Réclamation Ticketmaster

CONTACTER TICKETMASTER
Déposer/suivre une réclamation par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Ticketmaster est une entreprise américaine, dont le siège est en Californie, se spécialisant dans la commercialisation des billets de spectacles à travers le monde. Créée en 1976, la société a été fondée par Gordon Gunn, Peter Gadwa, Jerry Nelson et Albert Leffler. Ticketmaster se présente comme un intermédiaire entre les salles de spectacles présentes en France et les évènements tels que des concerts, théatres ou danses et met en ligne la vente de ces billets de spectacle. Ticketmaster recense ainsi tous les types de spectacles, adaptés pour tous les publics, du jeune enfant au sénior. Vous avez acheté un billet de spectacle sur le site en ligne Ticketmaster mais vous avez appris qu’il était annulé ? Vous avez été surfacturé suite à votre dernière commande sur le site de Ticketmaster ? Votre précommande a été annulée sans raison valable et vous voulez en savoir plus ? Si vous êtes face à une incompréhension et à une insatisfaction suite à votre expérience d’achat sur la boutique en ligne Ticketmaster, vous êtes en droit de déposer une réclamation auprès du service client Ticketmaster. Nous vous expliquons ici comment procéder pour obtenir un remboursement, au même titre que nous l’avons fait pour Digitick et Canal+.

Les raisons valables permettant de déposer une réclamation auprès du SAV Ticketmaster :

Vous n’arrivez pas à joindre le service client Ticketmaster pour un problème avec votre événement ? Le code barre de votre ticket électronique n’a pas fonctionné et vous n’avez pas pu assister au spectacle tant attendu ? Face à de tels préjudices, vous pouvez déposer une réclamation Ticketmaster pour obtenir gain de cause. Néanmoins, sachez que Ticketmaster est un simple intermédiaire mettant en lien les acheteurs et les vendeurs de spectacle. Ainsi, si un évènement est annulé ou reporté, Ticketmaster ne peut pas se porter responsable de cette modification. Il peut toutefois vous avertir de ce changement dès qu’il a obtenu l’information. De même, en tant que consommateur, vous bénéficiez d’un délai de rétractation d’une durée de 14 jours à compter de la réception électronique ou physique de votre billet de spectacle pour demander un remboursement et renvoyer votre billet, cela sans réel motif. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez consulter la foire aux questions sur le site Ticketmaster.

Les différents moyens d’effectuer une réclamation Ticketmaster :

Vous souhaitez obtenir un remboursement suite à l’annulation de votre évènement ? Vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous vous indiquons dans ce paragraphe comment procéder pour vous rétracter ou encore, effectuer une réclamation.

> Contacter le service après-vente Ticketmaster en ligne

Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles pour que vous puissiez échanger avec le service client Ticketmaster et savoir quelle procédure adopter pour obtenir un remboursement. Vous pouvez joindre ce numéro de téléphone 08 92 39 0 1 00, au prix de 34 centimes la minute, ou bien contactez dès maintenant le 01 49 97 51 91 depuis un poste fixe, l’appel est gratuit. Un interlocuteur se tient à votre disposition pour répondre à votre problématique, et cela, en semaine, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 ainsi que le samedi de 9h00 à 18h00.

> Joindre autrement le service client Ticketmaster

D’autres options s’offrent à vous pour discuter avec le service après-vente Ticketmaster et tenter de trouver une solution à votre problème. Tout d’abord, la marque Ticketmaster a mis à votre disposition sur leur site internet un formulaire de contact vous permettant d’être précis dans votre requête, en sélectionnant des champs et votre problématique. Le SAV Ticketmaster vous répond dans un délai moyen de 48 heures. Vous pouvez également vous adresser au service concerné par voie postale pour demander un remboursement. Ainsi, rédigez une lettre expliquant votre situation, joignez votre billet (nous vous conseillons de garder une copie) et envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Ticketnet, remboursement, challenge 92, 101 avenue François Arago, 92017 Nanterre cedex. Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions disponible sur le site internet Ticketmaster, cet espace est dédié aux problèmes rencontrés par la majorité des clients Ticketmaster. Enfin, si vous préférez communiquer via les réseaux sociaux, c’est envisageable, des conseillers clientèles Ticketmaster sont présents sur Facebook et Twitter pour répondre en direct à vos questions.

