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Réclamation Volotea

AVIS VOLOTEA

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Créé en 2012, Volotea est une compagnie aérienne low cost espagnole. Comme Vueling, Volotea a été fondé par Carlos Munoz et Lazaro Ros. Cette compagnie dessert plus de 78 destinations pour une flotte de 78 avions. Cette compagnie aérienne emploie 1050 personnes, dont 400, en France pour un chiffre d’affaires de plus de 307,5 millions d’euros. Il faut savoir que plus de 45 % de l’activité de Volotea se fait en France avec 13 appareils. Volotea dessert surtout les villes et capitales européennes sans escale. Comme Hop et VuelingVolotea tente de satisfaire aux mieux ses passagers, mais des problèmes peuvent survenir. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans votre démarche de dépôt de réclamation Volotea.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Volotea

Votre expérience avec Volotea ne s’est pas bien passée. Vous avez eu des différends avec le personnel de bord sur un vol Volotea ? Vous avez été refusé à l’embarquement suite à votre vol surbooké ? Votre vol a plusieurs heures de retard et vous souhaitez vous faire rembourser les frais engendrés par ce retard ? Votre vol a été annulé à la dernière minute ? Votre bagage a été perdu ou endommagé pendant votre trajet. Votre bagage a été visité et des objets personnels sont manquants ? Pour ces raisons, ou pour d’autres, vous êtes dans le droit de déposer une réclamation. Sur cette page, nous vous montrons étape par étape comment régler votre litige avec Volotea.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation auprès de Volotea

Avant de vous lancer dans le dépôt de réclamation, nous vous conseillons de réunir le maximum de pièces justificatives comme votre carte d’embarquement, les mails, les factures de vos frais, votre réservation, etc. Un dossier clair, précis et bien étayer sera pris en charge plus rapidement par les services Volotea. Il est important de toujours envoyer votre dossier sous recommandé avec accusé de réception. Dans un premier temps, vous devez contacter le service client Volotea.

> Joindre le service client de Volotea

Pour contacter le service client Volotea, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez téléphoner au 01 86 65 43 60 pour 0,15 € la minute. Un conseiller tentera de trouver des solutions à votre problème, tous les jours 24 h/24. Si vous souhaitez une réponse personnalisée, il est préférable d’appeler entre 7 h et 22 h en semaine. Vous pouvez également passer par voie électronique, en passant par leur formulaire de contact pour les réclamations. Selon votre type de réclamation, différents documents vous seront demandés. Sachez que des conseillers vous répondront entre 7 h et 22 h sur Facebook et Twitter.

> Contacter le siège social de Volotea

Si vous souhaitez envoyer votre dossier au siège social Volotea vous devez écrire à Volotea SA, Travessera de Gracia 56 4E, 08006 Barcelone. Nous vous conseillons cependant de bien envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusée de réception.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Volotea. 

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124 Réponses

  1. eledjam jocelyn

    je voyage avec volotea depuis longtemps avec ma femme Marinette Eledjam.nous sommes venus de Marseille Santorin le 12 09 2023.pour le retour Santorin Marseille nous avons réservé par internet par erreur nous nous sommes retrouvés avec 2 réservations le 19 09 et le 21 09 ma femme et moi les ptt n ayant pas fourni à temps le code
    j’ai a plusieurs reprise,en vain, par tel ,internet et autre demandé l’annulation du 21 nous avons pris l’avion pour Marseille le 19 09 1923 j’ai à votre disposition les recours demandés tout cela en vain
    merci de régler ce problème voyage dr 21 Santorin Marseille nous demandons le remboursement du 21 09 ref 1268725921 V72471 579ZHP
    j’ai avisé EDREAMS qui ont pris note et nous ont demandés de vous contacter avec nos remerciements

