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Réclamation Showroomprivé

AVIS SHOWROOMPRIVE

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Créé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprivé est un site de vente en ligne évènementiel privé. Cette entreprise française appartient au groupe Srp Group et offre à ses clients des ventes exclusives évènementielles. Aujourd’hui, en quelques chiffres, Showroomprivé c’est plus de 812 employés, 28 millions de membres, et un chiffre d’affaires de plus de 614 millions d’euros en 2018. Showroomprivé se développe aussi en Europe avec l’Espagne, la Pologne, L’Allemagne, L’Italie, mes Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni et depuis peu même au Maroc. Vous n’êtes pas un client satisfait de Showroomprivé et vous souhaitez le faire savoir. Sur cette page, comme pour Zara ou Conforama, nous allons vous donner toutes les informations pour vous aider à régler votre litige ou déposer une réclamation Showroomprivé.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Showroomprivé

Vous avez des articles sur Showroomprivé et vous n’avez toujours rien reçu ? Vous avez suite à un retour ou une non-livraison de votre commande et vous êtes toujours dans l’attente de votre remboursement ? Vous avez reçu un article qui présente des défauts ou celui-ci est abimé. Vous n’êtes absolument pas satisfait des services et des produits offerts par Showroomprivé et vous souhaitez le faire savoir afin de vous faire rembourser ou demander réparation. En cas de litige, nous allons, ici, sur cette page, vous donner toutes les informations pour contacter Showroomprivé pour demander un remboursement et soumettre une réclamation Showroomprivé.

Comment déposer une réclamation auprès de Showroomprivé ?

En cas de litige face à Showroomprivé, vous avez une marche à suivre pour déposer votre réclamation. Dans un premier temps, penser à joindre le service client par téléphone ou par mail. Les collaborateurs Showroomprivé sont là pour vous aider et vous accompagner. Ils trouveront surement la solution à votre problème. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déposer une réclamation par écrits au service client. Vous pouvez passer par l’adresse électronique ou l’envoyer au siège social Showroomprivé. Si vous n’obtenez pas de réponse sous 2 mois ou qu’aucune solution ne vous contente, vous pouvez saisir le médiateur ou envoyer votre réclamation à la Commission européenne.

> Joindre le service client Showroomprivé

Pour contacter le service client Showroomprivé pour une question, un conseil ou pour une réclamation, plusieurs médias sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre par téléphone ou en ligne. En ligne, vous avez un formulaire de contact à votre disposition sur leur page « contact » ou vous pouvez leur écrire par courrier électronique à service client.fr @showroomprive.com. Showroomprivé a mis en place « Defiline » qui est une assistance aux sourds et malentendant qui propose un service en LSF par visioconférence ou un contact par chat du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. En règle générale, le service client Showroomprivé vous répond rapidement et vous recontactera sous quelques jours. Garder à porter de mains les informations nécessaires à votre identifications ou des pièces justificatives comme un bon de commande, un numéro de commande ou client, etc.

> Votre numéro Showroomprivé

Pour contacter Showroomprivé par téléphone, vous pouvez essayer le service client gratuitement. Composer le 01 85 76 00 00 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi entre 9 h et 20 h. Vous serez mis en relation de vive voix avec un conseiller du service client Showroomprivé. Vous pouvez aussi contacter le siège social par téléphone en composant le 01 49 46 05 67.

> Coordonnées du siège social Showroomprivé

Pour contacter le siège social de Showroomprivé, vous avez deux possibilités. Vous pouvez adresser un courrier à l’adresse du siège social Showroomprivé. Cette lettre doit être envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Showroomprivé, à la ZAC de la Montjoie, 1 rue des bleus, 93210 La Plaine Saint-dénis en France. Vous avez le choix de contacter le siège social Showroomprivé par téléphone en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 49 46 05 67 gratuitement, pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Comment contacter le médiateur de Showroomprivé ?

