Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation SFR

AVIS SFR

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 83

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Créé en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. C’est le second opérateur mobile français après Orange. SFR compte, à ce jour, 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe. SFR emploie 6740 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 9,13 millions d’euros en 2016. SFR fait partie du Groupe SFR Group qui regroupe les télécoms, les médias ainsi que la publicité. Numericable en fait partie, mais seul son bouquet de télévision est utilisé. Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. C’est en 2010 que SFR lance sa propre Box et aujourd’hui, plus de 5 millions de foyers l’on choisit. Des problèmes avec un opérateur en télécommunication peuvent survenir, c’est pour que SFR, tout comme Free, met à votre disposition les moyens pour déposer une réclamation facilement. Sur cette page, vous trouverez les différentes étapes pour déposer votre réclamation auprès de SFR.

Les différentes raisons pour déposer une réclamation auprès de SFR

Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Votre Box SFR est souvent en panne ? Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Vous avez été facturé plusieurs fois ? Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours pas et SFR ne veut pas vous la remplacer. Votre messagerie SFR ne fonctionne plus. Pour ces raisons ou pour d’autre vous souhaitez déposer une réclamation auprès de SFR, pour bénéficier d’un remboursement ou simplement par principe. Ici, vous trouverez la marche à suivre pour la résolution de votre problème avec SFR.

Comment déposer sa réclamation auprès de SFR

Vous avez un problème avec SFR, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déposer une réclamation. Pas de panique, différentes étapes vous seront expliquées pour résoudre votre problème. Du service client jusqu’au médiateur, nous vous montrons la marche à suivre pour la résolution de votre litige SFR.

> Joindre le service client SFR

Pour commencer, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Les opérateurs téléphoniques seront en mesure de soit résoudre votre problème soit de vous orienter vers une autre étape. Pour les contacter, différents médias sont à votre disposition. Vous pouvez joindre SFR par téléphone au 1099 si vous êtes un de leurs clients particuliers ou au1001 si vous êtes professionnel. Le service au particulier est gratuit et disponible du lundi au dimanche de 9 h à 22 h et celui pour les professionnels du lundi au vendredi de 8 h à 21 h. Vous pouvez, également, être mis en relation avec un conseiller par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou des conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.

> Coordonnées du siège social SFR

Vous pouvez contacter directement le siège social SFR situé au 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone en appelant le secrétariat au 01 85 06 00 00. ce numéro est gratuit et vous serez mis en relation avec le secrétariat SFR pendant les heures d’ouverture des bureaux.

> Contacter le service consommateur de SFR

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. Pour cela, vous devez écrire à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons qu’il est important, pour la prise en charge de votre dossier de bien préciser votre numéro de téléphone SFR, votre numéro client ainsi que vos coordonnées complètes. Une explication claire étayée de documents pour preuve permettra aux services consommateurs de vous répondre plus rapidement. Il est préférable, pour votre dossier d’envoyer votre courrier sous lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter le médiateur de SFR ?

Si vous n’êtes encore, pas satisfait de la réponse obtenue par le service consommateur, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Vous n’avez peut-être reçu aucune réponse dans le mois suivant votre courrier et que vous êtes en mesure de prouver votre démarche auprès du service de médiation. Après avoir complété le formulaire de contact du médiateur et que vous avez bien scanné ou envoyer toutes les pièces justificatives, le service de médiation des télécommunications vous répondra sous 2 mois. L’avis rendu par le médiateur est confidentiel. Le médiateur est compétent pour recevoir les réclamations et les litiges et celui-ci est indépendant et gratuit.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société SFR.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SFR AVEC LA COMMUNAUTÉ :

455 Réponses

  1. Bonjour j avais un rendez-vous pour nous installer la fibre
    Mon rendez-vous était de 13h à 18h
    Le technicien nous a mis à avis de passage comme si nous étions absent
    Malheureusement je suis sur que nous étions à la maison car mon mari à pris une journée pour être présent lors de son passage et le technicien n à pas téléphoné n as pas sonné à la porte
    Je suis restée chez moi jusqu’à 18h et personne
    C est inadmissible car on prend du temps à notre travail pour être présent, on met un avis de passage sans nous contacter
    Je me demande si ce n est pas exprès de déclarer un avis de passage et après on fait quoi , on facture la visite au client ??
    Moi en tout cas je ne ferais pas de pub pour sfr et voire me retirer de sfr allez chez un concurrent car je suis en colère une perte de temps
    Vraiment SFR a déconseiller
    Mr Leroy William