  2. William

    Bonjour,

    Nous avons réservé nos billets pour Figari pour les vacances (4 personnes). Nous avons également souscrit au programme MEGAVOLOTEA et, peut-être suite à un champs mal renseigné, mon prénom a été écrasé par mon nom de famille (indiqué 2 fois). AU moment d’embarquer, l’hôtesse au sol m’indique qu’elle va devoir modifier le billet… que cela est facturé… et que le montant est de 627,03 Euro avec le choix de ne pas partir si je ne payais pas la facture.
    Trouvant ce montant abusif, j’ai ouvert un dossier de réclamation et la réponse est qu’ils sont dans leur droit que que c’est à l’usager de faire attention.
    Chaque modification coûte 40 Euro + frais de mise à hauteur de la tarification + taxes.
    Je leur ai indiqué que le billet était déjà réservé, déjà payé et que donc la différence de tarification ne pouvait pas s’appliquer. J’ai ensuite indiqué que commercialement, c’est une pratique perdant/perdant. Notre prochaine réservation aurait couvert largement le montant payé alors qu’aujourd’hui je ne mettrai plus un pied dans un avion VOLOTEA.
    Réponse identique avec un extrait des conditions générales de vente. Le dossier est clos de leur côté.

    A jamais VOLOTEA

  3. Frau

    Je suis tellement abasourdite par mon expérience volotea que je tenais à la partage.
    Je prends une réservation pour aller en corse à mon fils, je valide ma commande. Et à la réception du mail de confirmation, je me rends compte que le billet est à mon nom.
    J’essaie de modifier, ma réservation et changer le nom sur le billet.
    Mais impossible!!!
    J’essaye d’appeler tous les numéros mis à ma disposition et trouvé sur Google. Bien entendu, personne ne répond.
    Je finis par m’apercevoir que lors de la validation de la réservation, j’ai cliqué sur accepter l’offre d’essais « mégaVolotea »
    Ce méga Volotea de malheur????impossible d’annuler le billet
    Impossible de modifier les dates du billet
    Impossible de changer, le nom du passager du billet.
    Tout est impossible avec Volotea.
    Résultat je me retrouve avec un billet, dont je ne vais pas me servir 197 €.
    Pour ne pas punir mon fils de mon inattention ,je vais devoir réserver un nouveau billet 250€
    – [ ] Je vous déconseille Volotea ils sont moins cher certe, mais il vaut mieux rajouter 50 € et aller chez Air France et avoir la paix et des humains à qui parler.
    C’est limite du vol.
    Megavolotea ne profite cas volotea

  4. MAUREL

    DEPART LYON ST EXUPERY DESTINATION LANZAROTE LE 27/5/2023 / 2 H DE RETARD NON PREVENU, AUCUN BONJOUR, AUCUN ACCUEIL ON BOARD, AUCUNE INFO SUR RETARD A PART LE PILOTE QUE NOUS N’AVONS PAS COMPRIS QUI A ÉVOQUE  » PB MARSEILLE »

    RETOUR LANZAROTE – LYON LE 3/06/2023 : DE NOUVEAU 3 HEURES DE RETARD ANNONCE QUE 2 POUR ÉVITER DE DEVOIR NOUS REMBOURSER? VOUS ETES MALINS; SUR TABLEAU AFFICHAGE QUE 2H. ON NOUS A ENSUITE PRESSES POUR EMBARQUER EN 15 MINUTES ; EXCUSE BIDONS PB METEO !!! ARRIVES A LYON, MESSAGE PAR SMS  » PAS DE BAGAGE  » !!! LES HÔTESSES NE NOUS ONT RIEN DIT, AUCUN PROFESSIONNALISME, AUCUNE EXPLICATION . ON NOUS LAISSE DANS LE FLOU;
    BAGAGES : UNE HÔTESSE D ACCUEIL DE L AÉROPORT NOUS DIT : ILS ARRIVENT DANS 3 JOURS : DEVONS SOIT RETOURNER A LYON LES CHERCHER A NOS FRAIS, SOIT LES FAIRE LIVRER QUAND ? PAR QUI ? ON L IGNORE ET A NOS FRAIS AUSSI;
    CETTE DERNIÈRE NOUS INFORME QUE C EST RÉCURENT DANS VOTRE COMPAGNIE RETARD ET BAGAGES NON CHARGES (4 FOIS EN PEU DE TEMPS)

    COMPAGNIE INDIGNE DE TRANSPORTER DES PASSAGERS ; C EST UNE HONTE DE FAIRE DE L ARGENT SUR LES TOURISTES QUI VOUS FONT VIVRE; SOMMES CONSIDERES COMME DU BÉTAIL. HONTE A VOUS; CELA NE VOUS PORTERA PAS CHANCE VOUS MÉRITERIEZ DE FAIRE FAILLITE ; PLUS JAMAIS UN VOL AVEC VOUS ET MAUVAISE PUB ASSUREE SUR TOUS LES RÉSEAUX SOCIAUX;

    NOUS ALLONS PORTER PLAINTE CONTRE VOUS + FAIRE UNE RECLAMMATION AUPRES DE NOTRE AGENCE DE VOYAGE POUR AVOIR LE REMBOURSEMENT DU FUTUR AR LYON POUR ALLER CHERCHER LES BAGAGES;
    EN PLUS DE VOTRE INCOMPETENCE AUCUNE CONSCIENCE ECOLOGIQUE : TOUTES LES PERSONNES QUI VONT DEVOIR REFAIRE UN AR POUR ALLER CHERCHER LEURS VALISES !!!

    CHANGER DE METIER MR CARLOS MUNOS

  5. Bonjour, aujourd hui j ai été débité par cb de 99,99 pour un vol pour Barcelone du 28/04. J ai porté plainte à ma banque et sur le site perceval, ma carte a été bloquée. Pour info salutations

  6. Christine

    Bonjour,
    Depuis ma première réservation datant de février 2020 et l’annulation de mon vol suite au covid, Volotea me promène d’une réservation à l’autre (avec des vols successifs annulés par leurs soins) pour finir, en mars 2022, par m’informer (du moins c’est ce qui est noté sur mon compte) que la somme initialement payée a été soldée.
    Malgré toutes mes démarches (par mail, par téléphone, par courrier avec AR, contact avec Médiation Voyage Tourisme, le Centre Européen des Consommateurs, envois de RIB demandés par leurs agents commerciaux….), Volotea fait le mort.
    Je ne sais pas où est passé mon argent (un peu plus de 500 euros) ????
    Volotea ne brille pas par son honnêteté.
    Volotea est à rayer de la liste des compagnies à fréquenter.

    1. NNOCE QUE LE CREDIT N AI PLUS DISPONIBLE ET PERDU

      BONJOUR JE SUIS COMME VOUS AVEC UN CRÉDIT QUI A DISPARU DE 885.99 EURO
      JE NE PEU PAS VOYAGE DEPUIS DES MOIS ET AUJOURD HUI 29 06 2023 ON M ANNONCE QUE LE CRÉDIT ET PERDU
      JE VAIS ALLER VOIR LA RÉPRESSION DE FRAUDE ET VUE LA SOMME PORTER CELA AVEC DDDLREPRESION DE FRAUDE ET SERVICE A LA CONSOMMATION
      SACHES QUE VOUS N ET PAS LE SEUL
      LA PLATE FORME TELEPHONIQUE FAIS DURER LA COMMUNICATION QUI ET EN PLUS FACTURE
      PAS D ADRESSE MAIL POUR LES CONTACTER SI N AVAIS PAS DE NUMERO DE RESERVATION LE MAIL ET BLOQUER

    2. Pourcelot

      Bonjour,il vient de m arriver la meme chose qu’ a vous: prélèvement pour un vol pour Barcelone alors que je n ai absolument rien réservé .avez vous été remboursé?Merci!

  7. Chery Rutil et Gemin

    Madame, Monsieur,

    Nous avons voyagé le 23 août 22 pour destination de Nice sur le vol R2818. Nous avons essayé à plusieurs reprises de faire les cartes d’embarquement et impossible de le faire. Lorsque nous sommes arrivées sur place on nous réclame 30€ par personne pour embarquer parce qu’on n’avait pas les cartes d’embarquement. Pourtant j’ai expliqué la situation à votre agent mais il a dit c’est le règlement. Nous avons payé 60€ et je lui ai dit d’accord maintenant on va faire les cartes d’embarquement pour le retour. Il me donne une référence et je lui ai dit on va le faire ensemble pour que vous puissiez voir que je n’arrive pas à le faire il y a un message d’erreur. Et là surprise, il le constate et il me dit effectivement il y a un souci lorsque vous arrivez à Nice vous allez à Volotea pour vous faire rembourser et voir pour le retour. Vous avez la référence de l’agent si vous souhaitez avoir des informations. Là surprise pas de guichet Volotea à Nice. On a demandé à l’accueil quand il y aura un vol pour le lendemain pour retourner à l’aéroport voir quelqu’un. A l’hôtel, on a réessayé vers 20h la nuit de notre arrivée et ça a fonctionné. On n’a pu faire les cartes heureusement pour le retour et ça ! Donc il y avait bien un problème sur votre site puisque j’avais essayé à plusieurs reprises. Je me suis pas inquiétée plus que ça car j’ai pris l’abonnement et je me suis dit que je vais avoir les cartes en embarquant.
    Je vous écris ce mail pour faire une réclamation pour avoir le remboursement.
    En espérant que ma réclamation sera prise en compte. Et EN PLUS DU RETARD DE 3HEURES SANS AUCUNE EXPLICATION C’EST VRAIMENT PAS COMMERCIAL !!!!!
    En espérant avoir un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

  8. Paul

    Bonjour,
    A la suite d’une reprogrammation de vol (de 19h15 à 10h00 !), nous sommes dans l’impossibilité de prendre cet aller. D’autre allers – effectivement sans frais d’échange) nous obligent à des retour qui majorent de 400% à 500% le prix initialement payé.
    Conformément à la mention de leur mail, nous demandons le remboursement … mais qui n’en est pas un. On vous oblige à un avoir, qui plus est de présente pas les caractéristiques annoncées (puisque consommable en une fois, uniquement avec le titualire MEGAVOLOTEA …).

    VOLOTEA ? C’est du VOL Organisé sur TOA ! VOL-O-TOA : faites passer !
    Compagnie à éviter.
    Et pourtant, 45% de leur CA avec des Français ?? Qu’ils les considèrent un tout petit peu alors !

  9. Menu

    Notre vol Calvi Lille a été annulé le 25 juin.
    Le 14 juillet 2022,un mail de remboursement nous parvient de Volotea.
    Au 12 août, les 21 jours passés toujours rien, nous relançons donc la compagnie.
    Réponse « nous avons lancé le remboursement le 21 juillet », en plus de ne pas remboursé, la compagnie ment à ses clients ou les fait passer pour des abrutis.
    Nous sommes le 19 août, et aucune trace d’un quelconque remboursement, fuyez cette compagnie qui en plus d’annuler et de laisser ses clients dans la merde, ne tient pas non plus parole sur le remboursement.
    Une honte !!

  10. JACQUIER

    Le 31/07/2022 Mon compagnon et moi devions prendre le vol n°V72540 de Marseille à Rennes. Hors la veille le samedi 31/07/2022 il nous a été impossible d’imprimer les cartes d’embarquement. Lorsque je demandais l’impression, le message « error, le paiement de votre réservation n’est pas complet. Veuillez gérer votre réservation » apparaissait.
    On me demandait de payer un supplément qui en fait semblait être un avoir, puisqu’il était négatif, de -78,13€ alors que les billets étaient payés en totalité depuis le 26/06/2022. J’ai passé mon après-midi jusque 19h00 à essayer joindre VOLOTEA : par mail, sur le chat et par téléphone mais personne ne répondait.
    J’ai dû téléphoner sur les numéros surtaxés indiqués sur le site : j’ai une note de téléphone de 25,88€. je n’ai pu avoir personne pour solutionner mon problème.
    Le jour du départ le 31/07/22, nous sommes arrivés dans les premiers pour pouvoir solutionner le problème avec une des hôtesse et avoir nos cartes d’embarquement. Pendant que je faisais la queue pour le comptoir d’enregistrement, j’ai appeler le service Volotea, j’ai eu une personne au téléphone à qui j’ai expliqué mon problème. Il a regardé et m’a dit que c’était bon que je pouvais les imprimer. Mais non toujours impossible, toujours le message «  error, le paiement de votre réservation n’est pas complet. Veuillez gérer votre réservation » .
    A notre arrivée devant l’hôtesse, celle-ci nous a dit que c’était bon mais qu’il fallait payer 60€ pour imprimer les cartes d’embarquement. C’est inadmissible ! Nous avons dû payer pour pouvoir prendre notre vol.
    Le lendemain, soit le 01/08/22 j’ai reçu par mail la confirmation de ma réservation, avec la possibilité d’imprimer mes cartes d’embarquement pour le 31/07/22. Comique : le lendemain du vol !

  11. PEOCH ROBERT

    J’ai fait une reservation le 15 MARS chez VOLOTEA pour un vol TLEMCEN -MARSEILLE ,vol annulé le 31 mars
    aucune proposition de date la destination Tlemcen n’est pas ouverte à l’international;
    mon vol était donc IMPOSSIBLE.
    compagnie qui ouvre des nouvelles destinations sans rembourser ses clients
    COMPAGNIE DE MERDE?ESCROC.
    j’attends mon remboursement depuis 2 MOIS.
    JE reviens à ma compagnie française AIR FRANCE avec confiance ;

  12. desplats thierry

    bonjour ,suite au vol annulé V72093 ,TOULOUSE STRASBOURG
    On a du partir en voiture donc je demande que le vol plus trajet voiture(autoroute ,esssence) me soit remboursé vue que ce n, était pas prévue plus un dédommagement cout 1000 euro

  13. cuyer

    Bonjour, j’ai acheté le vol Marseille Caen V7 2580 départ 18 avril à 07 heure , arrivée 08h35 ; réservation confirmée sur internet le vendredi 15 avril . Je suis arrivée a l’aéroport (en travaux) à 05h45 je me suis perdu avant de trouver grâce à l’aide d’une hôtesse d’Air France le bureau d’enregistrement Volotea à 06h25 précis . La seule personne qui était là pour m’enregistrer sans baguage m’a dit après lui avoir dit « bonjour Madame » et présenté mon passeport : « c’est trop tard vous aviez qu’a arriver à l’heure. Elle est parti aussi directement sans m’écouter.. je n’ai pas pu partir et dans le même temps un ami qui m’attendait dans la salle d’attente m’informait que l’embarquement n’avait pas commencé . Ce dernier apprenant que l’on ne me laissait pas partir a annulé son départ et redemandé son baguage Tout cela avec des conséquences car nous partions pas en vacance. A l’instant ou je raconte cela , j’ai encore du mal à imaginer possible le comportement et l’agressivité de l’hôtesse de Volotea. Bien sûr j’espère un geste de Voltea même si cela ne masquera pas les conséquences de ce départ refusé. Mais je pense que l’hôtesse mérite une sanction véritable.
    Je n’ai rien à ajouter

  14. Delabarre

    Bonjour,

    Faire son enregistrement en ligne, et apprendre à la porte d’embarquement qu’il fallait également le faire à l’aéroport (plus d’intérêt de s’enregistrer en ligne maintenant du coup ???). J’ai du payer 50 euros car je ne me suis pas enregistrée à l’aéroport avec mon bagage cabine. Et évidemment ce n’est pas communiqué par mail ou autre qu’il est nécessaire de le faire. A l’allée, personne ne nous a rien dit et rien fait payer. Au retour, on demande à la dame de l’information ce qu’on doit faire et on nous dit d’aller directement à la porte d’embarquement si nous avons déjà fait le check in en ligne.
    Je voyage énormément et c’est bien la première fois que je dois payer pour cela !! La moindre des choses serait de prévenir les clients pour qu’ils sachent ce qu’ils sont censés faire.
    10 ans que je prends Volotea, c’est bien la dernière fois que je prendrais cette compagnie de voleur.

  15. sciortino

    Impossible de télécharger ma carte d’embarquement et de m’enregistrer en ligne à 4 jours du départ. Je suis complètement bloquée, et pour accéder à ma carte d’embarquement, je dois choisir un siège et le payer, en plus du voyage, ou payer une carte faite à l’aéroport.
    On peut lire des centaines d’avis similaires. Ce sont des voleurs. Impossible de les joindre, et le chat ne fonctionne pas. Je suis très en colère. Je vais m’assurer que ce message soit largement diffusé. Réservation n°Z1U1QR.

  16. bonjour,
    Il est impossible d’écrire au service client de volotea, tous les mails reviennent en erreur, ce que je ne comprends pas c’est que nous recevons bien les messages venant de ces adresses, incompréhensible et arnaque. impossible de les joindre, que fait le médiateur ?

  17. Bonjour,
    Je viens de recevoir une information sur le renouvellement de mon abonnement Méga Volotéa.
    Tous les vols que j’ai réservé depuis que j »ai cet abonnement ont été annulés par VOLOTEA.
    Je vous demande donc de me rembourser ou renouveler pour un an, cet abonnement.
    J’attends une réponse rapide.

  18. Bonjour, j’ai réservé un vol pour ma famille cet été avec assurance annulation. Je n’ai pas pu prendre l’avion, et je souhaite depuis fin juillet obtenir le remboursement via l’assurance annulation. J’ai réservé via optionway. Mais il me manque la facture de remboursement des taxes de Volotea, après multiple relances via l’agence option way (‘par mail, car impossible de les contacter par téléphone) ils me disent qu’il y a un problème avec la comptabilité, puis que Volotea a essayer de rembourser mais sans succès …. je n’arrive pas à récupérer ce remboursement des taxes. Et impossible de contacter Volotea et Option way.
    Je souhaite me faire rembourser les taxes aéroport pour pouvoir obtenir le remboursement de mes billets auprès de l’assurance.

  19. Tanguy Michel

    Bonjour,

    J’ai fait une réservation (n° UE48NX siège 17F) pour le vol V7 2553 de Montpellier vers Nantes pour le 29/10/21 mais je me suis trompé de nom pour la réservation. Or lorsque j’ai voulu changé de nom, cela coutait 40 euros et cela m’allait sauf que je n’ai pas réussi à faire la modification car le site ne fonctionnait pas lors de la validation du paiement. Ainsi, j’ai réessayé plusieurs fois et ca ne fonctionnait toujours pas et cela bloquait toujours à la même étape. Lorsque j’ai réessayé aujourd’hui, le changement de nom ne coutait plus 40 euros mais plus de 180 euros !!!! Etant étudiant et ayant déjà payé un billet d’avion à 120 euros, je ne peux pas me permettre de dépenser 180 euros supplémentaire ! J’ai donc trouvé un autre billet de dernière minute d’une autre compagnie à 90 euros.

    J’aimerai me faire rembourser mon billet ou au moins les 90 euros car c’est à cause du Beug sur votre site que je n’ai pas pu faire le changement de nom.
    J’espère recevoir une réponse rapide de votre part.

    Bien Cordialement

  20. Eddy

    Hey sinon, ça ne vous dérange pas de ne pas répondre aux réclamations des clients ?
    Et le formulaire de réclamation qui ne marche pas, ça ne vous pose pas de problème non plus ?
    Merci de m’appeler au plus vite, je ne vous laisserais pas me voler de la sorte.

    1. SALAÜN

      Bonjour,
      Je suis également en conflit avec Volotea. Je n’arrivais pas non plus à envoyer mon dossier de réclamation. J’ai finalement réussi à le faire en supprimant les pièces jointes. Je pense que de toutes façons j’aurai à les fournir ultérieurement.

  21. karine

    j ai du annule mon vol en juin 2020 (covid) ils ont refuse de me rembourser et il m ont créer un avoir. au mois de mai , ils ont supprime l avoir sans prévenir ! je pense que c’est du vol

  22. Wow c’est vraiment la classe cette compagnie.
    Valise disparue sur le vol Cagliari-Lyon, après trois jours aucune nouvelle.
    Aucune façon de contacter le service client sur la page de la compagnie, ou par la chat de Facebook.

  23. Bonjour
    Vol Volotea Montpellier Nantes du 13 Juillet 2021 V7 2125 08:45–10:05 annule sans prevenir par Volotea
    Impossible d’acceder au formulaire de reclamation en ligne sur leur site
    Impossible de joindre qui que ce soit au telephone
    Pas de reponse
    Par contre compte en banque debite, vacances gachees et surcout assure….
    Y a t’il moyen d’avoir autre chose qu’un repondeur telephonique avec cette entreprise????

  24. Jean-Jacques;
    Etant également dans ce cas de non remboursement suite à vol annulé de la part de Voloté , je reçois en réponse à ma demande, des mails en italien, espagnols anglais et des promesses de remboursement sous 7 jours ( complètement faux) à ce jour rien.
    Je voudrais adhérer au collectif de la plainte contre Voloté)

  25. cottin

    volotea devrait s’appeller VOLEURTEA . Je suis dans la même situation que tous les précèdents contacts : 510 € d’avoir non remboursés pour 2 A/R Brest/Montpellier de Mai 2020, renouvelés en 2021 . 4 ou 5 promesses de remboursement sous 10 jours dans 4 ou 5 mails de réponse à mes relances, puis plus rien . Un scandale!!!!

  26. Denis

    Bonjour,

    Nous souhaitons effectuer ce jour une nouvelle réservation de vol. Nous désirons utiliser le bon d’achat que vous nous avez enfin octroyé après plus d’1 an de démarches. Nous rencontrons un message d’erreur à la validation du bon sur la page de règlement du vol : « Le nom de la personne ne correspond pas à la réservation ». Hors, c’est bien Le même !

    Pouvez-vous résoudre ce nouveau problème avant que nous soyons obligé de prendre un recourt auprès des services de justices compétant ?

  27. Samuel

    Bonjour
    je suis responsable de groupe (réf T4FJ8F). Vous avez décalé le vol aller de 9h15 (anticipation) ce qui génère un surcoût de 225 € à mes clients. Je vous ai écrit sur l’adresse groupe le 30/6 et je n’ai toujours pas de réponse à ma question : peut-on être remboursé dans notre situation ?
    Merci d’y répondre
    Le directeur

  28. Fabrice

    Le 29/06/2021
    Bonjours
    Je prends un avocat auprès de mon assurance.
    Perte1700 refus d embarquée 2 personnes sur 4.
    Propose de laisser les enfants de 13 et 15 ans à l’aéroport et qu il rentre par leur propre moyens. 1700 euros de perdu.

  29. Lucie

    Pff Volotea que des soucis de toute façon.
    Moi je me suis faites arnaquer.
    Quand on appelle au numéro donner, où qu’on parle par messenger ce n’est même pas les droits qu’ils nous donnent.
    On me dit que je n’ai pas le droit à un remboursement monétaire seulement en crédit volotea (que j’ai malheureusement accepter) et finalement messenger qui te réponds que tu peux être rembourser totalement de ton billet sur ta carte bancaire. Et là, tu galère pour te faire rembourser d’un avoir que tu ne veux pas..
    Et pourtant conversation téléphonique enregistré, on se demande à quoi sa leur sert finalement..

  30. JEANNE

    Bonjour,

    Nous avions commander un vol (E5VI8M) programmé au 09 aout 2021, qui à était re-planifier à notre insu le 15 octobre 2021.

    Vous nous avez demandé de bénéficier d’un bon d’achat ou bien d’un remboursement. Nous avons bien sélectionné le remboursement de notre vol et n’avons jamais souhaité bénéficier du bon d’achat mais bien du remboursement. Or depuis la confirmation nous n’avons toujours pas été remboursé à date du jour et nous avons de multiples fois appeler le service Volotea qui est d’ailleurs payant et nous avons également contacter le service client par le site internet Volotea et le tchat. Ils nous ont indiqué devoir un bon d’achat alors que nous n’avons jamais demandé ce bon d’achat mais bien remboursement.

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