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Réclamation Go Voyages

AVIS GO VOYAGES

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Go Voyages est une société de vente de voyages en ligne qui appartient à la société espagnole eDreams Odigeo SA, créée en 1997 et présente dans plusieurs pays d’Europe comme la France, l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne et l’Italie. En France elle offre 155 000 itinéraires de vols avec plus de 660 compagnies aériennes et reprend plus 2 millions d’hôtels dans 40 000 destinations tout autour du monde. L’entreprise est donc un intermédiaire pour la réservation de voyages, en regroupant sur un même site tout ce dont vous aurez besoin pour votre prochain séjour. Cependant, il est possible que vous rencontriez des problèmes avec les prestations ou d’autres services de Go Voyages. Vous allez pouvoir retrouver sur cette page toutes les informations nécessaires pour régler votre litige. Comme nous l’avons fait pour Air France ou encore pour Booking, vous pourrez retrouver ici les différentes façons de procéder pour déposer votre réclamation Go Voyages.

Pourquoi déposer une réclamation Go Voyages ?

Vous avez peut-être rencontré des difficultés ou des problèmes avant ou pendant votre voyage, réservé par le site de Go Voyages, qui fait la transition entre les prestataires de voyages et les particuliers. Votre vol a été annulé ? Votre réservation d’hôtel n’a pas été finalisée et vous vous êtes retrouvés sans logement ? L’hôtel que vous aviez réservé ne correspond pas aux photos contractuelles présentées sur le site ? Pour encore bien d’autres raisons, vous êtes en droit de déposer une plainte auprès du service client Go Voyages. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, sachez également que Go Voyages peut vous facturer jusqu’à 60€ toute modification apportée à votre réservation, que ce soit les noms, les dates ou les lieux.

Comment déposer une réclamation Go Voyages ?

Si vous êtes face à une problématique avec Go Voyages, pensez à vous munir dans un premier temps de votre numéro de réservation et de la date à laquelle vous l’avez effectuée. Vous pouvez ensuite suivre les différentes options ci-dessous pour contacter le service client Go Voyages.

> Joindre le service client par téléphone

Vous pouvez contacter les chargés de clientèle 7 jours sur 7, du lundi au dimanche, et de 9h00 à 21h00 en composant le numéro non-surtaxé suivant : 01 70 60 77 11. Vous pourrez ainsi faire part de votre réclamation et les conseillers Go Voyages feront tout leur possible pour trouver une solution à votre problème. Si vous préférez garder une trace écrite de vos échanges, vous pouvez vous référer au paragraphe ci-dessous.

> Les autres façons de joindre le service client

Afin qu’il y ait une trace écrite de vos échanges, vous pouvez choisir de rédiger un courrier électronique à l’attention du service client Go Voyages et l’envoyer à l’adresse qui suit : customerservice-fr@contact.govoyages.com. Il est également possible de rédiger un courrier manuel ou imprimé qui sera envoyé par voie postale à l’adresse suivante : Vacaciones eDreams, Calle Bailén, 67-69, 08009 Barcelone, Espagne. Précisez sur votre courrier que vous souhaitez vous adresser au service client et n’hésitez pas à détailler votre plainte. De la même façon, il est préférable d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Comment contacter le médiateur de Go Voyages ?

Il arrive malheureusement parfois que les conseillers de Go Voyages ne puissent pas trouver une solution qui vous paraisse acceptable concernant votre plainte et que le litige ne puisse pas être résolu par ce biais. Dans ce cas, vous aurez l’opportunité de contacter par Internet le service de Médiation Tourisme et Voyage ou de faire appel au service de règlement des litiges en ligne de la Commission Européenne. Vous avez un délai de 60 jours à compter de l’envoi de votre réclamation pour faire appel à ces services. Passé ce délai, vous ne pourrez plus prétendre à une réclamation.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Voyages.

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23 Réponses

  1. Ghizlane

    Bonjour ,
    Je viens d être prélevé de 728 Dh pour activer un abonnement que je n ai pas demandé ni autorisé
    Comment ça se fait que go prime ont utilisé les coordonnées bancaires (qui ont eu lors de mon dernier achat )sans mon consentement
    Ce n est pas possible c est du jamais vu ça s appelle de o arnaque et du vol ça
    Merci de me faire un retour svp en m expliquant qu est ce que je dois faire pour être remboursé
    Crdt

  2. Poumaliou

    Bonjour, je devrais partir pour Bangkok le 28 novembre prochain, mais il y a une erreur sur mon nom. J’ai fait la demande de changement d’une lettre sur mon nom depuis le 21 sept

  3. Melyna

    GO VOYAGE EST UNE ARNAQUE IL NE FAUT SURTOUT RIEN RÉSERVER SUR LEUR SITE QUAND IL Y’A UN GROS PROBLÈME DANS L’HÔTEL OÙ VOUS TOMBER IL NE VOUS REMBOURSE PAS ET VOUS PRELEVE SANS RAISON POUR UN SOIT DISANT ABONNEMENT PRIME. DES MON RETOUR JE PORTE PLAINTE CONTRE GO VOYAGE

  4. Le 1 juin 2023 ,
    j’ai effectué un acheté de 5 billets
    bruxelles-izmir pour le 01/08/2023
    sur votre plateforme, suit a la confirmation du vol j’ai reçu mes e-billet mais malheureusement sur 5 passager dont 3 sont erronées.