  2. BONSIGNOUR

    Madame Monsieur
    Je commence sérieusement à être très très en colère contre SFR voilà que j’avais demande la rétraction de mon offre fibre et mobile car au départ j’avais demander la portabilité de mon numéro mobile étant abonné à un autre opérateur
    La rétractation devait être effective immédiatement car en fait la portabilité n’avait jamais été demander par SFR de plus j’ai paye je ne sais combien de carte sim car même a ce jour jamais reçu malgré mes nombreux appels vers le service clients ou on m’a promener pendant des jours car le numéro de commande n’était pas validé en plus donc impossible de me rétracter via mon espace client donc seule solution c’était de téléphoner Une dame m’a appeler me demandant des explications je lui ai dit que je voulais me rétracter pour tout fibre + mobile Elle m’a dit ok j’annule tout effectivement la fibre a été annule mais par contre mobile non puisqu’ il s’avère que ce soir je reçois un SMS qui me donne un numéro de commande non valide une fois de plus que ma ligne avec la portabilité de mon numéro était effective à partir du 16/05/2022 je précise quand même qu’en plus de ma demande de rétraction qui n’a pas été prise en compte je n’ai tjrs pas reçu de carte SIM et le nouveau numéro de commande une fois de plus n’est pas valide Je pense que ça commence à faire beaucoup trop à supporter donc je vais envoyer une lettre RAR à la direction SFR leur spécifiant que malgré mes nombreux appels que je ne compte plus le nombre de fois que j’ai appelé et qu’on m’a raccrocher au nez car les conseillers n’ont même pas la capacité à m’apporter les bonnes réponses donc dans l’absolu on raccroche Alors oui je m’énerve et pour cause Donc j’espère que ce message va être publié et surtout remonter à la direction de SFR
    Merci d’avance
    Cordialement

  3. Nout

    Et bien ! Pas très encourageant, tout ça. Chez nous, plus d’internet depuis presque 1 mois, 3 techniciens incompétents pour le problème, plus un qui n’est jamais venu, je ne sais combien de coups de fils pour nous dire qu’ils nous passeront un coup de fil …. désespérant ! Et rien à attendre avant le 23 mai. Je tente un courrier auprès du service réclamation.
    Bon courage à tous

  4. Anthoo

    Sbe a reçut mon téléphone xiaomi 12 pro 5g depuis le 20 avril 8h (photo a l’appui). Depuis plus de nouvelles à part si on les appellent et encore ils te racontent des bêtises en disant qu’il n’ont pas reçut le téléphone… Et que ce n’est pas le même nom… Et que c’est un smasung etc… La date sur le bon de prise en charge est le 29 avril date à laquelle je devais recevoir mon mobile… Sauf que… Je l’ai toujours pas… Et la boutique de sfr ne veux pas procéder à un échange de téléphone… Cela me fait bien rire… Car non respect de cette engagement… J’ai le droit de demander un échange… Je compte appeler ailleurs que le 1023 et la boutique… Pour demander plus d’explication… Et un échange de téléphone. Vraiment je comprend toujours pas pourquoi sbe france travaille encore avec les grands groupes… Et apparament il y a un action collective contre sfr et sbe…

    Bien coordialement.