Recourir à un médiateur face à un litige avec Ticketmaster :

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre litige avec le service client Ticketmaster, vous pouvez contacter le service de médiation MTV – Médiation Tourisme Voyage- BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17, qui pourra prendre en charge votre demande, et faciliter la résolution des litiges entre Ticketnet et ses consommateurs. Sinon, vous avez également la possibilité de consulter le site de la commission européenne du Règlement en ligne des litiges, où vous pouvez réaliser un dépôt de plainte. Pour en savoir plus, consultez sans plus attendre leur site internet.

Comment obtenir un remboursement Ticketmaster ?

Votre événement ou votre concert a été annulé ? Vous avez reçu un e-mail indiquant que votre concert ou spectacle n’aurait pas lieu pour diverses raisons ? Si l’annulation de votre spectacle n’est pas de votre fait, vous allez pouvoir exiger, en tant que consommateur, réparation du préjudice. Faisons le point sur les options qui vont vous permettre d’obtenir le remboursement de votre billet

> Vous avez acheté un billet électronique

Votre spectacle ou votre concert est annulé, malgré la déception, vous allez pouvoir obtenir son remboursement ou son report.

– Si vous choisissez le report du billet, vous pourrez voir la date de ce report en fonction des informations communiquées par le service client Tickemaster. Vous recevrez un e-mail contenant la marche à suivre de la part de Ticketmaster. Le cas contraire, ou si vous trouvez cela plus  simple, vous pouvez joindre gratuitement un membre de l’équipe du service client Tickemaster. Pour cela, vous pouvez utiliser toutes les coordonnées que nous vous communiquons plus haut sur cette page. Afin de préparer au mieux cet appel, n’oubliez pas de vous munir des informations concernant votre spectacle. 

– Si vous demandez le remboursement de votre événement, il faudra remplir la demande officielle en ligne, directement sur le site officiel de Ticketmaster. Vous trouverez en effet sur votre compte un formulaire de remboursement qui devra être dument complété avec notamment vos coordonnées, ceux qui ont servis à votre réservation. Vous pourrez également obtenir ce formulaire directement en ligne. Vous devrez y joindre en pièce jointe le ou les billets électroniques à rembourser. Vous pourrez alors obtenir celui-ci sur la carte bancaire ayant servi à l’achat des billets. Si vous préférez un chèque, car vous avez un souci avec votre carte ou autre, il faudra le préciser à ce moment là ou encore, demander auprès du service client Ticketmaster.

> Vous avez acheté un billet physique

Vous devez demander le remboursement par le biais du même formulaire que celui pour les billets électroniques. Cependant, vous devez imprimer le formulaire de remboursement et vous devez écrire un courrier au service consommateur Ticketmaster. Dans votre courrier, vous devrez également joindre vos billets de concert. Vous pourrez envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Ticketnet, Remboursement, Challenge 92, 101 Avenue François Arago, 92017 Nanterre Cedex. Nous vous invitons à garder une copie de tous vos documents dans l’hypothèse où vous devrez faire une réclamation auprès de Ticketmaster. Vous pouvez voir qu’ils vous seront utiles dans la démarche plus haut sur cette page.

> Vous avez acheté votre place en billetterie

Vous vous êtes rendu en billetterie partenaire de Tickemaster pour acheter vos billets de concert ? Votre événement est annulé ? Vous devez alors vous rendre avec vos places dans le point de vente que vous avez choisi pour l’achat afin de demander le remboursement pour annulation. Vous serez alors remboursé sur la carte de paiement ayant servi au paiement des billets ou encore, par chèque. 

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Ticketmaster. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

72 Réponses

  1. Limousin

    Bonjour,
    Après plusieurs réclamations concernant le non remboursement de 3 places de spectacles depuis fin avril par mail au service client, formulaire de contact sur leur site, et essayé le les joindre au téléphone : chose impossible car répondeur soit disant à cause du covid ??? Je ne sais plus comment faire pour avoir une réponse au fait que je ne sois toujours pas remboursée 2 mois après ma 1ère demande…
    Mes billets commandés sur internet n’ont pas été retirés en magasin suite au report du spectacle en 2022 date qui ne me convient pas.
    Merci de me dire comment faire pour être enfin rembourser ???

