Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Sixt

AVIS SIXT

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 11

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Sixt est une société de location de véhicules fondée par Martin Sixt en Allemagne en 1912. Présente dans 110 pays avec un chiffre d’affaires qui s’élève à près de 3 milliards d’euros, Sixt est le 4e loueur de voitures européen et le premier en Allemagne. Installée en France depuis 1997, l’entreprise Sixt trouve son siège social à Avigny dans l’Oise et compte aujourd’hui plus de 130 agences sur le territoire. Que ce soit pour un véhicule utilitaire ou de tourisme, vous pouvez avoir besoin de faire une réclamation Sixt en cas de problème. Nous vous montrons sur cette page comment procéder, comme nous l’avons fait pour Avis ou Europcar, d’autres loueurs de voitures.

Les différentes raisons de faire une réclamation Sixt

Vous souhaitez contester les conclusions d’un expert après un accident avec votre véhicule de location Sixt. Vous voulez connaître la meilleure marche à suive pour récupérer votre caution car le montant prélevé vous paraît disproportionné par rapport aux dommages causés sur la voiture. Ou bien on ne vous a pas signalé correctement certains défauts sur le véhicule que vous avez loué. Voici certaines raisons, parmi tant d’autres, qui vous poussent à vouloir régler votre conflit à l’amiable avec Sixt ou à déposer une réclamation à leur rencontre le cas échéant.

Comment déposer une réclamation auprès de Sixt

Un imprévu s’est produit avec le service de location de votre voiture et vous souhaitez savoir comment procéder pour régler votre problème. Vous devez avant tout contacter le service client de Sixt. Les conseillers seront les plus à-même de vous renseigner et de vous accompagner dans vos démarches. Pour votre information, le numéro à contacter en cas d’urgence se trouve sur un autocollant dans l’habitacle de la voiture, ainsi que sur le porte-clés qui vous a été remis avec le véhicule.

> Joindre le service client Sixt

S’il s’agit d’une demande urgente concernant un accident ou une panne de votre véhicule de location, vous pouvez contacter Sixt au : +33 1 70 97 61 14. Si vous avez des questions concernant un sinistre, préférez l’envoi d’un mail à l’adresse : sinistre.france@sixt.com. Vous pouvez également envoyer un courrier en recommandé à SIXT SAS – Service des Dommages – Aéroport de Bâle Mulhouse – 68300 SAINT LOUIS – France. Enfin, si vous avez des questions à propos de votre facture ou suite à l’utilisation du service Sixt, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client à : service.clientele@sixt.com. Vous trouverez également de nombreuses réponses à vos interrogations sur la page Aide et Contact de Sixt, qui se présente sous forme de différents blocs selon votre demande, que ce soit avant, pendant, ou après votre location de véhicule. Une liste de sujets se présente alors à vous suivant votre choix et un formulaire à remplir pour décrire votre requête apparaît lorsque vous cliquez sur le sujet concerné. Quelle que soit la manière dont vous décidez de contacter le service client de Sixt, que ce soit par téléphone, email ou voie postale, vous devrez fournir votre numéro de réservation ou de contrat de location avant d’exposer votre problème, afin que Sixt puisse assurer le suivi de votre dossier.

> Coordonnées du siège social de Sixt

Pour faire une réclamation adressée directement au siège social France de Sixt, vous pouvez leur écrire (en précisant votre numéro de contrat et en communiquant vos coordonnées pour qu’ils vous recontactent plus facilement) à : SIXT SAS – RD 75, route de Picardie – 60190 Avrigny.

Comment contacter le médiateur de Sixt

Vous avez déjà contacté le service clientèle de Sixt mais vous n’avez pas réussi à trouver un accord suite à votre réclamation ? Vous pouvez alors faire appel à un médiateur pour qu’il prenne le relai et trouve une solution. Sixt dépend du Médiateur du Conseil National des Professions de l’automobile (CNPA), que vous pouvez contacter par courrier, au moyen du formulaire dédié téléchargeable sur le site du médiateur, ou bien à l’adresse suivante : M. le Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA) – 50, rue Rouget de Lisle – 92158 SURESNES Cedex. En cas d’échec de la procédure de règlement à l’amiable de votre conflit, vous pourrez saisir le tribunal compétent.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Sixt. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SIXT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

6 Réponses

  1. magain vincent

    merci de garder vos sorcière en fm avec inter Flora et ce qu’est devenus t parle au gestionerfs circulant au portefeuille moral étendu, gestion psychiatrie eco trajet on coyotte, 5/semaine et un dommage endéan la dab fm monitor clef impulsion/impulsed voiture of alcantara d’aljarrivien racisme a but désellipto orthopedique sur masse.iso en mouvement.gif et ses études dérivée.xtnd (5ans de lobbying et de pression) , le dommage sera.io donc livrée a l’adresse de constat.zip dans les plus bref.rar delais qui est l’adresse commune sujet etudié.docx de la 8mb memory.trash , sixt, ampliphon, odoo, oppo, brave, cpasbien, jeep,primark, macdonnald, sportiva et medicalement foot lock’d by nivelles regroupement spinelli et auvio tipik

  2. MARTIN Jean-Yves

    Je souhaiterais être remboursé de ma location de voiture annulée unilatéralement par l’agence SIXT de Bristol Center, suite au retard de plus de 2h de notre vol Easy Jet du 02/06/2022 ( d’un montant de 506.98 €uros) déjà payée et débitée de mon comte dès le 01/03/2022- N° réservation chez Booking : 750951072)
    De ce fait nous avons été dans l’obligation de repayer une nouvelle location de voiture chez SIXT aéroport pour rejoindre notre location de vacances en Cornouailles.

  3. Pap

    Bonjour litige avec Sixt Alghero. Je n’arrive à joindre personne et souhaiterai prendre contact avec un médiateur. Cela dur depuis bien trop longtemps pour un litige non commis.

  4. Bonjour, impossible d’obtenir une réponse pour mon versement de ma caution de location à Paris CDG. Ils ne répondent à aucun mail sur des adresses différentes.. très déçu de leur manière de faire.
    Merci de me laisser un « un vrai contact à joindre.
    Bonne journée à toutes et tous. Philippe ,Québec.

  5. bonjour

    merci de me donner les coordonnées précises du groupe sixt pour réclamation concernant un prestataire mandaté par Sixt à Bastia
    plus précisément le garage filipini

    bien à vous

    Mr Guy Lefebvre

Laisser une Réponse