Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 64
Aucun vote.
Samsung Electronic a été fondé au Japon en 1969. Cette entreprise coréenne est spécialisée dans la fabrication de composant électronique ainsi que l’électronique pour le grand public. La société Samsung produit aussi des composants pour ses concurrents comme Apple, Sony, HTC ou Nokia. C’est également Samsung qui domine le marché mondial du Smartphone. Présentant plus de 72 pays à travers le monde, Samsung réalise un chiffre d’affaires de plus de 176 milliards de dollars et en fait la 15e plus grande entreprise au monde. Les Smathphone Samsung sont présents chez les opérateurs tels que Orange ou SFR. Comme pour beaucoup de grosses sociétés des pannes ou des problèmes peuvent survenir vous pouvez déposer une réclamation afin de trouver réparation à votre préjudice. Sur cette page, nous vous donnons toutes les cartes pour déposer dans les règles votre réclamation Samsung.
Votre smartphone tombe en panne régulièrement ? Vous avez brisé votre téléphone Samsung, qui est toujours sous garantie, mais le service technique ne veux pas vous le remplacer, vous avez eu une mauvaise expérience avec Samsung ? Vous rencontrez souvent des problèmes lors de l’utilisation de votre téléviseur Samsung ? Vous êtes déçu de votre ablette Samsung et souhaitez être remboursé ? Pour différentes raisons, vous êtes mécontent de votre rapport avec Samsung et vous souhaitez vous faire entendre pour obtenir réparation. C’est cela que nous allons vous accompagner dans la résolution de votre litige avec Samsung étape par étape.
Avant de vous lancer dans une procédure de réclamation pour résoudre votre litige avec Samsung vous devez préparer les pièces qui permettront une bonne prise en charge de votre dossier. Réunissez votre facture, bon de commande, e-mail échangé, numéro de série de votre appareil, etc. Une fois toutes vos pièces en main, vous devez commencer par contacter le service client Samsung. Les conseillers sont là pour vous offrir différentes solutions pour vous aider. Vous trouverez comment les contacter dans le paragraphe suivant.
Pour contacter service client Samsung par téléphone, il vous suffit décomposer le 01 48 63 00 00 du lundi au samedi entre 9 h et 20 h. Ce service est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile et vous mettra directement en relation avec un conseiller Samsung. Le service Client vous proposera des solutions adaptées à votre problème. Vous pouvez également contacter Samsung en ligne, en passant par le biais de son chat en ligne où un expert vous répondra du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site internet. Un conseiller prendra rapidement contact avec vous par voie électronique.
Vous pouvez contacter directement le siège social par courrier en adressant votre pli à Samsung Electronics France SAS, 6 rue Fructidor, CS 2003, 93484 Saint-Ouen Cedex. Il est préférable d’envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception. Si vous préférez leur parler de vive voix, vous pouvez contacter le secrétariat, pendant les heures d’ouverture des bureaux au 01 44 04 70 00 gratuitement.
Si le service client ne vous a pas aidé comme vous l’espérez, vous pouvez déposer votre réclamation. Pour cela, vous devez vous rendre sur la plateforme de règlement en ligne des litiges, qui offre un service de règlement à l’amiable, en dehors du service judiciaire à tous les consommateurs. Vous devez simplement entrer votre réclamation sur leur site internet.
Si vous n’avez toujours pas trouvé de solutions à votre problème et que les réponses que l’on vous a apportées ne vous conviennent pas, vous pouvez saisir le médiateur. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit et indépendant. Vous devez cependant, pouvoir justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige avec le service client et que vous avez bien déposé une réclamation. Samsung fait appel en date du 02/06/22 au service de médiation de CM2C. Cette information est susceptible d’évoluer, comme cela à déjà été le cas. Ainsi, vous pourrez vérifier le programme de médiation directement sur la page « Support » de Samsung. Vous pouvez contacter CM2C directement par le biais de leur site internet ou par courrier en écrivant à CM2C, 14 rue Sains Jean, 75001 Paris.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Samsung.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Objet : litige sur une reprise de téléphone par leur partenaire. Une heure de perdue par chat pour me dire qu’ils feraient mieux la prochaine fois. Pas de service réclamation, qualité ou de médiateur d’après ma correspondante…
J’ai commandé un S24 ultra avec reprise et j’ai découvert que le micro et l’intelligence artificielle n’étaient pas en marche. J’ai contacté le service client pour demander un remplacement pour le téléphone, mais ils m’ont refusé et m’ont dit de le renvoyer. Je n’ai plus mon ancien téléphone car j’attends depuis que Evolis me le renvoie .