    1. Vasseur

      Idem pour moi, suite au Covid, concert annulé deux fois et reporté. J’ai depuis mai 2020 demandé 5 fois le remboursement par le biais du formulaire et toujours sans réponse. Par téléphone idem service innacessible. J’ai fait un recommandé avec AR il y a un mois toujours sans réponse, je vais à présent déposer déposer une plainte en gendarmerie.
      Ticketmaster c’est fini pour moi, service de merde…

    2. Bonjour

      je suis dans le même cas que vous. Je multiplie les demandes sur leur site automatisé sans retour ou avec des retours inutiles du style « votre demande est prise en compte et sera traitée sous x semaines »…. Avez vous eu un retour de votre coté? Je commence a être très énervée contre ce site qui est clairement peu fiable. Concernant les numéros de téléphone, c’est juste une blague avec des répondeurs ou des interlocuteurs qui vous renvoie sur le répondeur sans vous apporter aucune aide…
      bref j’envisage une action et souhaite savoir si une action commune existe à l’encontre de ce site?

      cdt

      céline C

    3. Bonjour je suis également dans la même situation trois places de concert pour Vitaa & Slimane annuler reporter pas là aux dates demander remboursement eticket non retiré

      mails sans réponse belle arnaque ce site!!!

    4. TOUROUX Thierry

      Bonjour,
      J’ai multiplié les appels et mail, sans succès. Les billets originaux ont été retournés à Ticketmaster avec bordereau en date du 27/01/2022, suite à l’annulation de Jean-Louis AUBERT et je n’ai toujours pas été remboursé. Le mode de remboursement demandé et proposé : CB.
      Merci

      1. bonvoisin

        Bonjour,
        Je suis comme vous dans l’attente d’un remboursement de billets pour le concert annulé de Jean Louis Aubert. Selon leur dernier mail il me semblait que le remboursement allait avoir lieu via la CB, mais aujourd’hui j’ai reçu un nouvel mail me demandant mes coordonnées bancaires, du coup j’ai un doute à savoir si ce n’est pas un faux mail. Avez vous eu ce mail aussi ?
        Merci pour votre retour
        Bien cordialement

        1. bossu

          Bonjour,
          je réponds à votre mail. Je suis cliente et j’ai reçu un mail m’informant de l’annulation du concert de jean louis Aubert ( après deux reports ). Ticketmaster me propose le 2 février un remboursement avec le même mode de paiement soit CB. Le 16 mars soit un mois et demi après nouvel email de Ticketmaster qui me dit qu’il y a un problème technique avec le mode de remboursement en CB et qu’il faut que j’envoie un RIB pour un virement, avec biensur encore un délai de 6 semaines ! C’est honteux ! Ceci étant pour être sure de ne pas me faire avoir, je tente désespéramment de les contacter pour savoir si le mode de remboursement par virement est sécurisé et bien aucune réponse, aucun retour. Comment avez vous procédé ? Merci et bonne journée

          1. Wenes

            Bonsoir, J’ai eu la même chose pour un autre concert et je ne souhaite pas leur communiquer par un questionnaire Survey mes coordonnées. Je vais adresser un AR mème si cela n’a pas l’air de bien marcher… Qq’un a-t-il leur adresse? Cdt

      2. bossu patricia

        Bonjour,
        je réponds à votre mail. Je suis cliente et j’ai reçu un mail m’informant de l’annulation du concert de jean louis Aubert ( après deux reports ). Ticketmaster me propose le 2 février un remboursement avec le même mode de paiement soit CB. Le 16 mars soit un mois et demi après nouvel email de Ticketmaster qui me dit qu’il y a un problème technique avec le mode de remboursement en CB et qu’il faut que j’envoie un RIB pour un virement, avec biensur encore un délai de 6 semaines ! C’est honteux ! Ceci étant pour être sure de ne pas me faire avoir, je tente désespéramment de les contacter pour savoir si le mode de remboursement par virement est sécurisé et bien aucune réponse, aucun retour. Comment avez vous procédé ? Merci et bonne journée

