Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Winamax

AVIS WINAMAX

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2.7 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Le bookmaker Winamax fait parti des leaders des sites de paris sportifs en France agréés par l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne qui a permis, depuis 2010, l’ouverture à la concurrence pour les paris sportifs en matière de bookmakers. Avec un cahier des charges à ternir dans le but de protéger ses utilisateurs des risques d’addiction aux jeux, le bookmaker Winamax a mis la relation client au centre de ses préoccupations. Cependant, vous êtes peut-être face à un problème dans vos paris sportif et vous êtes actuellement en page d’être en litige avec le site de paris sportifs en ligne. Comme nous l’avons fait pour FDJ ou encore Betclic, nous avons fait le point sur la réclamation Winamax, sa réalisation et les différentes étapes dans la gestion d’un conflit avec le bookmaker. 

Les raisons de faire une réclamation auprès de Winamax

Vous avez parié en ligne sur le site Internet de Winamax et votre pari a été annulé sans raison valable alors que vous sentiez que vous alliez gagner votre pari ? Vous pensez que les cotes très généreuses du bookmaker vous aurez parmi de remporter un gros gain et que c’est pour cela que votre pari a été annulé ? Vous connaissez des difficultés dans la récupération de vos gains alors que vous avez saisi toutes les informations nécessaires à votre inscription ? Vous ne pouvez pas saisir votre code confidentiel sans avoir un message d’erreur ou encore, vous n’avez pas bénéficié du bonus de bienvenue ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir réaliser une réclamation auprès du bookmaker Winamax et nous allons vous aider à la réalisation de celle-ci.

Les étapes afin de faire une réclamation auprès de Winamax

Afin d’obtenir la réparation de votre préjudice, vous allez pouvoir contacter un conseiller du service client Winamax afin d’exposer les faits concrètement et le motif du litige qui vous emmène à les contacter. En effet, nous vous conseillons de tenter de trouver un compromis en exposant votre souci avant de vous lancer dans toute une procédure qui vous prendra du temps, de l’énergie et parfois de l’argent.

Contacter le service client Winamax

Le bookmaker fait preuve de confiance, car il n’a pas prévu de hotline téléphonique afin que ses utilisateurs puissent joindre le service client de Winamax et c’est bien regrettable, car, bien souvent, une discussion permet de trouver la solution à un problème et de réaliser qu’il s’agit peut être d’une erreur ou alors d’une confusion. Et bien chez Winamax, afin de faire votre réclamation, vous devrez relater les faits au service client par l’intermédiaire d’une adresse e-mail de contact : support@winamax.fr ou encore, en envoyant un fax ! Le numéro de ce fax est le suivant : 01 45 50 19 89. Le plus prudent est donc d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Winamax, CS 50746, 75345 PARIS CEDEX 07.

Comment saisir le médiateur Winamax ? 

Vous n’avez pas reçu de réponse suite à votre réclamation auprès du bookmaker Winamax depuis plus de deux mois ou encore, la réponse est insatisfaisante et vous ne souhaitez pas régler ce litige directement avec le bookmaker en raison d’une rupture de confiance ? Vous allez pouvoir saisir le médiateur des jeux en ligne. Vous trouverez sur le site Internet de ce médiateur, les motifs de la médiation et les compétences du médiateur. Vous pourrez également déposer votre recours directement sur le site Internet du médiateur en prenant le soin de répondre à toutes les questions. Vous pourrez ainsi télécharger le formulaire en ligne afin de constituer votre dossier de médiation. 

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Winamax.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE WINAMAX AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. Raisa

    Aujourd’hui , après 4 paris gagnants consécutifs, Winamax ne me laisse plus accéder a mon compte disant que le mot de passe a expirer et ne donnant aucune possibilité de le récupérer! Donc mon argent est capturé pour le moment sans faute ni jugement! j’hallucine!

  2. J ai un litige avec Winamax
    Je fais un premier pari la somme a du rester en tampon
    Je fais mon deuxième pari je met une autre mise

    Une fois que j ai validé la somme affichée était ma mise suivi de la mise précédente

    Alors que ce n était pas affiché lorsque j ai cliqué et impossible d annuler pendant la validation du pari

    J ai immédiatement fait 4 mails de réclamation pour demander l annulation de ce pari

    Il n y a pas tchat pas de numéro de téléphone

    Je suis dépitée je n ai jamais fait un pari à 4 chiffres

    Ils ne répondent pas…..

  3. Bonjour
    J’ai un litige avec Winamax
    Et il ne veulent pas comprendre.
    J’ai fait un paris combiné avec 2 buteurs
    Samedi 29/01/2022.
    Ils ont validé se paris alors que un des 2 buteurs n’a pas marqué. Mon gains était donc de120€.
    24h après se paris ils m’ont retiré l’argent (120€) dema BR sans rein me dire alors que j’avais fais d’autres paris et je les ai gagné loyalement et correctement. (106,67€)
    Pour faire ces paris je n’ai pas déposé plus d’argent sur ma BR car j’en avais dû à leur erreur.
    J’airaos très bien pu les perdre sur d’autre paris ou au poker et là je me demande comment il aurait fait pour me les reprendre.
    Je suis dégoûté car j’ai gagné correctement des paris et ils m’ont pris tout cet argent en me disant qu’il se sont tromper la veille.
    Je suis client chez eux depuis plus de 8 ans et j’ai déjà eu des paris litigieux mais ils m’ont jamais déposé l’argent avant d’être sûr.
    Là il me l’on déposé du coup ce n’est pas ma faute.
    Moi j’ai jouer par la suite et j’ai gagné mais il ne veulent rien savoir ils m’ont repris les 120€ sans
    Se dire que sur ces 120€ il y a 106,67 que j’ai gagné loyalement et correctement.
    Depuis j’ai eu le droit a 4 réponses identiques de leurs part et impossible d’avoir un interlocuteur ou l’on peut s’arranger.
    Pouvez-vous m’aider SVP??

Laisser une Réponse