Le service client m’a pas répondu a qu’Evolis doit normalement m’envoyer mon téléphone dans un délai de 7 jours, mais ce n’est pas le cas j’attend toujours mon ancien téléphone mais le prélèvement de 670 € prix de reprise est bien été prélevé il y’a 7 jours .
Je suis en colère et très déçu de voir une marque importante comme Samsung se comporter ainsi avec ses clients fidèles.
Très déçu de Samsung !
N’ayant toujours pas de nouvelles de mon remboursement depuis l’achat d’une TV Oled en septembre dernier, j’ai appelé il y a 8/10 jours et on m’annonce que je me suis trompé d’offre, mais qu’on me tient informé.
N’ayant pas de nouvelles depuis, je rappelle et cette fois-ci on me dit que ma demande n’est pas validé car j’ai bien photographié le code barre sur le colis, mais je ne l’avais pas découpé du carton !! Et maintenant c’est trop tard, le délais est dépassé !!
Je m’apprêtait à acheter la barre de son Q800C Samsung et ils peuvent toujours attendre, maintenant Samsung c’est terminé pour moi, et vais ne vais pas manquer de leur faire de la pub…
Très grand mécontentement. Suite à une commande d’un lave- linge sur votre site Samsung shop, qui comprenait une livraison, une installation et une mise en service, les techniciens qui sont venus, ont cassé la connectique de mon robinet, me laissant avec de l’eau partout dans ma salle d’eau et avec une machine que je ne peux pas connecter au robinet. Donc une machine que je ne peux pas utiliser sans l’intervention d’un plombier. Contrairement à ce qu’ont prétendu ces 2 personnes, la connectique fonctionnait parfaitement avant leur intervention. Ils ont serré la visse du tuyau d’arrivée d’eau à l’aide d’une pince, cassant la connectique dans la partie blanche du tuyau. Après plusieurs appels pour demander l’intervention d’un plombier pour réparation, j’ai reçu un message, m’expliquant que le robinet était déjà cassé, ce qui est faux et m’expliquant « Il n’y a donc aucunes inondations ni de dégât sur le robinet avant le départ des livreurs. » J’imagine que je dois en conclure qu’en plus de me laisser sans machine fonctionnelle, vous m’accusez de mentir ? Le robinet n’était pas cassé avant leur intervention et ce n’est certainement pas de ma faute si vos techniciens n’ont pas été capables de brancher un tuyau à la main et ont utilisé une pince universelle cassant mon robinet. Il va sans dire que je suis extrêmement irritée par la tournure des évènements : je suis restée avec une machine non raccordée pendant presque 3 semaines. Pendant tout ce temps on m’a baladé « oui on va faire le nécessaire et un responsable va vous rappeler ». Il ne s’est rien passé, j’ai dû engagé les réparations par mes propres moyens. Je ne suis pas prête de racheter un équipement SAMSUNG et ne vous ferait pas de bonne publicité, vous pouvez me croire !
J’ai acheté une tv the Frame avec marque installation et accroche murale incluse .
Cela fait 3 semaines que je bataille avec un service client qui me demande à plusieurs reprises les mêmes pièces par mail
M indique par téléphone qu il m’envoie l accroche murale puis m envoie un mail pour redemander des pièces . Je pensais samsung un site fiable mais c’est le pire service relation client auxquels j’ai eu à faire en 35 ans de vie .
