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Velux est un fabricant d’origine danoise proposant des fenêtres de toit, des volets roulants, et des stores. La généralisation des installations Velux a contribué à l’apparition du mot Velux pour identifier des fenêtres installées sur le toit. Fondé en 1941, Velux a permis de faire rentrer la lumière dans des endroits où son passage était impossible. Illuminant de nombreux espaces de travail et des pièces privées, la marque Velux connait un réel succès depuis sa création, et reste leader sur ce secteur d’activité. L’innovation est au cœur des préoccupations de la société Velux qui met un point d’honneur à ce que ses produits et les installations se fassent avec des solutions saines et responsables. Vous avez acheté un velux mais il comporte des anomalies ? Vous attendez toujours votre velux après plusieurs semaines d’attente ? Vous n’arrivez pas à joindre le SAV Velux ? Dans certaines situations, vous n’avez pas d’autres choix que de déposer une réclamation auprès du service après-vente Velux. Nous vous indiquons les démarches à suivre pour obtenir gain de cause, tout comme pour Mano Mano et Leroy Merlin.
Vous n’arrivez pas à joindre un conseiller clientèle Velux et vous n’avez toujours pas reçu le velux mais vous avez été débité ? Vous pouvez subir des dommages suite à des erreurs faites par la marque Velux. Bien que l’entreprise Velux soit attentive à la qualité de ses produits et à la performance de son service client, il peut arriver que des incohérences ou des insatisfactions surviennent, et dans de telles situations, vous devez effectuer une réclamation pour obtenir un remboursement de vos produits Velux. Toutefois, vous disposez d’un droit de rétractation, valable pour tout achat en ligne ou en magasin, d’une durée de 14 jours pour renvoyer votre produit et recevoir un remboursement des frais engagés. Vous n’avez pas à fournir de motifs valables pour cela. Pour en savoir plus, contactez sans plus tarder le service client Velux.
Votre velux ne fonctionne pas ? Il est en panne malgré sa récente installation ? Vous devez exprimer votre mécontentement auprès du service client Velux. Voici comment contacter le SAV Velux et obtenir gain de cause.
> Contacter par téléphone le service consommateurs Velux
En premier lieu, nous vous conseillons d’essayer de joindre un conseiller cientèle Velux par téléphone. En effet, c’est l’opportunité pour vous d’échanger avec la société et indiquer votre insatisfaction quant à votre expérience d’achat. Vous pouvez ainsi joindre le service client Velux au 08 06 80 15 15 (prix d’un appel local, service gratuit).
> Écrire au siège social Velux
Vous pouvez opter pour une voie plus formelle en décidant d’écrire directement au siège social Velux dont l’adresse est Velux France, 1 rue Paul Cézanne, 91420 Morangis. Nous vous conseillons d’être précis dans votre lettre, en indiquant la référence de votre produit et le numéro de votre commande litigieuse, et en joignant des photos du velux endommagé par exemple. Envoyez ensuite votre courrier en lettre suivie. Vous obtiendrez un retour de la part du service après-vente Velux rapidement.
Vous préférez une option plus rapide pour communiquer votre situation au SAV Velux ? C’est possible, Velux a mis à votre disposition un formulaire de contact vous permettant de remplir précisément votre requête et d’être contacté rapidement par les services concernés Velux. De même, Velux est présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc tenter de discuter avec les équipes dédiées via la messagerie instantanée de Facebook ou Instagram, vous obtiendrez une réponse dans l’immédiat. Néanmoins, avant toute chose, nous vous recommandons de consulter la page dédiée aux questions clients à savoir la foire aux questions, vous trouverez sûrement votre bonheur !
Velux vous a fait un retour négatif et refuse de vous rembourser ? Si vous ne parvenez pas à trouver un terrain d’entente avec la société Velux, sachez que vous pouvez faire intervenir un médiateur gratuitement. En effet, la commission européenne a mis en place un site web de Règlement en ligne des litiges, vous permettant de demander conseil à un expert dans la médiation. Vous pouvez également déposer une plainte en suivant l’onglet concerné, n’hésitez pas à consulter leur page web. Pour plus d’informations, contactez dès aujourd’hui le service consommateurs Velux.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Velux.
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bonjour
j’ai acheter un volet roulant il y a une opération de remboursement de 50 euros mais cela fait plusieurs fois que je me connecte je m’incrit le site me dit que je vais recevoir un mail mais je ne recois rien j’ai essayer avec deux adresse toujours rien l’opération arrete le 15/08/23 merci de prendre en compte ma demande
Le 9 septembre 2020 remplacement par Velux d’un volet roulant solaire sur une fenêtre GGL M04, intervention N° 8484745 KIT 937732
réclamation car le volet n’est pas occultant, intervention N° 8609204 le 2 juillet 2021
Le technicien constate une malfaçon et ne peut pas résoudre le problème ( les deux caoutchouc sur le côté laisse passer la lumière)
A ce jour pas de solution à mon problème
N°client Velux 14575050
email : chris.stephan@live.fr
Bonjour,
Suite à une installation d’un volet roulant solaire le 09/90/2021 8484745, j’ai constaté une occultation incomplète laissant passer la lumière du jour, j’ai contacté le SAV qui m’a envoyé un technicien (intervention n:8609204 du 2/O7/2021.) Le technicien n’a pas pu réparer car il a constaté une malfaçon en effet de chaque cote il manque un bout de caoutchouc qui de ce fait laisse passer la lumière .
Client No 14575050