  5. paul robert

    zorro

    bien d accord avec vous tous
    parallelement il faut savoir que préventel ne peut pas faire grand chose c’est une société de recouvrement privé
    et surtout qu’ils agissent malgres une loi qui ne les reconnait pratiquement pas de plus bien sur ils ne peuvent pas intervenir chez vous
    il faudrait un mandat d ‘un juge et après toutes les erreurs ou tentatives d’arnaques ou malversations il serait tres genant pour eux qu’un juge fouille dans leurs compte
    et biensur cet organisme estmandaté par sfr ce dernier en ferait les frais BON COURAGE A TOUS

    PS IL Y A DE TOUTE FACONS D AUTRE OPERATEUR QUI NE PRENENT PAS LES CONSEILS DE PREVENTEL (infos personnelles de situations vécues)

  6. paul robert

    zorro

    bien d accord avec vous tous
    parrallelement il faut savoir que preventel ne peut pas faire grand chose cest une societe de recouvrement prive
    et surtout qu’ils agissent malgres une loi qui ne les reconnait pratiquement pas de plus biensur ils ne peuvent pas intervenir chez vous
    il faudrait un mandat d ‘un juge et apres toutes les erreur ou tentative d’arnaque ou malversations il serait tres genant pour eux qu’un juge fouille dans leurs compte
    et bien cet organisme mandaté par sfr ce dernier en frerait les frais

  7. Chaussard

    Depuis 2 ans je subis des coupures à répétition. j’ai contacté des dizaines de fois le SAV au 1023. Ils font quelques manipulations : les coupures cessent pendant quelques jours, mais recommencent à nouveau. Ils m’ont envoyé au moins une dizaine de techniciens et 2 fois France télécom : Le problème viendrait du central sur la commune , ils le savent mais n’interviennent pas. La réparation coûte trop cher parait-il…

  8. Catherine Vasseur

    21€ pour frais de rejet de la banque pour 14€ de facture c’est abusé. Risque de résiliation de la ligne tout en continuant de payer c’est incroyable. Du coup ils me réclament 100€ tout rond

  9. Ça fait 1mois et demi que plus rien marche chez moi. Reçoit des message comme quoi c est réparé et rien ne marche 3 technicien dont 1 expert sont venu pour me rebrancher et ils ont rien pus faire. Appelez le service client qui nous disent toujours la même chose faut attendre, personne nous rappel etc… Ça fait 10ans que je suis chez vous et voilà le résultat. C est la dernière foi vait allez voir ailleur

  10. XXX

    Bonjour à tous,
    Je n’ai plus les services SFR depuis deux mois, le technicien n’a jamais envoyé le rapport, je relance tous les jours et personne ne m’appelle ! un conseille SFR m’a clairement menacé/ madame je vais vous tabasser! 3 techniciens sont passés chez moi, je rate tous les matchs de l’année. Je suis au bord du suicide avec eux, à chaque fois que je les appelles, j’ai une crise urticaire, j’ai envoyé des mails au service litige personne répond, les responsables ne vous appelle pas dans les 48h et clos votre litige alors que votre ligne n’est même pas activée, vous envoie des sms comme quoi ils ont essayé de vous contacter alors que c’est pas vrai aucun appels manquants, j’ai envoyé une lettre j’attends leur réponse. après je saisirais la médiation et porterais plainte contre eux et contacterais les médias. Bon courage à vous, cela fais 2 mois que je suis dans le flou avec eux.

  11. EL FELLAH EL OUAZZANI

    Bonsoir à toutes et à tous,
    Le service client sfr est l’incompétence professionnelle la plus flagrante plusieurs interlocuteurs pour au final on peut rien faire c’est le logiciel (on a pas la main dessus).
    Déçu depuis 3 mois

  12. Raymond

    Ce ne sont que des arnaqueurs, des voleurs et des escrocs.
    Ils augmentent tous les ans énormément les tarifs de leurs abonnements.
    Cette fois-ci c’est de 3€ pour les forfaits mobiles et pour les Box fibre. C’est inadmissible
    De plus il n’y aucun moyen de réclamer ou de refuser. Pas de contact par internet et par téléphone c’est toujours occupé.
    Je vais changer progressivement mon adresse mail par un gmail, dans toutes les administrations et ensuite j’annulerai mon abonnement SFR.
    Tout le monde devrait essayer de faire la même chose, peut-être ils comprendront.
    Je vais envoyer un courrier postal de refuse d’augmentation et de réclamation à la direction SFR et puis on verra.
    Ainsi qu’un courrier et message à 60 millions de consommateurs.
    A bon entendeur, Salut!

