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Réclamation Foot Locker

AVIS FOOT LOCKER

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Foot Locker est une société américaine spécialisée dans la vente d’articles de sport, principalement des chaussures et vêtements. Créé en 2001, Foot Locker dispose actuellement de plus de 2 500 magasins à travers le monde, et est devenu premier détaillant mondial de vêtements et chaussures dans le domaine du sport. A l’origine, Foot Locker a été conçu pour les amateurs de baskets, et a étendu son expertise dans le secteur du football également. La marque s’adresse à tous les profils : femmes, hommes et enfants, et pour tous les budgets, proposant des articles de qualité, résistant à tous types d’activités. Vous avez acheté une paire de chaussures dans l’un des magasins Foot Locker mais il est comporte des imperfections ? Votre colis n’est pas arrivé à destination mais vous avez été prélevé ? Sachez qu’il est possible de déposer une réclamation Foot Locker, nous vous expliquons ici comment y parvenir, tout comme pour Nike et Go Sport.

Pourquoi effectuer une réclamation Foot Locker ?

Un article non conforme au descriptif affiché sur le site, des vêtements commandés, arrivés en mauvais état, une surfacturation, ou une mauvaise expérience client dans un magasin : toutes ces situations vous autorisent à déposer une réclamation auprès du service client Foot Locker, afin de leur indiquer votre mécontentement, et qu’ils puissent réparer leurs erreurs. Néanmoins, la société Foot Locker reste vigilant quant à la fabrication de ses chaussures et vêtements, chaque article passe des tests et contrôles qualité, et cela reste exceptionnel d’obtenir un article Foot Locker en mauvais état. La loi vous protège également, en effet, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article pour vous rétracter et exprimer votre souhait de retourner votre produit au service client Foot Locker. Ce droit de rétractation intervient, sans motif réel et valable de votre part. Nous vous conseillons de contacter le service après-vente Foot Locker dès que possible.

Comment déposer une réclamation Foot Locker ?

Foot Locker a mis en place plusieurs dispositifs afin que vous puissiez échanger avec le SAV, voici les procédures à respecter dans ce paragraphe :

> Contacter par téléphone le SAV Foot Locker :

Vous souhaitez contacter par téléphone le SAV Foot Locker ? C’est évidemment la meilleure option afin d’échanger sur votre problématique et trouver une solution à l’amiable. Pour ce faire, contactez le service après-vente du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 13h00 au numéro suivant 08 06 37 17 58. Notez bien votre numéro de commande et la référence de votre article afin d’en faire part au conseiller par téléphone.

> Joindre autrement le service consommateurs Foot Locker :

Si vous n’êtes pas parvenu à joindre par téléphone le service consommateurs Foot Locker, d’autres options s’offrent à vous. En premier lieu, vous pouvez leur adresser un email à questions_en@footlocker.eu. Il est important de joindre la photo de votre article litigieux ainsi que toutes les informations pouvant faire avancer votre dossier. Un conseiller vous répondra dès que possible. De même, Foot Locker vous propose un formulaire de contact, ou un chatbox durant les horaires de disponibilités des conseillers afin de vous orienter dans votre demande, n’hésitez pas à vous en servir, vous obtiendrez de l’aide rapidement. Vous préférez une voie plus formelle ? Dans ce cas, vous pouvez écrire un courrier à envoyer en lettre suivie à l’adresse suivante : Foot Locker Europe.com B.V., à l’attention de l’équipe du Service Clientèle, Boîte postale 309, 4130 EH Vianen, Pays-Bas. Peut-être êtes-vous fan des réseaux sociaux ? Dans ce cas, il est possible de dialoguer avec un interlocuteur Foot Locker sur les plateformes de type Facebook ou Instagram, vous aurez un retour en direct de la part d’un conseiller vous aidant à régler votre situation. Vous avez des questions d’ordre générale ? Nous vous conseillons dans ce cas de consulter la foire aux questions disponible sur le site internet de Foot Locker, qui propose de nombreuses solutions face à des situations de blocage.

Recourir à un médiateur face à un contentieux avec Foot Locker :

Vous n’êtes pas parvenu à trouver une solution face à votre litige avec Foot Locker ? Le service client refuse de vous rembourser ? Si vous ne parvenez pas à échanger avec la société, vous pouvez saisir un médiateur gratuitement. Nous vous recommandons de consulter le site de la commission européenne du Règlement en ligne des Litiges. Il est possible de déposer une plainte directement sur le site web, un médiateur vous contactera aussitôt pour suivre votre dossier. Pour en savoir plus, contactez sans plus tarder le service relations clients Foot Locker.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Foot Locker.

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10 Réponses

  1. Bonjour, je reviens du foot locker de Aux en provence, cours mirabeau et…diable c est une vraie boîte de nuit ! Avec des décibels si élevés, une envie de fuir m à pris soudain. A l heure où la pollution planétaire bat son plein au plan écologique, celle de nos oreilles à tous,vendeurs et acheteurs, n est pas non plus épargnée. A bon entendeur ,salut!( si il en existe encore!)

  2. Christelle

    Achat en ligne. Paiement accepté via Ma Banque. Retour sur le site de Foot Locker et commande non effectué alors que le prélèvement est acté !!! Impossible de joindre le service client
    Comment peut-on se faire rembouser ?
    Merci

  3. Je voudrais retourner un article.
    J’ai déposé une demande sur le site de retour.
    J’ai été contacté et o m’a demandé plusieurs informations : nom , adresse, numéro de téléphone et de commande.
    J’ai renvoyé une réponse avec les éléments demandés et plus de nouvelles de la personne.
    J’ai relancé 5 fois la personne et toujours rien.
    J’ai dû coup refait une nouvelle demande en mettant une copie de ma demande ainsi que la 1ere réponse que j’ai obtenu du service client avec le nom de la personne et toujours pas de nouvelles.
    Pendant ce temps les jours passent et je crains d’arriver aux 14 jours de droit pour retourner article et de ne plus pourvoir le faire après ce délais.
    Le service est vraiment mal géré et pas clair.
    A chaque mail envoyé je reçois une notification bizarre en rouge qui dit de ne pas ouvrir les pièces jointes…
    J’espère obtenir mon remboursement et je demanderai également un geste commercial pour tout ce temps passé et l’énervement de ne pouvoir avoir un service compétant.
    Vendre c’est bien mais avoir un service client sérieux est tout aussi important.

  4. Mehdi

    Bonjour une vendeuse travaillant chez footlocker de permet d insulter c clients sur TikTok je trouve sa honteux et grave nous payons et demandons du respect. Son pseudo tiktok @Kaina.zeer merci de faire le nécessaire afin que c tiktok soi retire merci

  5. RIHANE

    Bonjour, de même ma commande 31900331111210779756 est en attente depuis 3 semaines, plusieurs appels tél entre UPS sans avancement.
    Je souhaiterais également obtenir les services d’un médiateur pour résoudre ce litige !

  6. Après trois semaines d’attentes je n’ai toujours pas mon remboursement de ma commande 31900320923210178342
    Pas moyen d’obtenir une adresse mail valide ! Le service client laisse à désiré c’est pour cela que je souhaiterais obtenir les services d’un médiateur pour résoudre ce litige !

    Marc Dupont

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