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Réclamation Magimix

AVIS MAGIMIX

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Magimix est connu par tous les amateurs de cuisine puisque cette marque propose des robots de cuisine multifonctions, amenant un gain de temps pour toutes les familles. Cette entreprise française, créée en 1971, conçoit des appareils de cuisine à la pointe de la technologie et reste le premier inventeur du robot multifonction. Magimix, c’est permettre à une majorité de personnes de cuisiner sainement et rapidement, tel un chef étoilé, sans se fatiguer à la tâche. De même, la marque s’engage dans une démarche écologique puisque ses produits sont conçus dans le but de réduire les déchets et de contribuer à l’efficacité énergétique de votre habitation. Vous avez acheté un robot Cook Expert Magimix mais il ne fonctionne pas ? Votre produit n’est pas conforme au descriptif évoqué sur le site internet ? Nous vous expliquons ici dans quels cas vous pouvez déposer une réclamation Magimix tout comme nous l’avons fait pour Dyson ou encore, Lidl.

Les cas possibles pour déposer une réclamation Magimix

Il se peut que vous soyez insatisfait suite à l’achat de votre robot multifonction Magimix. Un accessoire s’est cassé dès la première utilisation, la connexion du robot à votre téléphone ne fonctionne pas, ou tout simplement une erreur de modèle de robot ? Malgré les nombreux tests qui sont imposés à ces appareils électroménagers, il se peut qu’il y ait un vice caché, ou une non-conformité dans votre produit. Vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation auprès du service client Magimix par différents moyens. Faisons le point

Les différentes options pour faire une réclamation Magimix

Vous êtes mécontent suite à votre commande Magimix et souhaitez établir un recours auprès du service client Magimix ? Sachez que vous avez différentes manières de contacter le service consommateur Magimix, le but étant que vous discutiez avec eux et que vous trouviez une solution à l’amiable avant de vous lancer dans une démarche plus pénible et plus longue car la satisfaction client est importante pour la marque.

Joindre le service client Magimix par téléphone 

Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement auprès du service consommateur Magimix, vous pouvez tenter de joindre un conseiller par téléphone au numéro suivant 01 43 98 36 36, il s’agit d’un appel au prix d’un appel local. Un conseiller clientèle essaiera de vous comprendre et pourra notamment vous indiquer la procédure pour renvoyer votre colis si les conditions sont rassemblées en cas de rétractation.

> Contacter le support consommateur Magimix autrement 

Il est également possible de contacter le service client Magimix d’une autre manière. En effet, vous pouvez opter pour la voie postale. Il s’agit là de la manière la plus officielle d’effectuer une réclamation. Vous pouvez écrire une lettre à l’adresse postale suivante : Service Consommateurs Magimix – 48 rue des vignerons – 94300 Vincennes. Nous vous recommandons de l’accompagner d’un recommandé avec accusé de réception et de joindre dans votre courrier tous les éléments prouvant votre bonne foi et la non-conformité du produit. De même, si vous devez renvoyer le colis, vous pouvez l’adresser à : Magimix – retours e-Boutique – 12 avenue Maréchal Leclerc 71300 Montceau-les-Mines. Egalement, vous pouvez opter pour le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet, qui est un outil plus rapide pour obtenir une réponse de la part du service client Magimix, vous pouvez sélectionner le motif de votre requête et joindre la facture de votre achat pour un traitement plus qualitatif de votre dossier. Enfin, si vous ne parvenez pas à trouver un terrain d’entente face à ce litige, vous pouvez également vous tourner vers un médiateur spécialisé sur ce marché. Vous retrouverez l’ensemble des médiateurs soit sur le site du gouvernement soit directement auprès du conseiller Magimix.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Magimix.