Si vous n’arrivez pas à obtenir une solution qui vous convienne ou que vous n’arrivez toujours pas à obtenir une réponse du service client Showroom privé, vous pouvez faire appel au médiateur. Showroomprivé fait appel à la médiation de la FEVAD, fédération de e-commerce et de la vente à distance. Le médiateur est une personne physique avec un jugement neutre et impartial. Il vous remettra sous 90 jours une réponse ou une solution à votre problème. Vous êtes dans votre droit d’accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur de la FEVAD. Pour contacter le médiateur, vous pouvez lui écrire à Monsieur le Médiateur de la FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou le contacter sur leur site internet par le biais de leur formulaire de contact. Sachez que vous avez la possibilité de passer par le biais de la Commission européenne pour la résolution de litiges en ligne. Pour les contacter, rendez-vous sur leur site internet, pour avoir plus de renseignements. En cas de non-résolution de litiges, vous devrez alors saisir les tribunaux de justice compétents.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Showroomprivé.

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72 Réponses

  1. Grenadine94

    Bonjour je conteste la confirmation de la livraison des ses deux commandes n°280551162 et n°280386675 je n’ai reçu aucun colis vu que vous insistez sur le fait que j’ai été livré j’exige la preuve de livraison : « C’est pourquoi, par cette présente recommandée, me conformant aux dispositions de l’article L242-4 du Code de la consommation ci-après, je vous réclame, outre encore la restitution de la somme versée de ma commande, sa majoration prévue en cas de son retard au delà du délai de 14 jours à compter de ma demande de retour :
    Cordialement

  2. Deroeux

    G passé une commande le 2 septembre sur une vente de bijoux qui indiquée bien les caractéristiques de l’or et les carats du diamant . Sur la facture que g reçue rien de préciser pendantif or et diamant c tout .avec ce genre de facture le ne peux pas demander un certifica d’authenticité. G contacté showroom 6 fois pour avoir la facture de ce que j’avais commandé reçu nouvelle facture sans précision donc fausse. Le service showroom est incompétent.. c de l’escroquerie je pense à porter plainte contre cette société avec ma protection juridique.

  3. Alexandra

    Un service client incompétent, des réponses contradictoires. Tout est fait pour ne pas nous rembourser. J’en ai marre de me faire balader je vais porter plainte.

  4. lemon

    J’ai acheté un Iphone, soit disant en etat neuf sur Showroomprivé, au bout d’une semaine la batterie est HS, j’ai envoyé plusieurs messages sans réponses, téléphoné au service client qui sont totalement incompétents et me ballade, je vais donc saisir 60 millions de consommateur, ce site est une escroquerie!

  5. J’ai reçu ma commande mais ils ont volé deux chaussures ???? nike le colis il était ouvert numéro référence 1500000028096309,1500000028670633,j’attends pourquoi ils ont volé notre colis ,qu’il dommage ont est 2022 il y a encore les humains comme ça !merci

  6. Bonjour,
    Merci de bien vouloir revoir le service de votre filiale showroomprive qui a une mauvaise réputation en matière de gestion en annulant les commandes sans explication, ni préavis, qu’après annulation que nous informe qu’il ya une erreur pour envoyer par la suite les colis et nous forcer à suivre une démarche dont notre consentement n’a pas été requis, en nous incluant et nous rendant responsable d’une mauvaise gestion interne et un service client pourri et mal poli, merci de faire le nécessaire de ce fait moi entant que cliente je m’abstiendrai dès aujourd’hui et j’inviterai l’ensemble des clients à ne plus commander de chez vous

  7. Soria

    Bonjour j’ai commandé un masque de ski (commande 255123226) et j’ai reçu un casque de ski.

