Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Haier

AVIS HAIER

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Haier est un groupe chinois créé en 1984 par Zhang Ruimin et dont le siège se situe à Qingdao. La marque est connue pour la production d’électroménager et de téléviseurs. Haier a plusieurs filiales comme Candy ou Sanyo. La marque est numéro un dans le monde dans la catégorie des électroménagers pour la douzième année consécutive. Aujourd’hui, le groupe est présent dans plus de 160 pays et régions et compte environ 78 000 employés partout dans le monde. Pour quelques chiffres supplémentaires, la marque est arrivée en France en 2005 et compte à ce jour 122 usines et 11 centres de recherche et développement dans le monde. Bien que les produits Haier soient d’une grande qualité, il est possible que vous rencontriez un problème. Dans ce cas, il est légitime que vous souhaitiez obtenir réparation. Comme nous l’avons fait pour Brandt ou encore pour la marque Samsung, vous allez pouvoir retrouver ici les différentes façons de contacter le service consommateurs et ainsi déposer votre réclamation Haier.

Pourquoi déposer une réclamation Haier ?

Vous avez fait un achat d’électroménager de la marque Haier et celui-ci est arrivé endommagé ? Des professionnels sont venus réparer votre produit et pour autant, il ne fonctionne toujours pas ? Vous avez suivi pas à pas les explications pour la pose de votre électroménager mais celui-ci ne s’allume pas ? Vous n’êtes pas satisfait de votre appareil Haier et vous souhaitez réparation ou reprise ? Pour toutes ces raisons et encore d’autres, vous êtes en mesure de déposer une plainte auprès de Haier et ainsi d’essayer de régler votre litige à l’amiable.

De quelle façon est-il possible d’effectuer une réclamation ?

Quel que soit le biais que vous choisirez pour déposer votre plainte et joindre le service client Haier, il est important que vous ayez toutes les informations nécessaires et qui vous seront demandées. De ce fait, sachez que vous devez avoir en votre possession la facture, la date d’achat de votre appareil, mais également son numéro de série qui est indispensable.

> Contacter le service client par téléphone

Que vous soyez ou non membre Haier Premium Service, qui sont les clients privilégiés de Haier, le numéro à composer est le 09 80 40 64 09 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 19h00. Des conseillers sont formés pour répondre à vos questions et également pour vous guider pas à pas dans le cas où il y aurait des manipulations à effectuer sur votre produit.

> Les autres façons de contacter le service client Haier

Si vous préférez garder une trace écrite de votre échange avec Haier, il y a plusieurs autres façons de contacter le service consommateurs de la marque. Tout d’abord, n’hésitez pas à les solliciter sur les réseaux sociaux, en message privé. La marque est présente sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Par ailleurs, un formulaire est également disponible en ligne depuis le site internet de l’enseigne. Enfin, vous pouvez également leur écrire par courrier postal, en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Haier France, Pleyad 3, 53 boulevard Ornano, 93200 Saint-Denis.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Haier.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HAIER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

5 Réponses

  1. Bonjour
    Combi frigo C3FE744CMJW 457 Litres voilà plus d’un mois que mon frigo congel est en panne pièces commandées plus de 3 semaines toujours rien. Vivre sans frigo c’est vraiment pas possible. Le service client et SAV ne fait rien, aucune solution proposée. L’appareil est sous garantie date d’achat 27/01/22. Moi aussi j’ai perdu toutes mes denrées. Encore une fois le consommateur est pris pour un imbécile. Septembre 2022 j’ai acheté un lave linge de la même marque et je regrette vu comment Haier considére ses clients. J’espère un geste commercial pour tous ces désagréments.

  2. lovichi

    impossible de contacter haier, les mails reviennent tous bloqués et je passe ma vie au téléphone a essayer de les avoirs
    ne jamais prendre la garantie confo excellence haier, de la merde

  3. Bonjour
    Je suis en panne de mon frigo americain depuis le 27 octobre .
    Un technicien est venu le 18 novembre pour me dire qu il fallait changer une pièce depuis plus de nouvelle quand je l ai apel la pièce est toujours en transit .
    Je suis très en colère.
    J ai 4 enfants a charge et je me dépanne avec une glacière.
    Je suis outre .

  4. DELOMMEAU GUY-LOUIS

    Bonjour çà va faire 6 mois que mon réfrigérateur américain est en panne
    aucun SAV cher HAIER
    Ils font appelle à des entreprises extérieur pour leur SAV
    qui ne sont pas capable de réparer un réfrigérateur
    je demande un remboursement je ne veux plus de cette marque Chinoise

  5. HERMANT gilles

    bonjour
    Rf Haier h2f-220waa-congelateur armoire-226litre
    J’ai appeler a plusieurs repris le servis après vente 09.80.40.64.09 concernent la panne de mon congélateur qui et encor sous garanties
    je nez toujours pas de rendez vous???
    j’ai étais obligées de jeter l’ensembles des produite Qui ce chiffre a 300€
    je demande une réparation la plus rapidement .En trotte la réparations du congélateur et réparation des dommages
    n de commande et le 2003302001g92fo du 30.03.2020
    Panne et depuis juillet

Laisser une Réponse