    Je vous ai contacté toute suite après pour faire part de l’anomalie.
    Vous m’avez demandé de patienter que le problème allait se résoudre mais toujours sans suite après plusieurs jours plusieurs semaine .
    De là où on ma dit qui avais du temps encore pour le vol que c’était rien d’important !!!!!!!!
    On ma demandé de ne pas contacter la compagnie aérienne car c’était à vous de résoudre ce problème.

    Puis j’ai fini par contacter sun express que eux peuvent modifier jusqu’à 3 lettre autrement dit faut que j’achète d’autres billets ‘ ??????????’

    Sauf que Sun express m’explique que eux il on juste fait de éditer les e-billets , car c’était déjà envoyé de cette manière.

    Aujourd’hui je me retrouve face a une situation inadmissible à 3 semaine du vol je me retrouve avec des billet non approprié à mon nom.

    Je vous demande de résoudre le problème car je vous ai fait confiance j’ai acheté mes billets au près de vous.

    De mon côté j’ai bien notifié les nom’s des passages sans faute et de faire le paiement correctement de votre côté c’est a vous de vous assurer qu’il n’y pas de problème lors du translations entre 2 agence!!!

    Prenez contact avec la compagnie aérienne ( sun express) pour qu’il m’envoie les e-bilet avec la bonne orthographe.

  5. Mano

    Bonjour,

    Suite à une annulation de vol de dernière minute (par Vueling) pour cause de grève, j’ai du racheter un vol Fuerteventura-Paris le 29 avril dernier, avec Go Voyage.
    J’ai demandé une facture à Go voyage, afin de pouvoir me faire rembourser par Vueling.

    Après 20 appels au service client, pour un total de 10 heures 50 minutes passées au téléphone, je n’ai toujours pas obtenu ma facture.
    Ils me font tourner en bourrique (en étant toujours aimables cependant, ils me malmènent avec le sourire), et en me faisant miroiter une facture qui arrivera sous 24-48h, mais qui n’arrive jamais.
    J’ai eu également le service Anglais (Vipin, Abhinav, et compagnie). Aucun ne tient sa parole.
    On me promet qu’on me rappellera, on ne me rappelle jamais.
    On me dit que c’est du à un problème technique, et que c’est maintenant résolu. Bullshit, apparemment.

    Voilà maintenant plus d’un mois que j’appelle tous les 2 jours, je n’en peux plus.

    Si quelqu’un peut faire quelque chose pour moi, je suis preneur. Je suis désespéré. S’ils voulaient me rendre fou, ils ne s’y prendraient pas autrement.

    Merci beaucoup

  6. Regis Delalande

    Cela fait plus d’un an malgrè des appels téléphoniques et des mails que j’attends un remborusement de 3 billets A/R Paris Point à Pitre indument prelevés. Ce n’est plus de la mauvaise volonté cela semble être une stratégie de la part de GO Voyages. Je vais donc passer à un réglement juduciaire de mon dossier , c’est lamentable.

  7. Thierry

    Bonjour,

    Depuis plus de trois ans, j’attends le remboursement d’un vol Paris/La réunion aller retour sous la référence: 4940614253.
    A ce jour sur la somme totale de 2657,24 € du 20 Janvier 2020, j’ai reçu de Go voyages 1134,68 € le 11 Mai 2021 et 150 € le 20 Aout 2021, soit 1284,68 €, il vous reste encore 1372,56 € à me rembourser.
    Je ne compte pas les nombreux appels téléphoniques pour essayer de régler cette affaire et du courrier recommandé envoyé à votre siège en Espagne qui met revenu, le respect est un principe, se sont vos clients qui permettent à votre société de vivre.

  8. tudoux

    mon vol Paris dakar annulé par Go voyage date du 11 mai 2021 toujours pas remboursé !! les courriers reviennent , le robot dis bien que la demande remboursement est enrégistré du 6 mai 2021 , le telephone dit de patienter !! 650 euros pour go voyage c rien pour moi c galère !! Quand va finir cette mascarade ? on arrive à 2 ans avant le remboursement reference 7113983930….la patience est a bout !!!

  9. Briswalter

    Bonjour, vous avez effectué un remboursement après une annulation. Le compte est loin d’être bon. Vous avez remboursé 112,59 alors que j’ai payé 301,15. J attends la différence. C’est urgent.
    Merci.
    Fabrice Briswalter

  10. Al Sayed Ali

    Bonjour

    Billet acheté sur Go voyages et annulé par la compagnie. L’agence go voyages m’a confirmé que le remboursement va se faire dans maximum 180 jours.

    ça fait plus que 180 jours et je n’ai rien reçu.

