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Réclamation Easyjet

AVIS EASYJET

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Crée en 1995, EasyJet est une compagnie aérienne low cost. elle fait partie des compagnies aériennes qui transporte le plus de passagers. Elle emploie plus de 10 000 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 4,68 milliards de livres. Sa flotte compte 308 appareils en service et 125 sont en commande. EasyJet dessert plus de 132 aéroports dans 31 pays. Ses principaux concurrents sont Ryanair, British Airways, Air France et Lufthansa. EasyJet est une compagnie à bas cout et pour cela, tous services, tel que les bagages en soute ou la restauration à bord sont payante, ce qui permet de pouvoir réduire les couts des billets d’avion. Les grèves et les retards ou le personnel de bord peuvent vous créer des problèmes et vous souhaitez obtenir réparation. Ici, nous vous aidons à déposer une réclamation EasyJet, étape par étape.

Les différentes raisons de faire une réclamation EasyJet

Vous êtes frustré, car vous n’avez pas pu rejoindre votre destination à temps dû au retard de l’avion. Votre vol pour cause de problème technique ou d’intempéries a dû être dérouté et vous avez manqué votre correspondance ? Votre vol a tout simplement été annulé au dernier moment et vous ne pouvez repartir que deux jours plus tard. Vous aimeriez être remboursé des dépenses que vous avez faites lors du retard ou de l’annulation de votre vol. L’expérience avec le personnel de bord s’est mal passée. Vous avez été refusé à l’embarquement. Votre site n’est pas celui que vous avez réservé. Pour diverse raison, vous souhaitez obtenir justice ou compensation due aux problèmes avec la compagnie EasyJet. Sur cette page, nous vous indiquons comment résoudre votre litige étape par étape.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation EasyJet

Avant de lancer directement dans la réclamation auprès d’EasyJet, différentes étapes sont à prévoir pour la résolution de votre litige. Renseignez-vous dans un premier temps sur les conditions de remboursement de votre voles. Puis préparer, pour une prise en charge plus rapide, tous les documents en votre possession : titre de transport, numéro de carte d’embarquement ou de réservation, numéro du vol, ainsi que vos cordonnées complètes. S’il s’agit d’un retard ou d’une annulation, un tableau des dédommagements est à votre disposition sur easyjet.com.

> Joindre le service client EasyJet

Pour résoudre votre litige avec EasyJet, prenez le temps de contacter le service client de la compagnie. Les conseillers EasyJet tenteront de trouver des solutions pour vous satisfaire. Vous pouvez les joindre par le biais de leur chat disponible sur leur site internet de 9 h à 17 h tous les jours de la semaine. Le service client EasyJet est joignable par téléphone depuis la France au 08 20 42 03 15. Cet appel vous coutera 0,094 5 € la minute et le prix d’un appel. Les conseillers EasyJet vous répondront tous les jours entre 8 h et 20 h. EasyJet met également un formulaire de contact à votre disposition sur le site internet de la compagnie aérienne.

> Les coordonnées du siège d’EasyJet

Vous pouvez, si vous le souhaitez envoyez une copie de votre dossier au siège social France EasyJet. Vous devez dans un premier temps avoir contacté le service client. Envoyez votre lettre recommandée à l’Aéroport Charles de Gaulle, 93290 Tremblay-en-France. Vous pouvez également contacter le siège social EasyJet France par téléphone en composant le 0820 42 03 15. vous serez mis en relation avec le secrétariat pou 0,9 € par minute. Une personne vous répondra pendant les heures d’ouverture en semaine.

> Contacter le service consommateur d’EasyJet

Vous pouvez envoyer votre dossier au service consommateur situé à Customer Services Team, EasyJet Airline Company Limited, Hangar 89, London Luton Airport, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF. N’oubliez pas de préciser vos coordonnées ainsi que votre numéro de vols, ou tout autre document en votre possession. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également leur écrire par courrier électronique à service.client@easyjet.fr.

Saisir le médiateur d’EasyJet

Si la réponse du service à la clientèle ne vus satisfait pas ou que vous n’avez pas reçu de courrier ou de réponse sous deux mois, vous pouvez saisit le médiateur. La médiation Tourisme et Voyage est indépendante et gratuite. Sachez que votre dossier peut être refusé et que vous devez impérativement passera le service client dans un premier temps. Vous trouverez la politique de rembouresement des billets dans es conditions générale de ventes d’EasyJet.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société EasyJet.

