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Réclamation Wonderbox

AVIS WONDERBOX

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Wonderbox fait partie de la société Multipass et se spécialise dans la vente de coffrets cadeaux et de vente d’activités de loisirs sur internet. Créée en 2004, cette marque française est présente dans plusieurs pays, et planifie ainsi les vacances et week-ends de nombreuses familles européennes. Wonderbox propose une large panoplie d’expériences, du sensationnel à la relaxation, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Les coffrets Wonderbox sont valables 3 ans et 3 mois, et peuvent être échangés si l’expérience ne convient pas. Wonderbox fait ainsi preuve de flexibilité vis-à-vis de ses partenaires et clients, et a été élu service client de l’année 2021. Vous avez offert une box pour la fête des mères mais elle n’est jamais arrivée à destination et vous avez été débité ? Le partenaire Wonderbox refuse d’utiliser votre coffret en tant que bon d’achat ? Vous avez offert un saut en parachute à votre conjoint mais la société est fermée ? Dans certaines situations de préjudices, vous pouvez déposer une réclamation Wonderbox auprès du service client. Nous vous expliquons ici comment y parvenir, tout comme nous l’avons fait pour Go Voyages et Ticketmaster.

Les raisons valables pour effectuer une réclamation Wonderbox :

Le bon d’achat Wonderbox ne fonctionne pas et vous avez dû payer votre hébergement ? Le partenaire Wonderbox n’existe pas mais est présent dans la liste ? Vous n’avez pas du tout aimé votre expérience avec le partenaire Wonderbox ? Dans certains cas, vous pouvez subir des préjudices financiers ou morales, Wonderbox étant indirectement le responsable de votre situation. Malgré tout, sachez que la marque de coffrets cadeaux est vigilante dans le choix de ses partenaires, toutes les offres ont été testées et validées par les équipes Wonderbox. Cependant, chaque expérience est unique, et il peut arriver que certains évènements surviennent, extérieurs à la volonté de Wonderbox. Vous pouvez néanmoins déposer une réclamation et obtenir un remboursement auprès du service consommateurs Wonderbox. De plus, vous disposez d’un droit de rétractation selon le code de la consommation. En effet, si vous regrettez votre achat, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour renvoyer votre coffret auprès du service concerné Wonderbox, ce dernier vous remboursera dès réception du colis non endommagé.

Comment effectuer une réclamation Wonderbox ?

Vous souhaitez faire part de votre situation au service client Wonderbox mais vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaitez obtenir gain de cause suite à votre insatisfaction ? Nous nous expliquons ici les étapes à suivre pour y parvenir.

> Joindre par téléphone le service client Wonderbox

Le plus simple et le plus efficace est l’appel téléphonique. Vous pouvez échanger avec un interlocuteur Wonderbox, il pourra vous orienter dans vos démarches. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 au 09 77 40 41 41 (numéro au prix d’un appel local, non surtaxé). Vous disposez d’un compte professionnel ? Dans ce cas, appelez directement le 01 70 55 49 79. N’hésitez pas à leur indiquer le numéro de votre coffret et votre référence commande pour un traitement plus rapide de votre dossier.

> Contacter autrement le service après-vente Wonderbox

Vous pouvez également décider d’être rappelé par le service après-vente Wonderbox. En effet, cette option est envisageable si vous complétez le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet. N’hésitez pas à être précis dans le corps du texte, le SAV Wonderbox aura ainsi tous les éléments pour avancer sur votre dossier et vous proposer la meilleure solution. Si vous souhaitez renvoyer votre box Wonderbox, vous devez remplir le formulaire de rétractation disponible sur leur site web, et envoyer le colis en excellent état à l’adresse suivante : WONDERBOX, Service client, 71 rue Desnouettes, 75015 Paris. Nous vous conseillons de l’envoyer en lettre suivie pour être certain de la bonne réception de la box par les services concernés. Si vous préférez prolonger votre box, il faut dans ce cas remplir un bon de prolongation et l’envoyer en lettre recommandée à Wonderbox Multipass – Service Echanges – TSA 79920 – 92894 NANTERRE CEDEX 9. Un conseiller clientèle vous contactera dès que possible pour vous confirmer la situation. Vous êtes plutôt connecté ? vous pouvez alors discuter en direct avec un interlocuteur Wonderbox via les réseaux sociaux, notamment sur la messagerie instantanée Facebook, vous obtiendrez un retour immédiat de la part du service client Wonderbox.

Recourir à un médiateur face à un litige avec Wonderbox :

Si le service client Wonderbox ne vous a pas fait de retour dans un délai de 60 jours, cela, malgré vos relances, il est possible de recourir à un médiateur gratuitement. En effet, Wonderbox adhère au service Médiateur du Tourisme et du Voyage, la saisine s’effectue directement sur leur site internet www.mtv.travel. Un médiateur suivra votre dossier avec attention. 

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Wonderbox

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5 Réponses

  1. bonjour nous avons recu un wonderbox pour deux repas appel au restaurant du POULIGUEN impossibilité de réserver avec la box c est une horreur c est pas la première fois que ce cadeaux est un boulet a utiliser GRRRR

  2. Maitre sonia

    Bonjour
    Mon avoir wonderbox est ecpire ma fille de 14 ans à l’époque ( il y a 3 ans)avait offert pour les 40 ans de son papa un séjour 3 jours en amoureux mais à cause du covid nous n’avons pas pu en profiter et étant donné qu’elle avait mis son adresse mail j’ai eu aucune info de suivit et je ne savais pas que l’avoir était écouler..est ce possible de me contacter pour plus de renseignement ca serai très sympathique pour elle…elle est très déçu que nous n’ayons pas pu en profiter
    merci de votre compréhension

  3. bonjour,
    j’ai eu un cadeau Wonderbox WEEK END INSOLITE ET GOURMAND, mais c’est une véritable « horreur » à la fois le site de consultation est complétement NUL non intuitif, les filtres ne fonctionnent pas correctement; sans parler du fait que les professionnels demandent une nuit supplémentaire. c’est vraiment LE CADEAU EMPOISONNE et je ne manquerai pas dés que j »en aurai l’occasion de critiquer WONDERBOX tout comme SMARTBOX qui est la copie conforme de cette « M… »

  4. DEBROAS

    MONSIEUR,
    L ANNEE DERNIERE ON MA OFFERT UNE WONDERBOX ,LA GASTRONOMIE DES GRANDS CHEFS Dun MONTANT DE 149 E, J AVAIS RESERVE AU MAS DE BAUMES POUR LE 5 ET 6 AOUT DE CETTE ANNEE ,SUR UN TOTAL DE 222,80E , ON NE MA PRELEVE QUE 98E SUR MA WONDERBOX .
    QUAND J’AI VISIONNE MON COMPTE , ON ME NOTE QUE MA WONDERBOX EST EXPIRE,ALORS QU’IL DEVRAIT Y AVOIR 51E SUR MON COMPTE.
    MES SINCERES SALUTATIONS
    MURIEL DEBROAS , numero de la wonderbox 44352177942

  5. bonjour j’ai laisser la date passée de ma wonderbox suite au covid . Y-a-t-il une solution pour récupérer cette box? merci d’avance de nous apporter une réponse.

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