    Merci

  11. Bonjour, j’aimerai savoir comment procéder quand après avoir envoyé une réclamation de demande de remboursement par courrier avec avis de réception (pour vol annulé par la compagnie), l’agence me répond qu’ils l’ont bien eue, qu’ils ont demandé le remboursement à la compagnie aérienne mais que 2 mois plus tard je n’ai toujours aucun remboursement ? Puis je saisir le médiateur dans ce cas ? d’avance merci

  12. Genod

    Bonjour,

    j’ai commandé deux billets d’avion aller retour Lyon Londres en Juillet 2022 sur le site GoVoyages

    Le 16 juillet GO VOYAGES m’informe par SMS que ce vol est annulé.
    Je me débrouille donc pour trouver un autre moyen de transport pour Londres car une semaine de séjour linguistique est réservée et payée pour ma fille et son amie.

    Ensuite Go voyages me dit qu’il faut attendre le remboursement de la compagnie aérienne, British Airways, pour me rembourser.
    La compagnie aérienne donne son accord (voir PJ) et depuis j’attends …
    GOVoyages ne me rembourse pas.
    je fais des réclamations, je téléphone, on me dit de patienter, … on me dit que j’ai été remboursée le 16 juillet ce qui est faux. On me dit que j’ai fermé le dossier, ce qui est faux, on me dit qu’il faut attendre plus que 5 jours, … on me dit que Govoyages va m’envoyer un mail d’explications, je n’ai rien reçu, on me dit que GOvoyages va me rappeler, j’attends toujours … bref cela fait 6 mois que GOvoyages me mène en bateau et je ne suis toujours pas remboursée.

    je me rends compte qu’un groupe existe sur facebook :
    Action collective contre Go Voyages.
    des centaines et centaines de personnes attendent leur remboursement et go voyages garde l’argent.

    Pouvez vous nous aider SVP ?

    Par avance merci pour votre retour,

  13. marchapp

    Hubert . Ma reservation 4691840974 annulée par la compagnie il y a 2 ans , suite à la COVID , n’est toujours pas remboursée malgré mes relances, sans jamais de réponse.
    Il est déplorable qu’une compagnie aerienne soit aussi peu reactive et ne témoigne d’aucun respect pour ses clients. Je ne lacherai pas .
    salutations

  14. Meyer

    Bonjour, billet acheté sur Go voyages et annulé par la compagnie. Go voyages a été remboursé i y a huit mois (mail de UA avec la réf) et pour ma art rien ! Pas de réponse au mail ou un robot qui repète qu’il faut être patient, qu’il faut attendre au moins  » mois (ça fait presque un an) De qui se moque t on .

  15. Bonjour,

    Apres plusieurs mails de relance j’aimerais vraiment que mon remboursement soit effectué. Le délaie de 3 mois indiqué sur le site est largement dépassé. C’est inadmissible compte tenu de la somme des billets qui est en jeu.
    Vous pourriez au moins avoir la décence de répondre aux mails qu’on vous adresse.

    Voici mon numéro de réservation : 8733938935
    Merci de faire le nécessaire

  16. PARRA IGLESIAS

    Bonjour,

    Je m’adresse à vous car malgré mes demandes depuis plus de 12 mois maintenant , le remboursement de notre réservation n’est toujours effectué (bien que le contraire soit mentionné sur notre réservation) et aucune réponse satisfaisante ne m’est apporté.

    Nous avions 2 réservations en remboursement: 4505926019 et 4660728681.

    La demande de remboursement a été faite par téléphone début janvier 2021 puis directement sur le site Go Voyage / gérer ma réservation en Juin 2021 afin d’avoir une preuve de la demande, étant donné que les choses n’avançaient pas par relance téléphonique.

    Prise en compte de la demande pour les 2 réservations le 27 Aout seulement !(près de 3 mois après la demande internet et 8 mois après la demande téléphonique….

    Dès le 30 Aout la réservation 4505926019 apparait comme remboursée sur le statut du remboursement.(voir PJ).

    La réservation 4660728681 elle reste en cours de traitement jusqu’à date de son remboursement le 22 Novembre 2021.

    Vous pourrez constater sur le document joint avec les copies écran des réservations.

    Hors, le remboursement de la réservation 4505926019 n’a JAMAIS été réalisé. je pense que ce statut bloque toute action, si il y en réellement une pour que le dossier aboutisse enfin.

    Depuis plusieurs mois la seule réponse à mes relances est inlassablement: c’est en cours nous remontons le dossier au service financier ! y compris ce jour….. Et statut quo sur la demande toujours en attente….

    Le délai de remboursement de 3 à 6 mois étant très largement dépassé et ma patience également je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire urgemment sans quoi je prendrai des dispositions afin que cela se règle de façon juridique.

    Etant cliente Go Voyage depuis plusieurs années , je suis extrêmement agacée.

  17. Bonjour,

    Suite aux changement déclaré par les agences aériennes c’est à dire
    fermeture totale je pense être en droit total d’avoir un remboursement
    vu qu’il s’agit d’un billet de plus de 250€, une fermeture brusque
    donne tout le droit d’annuler mon billet et d’avoir mon remboursement
    je vous pris donc de faire le nécessaire
    numéro de la réservation : 8071066445
    Merci à vous

    anass malki

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