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67 Réponses

  1. Pilgram

    Pilou
    28 juillet 2023
    Concernant le service client, le numéro 0820 420 315 donné sur la page Easy jet n’est pas le bon, il vous renvoie sur un nouveau numéro qui est le 0806 141 141 qui celui ci vous demande d’utiliser un numéro d’appel en 118 018 pour avoir le bon numéro d’Easy jet!!!!

  2. PUZIN

    Deux vols annulés dans le mois, une compagnie peu fiable et peu respectueuse de sa clientèle, je vais fuir cette compagnie qui ne respecte ses engagements.

  3. Lors d’une réservation de 2 billets d’avions et que vous prenez également une location de voiture par Easyjet car rental, par défaut c’est le nom du 1er passager qui passe en conducteur principal, en aucun moment il n’est demandé le nom du conducteur principal. A la prise du véhicule au comptoir Europcar, ils vous disent qu’ils ne peuvent pas le modifier et chez Easyjet, ils vous disent que c’est eux qui doivent le modifier. En résultat, un langage de sourd, une somme de 13€ de plus à payer par jour pour un conducteur supplémentaire. Comment ne pas se sentir piéger par un système bien rodé entre Easyjet et Europcar. Je ne relouerai plus jamais de véhicule via Easyjet, car au demeurant les tarifs ne sont pas plus attractifs que ceux appliqués par les sociétés de location de véhicules.

  4. Le mardi 14 mars 2o23
    Suite à la manifestation de la retraire nous n avons pas pu accéder à l aéroport de Nantes bloqué au deux rond Point nous cherchons comment avoir easyJet pour un remboursement très difficile je pense que notre prochain voyage ne sera pas avec cette compagnie

  5. Ingrosso

    faites très attention au site EasyJet Rentalcars ils utilisent des sous-traitants des loueur de voiture malhonnête de plus EasyJet Rentalcars encaisse tout de suite votre argent et une fois sur place le désastre vous n’avez même pas une voiture maintenant cette histoire dure depuis le mois de septembre 2022 , on est en janvier 2023 et je n’ai toujours pas reçu mon argent en retour 834 Fr.

  6. luc

    Bonjour
    Hier depart prévu pour le portugal… annulé, sans raison
    On choisit de reporter à ce soir …. annulé à nouveau.. sans raison…
    Aucune proposition à nouveau, personne pour vous aiguiller, vous conseiller : le personnel vous dit … tant pis, et vous demande de bien vouloir partir ailleurs !
    Evidemment, locations et hotel, c’est perdu

    EASYJET = VOLEURS , PLUS JAMAIS!

  7. soussan

    j aI voyagé avec easy jet mardi dernier ( 14 juin) avec près d’une heure de retard. A l’arrivée j ai désespérément attendu que mes bagages passent sur le tourniquet en vain
    Une foIs le manque de bagage relevé par un responsable il nous a été recommander de signaler les bagages égarés et dE patienter jusqu’à a l arriver de ces derniers au domicile renseigne
    Aujourd’hui hui (vendredi 17 juin) je n ai aucune nouvelles de mes bagages
    j ai plusieurs foIs tenter dE cOntacter easy jet maIs le seul rEnseignement qu on m a donner est de cOntaCteR des numéros quI vous laissent sans réponse
    le service est miserabile et honteux
    personne pOur voUS renseigner ni pour voUs venir en aide
    nous n avons a ce jOUr pAs été indEmniser
    je ne sAiS toujoUrs pas si je rEtroueverais mes affaIres un nJour
    pOur le moment AvEc un bebE dE 2 ans nous sommes tRoIs personnEs sans veTemenyT ni rien pOur nous
    faudRa t il arriver jusqu’à Aunx procédures judiciaires

  8. Regazzi

    J’ai eu mon vol d’annuler en août dernier, Easyjet m’a proposé un remboursement INTÉGRAL. Ils ont procéder par plusieurs virement mais il manque 275€ à la somme. Depuis des mois, j’essaie tant bien que mal de leurs donner toutes les preuves bancaires prouvant que le remboursement ne m’a pas été fait intégralement.
    Mais ils ne veulent rien savoir.
    Je ne recommande à personne cette compagnie, je ne vais pas en rester là et attaquer pour ce litige commercial afin d’être remboursé

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