        1. Nadia

          idem pour Lady Gaga… encore pas eu de retour….. j’ai envoyé un message via leur site car depuis l’achat des billets en 2020 j’ai changé de CB comme elle arrivait à échéance…. je regrette de ne pas avoir coché remboursement par lettre chèque….. j’attends encore….. ça fait plus d’un mois…… j’avais eu le problème avec des billets de théâtre durant le confinement et la c’était beaucoup plus rapide…… en plus ce qui n’est pas bien fait sur leur site « notre compte » c’est qu’ils ont effacé la commande à rembourser… du coup on n’a même plus de preuve d’achat….. honteux quand même pour une telle plateforme

        2. Brazet Pierre

          Bjr, même cas que vous. J’ai essayé de me faire rembourser par CB ( pour JL Aubert, billets achetés il y a deux ans) pas possible. J’ai téléphoné à Nikaia à Nice et ils m’ont dit que eux même n’arrivaient pas à les joindre !!!! En désespoir de cause j’ai envoyé mes coordonnées bancaires, et j’attends. Maxi 6 semaines d’après Ticketmaster pour être remboursé, après je porte plainte. Bonne journée

    5. Benessiano

      Pareil 2 places pour le cirque du soleil pour mes pqrents en plus c etait pour l anniversaire de mon pere.
      Representation annulé billet jamqis remboursé.
      On a envoye les billets avec courrier en recommandé envoye plusieurs demandes en lignes et par email.rien a faire.

  2. Sardano

    bonjour je suis dans la même situation.
    Et toujours aucun remboursement malgré l’enregistrement de ma demande.
    Je pense contacter une association de consommateurs.

  3. Zukowski

    Bonsoir je vous êtes reserver 2 billet pour un spectacle bouder le 9 décembre et on a pas reçu un mail de confirmation pourriez vous me dire comment peut on récupérer nos billets
    C est au nom zukowski Thierry merci a l’ attente de votre réponse

  4. hypolite

    J’ai fais une demande de remboursement suite à l’annulation du concert, je n’ai toujours pas de réponse, impossible de les contacter via téléphone « service fermé pour la sécurité du personnel dû aux restrictions sanitaire », j’ai également envoyé un mail mais toujours pas de réponse.

    Comment je dois faire pour pouvoir rentrer en contacte avec eux?

  5. hypolite

    J’ai fais une demande de remboursement suite à l’annulation du concert, je n’ai toujours pas de réponse, impossible de les contacter via téléphone « service fermé pour la sécurité du personnel dû aux restrictions sanitaire », j’ai également envoyé un mail mais toujours pas de réponse.

    Comment je dois faire pour pouvoir rentrer en contacte avec eux?

  6. Bonjour je viens de commander 2 places pour la pièce un chalet à Gstaad au vinci à tours j ai la confirmation de ma banque 144.45 mais pas de mails de votre part ni les billets électronique mon téléphone portable 0686882363 de plus rien sur mon compte ticketmaster cordialement

  7. Bonjour pareil pour moi, billets renvoyés en Août 2021, en lettre suivie, donc bien déposée!
    Aucun moyen de les joindre caus « covid »!
    Il a bon dos pour tout ce covid!!!
    Que faire ?
    Merci de votre aide

  8. Vilain

    Bonjour, j’ai commandé il y a plus de 15 jours 2 e ticket pour le concert de Grand Corps Malade en novembre à Caen, et je n’ai reçu ni mail de confirmation ni les e tickets , je ne peux même pas accéder à mon compte mais j’ai bien été prélevé de la somme sur mon compte bancaire. Comment faire pour obtenir mes billets ?

  9. Goumy Lucie

    Bonjour, j’ai acheté 3 tickets pour un festival en Italie en 2020. Celui-ci est reporté pour la deuxième fois, en 2022 et les dates ne me conviennent pas. J’ai déjà fait une demande de remboursement mais pas de retour puis lorsque j’essaie d’obtenir un remboursement via la FAQ, il est noté qu’il n’est pas possible de se faire rembourser pour cet événement…. comment faire??? merci

  10. Houssays/ chauveau

    Bonjour,
    J’ai commandé hier 2 places assisses pour Mylene Farmer à Bruxelles, je n’ai reçu aucun mail de confirmation, ni les places en e tickets, par contre les 270 euros ont bien été débités ? Comment fzire?merci de votre réponse.