    J’ai dû retourner la commande et je n’ai pas pu obtenir le masque en question.
    Toutefois j’ai été remboursée par bon d’achat de 20+20 et 10 euros.
    Vos bon d’achat on ne peut les utiliser qu’avec un minium d’achat et ne sont pas cumulable et en plus avec des conditions.
    Vous poussez à la consommation en agissant ainsi, c’est inadmissible.
    L’interlocutrice n’a rien compris à ce que je demandais et n’a pas du tout pu m’apporter de réponse à mes questions.
    Je demande le remboursement direct de mon argent ou un bon d’achat de 50 euros sans minimum d’achat comme j’avais avant de l’ utiliser pour cet achat.
    Cordialement

  8. Lefebvre

    Bonjour,
    J’ai commandé un lot de 3 calecons plus un lot de 5 calecons pour 30e et je reçois que 3 calecons qui ne sont même pas ceux que j’ai commandé pour un prix livraison comprise 27 e j’appelle ça du vol que comptez vous faire pour réparer votre erreur.

  9. Honteux ! Service après vente nul de chez nul !
    Des personnes incompétentes qui sont là juste pour tirer leur salaire et qui n’ont aucunes consciences professionnelles ! C’est d’une honte ! Ils ne savent rien faire !
    Deux mois que j’appelle, deux mois qu’on me dit  » on fait le nécessaire de notre côté vous aurez un retour sous 3 jours  » sans aucune nouvelle de leur part, je rappelle  » oui excusez nous on fait le nécessaire on vous rappelle  » on m’a même PROMIS que j’aurai un retour d’un supérieur le lendemain ! Résultat des courses, toujours aucun retour !
    Cela fait deux mois que je traine une commande de 150 euros !
    A cause de personnes incompétentes qui ne servent strictement à rien ! Ils lisent juste une trame téléphonique et c’est tout !
    J’attends un retour rapidement de votre part showroom avant de contacter ma protection d’acheteur !
    Voici mes coordonnées : valentin.gypteau7260@gmail.com

  10. Bonjour, j’ai passé une commande et reçu le produit défectueux et sa fait 9 fois que je téléphone, 11 mails envoyés et toujours les même réponses on vas faire le nécessaire que dois ton faire pour avoir une réponse honnête

  11. Benlaayouni

    Bonjour
    J’ai passé une commande n 244186681 le 8 novembre,retard de livraison suite à une perte de la commande, je suis très déçue de ce site qui ne respecte pas du tout ses clients un service clients médiocre qui nous apporte pas de réponse à part des formule de politesse dite par des robots.
    Je souhaite le remboursement de ma commande le plus tôt possible.

  12. HAMDI NECIB Besma

    Bonjour, j’ai une commande numéro 248213918 non reçue. la réception est prévue le 30 Décembre 2021.
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour avoir ma commande.
    Je vous remercie par avance.

  13. J’ai acheté un téléphone en septembre jai rien reçu ni rien signé j’ai fais une déclaration sur l’honneur…
    Je suis allé porté plainte au commissariat de police hier car je n’avais pas eu le temps avant .
    Et Ils mon dit que mon délais de 15 jours est dépassé !! Une arnaque se site je n’achèterais plus rien .
    Je m’étais fait voler un autre colis sur Zalando le même jour. Et ils m’ont remboursé directement
    . Je te déconseille fortement Showroom privée !!!!

  14. cricri

    bonjour , ce 10 décembre, showroomprivé m’a annulé 2 commandes en 24 heures dont une avec un N° de suivi pour un colis en cours de livraison
    Des cadeaux pour Noël commandé le 13 novembre! Youpi, on est à 14 jours de Noël…
    Juste un courriel pour m’informer et c’est tout, avec la même excuse bidon que tout le monde
    Moi, je vais contacter ma protection juridique!

  15. Abdeddaim

    Bonjour,
    Je veux contester un refus de remboursement suite au non reçu de mon colis, le refus été sans justificatif et de ma part j’ai rien reçu et j’ai rien signé.
    Numéro de commande: 241696605

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