  13. sanchez

    Bonjour, j’ai un problème et je ne sais plus quoi faire avec sfr, donc pour expliquer vite voilà mes chiffres sortis de mon compte bancaire depuis le litige:
    Le 17/09 je paye 15.98 tout va bien normal, Ensuite le 02/10 je paye 151 (pour un portable) + 51 (une erreur de chez eux) , le 4/11 il me rembourse les 151 + 51 (en avoir déjà c’est naze et ensuite seulement 46.95 ) ,Et le 17/11 je paye 64.70 les 46.95 d’avoir….(le problème est là) ,et le 17/12 je repaye mon abo à 13.48 et ils ne veulent pas me rembourser soit disant c’est des régularisations…. Mais chez moi si c’était une régularisation de octobre/novembre chez moi ça fait 64.70+51=115.70 et 115.70-26.96 (13.48*2)=88.74…ha oui pour le portable le conseiller m’avait fait une offre de 100 euros comme quoi ce serait déduit petit à petit sur mon abonnement. Du coup je n’avais pas payer ni octobre ni novembre , avant de rendre le portable. (qui était défectueux) et en plus suite à cette commande qui me fait vivre un enfer, j’ai pas eu de téléphone pendant 15/22 jours….quel recours je peux faire pour espérer avoir mon remboursement svp?

  14. Alex

    SFR est la plus grande machine d’ escrots de télephone mobiles . Je me demande dans la république démocratique française comment ces escrots, voleurs arrivent à tenir. Ils volent indécemment les clients par tous les moyens et lorsqu’ on veut résilier ils vous volent encore et encore.SURTOUT N4ACCEPTEZ RIEN DE SFR , puces, forfaits mirabolants tout est escrocrerie que VOUS payerez très très cher . FUYEZ SFR , n’ importe quelle autre boite est surement meilleure que SFR. SFR sont les Talibans du téléphone mobile. FUYEZ .

  15. Laura (p.o ma mère qui en souffre)

    J’ai demandé passage à la FIBRE OPTIQUE déjà dans la première quinzaine de SEPTEMBRE 2021. Plusieurs RDV ont été fixés depuis, mais AUCUN n’a été tenu !!!! Actuellement, depuis le 11 janvier 2022, le TELEPHONE est coupé, sans aucune raison. Sans aucune raison LES TECHNICIENS NE SE PRESENTENT PAS AU RDV FIXES POUR TRANSFERER A LA FIBRE OPTIQUE, pas même pour réparer aux défaillances actuelles de leurs équipments !!! La facturation est excessive et NON CONFORME à la réalité, car elle comporte des services que JE N’AI JAMAIS COMMANDE (Game Boy pour une personne de 90 ans) !. CHUTE D’INTERNET, ABSENCE DE SIGNAL/COUPURE TELEPHONE RECURRENTS, tout au long de l’année 2021. L’absence de téléphone peut s’avérer mortelle pour une personne très âgée, invalide, qui vit seule – mais la SFR ne s’en fait pas ! LA TELEVISION fonctionne 1/ 5 – chaines mélangées, écrans raillés, etc. Nouveau KIT livré INCOMPLET ! Toute MESURE ARRÊTEE par TELEPHONE est IGNOREE ou modifiée au bon gré de la SFR SANS PREVENIR ! AUCUN OUTIL ECRIT DE COMMUNICATION, donc AUCUNE PREUVE en CAS DE LITIGE et bien entendu, AUCUNE FIABILITE DES SERVICES SFR ! A se demander si la SFR veut-elle,tte manière, conserver ses clients, ou en attirer d’autres ?

  16. Bonjour, j’ai etais victime d’une arnaque SFR ils se sont permis de nous appeler avec ma femme et nous proposer 7e de remises sur notre factures sans prevenir que cela nous reengager 12mois sans meme nous envoyer un mail en le disant , ils sont tres fort pour arnaquer leur clients . A cette heure ci il me reclame 394e car on a changer d’operateur apres ceci car je trouvais que c’etait abuser et on captait tres mal moins de 1mo la tele ne fonctionnait pas. Maintenant un huissier vient harceler sans arret je commences a saturer j’espere avoir de l’aide pour mes demarches pour pouvoir vraiment regler ca . SFR les pires des voleurs et les pires operateurs .