  11. Cochet

    Bonjour, merci de répondre au formulaire de réclamation, ces agissements ne sont pas tolérable. Votre site a un bug, et ce n’est pas au client d’en assumer les conséquences.

  12. Bonjour Monsieur
    Je viens d’avoir une réponse à mon mail laissé sur l’avis.
    Je suis Mme Dubois Catherine vous me dite que la commande numéro 228258205 a bien été annulée par contre j’aimerais savoir quand je serai remboursé.
    Montant 294 euros.
    Merci de me répondre

    Mme Dubois Catherine concert de scorpions du 15 mai 2022.
    Commande passée 2 fois c’est pour cette raison que j’ai demandé l’autorisation d’une commande sûr 2 mais j’aimerais aussi être remboursé merci.

  13. DEPIERRE Fabrice

    Bonsoir
    De même, demande de remboursement depuis juillet de 4 tickets. Toujours aucune réponse de leur part malgré de nombreuses relances.
    Cela commence à sentir bon l’arnaque et je sens qu’on va pouvoir s’assoir sur un éventuel remboursement.
    Si quelqu’un a une idée?

  14. Même soucis ici places débitées mais aucun mail de confirmation et tickets non reçus, n apparaissent nulle part. Je vous ai contacté via formulaire de contact.
    Je souhaite être rembourser. Merci

  15. Idem, reservation de 2 places pour Patrick Bruel à Tours en septembre 2021 pour 135 euros, finalement on me dit que le concert n a pas lieu…on me demande si j opte pour le report ou remboursement, je choisis remboursement… C était en juin, nous sommes en novembre et toujours aucun remboursement… Ils font travailler notre argent !

  16. Bonjour

    Pareil que les commentaires précédents.
    J’ai commandés des places+ hot package pour le concert de THE WEEKND à Lyon le 12-11-2022 annulé.
    J’ai demandé le remboursement fin octobre 2021 avec les billets en PJ sur mon compte internet.
    A ce jour le 22/11/2021 toujours rien et injoignable.
    Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
    Merci à TICKET MASTER de me rembourser au plus vite selon vos conditions générales de vente.
    Marjorie VIAL

  17. Une honte !!
    Un mois que j’ai laissé une réclamation pour un problème de compte (il semble ne pas avoir été créé…): je n’ai pas accès à mes billets (mais l’argent a bien été prélevé le jour même !!). Mon spectacle est dans 6 jours et toujours rien !! Je ne demande que mes billets et non un remboursement
    Je ne suis pas prête de repasser par TICKET MASTER

  18. Lutun

    Des escrocs!!! 3 e changement de date du concert Brit Floyd. je ne peux pas y aller malheureusement. je demande le remboursement. C’est Ticketmaster qui exige une preuve de ma part alors que ce sont eux qui changent la date. un comble
    Je finis par envoyer une attestation d’employeur pour indiquer que je travaille ce jour là et….refus
    Je ne lache pas le morceau et vais contacter une association de consommateurs

  19. Krismann

    J’ai fait une demande de remboursement car la date a étais reporté et je n’ai toujours pas eu le remboursement je n’ai pas pu les contacter non plus Très mauvais service client je déconseille leur site Acheter plutôt les billets de concert Ou de spectacle en magasin

  20. Mamimi78

    J’ai acheté 2 billets. Mon compte bancaire a été débité mais je n’ai pas de trace de ma commande et je n’ai pas reçu les billets. Les nos de tél fournis renvoient à l’aide en ligne. Impossible de joindre le support. Pas de réponse aux courriels

  21. So

    Concert annulé
    J’ai pris une assurance annulation
    1 mois que j’envoie des mails
    Aucunes réponses
    Je vais faire intervenir un avocat
    Vraiment déçue de ce service plus jamais je prendrais mes billets avec eux
    Personne ne réponds aux mails depuis plus d’un mois.

