rembourse pas ni Nocibé….ce n’est pas normal donc je ne serai plus cliente Nocibé …..et malheureusement je n’ai plus qu’à porter plainte c’est la seule solution……
bonjour
je suis vraiment scandalisé j ai fait acheté un parfum (guerlain mon guerlain 30 ml) facturé en boutique 76,90 euros sur internet je retrouve le même parfum a 48,90 enp lus la vendeuse n a pas proposé de paquet cadeau;; j ai téléphné au magasin qui m a répondu que si je l avais signalé il se serait aligné sur le prix internet;
moralite quand vous faites des achats chez Nocibe il faut venir avec son pc;
RDV pris en ligne pour un massage avec Sylvia Centr’Azur Hyères. j’arrive à 17h25 pour 17h35. je m’annonce à la charmante vendeuse qui me demande de patienter. je vois la masseuse sortir avec sa cliente, plaisanter, discuter la servir en produit et cela dure jusqu’à 17h50 dans l’indifférence la plus totale, m’ignorant totalement. Alors elle se rend compte que j’attends et me demande si j’ai rdv ! A se demander si elle s’intéresse à ce qu’elle fait. le massage étant un moment de détente, je préfère m’en aller. j’ai demandé à Nocive de transformer ma carte institut en carte cadeau simple, je suis dans l’attente d’une réponse. aucune chance que je remette les pieds dans cet institut.
J’ai commandé un produit parce que le magasin ne l’avait pas. On m’a précisé que le colis serait livré par la poste avant la fin de semaine. Donc pas de soucis pour l’adresse sauf que ce n’est pas la poste qui l’a livré et aujourd’hui je suis sans mon produit dont j’avais besoin urgent pour demain samedi 18. Le livreur Colis privé ne m’a pas trouvé semble t-il.
j’ai rappelé le magasin qui m’a confirmé qu’on leur dit que c’est la poste qui livre !
Je suis extrêmement déçue surtout que je suis absente la semaine prochaine alors j’espère qu’ils le déposeront bien dans la boite aux lettre…
bonjour , je me suis présenté a Nocibé magasin à Maubeuge très bien accueilli le personnel très pro le seul bémol pas de cadeau pour mon anniversaire d’autre grande marque vous font une offre ou un cadeau j’ai fait l’achat d’un parfun Scandal pour l’avenir je pense fait des achats dans une autre enseigne
cordialement
Bonjour,
J’ai reçu un bon cadeau d’une valeur de 50€.Celui -ci avait une date de validité qui expirait fin septembre 2021.
Je me suis rendue dans un magasin ,plusieurs fois avant cette date ,mais avec la situation covid il était fermé.
Au moment des fêtes, j’ai voulu l’utiliser mais il m’a été refusé.
Je peux tolérer un refus ,mais j’estime qu’envers la personne qui me l’a offerte le montant lui a bien été retiré.(ou va son argent?)
De plus je reçois constamment de la publicité ,de ce même magasin dans lequel je suis cliente !
Je m’attendais à un geste commercial ….
En attente d’une réponse.
Cordialement
L’attitude de service du client est effrayante, il n’y a pas de salutation ou de visage souriant en entrant dans le magasin, et les erreurs du caissier ne feront que retarder le temps de jouer avec les clients ou même tromper la journée pour résoudre le problème. Pourquoi le problème de la journée a-t-il fait perdre du temps aux invités à courir dans le magasin jour après jour et toujours pas résolu, l’attitude était extrêmement mauvaise. Le service déçu m’a donné envie de ne plus dépenser à Nocibé. Je veux retourner tous les produits non utilisés que j’ai achetés. L’attitude de service de tous les employés de la marque de maquillage est la pire.
682 Rue nationale, 69400 Villefranche-sur-Saône
bonjour
j’ai commandé 3 coffrets sur le site le 29/11/2021 pendant les BLACK FRIDAY, le 08/12/2021, j’apprends par Paypal qu’une somme m’a été remboursée. J’appelle NOCIBE qui m’informe que l’un des produit est en rupture de stock ! alors que quand j’ai commandé tous les produits étaient livrable, seulement les délais de préparation on pris trop de temps + 10 jrs et mon cadeau je dois m’assoir dessus ! c’est inamissible ! aucune information n’est donné durant 10 jrs et on vous annonce qu’il n’y en a plus si j’avais su j’aurai commandé en magasin !
Bonsoir lamentable 11 jours que j attends ma commande qui aurait du être livrée il y 3 jours aucun moyen de joindre une personne au téléphone, vous me faites pitié vous encaissez la somme , et vous n etes pas capables et d’informer le client , ni même d avoir un conseiller pour rassurer le client. Je ne vais pas vous faire une excellente publicité sur les réseaux ! Nocibé à bannir.
bonjour j’ai récu mes 3 coffrets pour les offrir à noel seulement voilà ! je n’ai pas de paquet cadeaux pourtant je l avais signalé pour l’achat de mes 3 coffrets merci de bien vouloir me les envoyer par courrier papier cadeaux, étiquettes, et ruban.