  17. Bonjour en lisant vos messages je me sens moins seule Aujourd’hui SFR m’a fait là totale en me prenant 30 euros pour une erreur de leurs et ne veulent pas rembourser honnêtement, c’est une honte…Bon courage à tous

  18. Ponchi

    Bonjour,
    A vous lire je me rassure de ne pas être seule dans une situation pareil, et au même temps cela me dessole d’imaginer que les opérateurs se croient au dessus des loi et que tout ce qui les intéresse c’est le profit.
    Je suis dans le même cas que Amande.
    J’avais acceptée un contrat SFR par téléphone de Box et mobile. Le rendez pris pour la connexion de la fibre personne au rendez vous.
    Et depuis SFR me demande une somme astronomique pour me désengager, je me demande de quoi !
    Pour l’instant j’écris pour demander d’arrêter de m’harceler avec des menaces des huissiers, etc.
    A suivre… Courage ! Continuons à faire valoir nos droit

  19. Arnaud

    Arnaud

    INADMISSIBLE!!!!! Un service client qui nous raccroche littéralement au nez!!!!! une succession de mensonges et d’incohérence dans les réponses liées à un problème qui dure depuis 1 mois1/2!!!!!!!!!!!!! en période de télétravail SFR prend en otage ses clients!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est inadmissible!!!!!!!!!

  20. Voilà une personne de plus qui est super énervée, renvoi systématiquement sur un autre service, puis ça coupe, personne ne répond, par contre les pubs de merde ça, ça defile, plus de 45 mn et toujours pas de réponses. Je vais résilier toutes mes lignes , plus la box et changer de provider, c du foutaient de gueule, inadmissible

  21. Alexandre

    Bonjour,
    Inadmissible !
    Quelqu’un vient pour installer le matériel pour internet + tv.
    Il ne capte pas avec sont téléphone donc s’agace, part en voiture pour capter, revient, repart, revient, repart …. et ne revient pas, laisse tout en plan, les branchements ne sont pas fait, et il est vraiment parti sans rien nous dire, pas un « je reviens », « ça marche », « ça ne marche pas » … et en laissant tout en plan, sachets plastiques par terre, boîtes en vrac… Et nous ? Ben nous avons attendu jusqu’à 19h qu’il revienne !
    Je reçois un mail pour le bilan de l’intervention et là je découvre un document où tout est cocher en vert = tous les branchements sont fait et tout fonctionne ! Et cerise sur le gâteau, il y a une signature dans la case du client !!!
    Comment a-il pu agir ainsi sans craindre d’avoir des conséquences derrière ?
    J’ai effectué les branchements ce matin et pas d’internet…
    Résultat une demi-journée à poser, et mon ancienne ligne qui est bien résilier car vous avez été dire que tout été opérationnel…
    J’attends la nouvelle intervention MAIS…
    C’est Inadmissible qui ces personnes soient si peu professionnelles, partir comme ça et visiblement sans craindre de représailles. Il y a des personnes qui cherchent du boulot…
    Sur ce bonne journée quand même

  22. Bouvier

    je suis exaspéré. N’arrivant pas à installé une box avec Orange nous sommes allé chez SFR. Même topo. Ils se sont empressés de prendre notre commande. Tu te dis ça va se faire facile mais non! Au téléphone nous avons toujours quelqu’un de différent. Il faut redonner plusieurs fois les informations. J’ai du leur repréciser je ne sais combien de fois le numéro de contact pour le technicien. Un premier est venu. Puis un second et rien ne bouge. On se demande ce qu’à fait le premier. Comme les personnes que l’on a au téléphone, c’est à chaque fois quelqu’un de différent et donc il n’y pas de suivi.