  22. laby

    bonjour es que je dois déposer plainte ou faire appel a un mediateur a ce jour aucune nouvelle de mes billets il y a eu un retour pour cause d’adresse incorrect pourtant celle ci était bonne donc la poste a fait un retour , je vous ai appeler plusieurs fois tjr la même réponse attendre que les billets vous parviennent ok mais cela va bientôt faire un mois je voudrais savoir une bonne fois pour toute ou en est ma commande sinon faites vous même le nécessaire avec la poste merci de me tenir informer merci en attente d’une réponse de votre part

  23. Je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation de ma réservation de billets alors que le prix a été débité de mon compte. Pas possible d’aller au spectacle qui aura lieu le 01/01/2021. Service clientèle injoignable par téléphone et aucune réponse à mes mails de relance.

  24. 2 fois que je remplis le formulaire pour me faire rembourser mes 4 billets pour le concert de The Week end et plusieurs fois j essaie de les contacter et aucune nouvelle !!! Cela commence à être très embêtant !
    Comment faire pour se faire rembourser des places à 89€ chacune !!!

  25. Balan

    Bonjour,
    mon concert a été décalé 2 fois, la première fois j’ai reçu un mail pour m’expliquer comment ça se passe etc.. Mais la deuxième fois je n’ai rien reçu. Je voudrais simplement savoir si mon billet est toujours bon ou si je dois le faire rembourser et reprendre un billet pour mon concert. Mais c’est impossible de joindre quelqu’un de n’importe quelle manière !

  26. Krief

    Mes billets pour le domaine de Saint Cloud ont été reporté et j’avais la possibilité de me faire rembourser. Or le formulaire a été correctement remplit mais aucune nouvelle et pas de remboursement. Étant étudiante, 45€ c’est un réel budget je suis très déçue de votre service client. Ce sera la dernière commande via votre site pour ma part. Et merci de bien vouloir me rendre mon argent.

  27. Bonjour, Je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Suite à un report de date de concert j’ai demandé un remboursement. J’en ai pour 75 euros de billets.
    J’ai fait mon envoi le 30 novembre 2021. Je n’ai toujours aucune réponse. Il n’y a aucun moyen de joindre un service par téléphone.
    Tout ceci est un service fantôme !
    C’est une honte. Je ne passerai plus jamais par votre site.
    J’attends une réponse et un remboursement de votre part. Merci

  28. COSTE

    Bonjour,
    Comment en est on arrivé là.
    Une société fantôme, sans être ni vie, ni âme.
    Par mail, il vous font une réponse qui n’en ai pas une, vous disant que vous aller être recontacter sous quelques jours…..ou jamais.
    Par téléphone, c’est simple gagner au loto est plus simple que de les avoir.
    Et c’est ça, la société moderne, ou tous va plus vite…..
    On est devenu fous, arrêtons de faire travailler de telle société.
    Imaginez quand le gars arrive enfin a avoir quelqu’un…..il doit se faire pourrir et ça a chaque appel.
    Je lis tous les commentaires et tout le monde est au même point.
    Pour moi, c’est une honte, il faut vraiment arrêter de faire travailler ces boites.
    Prendre de l’argent quand il y a du service et que tout le monde s’y retrouve, ok, mais là c’est juste pas possible.
    Imaginez juste une seconde, le montant des billets non remboursés sur une année.
    Ticketnet, tu peux et tu vas disparaître, et cela ne me fera pas pleurer.

  29. Alice

    400e de billets pour the weeknd toujours pas remboursés après un mois, impossible de les avoir au téléphone, si ça continue je vais porter plainte.

  30. nolwène

    Nouvelle subtilité en février 2022 : une 1ère réponse informe de la prise en compte de la demande avec remboursement sous quelques semaines par carte bancaire ou chèque. Puis quelques semaines après, réception d’un email émanant d’une autre adresse, demandant de fournir ses coordonnées bancaires pour un remboursement par virement suite à un soi-disant problème technique ou juridique. Etrange non ?

