Réclamation Western Union

Créé en 1851, Western Union est une entreprise américaine spécialisée dans le transfert d’argent à l’international pour les particuliers comme pour les entreprises. Présent dans plus de 200 pays, Western Union gère un réseau de plus de 500 000 agences physique ainsi que 100 000 guichets automatisés. Western Union emploie, environ, 10 000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 5,5 milliard de dollars. Comme avec les différents types de transfert, des problèmes peuvent survenir. Pour vous aider, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de régler votre litige avec Western Union et les démarches pour déposer une réclamation Western Union, comme nous l’avons fait pour le Crédit Agricole ou encore LCL.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Western Union

Vous n’avez pas pu retirer votre argent dans une agence Western Union. Suite à une annulation de transfert d’argent, vous souhaitez être remboursé, mais vous n’avez toujours pas été crédité. Western union vous a demandé de payer des frais supplémentaires qui n’était pas prévu ? Vous avez été victime d’une fraude avec Western union ?  Western union refuse de vous permettre destransaction ? Vous n’arrivez pas à vous faire rembourser ? Pour bien des raisons, vous souhaitez déposer une réclamation pour la forme ou pour être remboursé ou dédommagé. Ici, nous allons vous donner les informations nécessaires pour vous aider dans votre démarche de réclamation Western union.

Comment déposer une réclamation auprès de Western Union ?

Avant de vous lancer dans la procédure de réclamation, penser à bien contacter le service client de Western Union. Les collaborateurs Western Union sont là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche de résolution de litige à l’amiable. Cependant si vous ne trouver de solutions satisfaisantes, vous pouvez déposer une réclamation par le biais du formulaire de réclamation mis à votre disposition sur le site de Western Union ou envoyer une lettre recommandée au service client western Union en donnant toutes les informations nécessaires pour une bonne prise en charge de votre dossier. Si vous ne parvenez pas à trouver d’entente avec Western Union, vous devrez contacter la Commission européenne de résolution de litige par le biais de leur site internet.

> Joindre le service client Western Union

Pour contacter le service client Western Union, vous avez différents médias à votre disposition. Vous pouvez contacter Western Union en ligne en passant par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Vous pouvez contacter service client Western Union par téléphone, comme indiqué dans le paragraphe suivant. Vous pouvez également leur écrire par courrier, par lettre recommandée à Western Union Progressing France, Lithuania UAB, J. Balcikonio str3, Vilnius, Lithuania LT-08247.

> Votre numéro Western Union

Pour contacter le service client Western Union par téléphone, plusieurs numéros de téléphone sont à votre disposition. Si vous appeler depuis la France et que vous souhaitez joindre le service client, le numéro Western Union a composer est le 08 00 900 191. Ce standard téléphonique ouvert tous les jours entre 8 h et 23 h vous mettra directement en relation avec un conseiller Western Union. Si vous appeler depuis l’étranger, composer le + 32 (0) 2 639 7105. Si votre question porte sur un problème relatif à une fraude dans ce cas composer le 0805 980 074.

> Coordonnées du siège social Western Union

Si vous souahitez contacter le siège social Western Union, sachez que c’est possible. En fFrance le siège se trouve au 5 Place de l’Iris, 5-6 tour Manhantan, 92400 Puteaux en France

Laisser une Réponse