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10 Réponses

  1. Bonjour
    J ai reçu un bol défectueux ainsi qu une balance non neuve .
    Novice j ai retourné mon bol en intégralité , cuve + couvercle + lame
    Je n ai reçu en retour juste qu une cuve
    Magimix me répond d un air moqueur que je n aurais pas du tout retourné
    Magimix ni avoir reçu le bol complet et ne veux pas en faire l échange et ni son erreur
    Que puis je faire ? Dois je bloquer mes paiements ?
    J ai des photos à l appui et mails à l appui
    Je ne peux pas me servir de mon robot , à un tel prix c est désolant

  2. Bonjour

    J’ai acheter un robot 1700 € avec garantie, le batteur en neige explosé dans la cuve malgré respect des consignes (programme limite en vitesse) et le Sav me dit que ça ne les concerne pas…. Il coûte 30€ c’est honteux de la part de magimix, et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone

  3. Bonjour

    J’ai acheter un robot 1700 € avec garantie, le batteur en neige explosé dans la cuve malgré respect des consignes (programme limite en vitesse) et le Sav me dit que ça ne les concerne pas…. Il coûte 30€ c’est honteux de la part de magimix, et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone

  4. ZHANG

    Bonjour,

    J’ai passé une Commande du 28/12/2021 chez votre site web directement. Mais après les usages ustensiles en silicone de moins de 5 mois, il y a le revêtement de la poêle se décolle dans le COCOTTE EXPERT.

    C’est normal???

    Je vous attends une réponse.

  5. Le Dantec

    Comme pou la cocotte Magimix impossible d’en faire l’achat ou alors investir dans le produit complet = 1439 €, un peu cher pour une cocotte

  6. Bernard

    Impossible de faire enregistrer mon produit acheté le 1 mars 2022
    Pour vendre pas de problème même au téléphone la personne était désagréable
    Je ne suis pas satisfaite du robot 3200 compact il y a une cuve dont on ne peut pas se servir bref c’est pas une affaire

  7. Le 21 janvier 2022, j’ai transmis un dossier très complet avec des pièces jointes, concernant l’offre pour l’achat d’un Magimix CS 5200 XL Premium ref. 18714 F que j’ai acheté à Verdun 55100 chez DARTY et qui me refuse d’intervenir pour une suite favorable concernant l’offre MAGIMIX à savoir : la pizza Stone + moule Emile Henry 125 € + livre de recettes PVR 25 €, que j’ai choisi.
    Un dossier volumineux a été transmis au « Service Clients MAGIMIX 48, rue de Vigneron 94300 VINCENNES, sur les conseils d’une hôtesse. Pourquoi que mon dossier n’a pas été transmis au Service Interessé ?
    Réponse : Aucune demande n’est traitée qui ne viendrait pas par le biais de notre site E-Boutique !!! POURQUOI TOUT CE CIRQUE !!! Grande déception !!!! ETANT UN CLIENT FIDELE MAGIMIX !!!!
    Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et avant l’expiration de l’offre.
    ARMANINI Jacques, 21, allée des Wées 55100 VERDUN

  8. Corbeau Michel

    Bonsoir,
    Nous avons acheté une cafetière Magimix 11423 chrome mat le 15 06 2017.
    Le capot ainsi que le couvercle ont été remplacé le 08 01 2021 pour la somme de 114,80 € et nous constatons ce jour le 13 10 2021 que le capot est encore fendu. Nous avons appelé Servifrance qui nous a informé que les pièces chez Magimix n’étaient garanties que 3 mois.
    Je crois qu’il n est pas normal de remplacer ce capot tous les 9 mois.
    Je vous remercie donc de régler ce différend rapidement et de nous tenir au courant du suivi de notre dossier.

    Michel Corbeau, 14 rue du Parc 35890 Laillé 06 10 70 20 86 mimalais4@gmail.com

    1. Corbeau

      Bonjour,
      Depuis notre message du 12 octobre dernier, nous sommes toujours en attente de réponse.
      Merci de faire le nécessaire dès que possible s’il-vous-plait.
      Bonne réception.
      Michel Corbeau, 14 rue du Parc 35890 Laillé 06 10 70 20 86 mimalais4@gmail.com

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