    1. bonvoisin

      bonjour ,
      je viens de recevoir le même mail et je trouve cela aussi étrange, pourquoi doit on fournir nos coordonnées bancaires? Je crains que se soit une arnaque! premier mail remboursement par cb et maintenant par virement ???
      merci de me dire si vous avez obtenu depuis le remboursement
      merci

  31. Cbr

    Bonjour,

    J’ai effectué une commande de 2 billets pour le mainsquare festival. Les tickets étant nominatifs j’ai pris le soin d’indiquer le nom de la personne (c’est un cadeau). Résultat, j’ai reçu les billets avec mon nom sur les 2 billets. Dans le mail ils me disent de me débrouiller avec l’organisateur, échanges de sourds et aucune possibilité de les joindre par téléphone malgré 3 numéros inscrits à cet effet, ! Signalement effectué auprès de signal.conso.

  32. FORGEOT

    Bonjour,
    Après plusieurs échanges par mails et envoie de recommandés concernant ma demande de remboursement pour l’évènement Gad Elmaleh au Dôme de Paris en date du 31 mars 2021, je suis toujours en attente d’une REPONSE, et de mon remboursement (billets achetés en décembre 2019).
    Cela fait bientôt 1 an que l’évènement à été annulé. Et ma demande de remboursement date de septembre 2021, demande postale et internet faites, billets renvoyés. Impossible d’obtenir un simple retour. J’ai en effet reçu il a plusieurs mois une confirmation de remboursement, mais n’ai jamais reçu l’argent, malgré 2 assurances prises et payées pour cet évènement. Ma déception est grande, quant aux nombres d’évènements acheté sur ce site. Je comprends et prends en compte les délais suite au covid, mais tout de même, mon dossier devient une farce. Merci de régler ce litige rapidement. C’est épuisant de vous courir après depuis des mois. Cordialement

  33. TOUROUX

    Bonjour,
    J’ai multiplié les appels et mail, sans succès. Les billets originaux ont été retournés à Ticketmaster avec bordereau en date du 27/01/2022, suite à l’annulation du concert de Jean-Louis AUBERT et je n’ai toujours pas été remboursé. Le mode de remboursement demandé et proposé : CB.
    Merci

    1. Je m’aperçois que je ne suis pas la seule, j’attends depuis 2ans un remboursement, concert annulé de Patrick Bruel….des relances et toujours rien 😡…je pense faire comme certains d’entre vous, porter plainte et pus jamais Ticketmaster…

  34. Boulogne Valérie

    Bonjour
    Pareil j’essaye désespérément de me faire rembourser de mes billets pour le spectacle de Michelle Bernier À Dunkerque qui avait lieu à l’origine le 9 avril 2020 qui a été reporté en novembre 2020 et qui a été ensuite annulé
    j’ai envoyé les billets originaux par lettre suivie en date du 26 mars 2021 avec les places originales et le document complété et le remboursement de Labbaye devait avoir lieu via la carte bleue que j’ai utilisé pour l’achat et à ce jour toujours rien.
    j’ai fait également une relance il y a plus de six mois sans aucune réponse et la dernière relance le 4 janvier 2022 auquel je n’ai toujours pas eu de réponse non plus
    Le numéro de téléphone gratuit est inaccessible et le numéro payant nous a dit qu’il faut aller sur le site donc j’ai encore payé pour rien
    J’espère de tout cœur avoir une réponse via ce message puisque toutes les démarches entamées n’ont jamais abouti
    Mon numéro de commande est le 189105946 achat effectué le 16 décembre 2019

  35. Alex

    J’ai acheter une place pour the weekend en Avril 2020 (300€) , le concert a été repousser 2 fois puis annuler . Aucune nouvelle de la part de Ticketmaster malgré plusieurs contact par mail . Le pire c’est qu’ils vont bientôt mettre les places pour la nouvelle tournée en vente …

  36. malet

    et bien
    les personnes de moins en moins contentent de ce service
    bravo monsieur le directeur commercial et monsieur le président
    coordonnées sur internet et ticket net

  37. malet

    les personnes de moins en moins contentent de ce service
    bravo monsieur le directeur commercial et monsieur le président
    coordonnées sur internet et ticket net

  38. Charruau

    Bonjour,
    Après annulation du concert de Coeur de Pirate le 22 novembre, j’ai demandé un remboursement en envoyant les billets fin décembre. Je n’ai jamais eu de retour, depuis j’envoie sans cesse des mails mais n’ai aucune réponse. On parle de 70E, certes pour certains c’est peu mais pour une étudiante de 23ans c’est énorme. Impossible de les joindre aussi. Que puis-je faire? Je suis complètement démunie face à la situation. Que me conseillez vous? Certains d’entre vous ont ils déjà réussi à se faire rembourser, et si oui comment? Un grand merci d’avance pour vos réponses.

