Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Du Pareil au Même

AVIS DU PAREIL AU MÊME

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Du Pareil au Même est une entreprise française spécialisée dans la mode pour enfant créé en 1982. Créatrice et distributrice des collections de vêtements pour enfant, cette marque est présente en France et en Europe qui compatible dans 26 pays sa présence. Du Pareil au Même compte 231 établissements ainsi qu’un site web où travaille plus de 867 personnes. Cette entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 109 millions d’euros en 2018. Vous pouvez avoir rencontré des problèmes avec la marque ou avec les produits qu’elle distribue. C’est pour cela que sur cette page, comme nous l’avons fait pour Zara ou Calzedonia, nous allons vous donner les informations nécessaires pour déposer votre réclamation Du Pareil au Même et ainsi régler votre litige avec cette entreprise.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Du Pareil au Même

Vous avez commandé un ou plusieurs articles sur Du Pareil au Même mais vous n’avez jamais reçu votre commande. Suite à un retour de votre part des produits Du Pareil au Même, vous avez demander un remboursement qui n’a jamais été crédité sur votre compte. Les vêtements que vous avez acheter en boutique ou ne ligne présente des défauts de qualité et vous voudriez en faire part. Pour bien des raisons vous pouvez ne pas être satisfait des produits ou du service de la marque Du Pareil au Même. C’est ici, que vous trouverez les différentes démarches pour déposer votre réclamation ainsi que les coordonnées de la marque.

Comment déposer une réclamation auprès de Du Pareil au Même?

Pour déposer votre réclamation auprès de Du Pareil au Même vous avez commandé par contacter le service client du pareil au même. Vous trouverez ci-bas les différents médias qui vous permettront de les contacter. Les conseillers Du Pareil au Même vous aideront dans votre démarche ou vous proposeront des solutions adaptées à votre problème. Si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec eux, vous devrez déposer votre réclamation par écris en incluant le maximum de pièce justificative comme des photos, numéro client ou de commande pour une meilleure prise en charge de votre dossier de réclamation Du Pareil au Même. Si malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à trouver d’entente avec la marque, vous devrez soit faire appel aux médiateurs affiliés à la marque soit saisir le tribunal.

> Joindre le service client Du Pareil au Même

Si vous souhaitez contacter le service client Du Pareil au Même vous avez différentes option. Vous pouvez les contacter par téléphone, avec le numéro présenté dans le paragraphe suivant soit les contacter en ligne. Pour le joindre en ligne, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur page internet ou les contacter par le biais des réseaux sociaux. Si vous choisissez les réseaux sociaux, privilégier les messages privés sur Facebook ou Twitter. Dans tous les cas, Du Pareil au Même s’engage à vous répondre sous 48 h. Si vous préférez leur envoyer un e-mail, vous pouvez leur écrire à serviceclient@dupareilaumeme.fr. Si vous préférez la vois postale, l’adresse du service client Du Pareil au Même est le 49-51 rue Émile Zola, 93189 Montreuil cédex.

> Votre numéro Du Pareil au Même

Vous avez choisi de contacter les conseillers du service client Du Pareil au Même par téléphone. Pour cela, vous devez composer, gratuitement, depuis votre poste fixe ou mobile le numéro du service client Du Pareil au Même suivant : 01 58 66 00 07. Un conseiller Du Pareil au Même vous répondra du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 13 h puis entre 14 h et 18 h.

> Coordonnées du siège social Du Pareil au Même

Pour contacter le siège social Du Pareil au Même vous pouvez le faire par téléphone ou par courrier. L’adresse du siège social Du Pareil au Même est le 49 rue Emile Zola, 93100 Montreuil. Si vous souhaitez joindre le siège social Du Pareil au Même par téléphone, c’est le même numéro que le service client soit le 01 58 66 00 07. Nous vous rappelons que ce numéro n’est pas surtaxé.

Contacter le médiateur affilié à Du Pareil au Même

Si vous ne parvenez pas à trouver de solution au problème qui vous oppose à la marque Du Pareil au Même, vous pouvez demander l’intervention du médiateur affilié à la marque. Du Pareil au Même est affilié à la FEVAD. Pour les contacter, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la FEVAD, ou leur écrire par courrier recommandé avec accusé de réception au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Vous pouvez également choisir de saisir la Commission européenne des règlements des litiges en ligne directement sur leur page internet. Dans le cas, ou vous ne trouver pas d’élément susceptible de régler votre litige avec Du Pareil au Même, vous devrez saisir les tribunaux français compétents.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Du Pareil au Même.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE DU PAREIL AU MÊME AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse