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Vertbaudet est une entreprise française spécialisée dans l’univers de l’enfant, possédant plus de 8 sites internet et recensant environ 100 millions de visites au total. Regroupant autant des éléments de décoration que des vêtements pour bébé, le site en ligne Vertbaudet référence plus 20 millions de produits et a été élu meilleur e-commerçant de l’année 2021 pour la mode enfant. Vertbaudet propose aussi un système de liste de naissance pour les futures mamans, permettant ainsi aux clients de sélectionner les articles correspondants et faire plaisir aux futurs parents. Vous avez acheté un vêtement sur le site Vertbaudet mais il n’est jamais arrivé chez vous et vous avez été prélevé ? La décoration pour la chambre de votre enfant est arrivée endommagé ? Certaines situations sont désagréables et peuvent causer des préjudices. Aussi vous pouvez déposer une réclamation Vertbaudet auprès du service client, nous vous expliquons dans cet article comment y parvenir, tout comme pour Oxybul et Du Pareil au Même.
Le couffin de votre futur bébé n’est pas arrivé à temps et il est né ? Vous n’arrivez pas à joindre le service client Vertbaudet ? Les bodies achetés sur le site sont arrivés à votre domicile déchirés ? Ces situations peuvent vous mettre dans une situation stressante et il est important de le communiquer au service client Vertbaudet en effectuant une réclamation. Vous pourrez ainsi obtenir un remboursement de vos articles défectueux. Vertbaudet est une société sérieuse, proposant des milliers d’articles, et vérifie sans cesse avec les marques partenaires à ce que les produits subissent de nombreux tests de qualité. Malgré cela, il peut arriver qu’il y ait des anomalies et vous êtes en droit de demander réparation. Le code de la consommation prévoit également un droit de rétractation pour les consommateurs. En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre article pour vous retourner et indiquer au SAV Vertbaudet que vous souhaitez renvoyer le colis et obtenir un remboursement. Pour en savoir plus, contactez les service après-vente Vertbaudet.
Vous souhaitez exprimer votre mécontentement auprès du service client Vertbaudet mais vous ne savez pas comment faire ? Nous vous expliquons ici comment communiquer avec le service concerné Vertbaudet.
Il est important tout d’abord de discuter avec le service consommateurs Vertbaudet afin que vous leur exprimiez votre mécontentement et trouver une solution à l’amiable. Le SAV Vertbaudet est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 03 20 76 07 60. N’hésitez pas à leur indiquer votre numéro de commande pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Vous préférez une voie plus formelle ? C’est possible, nous vous proposons d’envoyer un email via le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Cela vous permettra de faire une demande précise de réclamation et leur indiquer que vous vous rétractez. Vous pouvez notamment joindre le formulaire de rétractation pour un traitement plus rapide de votre demande de remboursement. Pour renvoyer votre colis, vous pouvez l’envoyer à cette adresse postale : Vertbaudet – Service Retour 59981 Tourcoing Cedex. Nous vous recommandons de l’accompagner d’un recommandé avec accusé de réception, et de joindre une lettre écrite, indiquant votre situation avec toutes les informations utiles à la bonne prise en charge du dossier. Vous êtes connecté aux réseaux sociaux ? Vous pouvez dans ce cas discuter avec l’un des conseillers clientèles Vertbaudet sur les plateformes Facebook et Instagram, vous obtiendrez une réponse rapide et efficace. Néanmoins, avant toute chose, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions, vous trouverez sûrement une réponse à votre problématique.
Vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige avec Vertbaudet ? La marque refuse de vous rembourser votre article ? Vous pouvez dans un tel cas recourir au service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la Vente à distance). N’hésitez pas à leur adresser un courrier en lettre suivie à l’adresse suivante : 60 rue la Boétie 75008 Paris, un médiateur reviendra vers vous rapidement pour suivre votre dossier. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs Vertbaudet.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Vertbaudet.
bonjour,
on refuse de me rembourser un rideau que j’ai retourné et pour lequel j’ai toutes les preuves car j’ai reçu le remboursement d’un premier rideau alors que j’en ai commandé deux.
e 21 janvier, j’ai effectué une commande de 7 articles dont 2 rideaux (chaque rideau 15,59e
le 30 janvier j’ai reçu le remboursement d’un rideau (15,59e) car épuisé.
Le 30 janvier j’ai reçu ma commande (6 articles, dont un rideau), le jour même j’ai retourné un pantalon et le rideau
Le 22 février je reçois 12,99 e du pantalon et pas les 15,59e du deuxième rideau.
au téléphone on me dit vous allez l’avoir sous 48h à chaque fois que j’appelle et on me rassure en me disant oui vous avez raison c’est une erreur de notre part
par mail, on me dit on vous remboursé une fois!
Bonjour,
Commandé un lit en hauteur pour l’anniversaire de mon fils de 8 ans. Lit arrivé abimé, avec un plus deux fois le meme pied donc le bon pied manquant et dont un tordu. A 350 euros le lit c’est honteux. Mon fils a donc eu son aniniversaire sans cadeau ! De plus service apres vente pittoyable. 1 semaine que j attends les pieces de remplacement et manquantes. J appelle aujourd’hui on ne sait pas me dire ce qu il en ai sauf qu en effet il doit y avoir un souci. Il est possible que mon fils doivent attendre une dizaine de jours supplémentaires pour certainement recevoir de nouveaux des pieces de pietres qualité. Le service apres vente dit ne pas avoir la main pour faire plus on est donc seuls face avec notre probleme avec 350 euros bloques dans un lit a 3 pieds !!!
Je ne commanderai plus chez vertbaudet et je vous invite a faire de meme !
Bonjour Je viens de valider une commande d’un montant de 125 euro afin de bénéficier des10 euros de remise pour 100 euros d’achat , bien précisé dans le mail d’ailleurs non seulement je n ‘ai pas eu ces 10 euros pour 125 euros d’achat mais en plus quand j ‘appelle ils ne peuvent rien faire juste me les offrir pour 50 euro d’achat c’est honteux
Bonjour,
Je viens vers vous suite un entretien téléphonique de votre siège situer à Tourcoing (Nord)
J’ai ouvert une liste de naissance que j’ai clôturer il y a peu de temps.
J’ai appeler le service client vert baudet avant la clôture pour avoir des informations pour la cagnotte qui s’élever a 100€ (participation de 40€ , 30€ et 30€) on m’a dit que je pouvais clôturer que l’argent de la cagnotte aller arriver sur ma boîte mail sous forme de code cadeau sous 22 jours.
Comme pas de nouvelle je me suis permise de rappeler le service client 02/06/2022qui m’annonce que ma cagnotte été perdu !!
Soit disant je devais decagnotter avant la clôture !
Ou est mon argent ? Que faites vous de l’argent de la
Cagnotte ?
Quelle discourt dois je entendre ?
Maintenant qu’elle solution me trouver vous ?
Perdre une somme pareil aussi facilement c’est du VOL !!! C’est honteux de prendre l’argent d’une liste de naissance pour un bébé surtout que se sont dès participations des amis proche ! Comment leur dire que je n’est pas pu utiliser leur carte cadeau pour le petit !
Que sa ete perdue ?
Je suis très déçue de votre marque !!!
Je ne vais me gêner de le dire dans mon entourage et ma clientèle. Se ne sera pas 100€ que vous perdrai !
J’attend un gros geste de votre part !!
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part
Bonjour,
Je vous contacte via ce forum après 4 relances téléphonique auprès de votre service client, 11 jours d’attente pour recevoir une commande (1701144844) qui est toujours bloquée en statut « commande enregistrée ». Une date prévisionnelle de livraison au 11 mai dépassée et aucune information obtenue suite à mes appels quant à savoir ce qu’il se passe.
Je note que vous m’indiquiez effectuer des remontées auprès de votre service logistique, mais il semble que cela soit en l’occurrence complètement inefficace. Par ailleurs, il serait aimable, et digne d’un service client, lorsque l’on vous dit que l’on vous rappelle, de le faire.
Merci à quelqu’un…de débloquer la situation.
Il est anormal d’en arriver là.
J’ai effectuée une commande fin janvier qui a été validée
Puis sois disant expédiée à un point relais ce dernier était fermé à chaque fois que j y aller en respectant biensur les heures d’ouverture
Suite à cela ma commande a été retournée au dépôt
A ce jour je n’ai toujours pas perçu de remboursement
Chose que je trouve honteux et inadmissible
Le sav n’est pas joignable par téléphone et je n’ai toujours as reçu de réponse par mail
Plus jamais votre enseigne
Commande passe le 30 janvier, j’ai effectuer une annulation car jamais contacter par le livreur !! Toujours en attente du remboursement…
Service client injoignable !!!!
C’est inadmissible
Commande de lit effectuée le 30 Janvier dernier et jamais reçue !!!! Service
Injognable !!!! 4 mails sans réponses
J’ai juste eu le transporteur qui m’a dit avoir retourné 1 colis sur 4 reçus à la demande de vert baudet!?? mais je.nai pas d.infos des services de vert baudet
C’est du VOL une honte
Et une PUBLICITE MENSONGÈRE
BOYCOTTER cette marque
Mme meyer
bonjour j’ai bien reçu ma commande mais il me manque un article la boite cadeau qui a bien été facturé ????
je me suis adressee a u f c que choisir comme les consommateur mon dit ecrire en recommande et si je n:ai pas de reponse i il se charge
Bonjour ,
J’ai passé une commande mi janvier , toujours rien reçu à ce jour …. Mondial relay n’a pas réceptionné mon colis et il est toujours chez l’expéditeur soit disant .
Service client injoignable depuis des lustres !!! J’ai même fait un courrier avec AR pour réclamer un remboursement. Aucune nouvelle de leur part même pas un mail RIEN. J’avais effectué un paiement en plusieurs fois et il me prélève toujours en plus … c’est une HONTE !!!!
Je boycotte vert baudet maintenant car je suis vraiment très déçu …
J’ai effectué un retour de meubles le 23/01/22, le transporteur a récuperé ce jour la chambre que j’avais commandé pour mon bébé qui est était défectueuse
On m’a promis un remboursement sous 15 jours. Nous sommes le 12/03 et je n’ai toujours rien reçu! Impossible de joindre SAV que ce soit par tel ou par mail!
Vous êtes des voleurs!
Grosse Arnaque !
Lit livré avec un colis manquant impossible de faire un retour. Ne répond ni aux mails ni aux téléphones
Idem, 385e dans la nature suite à une commande d’un lit + matelas….injoignable, ni par mail, ni par téléphone. Pourtant je commande régulièrement première fois que je vois ça !
Pareil ici commande passée et le 21 février et le statut est toujours sur commande enregistrée par contre ils ont su me prélever l argent sur mon compte et depuis rien n avance, colis non reçu et impossible de les joindre au téléphone et aucune réponse à mon mail. Je suis extrêmement déçue je pe.sais que Vertbaudet était une enseigne sérieuse mais bien au contraire.
Commande passée le 8 fevrier. Livraison prévisionnelle comle indiquée de votre part devait etre le 21 fevrier. Aujourd’hui vendredi 4 mars toujours rien. 2 message envoyé sans réponses au moins une trentaine d’appel personne ne réponds… Pour une commande de draps ca fait long très déçue. Dernière commande que je passerai chez verbaudet……
Grosse arnaque et manque de professionnalisme.commande passer depuis début février toujours rien impossible de les joindre répond pas aux mails.du jamais vu parcompte bien prélevé .a bannir
bonjour moi c’est pareil pas dereponse ni mon remboursement du retour de colis.j’ai l’impression que c’est une arnaque ce site verbaudet et zussi j’ai écrit et envoyé la preuve de dépôt et livré chez eux mais pas de remboursement.au téléphone le service client me dit qu’il y a un problème de fonctionnement.mon dépôt était du 09/02 nous sommes le 2/03.
Bonjour et bien je vois que je ne suis pas la seule à être très déçue pour une enseigne comme la vôtre commande effectuée le 21 janvier retour de 3 articles le 9 février impossible d’avoir quelqu’un et aucun remboursement à ce jour alors que mondial Relay m’a confirmé la réception du colis dans vos services et que vous annoncer 15 jours de délai. Rien sur mon compte client car à ce moment là vous étiez déjà en difficulté les retours n’étaient pas disponibles en lignes donc j’ai scanner le QR code du bon de retour fourni dans le colis et procéder à l’envoi comme indiqué. Je trouve inadmissible que personne ne sache vous répondre et cela fait un mois que j’appelle le service client et je laisse des messages et rien par contre le service commandes fonctionne très bien lui.
Bonjour suite à mon message ci -dessus j’ai reçu comme par hasard un mail m’annonçant le remboursement suite à mon retour du 9 février sous 3 à 5 jours certes mon retour a été enfin comptabilisé sur mon compte client mais nous sommes le 10 mars et toujours rien sur mon compte. Ça devient insupportable. De plus on m’envoie un code promo pour le désagrément qui n’est pas valide cela ne donne vraiment plus envie de commander sur ce site.
J ai eu la même chose … je ne sais pas comment faire
Franchement quel arnaque facturé 3 euros l appelle pour être basculer sur le numéro du service client qui réponde jamais s est vraiment honteux
Bonjour, j’ai reçu un manteau moisi à l’intérieur !!!!!!
Deuxième fois en deux mois que je reçois un produit endommagé.
Je voudrai l’échanger, comment faire ? Cordialement
ma commande était sensé arriver samedi 19 le transporteur ne m’a jamais contacté impossible de joindre le service client je n’ai jamais vu ca de ma vie plus jamais au grand jamais je commande encore chez verbaumerde je ne sais pas comment récupérer mon article que j’ai payé 200 euros mon bebe arrive dans 2 semaines et je suis dans l’attente de mon article important
JAI EGALEMENT LE MEME PROBLEME. JAI AHCETE UNE CARTE CADEAU LE 26 JANVIER ET 1 MOIS APRES JE NAI RIEN DANS MES MAILS !! CEST UNE HONTE !!
Bonjour, commande passée le 28/1 et aucune avancée dans le suivi de ma commande qui a toujours le même statut « en cours de préparation », le SAV est injoignable. Je n’ai jamais vu ça….
Bonjour
J’ai effectué une commande le 21 janvier 2022. Je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé à plusieurs reprises et envoyé des messages sans résultat, je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un a une solution ?
Merci
Bonsoir j’ai effectuer une commande le 14 janvier je n’ai toujours rien reçu et je n’ai aucune explication et je n’arrive pas a joindre le sav c’est un cadeau de naissance je suis très très déçu j’aimerai avoir réponse aux questions
Bonjour impossible de joindre le sav par téléphone il se passe quoi je suis très déçue la livraison c’est très mal passé
Mon code avantage 0044 pour un livre pas disponible suite à ma commande, on ne m’a pas proposé un autre livre
merci pour la réponse
Bonjour
Je suis très déçue de ma commande « stickers thème : jungle ». Ils ne collent pas !
Malgré les recommandations.
Installé ce jour à 10h , je les ai retrouvés par terre à 16 h
Je ne recommande pas ce produit , quelle déception !
Commande numéro :
1279.9.790.0122
Bonjour je voudrais que vous supprimer l’email de ma commande 1050039–479295338