  23. Depuis le mois de mars que j’attends que SFR s’occupe de mon dossier mais rien.
    Plusieurs appels, réclamation faite en boutique avec la conseillère mais rien à faire.
    J’ai retenté début décembre et la on me dit: mais monsieur ont ne peut plus vous indemniser votre dossier à plus de 6 mois, la blague.
    J’espère que ce message sera lu par un responsable et que l’on puisse me contacter

  24. Bonjour . je suis degouter des SFR ca fait deux ans que je me bat affin de faire resilier ma box et rien ne va .En effet suite a un acident sur ma ligne j ai decider de resilier mon abonnement et la stupeurma ligne a deja ete reatribuee a un autre client donc impossible de resilier apres avoir envoyer de multiple recomander pour tirer les choses au clair rien SFR fait la sourde oreille je souhaitais juste leur renvoyer leur motos mais sans leurs foutus etiquettes impossible donc j appele on me raccroche au nez ,merde ,il m envoye un sms me disant qu il vont me prelever 150euros pour materiel non rendu c est vraiment prendre les gens pour des cons j attend que ca de vous renvoyer votre matos de merde alors envoyer moi vos putains d etiquettes que ca finisse ……………………………………….

  25. Bransolfrancois@

    Vous trouverez ci-joint mon avocat que je vais être obligé de joindre dans les plus bref délais pour, sérieuse menteur je vous attaque en justice…

  26. bonjour, j’ai une ligne téléphonique mobile attribuée sans avoir obtenu mon accord, dont le numéro est le 0627015118. J’ai fait une réclamation d’annulation par lettre recommandée avec avis de réception numéro AR 1A 191 443 85 31 7. Faisant suite à cette lettre, un conseiller, m’a indiqué de ne pas utiliser cette ligne et qu’elle ne me serait pas facturée et de la résilier à échéance de janvier 2022. Ors je constate que tout cela ne sont des paroles puisque cette ligne m’est facturée 18 euros par mois et que l’on vient de me préciser que l’échéance était repoussée à avril 2022. En conséquence, j’exige que l’échéance de janvier 2022 soit maintenue, de prendre dés aujourd’hui ma résiliation en compte et que le remboursement de 18 euros injustement prélevé me soit remboursé, faute de quoi je suis fermement décidé à intenté une action en justice. Les méthodes frauduleuses sont de trop!!!

  27. bonjour j ai un téléphone avec forfait chez vous ,depuis 3 semaines je ne peut appeler les contacts ,on me répond toujours que le personne est pas acsèciffe si je n avais pas de réponse très rapidement je ferrai comme avec la box je mettrai le téléphone a free

  28. NAZA

    JE me suis faite arnaqué dans une boutique sfr, j’ai acheté chez eux le nouveau tel samsung flip z3 apres 2mois et demi , l’ecran et devenu toit noir, je suis aller les voir pour qui’il me trouve une solution ils m’ont fait ballader entre la boutique samsung et leur boutique sfr plusieur aller retour entre les deux boutiques …et au final ils demandent les frais de répmarations, trés decu!!! quelqu’un peut m’aider sur les demarches à faire , car je me suis retrouvée sans telephone , et ils refusent de donner un telephone de prés.

  29. Lainé

    SFR s’est autorisé sans aucune autorisation à faire passer son câble dans mon grenier en soulevant les tuiles de ma maison sur une 20ene de mètres pour amener la fibre dans la maison de ma voisine… J’ai envoyé à SFR une lettre recommandée pour les informer de cette violation de propriété privée et pour leur demander de retirer ce câble et en réponse, au lieu de s’excuser et de retirer ce câble, SFR fait semblant de ne rien comprendre en me renvoyant un formulaire où il m’est demandé de préciser mes coordonnées client alors que je ne suis pas client…

    fait semblant de ne rien comprendre en me renvoyant un formulaire oû il m’est demandé mes coordonnées de client alors que je ne suis pas client Sfr…

  30. toto

    Une installation d’une box fibre 8 qui se fait à la va vite. Un délai annoncé de quelques heures pour au final m’annoncé qu’il faut attendre presque une semaine pour avoir l’activation de la ligne. On va rester un an le temps de l’engagement et fuir chez un autre fournisseur. Ne prenez pas SFR. Les conseillers sont certes gentils mais presque incompréhensibles ! J’aurais du écouter les conseils de certains amis et ne jamais aller chez eux !!!