  39. Je m’aperçois que je ne suis pas la seule, j’attends depuis 2ans un remboursement, concert annulé de Patrick Bruel….des relances et toujours rien 😡…je pense faire comme certains d’entre vous, porter plainte et pus jamais Ticketmaster…

  40. David

    Bonjour

    Impossible d avoir quelqu un au téléphone pour ce problème c’est un scandale !
    J’ai acheté ce jour 2 billets pour scorpion, je n ai rien reçu.
    Merci de résoudre le problème rapidement.

  41. Blondel

    Le service client de TICKETMASTER est juste la pour nous faire perdre du temps et essayer de nous faire abandonner notre reclamation et ne lisent meme pas les pieces jointes prouvant notre bonne foi qu on leur envoie .. Une fois qu ils ont encaissé notre paiement ils n ont aucun respect du client … j espere qu en passant par un mediateur voire un service de defense de consommateurs je pourrais etre remboursee . Peut etre si nous nous groupions pour un depot de plainte aurions nous plus de poids

  42. Je me demandais suite à tous les commentaires négatifs si nous allions obtenir le remboursement des billets pour le concert de Jean louis Aubert. J’avais en effet réalisé ma demande de remboursement dès l annonce de l’annulation, au bout de 6 semaines j’ai reçu un mail me demandant un RIB pour le remboursement…. Cela m’a paru suspect, mais je leur ai fait quand même parvenir il y a 10 jours .. Et bonne nouvelle l’argent m’a été viré ce jour… Alors pour ceux qui attendent courage tout n’est pas perdu

    1. Cardon

      Délai dit de 6 semaines au maximum et suite à ça je leur écris avec photo à l’appui et capture d’écran du suivi de la lettre traçable, livrée le 7 février.
      Il me répondent par message automatique que c’est en traitement.
      Puis plus rien, trois semaines en plus des 6 = 9 semaines.

      Mais à vous lire ici, le délai doit dépasser les un an au moins.
      Je pense qu’il doit y avoir un conflit des remboursements car Ticketmaster doit récupérer l’argent qu’il fait circuler vers les organisateurs des concerts.

      Cependant il n’y a aucun message.
      C’est nous qui avons plus urgemment besoin de notre argent car nous ne sommes pas un commerce mais des individus qui compte ses sous.

      Je vais tenter la plainte.

  43. BLANC

    Bonjour, Je suis dans le même cas que toutes ces personnes. Suite à un report de date de concert j’ai demandé un remboursement. J’en ai pour 742 euros de billets.
    Je n’ai toujours aucune réponse. Il n’y a aucun moyen de joindre un service par téléphone.
    Tout ceci est un service fantôme !
    C’est une honte. Je ne passerai plus jamais par votre site.
    J’attends une réponse et un remboursement de votre part. Merci

  44. Ah je vois que je ne suis pas le seul, toujours pas de remboursement pour deux tickets du concert AEROSMITH REPORTE depuis le 30 juin 2020 !!! PUIS ANNULE.
    Je pense aussi qu’il sagit d’une veritable arnaque, le pire c’est qu’il n’y a aucune reponse , aucun moyen de contacter ces gens ni l’Accor hotel hotel Arena ni Tickets master ni l’organisateur Live Nation ne sont joignables. Je suis ecoeuré de voir a quel point notre société se dégrade, tout pour le fric mais que pour les plus riches. Groupons nous portons plainte et mettons fin a l’agissement de ces voyous qui nous baladent depuis tant d’année.
    iL Y A BIEN QUELQU’UN QUI VA REAGIR ???

  45. Beata

    Bonjour
    J’ai demandée le remboursement de billets pour Aerosmith et je n’ai toujours pas reçu de l’argent
    Est-ce que quelqu’un est dans le même cas?
    Merci de vos réponses

Laisser une Réponse