Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Liebherr est, depuis 1954, spécialiste de l’appareil de froid haut de gamme. Son savoir-faire est européen puisque c’est en Autriche, en Allemagne et en Bulgarie qu’il confectionne des congélateurs, réfrigérateurs et combinés biofresh pour vos cuisines. De même, Liebherr s’est donné pour objectif de créer des produits respectueux de l’environnement, et s’inscrit ainsi dans une démarche écologique et de lutte contre le gaspillage. Vous avez récemment acheté un réfrigérateur Liebherr mais il ne refroidit pas ? Vous disposez d’un nouveau congélateur de la marque mais il ne correspond pas au descriptif produit présenté sur le site Liebherr ? Si vous êtes mécontent de votre produit, vous avez la capacité de déposer une réclamation auprès du service client Liebherr et demander un remboursement. Nous vous expliquons dans cet article les raisons validant cette procédure, et comment contacter le service client Liebherr, comme pour Delonghi et Beko.
Il est possible d’être insatisfait suite à l’achat d’un électroménager chez un revendeur ou directement sur la boutique en ligne de la marque. En effet, vous ne pouvez pas les tester sur place, et un appareil Liebherr peut comporter des anomalies de construction rendant le produit inapte. Les appareils dédiés au froid doivent être conformes et de qualité afin de ne pas gâcher l’alimentation notamment, et qu’il n’y ait aucune incidence sur la santé du client. Si c’est le cas, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de la société Liebherr et demander remboursement du produit en question. Sachez également que vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pour obtenir gain de cause suite à l’achat de votre appareil en magasin ou sur le site.
Vous souhaitez déposer une réclamation auprès de la société Liebherr suite à votre insatisfaction quant à la performance de votre électroménager mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous présentons ici les moyens de contacter le service client Liebherr afin d’obtenir réparation.
En général, lorsque vous essayez de joindre le service après-vente Liebherr ou si vous voulez déposer une réclamation auprès d’eux, vous pouvez obtenir une réponse de leur part sous 48 heures en moyenne. Cette réponse peut atteindre 15 jours, notamment si vous faites intervenir votre droit de rétractation.
Une équipe dédiée se tient à votre disposition par téléphone, vous pouvez tenter de les joindre au numéro suivant : 09 69 32 69 00, un interlocuteur du service client Liebherr vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15. N’hésitez pas à leur communiquer votre numéro de commande ainsi que la référence de votre produit pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Vous avez d’autres options pour effectuer votre réclamation auprès du service consommateur Liebherr. En effet, la marque a mis à votre disposition un formulaire de contact sur leur site vous permettant de sélectionner l’objet de la requête, soit ici, un « problème avec le produit ». Le SAV Liebherr vous répondra dans les plus brefs délais pour vous expliquer la marche à suivre pour obtenir gain de cause et remboursement de votre produit. De même, si vous préférez une voie plus formelle, vous pouvez adresser un courrier officiel de réclamation à cette adresse : Eberhardt, agent distributeur exclusif pour la France, 18 rue des Frères Eberts, BP 30083, 67024 Strasbourg, cedex1. Nous vous conseillons de joindre une copie de votre facture, ainsi que des preuves de la non conformité de votre produit pour que votre dossier soit traité rapidement. De même, il est fortement conseillé d’envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception. Enfin, vous pouvez échanger en direct avec l’un des conseillers Liebherr sur Facebook, ce dernier vous indiquera la démarche à respecter pour déposer une réclamation. Vous pouvez enfin consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet, vous trouverez sûrement la résolution à votre problème. Si vous n’arrivez pas à trouver une solution suite aux échanges avec Liebherr, vous pouvez contacter un médiateur spécialisé sur ce marché.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Liebherr.
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La société LIEHBERR devrait prendre en considération ma réclamation au sujet d’un combine réfrigérateur congelateur de moins de en panne et irrécupérable de mois 3 ans et irréparable. Je pensais que cette marque pour le frois était parmi les meilleures … Par ailleurs, jenote le manque de professionnalisme de leur part car ils ne répondent en aucune manière sur le type de panne constatée et aucune expertise n’a été demandée. De plus aucun geste commercial de leur part : j’ai pourtant dépensé en 3 ans 1200€ pour le premier apareil défaillant et 1400 € pour le remplacer dernièrement !
Ceci est navrant.
Anne-Mraies Estrade de Toulouse