Réclamation Corsair

Depuis sa création en 1981, Corsair est une compagnie aérienne de nationalité française. Cette compagnie aérienne est spécialisée dans les long-courriers et son siège est basé à l’aéroport de Paris-Orly. Ses principales destinations sont les Caraïbes, l’Amérique du Nord, L’Afrique de l’Ouest ainsi que l’océan Indien. Corsair emploie 1200 personnes et sa flotte internationale comprend 5 appareils, dont un Airbus A330-200. Comme nous l’avons fait pour la compagnie Easyjet ou Air France, sur cette page, nous allons vous donner les informations nécessaires pour monter un dossier de réclamation Corsair et vous aider à régler votre litige.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Corsair 

Vous avez choisi de voyager avec la compagnie aérienne Corsair et votre trajet ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitez ? Corsair a refusé de vous embarquer ? Un retard sur un vol vous a fait manquer votre correspondance ? Votre bagage a été abimé pendant le vol ou le trajet. Des objets personnels vous ont été dérobés ? Votre vol a été annulé ? Le vol que vous avez choisi de prendre a un surbooking et vous avez été obligé de prendre le prochain vil ? Pour bien des raisons, surtout avec les compagnies aériennes, vous avez le droit de déposer une réclamation pour obtenir réparation du préjudice causé. Corsair met tout en œuvre pour vous aider à déposer facilement votre réclamation pour obtenir un remboursement ou autre.

Comment déposer une réclamation auprès de Corsair

Pour déposer une réclamation auprès de Corsair, différentes possibilités s’offrent à vous ? Cependant, il est fortement conseillé de tenter de résoudre votre litige à l’amiable en contactant au préalable le service client Corsair, par téléphone, ou courrier. Une fois que vous avez contacté le service client Corsair, vous avez la possibilité de remplir directement un formulaire de réclamation en ligne en fonction de votre problème. Que ce soit pour une annulation ou un remboursement, pour un bagage, une attestation, le programme de fidélité, les remerciements, un retard ou pour tout autre motif, un formulaire adapté vous sera présenté. Pensez à bien mettre en pièce jointe les documents justificatifs comme votre billet d’avion ou votre numéro de réservation.

> Joindre le service client Corsair 

Pour joindre le service client Corsair pour faire part de votre mécontent ou trouver un accord amiable rapidement, vous pouvez les contacter par le biais de différents médias. Vous pouvez également demander des duplicatas ou des pièces justificatives en vue de monter un bon dossier de réclamation. Pour joindre le service client Corsair en ligne vous pouvez passer par le biais de Messenger, sur leur site internet pour discuter instantanément avec un collaborateur Corsair. Vous avez également la possibilité de passer par leur formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous serez rapidement contacté par mail afin de commencer un échange. Si vous préférez les face à face, rendez-vous dans leur point de vente directement à l’aéroport Paris-Orly. Vous pouvez aussi leur écrire directement au Corsair, Service Client, 99-101 rue de la Bongarde, 92230 Gennivilliers en France.

> Contacter le service client par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Corsair par téléphone, vous pouvez composer le 3917 depuis téléphone mobile pour 0,35 € la minute plus le prix d’un appel ou le 01 70 39 22 10 gratuitement. Ces numéros de téléphone Corsair sont disponibles tous les jours de 7 h et 23 h. En dehors des horaires d’ouverture du standard téléphonique, préférez le contact en ligne.vous pouvez également contacter le service clientèle après voyage au 05 56 55 58 46 entre 9 h et 18 h gratuitement.

> Téléphone réclamation Corsair

Si vous déposez une réclamation en ligne ou par courrier, sachez que vous pouvez suivre l’évolution de votre dossier par téléphone gratuitement. Un conseiller Corsair vous répondra directement au 08 00 94 10 08 du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. Vous pouvez également vous connecter sur votre compte personnel Corsair. Dans les deux cas, vous concentrez en direct l’évolution de votre dossier de réclamation.

Comment contacter le médiateur de Corsair ?

Une fois votre réclamation déposer et la réponse reçu, si vous n’êtes pas satisfait du verdict, vous avez 60 jours pour faire appel à un médiateur. Celui-ci est impartial et son service est gratuit. Son rôle est de faire le lien entre les deux parties. Pour Corsair vous devez contacter la Médiation Tourisme et Voyages, MTV. Vous pouvez les contacter directement sur leur site internet MTV.travel.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Corsair. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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