Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Karsher est une marque de solutions de nettoyage ayant développé une large gamme de produits nettoyants à haute pression, à destination des professionnels et particuliers. Ainsi, par le biais de son site en ligne et de son réseau de revendeurs, vous pourrez trouver tous types de produits utiles à votre extérieur : nettoyage mobile, aspirateurs multifonctions, pompes, balayeuses, robots tondeuses à gazon et bien d’autres. Toutefois, malgré la qualité reconnue des produits Karsher sur le marché du nettoyage, il se peut que vous rencontriez des soucis techniques avec leurs appareils, et que vous soyez mécontents du résultat suite à l’utilisation du produit. Ainsi, nous vous présentons dans cet article les différentes situations vous permettant de faire une réclamation, et les procédures à engager auprès du service client Karsher pour obtenir gain de cause, tout comme nous l’avons fait pour Dyson et Bosh .
Vous avez découvert un appareil Karsher chez votre voisin et vous avez suivi ses conseils en achetant en ligne ou en magasin un nettoyeur haute pression ? Vous êtes mécontent de la qualité du produit ? Karsher commercialise des produits techniques, fonctionnels, pouvant présenter quelques incompatibilités avec votre espace vert, ou pouvant comporter des anomalies lors de la fabrication de l’appareil. Sachez qu’il vous est possible de faire une réclamation auprès du service après-vente Karsher. Avant toute chose, selon le code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 14 jours maximum pour obtenir un remboursement ou un échange du produit Karsher, et ce, sans motif valable et sans frais supplémentaire (hors frais de retour). Pour cela, vous devez contacter le service client Karsher qui ne manquera pas de vous indiquer la procédure à suivre pour renvoyer le produit. C’est pour de telles démarches notamment qu’il est important de garder précieusement vos factures d’achat.
Vous êtes insatisfait suite à une mauvaise expérience avec l’un des produits Karsher et souhaitez déposer une réclamation ? Sachez que c’est possible, vous avez différentes options vous permettant d’obtenir réparation, en respectant certaines étapes. Retrouvez ici les moyens pour échanger avec le SAV Karsher et leur communiquer votre mécontentement.
Pour informer le service après-vente Karsher de votre mauvaise expérience avec l’un de leurs produits, vous pouvez tenter de joindre un des interlocuteurs Karsher par téléphone. En effet, une équipe dédiée est disponible au numéro suivant pour les particuliers : 08 00 80 08 85 (prix d’un appel local), et à ce numéro pour les professionnels : 08 25 82 01 50 (appel au prix de 0,15 euros TTC par minute). Le service client vous indiquera la démarche à suivre pour déposer une réclamation.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service après-vente Karsher par téléphone, il vous est possible de communiquer avec eux par voie électronique. En effet, vous pouvez présenter votre situation actuelle par email, à savoir expliquer le contexte de votre mécontentement, votre souhait de déposer une réclamation, et joindre la facture d’achat de votre appareil Karsher. Suite à cela, veuillez envoyer votre courriel à webshop@fr.kaersher.com, vous obtiendrez rapidement un retour de leur part sur leur acceptation ou non de la situation et les démarches à suivre pour renvoyer le produit. De même, il est envisageable de leur adresser un courrier en précisant les mêmes éléments que ci-dessus, à envoyer à l’adresse postale suivante : Centre Relation Client Webshop KÄRCHER France, ZA petits carreaux, 5, Avenue des coquelicots, 94865 Bonneuil sur Marne Cedex. Nous vous recommandons d’envoyer ce courrier accompagné d’un recommandé avec accusé de réception. Avant toute chose, nous vous suggérons de consulter leur foire aux questions, permettant de trouver des solutions à votre problématique, cet espace centralise les questions fréquentes posées par la clientèle Karsher. Si vous ne trouvez pas de solutions avec le service client Karsher, n’hésitez pas à contacter un médiateur compétent.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Karcher. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
J’ai acheté le 11.08.2023 en magasin un Karcher SC 1 EASYFIX .Contrairement à ce qui est annoncé, il n’a aucune autonomie ni aucune puissance. Appareil totalement inutile. Je n’ai pas pu l’utiliser, il ne nettoie absolument rien.
J’ai eu par le passé des appareils Karcher qui n’ont posé aucun problème.
Puisque la marque à maintenant une aussi mauvaise qualité, il n’est plus nécessaire, de l’acheter.
A qualité égale il vaut mieux acheter une marque quelconque.
Je veux me faire rembourser. J’espère que l’on pourra me dire comment obtenir le remboursement.
J’ai acheté le 11.08.2023 en magasin un Karcher SC 1 EASYFIX .Contrairement à ce qui est annoncé, il n’a aucune autonomie ni aucune puissance. Appareil totalement inutile.