  31. Wollenburger

    Une nouvelle ligne chez ma fille pour laquelle j’ai payé 250,- € de dépôt de garantie ( ou caution) par virement à SFR. Je n’ai jamais vu le technicien ni le matériel . On me dis que SFR a annulé la commande mais impossible de récupérer mon argent . Soit disant le service responsable du remboursement (1023 ,service client, expertise, encaissement , lettre avec AR et tutti quanti font le nécessaire il faut être patient etc…).Il faut dire que les opérateurs téléphoniques chez SFR ont un stock illimité d’excuses pour renvoyé la balle chez un(e) collègue et faire exploser le client …. encore client 3 lignes fixes et 5 lignes mobiles . Bonjour chez Bouygues , Free , Orange ,j’arrive

  32. Patrick

    Pb ADSL depuis 2 mois, aucune action de SFR, 1023 injoignable, on ce fait balader de service en service.
    Au moins 100 appels sans réponse.
    Maison connecté plus connecté,plus d acces au différents services officiels de streaming.
    Une plainte de groupe pourquoi pas !!
    SFR doit couler ! !

  33. aa

    Bonjour, le service sfr est injoingable depuis des semaines (ni le chat, ni par tel et ni par mail) TEL FIXE COUPE DEPUIS 3 SEMAINES; ET ORANGE CHEZ UNE AMIE C PAREIL C SUREMENT UN PB CHEZ LES FOURNISSEUR DE TEL FIXE ET INTERNET; Pas de message sur la page d’acceuil de leur site. Peut etre ont t il peur de perdre la place du meilleur service client de l’année qui est inexistant me semble t-il

  34. Gemi

    Gémi
    Bonjour vous pense pas qu’il faudrait sur un site pour porter plainte auprès du procureur de la république contre Sfr qui ABUSE qui vole
    Les abonnés SFR ai demandés des dommages-intérêts et intérêts pour préjudice morale frais de retard abus de confiance
    Contre Sfr eux ne se gêne pas il faut mettre le paquet

  35. Client SFR depuis 1988 jamais une facture impayée. Avec 3 a 4 abonnements simultanés en PRO. Ils mon juste conseillé de les quitter car ils ne peuvent pas recuperer les lignes mobile chez SFR business !!!!!!! Aprés leur avoir payé de dizaines de milliers d’Euros en plus de 30 ans !!!! Aucun respect et rien a foutre des clients. Le 1023 quand c’est trop compliqué on coupe la ligne….Bon courage a tous mais si je dois payer je suis partant pour une plainte groupée.

  36. Gemi

    Bonjour a tous il faudrait tous se rallier contre SFR en portant tous plaintes au près du procureur de la république il faut qu’il paye marre que ces sociétés profitent des abonnés Mercies à tous

  37. LAVAL Laurence

    Bonjour,
    Depuis maintenant prés de 3 mois mon abonnement à la fibre auprès de l’opérateur ORANGE est interrompu du fait d’un problème technique survenu sur une partie de réseau géré par vous SFR. Trois mois que j’attends patiemment que SFR fasse son travail !!!!!!!!!!!
    Ce jour un technicien est venu chez moi pour rétablir ma connexion et une nouvelle fois, le problème n’est toujours pas résolu. Merci SFR c’est scandaleux honteux !!!!!!!!!!!!
    Si vous pensez une seule seconde que je vais changer d’opérateurs du fait de vos pratiques.
    Je viens de déposer un recours auprès des autorités compétentes pour pratiques frauduleuses.

  38. Gemi

    Gemi
    Bonjour je suis outree de Sfr société malhonnête qui devrait être condamné pour tout les problèmes qu’il crée j’édite du vol envers tout les abonnés
    Moi j’en marre oublier d’attendre ma petite retraite pou envoyer une lettre en AR pour leurs adresses une lettre aussi au médiateur
    Au procureur de la république cela me coûte
    Cher le20.08.21 coupure demande Box téléphone fixe que j’ai honoraires même celle du mois de septembre, 21 nous Somme le19.09.21 toujours rien toujours le même message sur le service règlement facturation il ni aucune facture a payée je suis outree de voir les sociétés qui font faillite qui sont reprises par Sfr je vais faire opposition pour les prélèvements vue qu’il ni pas de défense pour nous abonnés nous Somme en 2021 on défend les sociétés

