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Réclamation Undiz

AVIS UNDIZ

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Créé en 2007, Undiz est une boutique en ligne de lingerie pour femme et homme, faisant partie du groupe ETAM et qui a pour objectif de révolutionner la lingerie. Undiz proclame une certaine folie dans ses collections, et s’adapte aux adolescents et jeunes adultes pour assumer le côté rock’n’roll des dessous. De la culotte aux boxers, du maillot de bain aux pyjamas, il y en a pour tous les goûts, à des prix défiants toute concurrence. La marque propose ainsi des collections régulièrement afin que le consommateur ne se lasse pas de l’originalité des produits Undiz. Vous venez d’acheter une culotte Undiz mais elle ne correspond pas au descriptif affiché sur le site ? Vos articles sont arrivés en mauvais état ? Vous avez été surfacturé ? Dans certaines situations, il est normal de déposer une réclamation Undiz auprès du service client pour obtenir un remboursement. Nous vous indiquons ici vos droits et les étapes à suivre pour y parvenir, tout comme pour H&M et Mango.

Quels sont les motifs permettant de déposer une réclamation Undiz ?

Une offre promotionnelle n’ayant pas été pris en compte, un vêtement défectueux, troué ou décousu, un service client qui ne répond pas…Beaucoup de situations peuvent amener le client à effectuer une réclamation Undiz. Toutefois, Undiz veille à ce que l’ensemble de ses produits soient conformes à la qualité revendiquée sur le site, malgré tout, il peut arriver que certains articles échappent au bon processus de fabrication et comportent des anomalies. Dans de tels cas, vous pouvez déposer une réclamation ou vous rétracter. En effet, le code de la consommation vous autorise à annuler votre achat sous un délai de 14 jours suivant la réception de votre article et d’en faire part au service client Undiz. Pour cela, vous devez compléter le formulaire de rétractation disponible sur votre espace personnel et renvoyer le tout par voie postale, vous recevrez un remboursement dans les trente jours maximum suivant le retour. Pour en savoir plus, contactez dès à présent le service après-vente Undiz.

Comment déposer une réclamation auprès du service après-vente Undiz ?

Pour obtenir un remboursement, vous devez communiquer aux équipes Undiz votre intention de déposer une réclamation suite à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pour cela, voici différents moyens de contacter le SAV Undiz.

> Contacter par téléphone le service consommateurs Undiz

Il est possible de discuter avec un conseiller clientèle Undiz par téléphone, bien que la marque ait une préférence pour la voie électronique ou sur whatsapp. Vous pouvez néanmoins tenter d’appeler du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 le numéro suivant : 01 55 90 70 70. N’oubliez pas de leur indiquer votre numéro de commande et la référence de votre article en litige pour un traitement plus rapide de votre dossier.

> Joindre autrement le service client Undiz

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Undiz par téléphone, d’autres choix se présentent à vous. Pour leur expliquer votre situation, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet. En effet, les champs sont complets et vous permettent d’être précis dans votre demande. Un conseiller Undiz vous contactera rapidement. Vous pouvez également envoyer un courrier postal au service client à l’adresse postale : Service client www.undiz.com, 6 rue Castérès, 92110 Clichy. Vous pouvez également renvoyer votre article, accompagné du formulaire de rétractation et du produit en litige à cette adresse : Entrepôt UNDIZ (service retour), ZAC Paris Oise Bâtiment D, Avenue de Madrid, 60126 Longueil-Sainte-Marie France. Undiz a également installé l’application Whatsapp afin que vous puissiez communiquer avec eux de manière plus rapide, un conseiller vous orientera dans vos démarches pour déposer une réclamation Undiz. De la même manière, Undiz est très présent sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc tenter une conversation directement sur les messageries instantanées de Facebook et Instagram, vous aurez un retour immédiat du service après-vente Undiz. Avant toute chose, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions qui peut comporter des réponses à votre problématique.

Recourir à un médiateur face à un litige avec Undiz :

Vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse de la part du service client Undiz ? Ou bien Undiz a répondu dans la négative à votre requête ? Vous pouvez, en dernier recours, demander de l’aide à un médiateur gratuitement. La commission européenne a mis en place une plateforme de résolution des litiges en ligne, n’hésitez pas à consulter le site. De même, Undiz adhère à la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (CECMC) en date du 2 juin 2022 pour résoudre des litiges opposant des e-commerçants et des consommateurs. Veuillez noter que cette information peut être susceptible de changer et que les mises à jour officielles sont disponibles sur les conditions générales de vente d’Undiz.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Undiz. 

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5 Réponses

  1. Huisse.marc@outlook

    COMMENT PERDRE DES CLIENTS
    Mrcredi 31 Mai 2023 je me rends avec ma fille a UNDIZ LANESTER 56, il est 19h10, le magasin ferme a 20h, la personne du magasin a un comportement desagreable, refuse de nous permettre d essayer un/des sous vêtements car, nous dit etre seule, débordée pour ranger et remettre en rayon les articles……
    Tres déçue de l accueil…. voila comment on perd des clients ( par ailleurs fidele et satisfaite jusqu a cette mauvaise expérience).

  2. heriaud fabienne

    bonjours j ai acheter une carte cadeaux pour ma fille qui a perdu cette carte. nous sommes aller dans le magasin le plus proche une personne trés gentil a pris la sitaation en main .suite a cela nous devions avoir des nouvelles du service conserne mais rien aucune nouvelle j aurais aimer savoir commene cela se passe maintenent le magasin est a dans le centre de nantes tres bien cordialement madame heriaud fabienne .

  3. Bonjour,

    Je me suis présentée au magasin de la part-dieu pour l’opération maillots de bain à recycler pour bon d’achat. La responsable m’a très mal reçu sachant que je venais du magasin des Cordeliers qui eux on appelé le magasin en question pour demander des informations et non pas préciser qu’il fallait un minimum d’ achat qui est de 30euros pour bénéficier du bon.
    De ce fait je n’ai rien acheter dans ce magasin à la Part-dieu.
    La responsable m’a simplement montré sa tablette et si je ne suis pas contente c’est la même chose.
    On ne reçoit pas les gens comme ça, c’est pas normal.
    Sachant que je suis cliente.
    Merci de votre retour.

    P. S:Le personnel du magasin des Cordeliers est beaucoup plus aimable ainsi que la responsable était très gênée de la situation.

    Bien Cordialement Mme Bleu

  4. Catherine AUBRY

    Bonjour, je suis nouvelle cliente chez vous. J’ai fait pour plus de 200€ d’achat chez vous sauf que mon achat d’hier n’a pas été enregistré sur ma carte car la vendeuse ne me l’a pas demandé. Je souhaiterai que mon achat soit enregistré pour cumuler mes diz si c’est possible.
    La vendeuse s’en contrefichais royalement. Elle n’a pas cherchée à trouver une solution pour que je puisse cumulé mes diz.
    Pourriez-vous faire quelque chose ?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement
    Catherine Aubry

  5. Delin

    Bonsoir je suis allé aujourd’hui à Carré Sénart chez vous Undyz très surpris de ça réaction qui a été très désagréable envers moi , je viens souvent chez vous et la très surpris , maintenant je vais me trouver une autre boutique ou les vendeuses seront plus agréables Cordialement Madame Delin Christelle 0608845930

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