J’ai eu par le passé des appareils Karcher qui n’ont posé aucun problème.
Puisque la marque à maintenant une aussi mauvaise qualité, il n’est plus nécessaire, de l’acheter.
A qualité égale il vaut mieux acheter une marque quelconque.
Je veux me faire rembourser. J’espère que l’on pourra me dire comment obtenir le remboursement.
Demande de remboursement pour Karcher K4 SmartControl: j’ai dû remplir 1 formulaire de 8 pages, fournir dessus la réf produit, code-barres et ticket de caisse pour finalement qu’on me demande au bout de 7-8j (par mail afin que celui-ci soit oublié…) de découper le code-barres du carton sans l’avoir précisé au-préalable. J’ai dû renvoyer la photo à plusieurs reprises au service consommateur qui n’ont qu’une seule idée en tête: faire en sorte que vous n’avez pas votre remboursement et exploiter vos données personnelles ! Comment pensez-vous que nous réagirons en recevant vos offres promotionnelles après un tel comportement vis-à-vis de nous consommateurs ? Faites preuve de respect et d’empathie, c’est les consommateurs qui vous font vivre !!!
Malgré avoir envoyé la bonne photo, je ne me fais pas d’illusions !!!
Ce sera mon 1er et dernier achat chez Karcher, bonne continuation dans votre relation client !
Bonjour avec Carglass j ai eu un bon de 60 euros pour commander un appareil de la marque KARCHER .J AI COMMANDÉ DONC UN LAVE VITRE ET J AI REÇU UN AUTRE APPAREIL UN SC1 .MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE. MONSIEUR SANTELIA
Bonjour,
Il nous est arrivé la même mésaventure que Vercau. On a acheté un produit Karcher en promotion en avril 2022. (50 € à réclamer via internet.) Ce que nous avons fait. On a scrupuleusement respecté les directives, obtenant un numéro d’enregistrement. Nous avons envoyé tous les documents demandés et nécessaires au remboursement le 26 avril 2022. Résultat : ils n’ont soi-disant jamais reçu notre courrier.
Ce n’est pas très honnête d’agir de la sorte.
Éviter cette marque pompe de très mauvaise qualité réparation effectuée en mai juillet à nouveau même panne aucunes indemnités en compensation on me reproche une mauvaise utilisation
toujours pas reçu un remboursement de 30 euros suite achat promotionnel le 17 03 2022
Kärcher fait des offres promotionnelles pour lesquelles vous risquez bien de n’obtenir jamais de suite, et ce en toute légalité, voici pourquoi :
– Vous êtes invités à enregistrer sur leur site votre demande de reversement de l’offre
– Celui-ci se termine par « Merci pour votre participation, votre offre est enregistrée sous le numéro xxxxxxxxxxxxx »
– Mais Kärcher se garde bien de vous préciser à ce stade que cette simple démarche nécessite en réalité une procédure écrite supplémentaire
détaillée en page 3 d’un pdf intitulé « modalités » à dénicher ailleurs sur un page du site où le montant de l’offre est lui bien apparent.
– Il vous est rappelé que le reversement peut mettre du temps, et vous pourrez consulter où en est votre participation en restant patient
car il apparait « votre participation est en cours de traitement » même au-delà de la date limite permettant d’accomplir la démarche supplémentaire écrite qui manque à votre demande
– Ainsi vous aurez été trop patient puisque Kärcher vous répondra :
« Je vous informe que nous n’avons jamais reçu vos documents par voie postale » …et pour cause !…
puis « Nous sommes navrés de ne pas vous compter parmi nos bénéficiaires. »
Et voilà une opération marketing bien pliée !
Pas reçu offre carglass degivreur kaercher pour tant inscription sur votre site avec code?
Bonjour, nettoyeur Karcher FC 5 acheté à la Foire de Paris le 06/05/2019 N° de facture 1735188888 N° de client 1701086715 qui vient de rendre l’âme ( moteur qui fu grillé ) hors d’usage seulement après 2 ans et demi ???
Je pensais que la marque Karcher était de la bonne qualité et bien NON ! Très déçu surtout que l’usage n’était pas intensif 1 fois par semaine lorsque je suis présent dans ma résidence principale.
Par conséquent, je pense que le moteur est de très mauvaise qualité et que bien entendu un remplacement tous les 2 ans et demi n’est pas envisageable!
Demande de remboursement sur un laveur karcherr fc 5 acheter en décembre 2019 et envoyé en répareration 2 fois je pense que ça suffit je fait 80 kmm a/r pour emmener cette machine chez électro dépôt d’ailleurs un à arrêter ce produit merci de me faire parvenir un avoir cordialement materne Luc