  39. Deperrois Enola

    J’ai déménagé en juillet 2019 et SFR n’arrivé pas a nous fournir internet après 2 changement de box et 3 mois sans internet ni télévision j’ai décider de résilier chez eux et donc renvoyer le matériel ainsi qu’une lettre recommander. Et aujourd’hui on m’appel pour me dire que mon prélèvement n’est pas passer pour ma ligne fixe alors que je ne suis plus chez eux. La personne au téléphone m’apprend donc que sa a jamais étais résilier et quand plus sa fait 2 ans que je paye quelque choses que je n’ai pas . Et maintenant impossible de les avoir et quand j’y arrive enfin ils se renvoient tous la fautes. sa me raccroche volontairement au nez

  40. VILLEMAIN

    Bonjour,

    Je viens d’avoir la fibre coupé par un tech dans la Black-Box qui alimente mon pavillon, tous cela pour raccorder ma voisine qui est chez Bouygues. Moi cela fait depuis le 8 decembre que je suis raccordé et il ne sont même pas foutu de mettre leur SI a jour et quand tu appel la Hotline, alors la c’est pompon, enfin bref c’est une honte de travailler comme cela et quand on voix le réseau dans l’état ou il l’on mis, je pleure.
    On c’est démené pour réaliser le déploiement de la fibre optique le plus propre possible sur Cagnes sur Mer, car nous avons pour habitude ainsi que me collaborateurs, de faire ne sorte que tous fonctionne est de satisfaire le client final, c’est notre image, mais quand on voix le massacre causé a penne deux année plus tard, c’est honteux de la part de SFR. Pour cela je vais me désabonner en totalité ainsi que mes proches.

  41. Abdellaoui

    Bonjour à tous, ça fait plusieurs fois que j’essaye d’avoir une solution avec SFR car sur mon lieu de travail je ne capte rien personne n’arrive à me joindre je suis obligé de me connecter sur le téléphone d’une autre collègue tout ce qui sont chez SFR ne capte pas et non pas de réseau c’est très compliqué surtout que j’ai un enfant malade et que l’école n’arrive pas à me joindre. Depuis des mois je les appelle personne ne fait rien on me dit que c’est une antenne qui est en cours de réparation lol je pense que nous allons former un dossier avec tous mes collègues pour pouvoir faire appel au service consommateur en espérant que cela bouge?? Incroyable de payer un service qui ne fonctionne pas. C’est inadmissible je craque.

  42. Bonjour,

    Je viens d’appeler le service client SFR pour une résiliation et une possibilité de nouvelles offres. JE ne donne pas suite à leur proposition et je reçois deux mails de confirmation de commande sans mon consentement.

    Je rappelle le service client 5 minutes après qui me propose de maintenir ses avantages ou dans le cas contraire de faire remonter mon mécontentement.

    Je trouve que votre service a perdu en qualité. Mes abonnements arrivent à la fin dans 2 mois et je compte certainement pas rester si vous me réglez pas cela rapidement.

    Je vous envoie une lettre recommandée et en aviserai les services juridiques compétents si je n’obtiendrai pas l’annulation.

    Bien cordialement,

    un client

  43. Gemi

    J’ai payée ma facture du mois d’août 2021 même celle de septembre 2021 Sfr me réclame toujours nous sommes presque mis septembre 2021 il continue a me demander ma facture de plus j’ai. La preuve que je ne doit rien si c’était moi il.me demanderais de intérêts moi je demande des dommage et intérêts pour préjudice moral
    Je suis retraité handicapé et malade avec une petite retraité réponse URGENT pu je porte plainte

  44. Gemi

    Le 10.09.21 Bonjour je suis outrée par le service règlement facture Box SFR il Marcelle pour me dire que je leurs doit la facture d’août 2021 j’ai appelé plusieurs numéros de téléphone Sfr qui me dise aucune facture j’ai reçu mon relevé bancaire qui me dise que ma facture d’août 2021 est payé même celle de septembre 2021 d’un montant total de 80,19€ les deux facture a de jour aucune régularisation de leurs services facture je demande une régularisation des préjudices que j’ai subis

Laisser une Réponse