Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 2.1 / 5. Nombre de votes : 7
Aucun vote.
Créé en 1851, Western Union est une entreprise américaine spécialisée dans le transfert d’argent à l’international pour les particuliers comme pour les entreprises. Présent dans plus de 200 pays, Western Union gère un réseau de plus de 500 000 agences physique ainsi que 100 000 guichets automatisés. Western Union emploie, environ, 10 000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 5,5 milliard de dollars. Comme avec les différents types de transfert, des problèmes peuvent survenir. Pour vous aider, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de régler votre litige avec Western Union et les démarches pour déposer une réclamation Western Union, comme nous l’avons fait pour le Crédit Agricole ou encore LCL.
Vous n’avez pas pu retirer votre argent dans une agence Western Union. Suite à une annulation de transfert d’argent, vous souhaitez être remboursé, mais vous n’avez toujours pas été crédité. Western union vous a demandé de payer des frais supplémentaires qui n’était pas prévu ? Vous avez été victime d’une fraude avec Western union ? Western union refuse de vous permettre destransaction ? Vous n’arrivez pas à vous faire rembourser ? Pour bien des raisons, vous souhaitez déposer une réclamation pour la forme ou pour être remboursé ou dédommagé. Ici, nous allons vous donner les informations nécessaires pour vous aider dans votre démarche de réclamation Western union.
Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation, penser à bien contacter le service client de Western Union. Les collaborateurs Western Union sont là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche de résolution de litige à l’amiable. Cependant si vous ne trouver de solutions satisfaisantes, vous pouvez déposer une réclamation par le biais du formulaire de réclamation mis à votre disposition sur le site de Western Union ou envoyer une lettre recommandée au service client western Union en donnant toutes les informations nécessaires pour une bonne prise en charge de votre dossier. Si vous ne parvenez pas à trouver d’entente avec Western Union, vous devrez contacter la Commission européenne de résolution de litige par le biais de leur site internet.
Pour contacter le service client Western Union, vous avez différents médias à votre disposition. Vous pouvez contacter Western Union en ligne en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez contacter service client Western Union par téléphone, comme indiqué dans le paragraphe suivant. Vous pouvez également leur écrire par courrier, par lettre recommandée à Western Union Progressing France, Lithuania UAB, J. Balcikonio str3, Vilnius, Lithuania LT-08247.
Pour contacter le service client Western Union par téléphone, plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous appeler depuis la France et que vous souhaitez joindre le service client, le numéro Western Union a composer est le 08 00 900 191. Ce standard téléphonique ouvert tous les jours entre 8 h et 23 h vous mettra directement en relation avec un conseiller Western Union. Si vous appeler depuis l’étranger, composer le + 32 (0) 2 639 7105. Si votre question porte sur un problème relatif à une fraude dans ce cas composer le 0805 980 074.
Si vous souahitez contacter le siège social Western Union, sachez que c’est possible. En fFrance le siège se trouve au 5 Place de l’Iris, 5-6 tour Manhantan, 92400 Puteaux en France.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Western Union.
VOILA. le probleme, je envoyer 2 virements a ma banque en espagne, ma banque en espagne a bloquer mon compte suite a un rachat par caixa banc donc; je voudrais
s’avoir comment faire pour recuperer mon argent 2 sommes : de 500.00e voici mon n de dossier; 176-30-76-88 le n; MTCN. 228-218-8827 ENVOYER LE .14/11/2022
MTCN. 575-124-6071 ENVOYER. 22/12/2022 OU EST PASSER MON ARGENT JE VOUDRAIS MON REMBOURSEMENT CDT
Bonjour,
Avez-vous un e-mail des ressources humaines de western union en Lituanie ?
Merci
Tony
Bonjour, Madame, Monsieur,
J’ai envoyé à la date du 29/12/2021, de l’argent à (Bangui: République Centrafricaine) d’un montant de 152.45 € avec
le numéro MTCN : 775 784 0562. Malheureusement, le bénéficiaire n’a pas pu retirer l’argent jusqu’à ce jour malgré
plusieurs présentations de retraits en vain. Par conséquent soit , vous investiguez au niveau de Bangui pour savoir avec
certitude qui a retiré cet argent, soit vous me remboursez la totalité de la somme.
Dans l’attente d’une suite, veuillez recevoir mes salutations sincères.
Cordialement.
J’attends un remboursement depuis le 24 décembre
Vous avez été remboursé finalement?
Bonjour
Je viens vers vous par le biais de ce message vous notofoer une situation qui m’oppose à une agence western union sus à Bondy.
Je m’y suis rendu ce jour pour faire un envoi en Guinée équatoriale.
Mais, à ma grande surprise. L’agent ne peut m’apporter une réponse à la station et à mes questions. Il l’a à la limite chasser de son cyber.
Tout part du fait que la dernière fois, j’avais fait un envoi au Cameroun, et lors de l’établissement du transfert. Son collègue m’avait affecté un numéro, qui n’est pas le mien.
Et, son collègue après, que je lui ai fait par de la situation de l’impossibilité du retrait par la destinataire.
Ceci du a ce problème de numéro. Je tiens à préciser que mon numéro n’est pas et ne sera jamais celui, qui est affiché sur le borderie d’envoi du dernier western union d’une part, et de celui d’aujourd’hui. En aucun môle t, il ne m’a demandé mon numéro de téléphone.
Je déclare ne pas être associé à tout trafic et autres opérations malsaines relatives aux envois westerunion.
Vous voudriez bien analyser ma situation et m’éclaircir sur les causes du blocage en envoi d’argent via votre service.
Par ailleurs, vous voudriez bien procéder au remboursement des frais du dernier wester union, que j’avais eu à faire et donc la destinationataire n’avait pu le faire.
Esperant, que vous accéderez à ma dema’de.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Cordialement
Emmanuel Sitouok
Tél 0650466532
Nom et prénom :Jawhara Zribi
Email :mt990478@gmail.com
Pays :la Tunisie
J’ai eu un problème de mandat que je n’ai pas pu le tiré, votre agent ici à Tunis m’a dit que mon nom a été bloqué, je veux connaître les raisons svp, et quand est ce que je peux tirer le mandat numéro : 270-682-5886
Merci
je suis en attente d’un remboursement après l’annulation d’un transfert depuis le 09/05/2021 ,jusqu’a ce jour j’attend mon remboursement