Il n’y a pas de mot pour décrire .
Samsung A14 à côte d’Ivoire movaise .ni NFC .ni 5G .j’ai perdue que mon argent.
J’ai passé une commande en juillet 2023 alors que le produit était en stock. 1 semaine après la commande je suis débitée mais je ne reçois toujours pas le colis. J’ai envoyé 2 mails à 2 jours d’intervalle sans réponse (alors que le délai de réponse était de 48h). J’ai du appeler le service client qui ne m’ont pas donné de réponse claire face à ma situation et qu’il me répondrait par mail. Et c’est dans ce fameux mail que j’ai eu la réponse comme quoi il n’y a plus le produit en stock et qu’en plus il n’y avait pas de date de réassort. BREF je demande un remboursement qu’à ce jour après plusieurs relances je ne suis toujours pas remboursée malgré le délai dépassé de remboursement et je reçois de nouveau un mail de ONEY comme quoi ils vont continuer à débiter sur ma carte. Je rappelle le service SAMSUNG qui dit qu’il va se renseigner et ENCORE UNE FOIS je n’ai aucune nouvelle et toujours aucun remboursement.
La qualité du service est médiocre. Je déconseille quiconque d’acheter sur le site.
Une commande passée le 30 juillet avec une promesse de livraison le mercredi 2 aout entre 08h et 10h (grace à un choix proposé lors du passage de commande) qui etait la principale raison d’acheter directement chez eux.
Le 06 Aout, la commande n’est toujours pas validée.
J’ai contacter le service client tout les jours pour avoir une reponse, et leurs arguments etait diferent à chaque fois.
Le premier me demande d’attendre 24h
Le deuxime me dit que ca prend 48h
Le troisieme me dit 72h
Le 4e me dit que ca prend 5 jours
La commande prometait une livraison rapide et datée.
Cela s’apparente à une tentative de vente malhonnete et par la suite le service client ne serait qu’une sorte de tampon pour faire attendre avec des reponse generique, tres codifiée.
J’ai du emprunté un telephone en attendant car le mien etait cassé. En attendant samsung conserve mes 1400 euro et rien ne bouge
Le service client de Samsung est tout simplement lamentable. Je ne parle pas des employés qui sont globalement gentils et courtois mais des process Samsung, dignes de l’administration des années 80 (et encore, ça allait plus vite à cette époque!). Même quand ils vous donnent raison ça traine; imaginez quand ils pensent que vous avez tort ! Tout est incohérent, d’un appel à l’autre s’ajoute de nombreuses contradictions mon tout sans aucune explication par écrit quant au bon déroulement de certaines étapes cruciales (un mail de récap c’est bien non ?).
Si on ajoute les renvois d’appels d’un service à l’autre, où chacun des services prétend que « Tout va bien Monsieur même si nous ne pouvons rien faire actuellement pour vous nous vous invitons à patienter… ». Bref, il faut aimer jouer au ping pong. On est donc dans le flou, du début jusqu’à la fin : c’est honteux. Sachez qu’à l’heure où je rédige ce message Samsung n’a pas réellement de service après-vente (je sais, ça semble fou).
En clair, lorsque vous achetez un produit sur le Shop Samsung et si vous rencontrez un problème avant les 14j de rétractation un conseil : n’essayez SURTOUT PAS de contacter le support technique (faites un échange et/ou un remboursement) car vous rentrerez dans un process long et interminable. Il faut savoir, aussi gros que cela puisse paraître, que le service technique et le shop Samsung n’ont aucun lien direct. Par exemple le service technique n’a pas accès à la facture d’achat et donc ne sait pas à quel moment vous avez acheté votre appareil. Même si vous leur dites, ça ne change rien.
En clair oubliez la logique et la facilité d’un achat en Apple Store. Ici, vous allez facilement cumuler 5 à 6 numéros de dossiers tous reliés à un « gros dossier » que le Shop Samsung ne pourra consulter que partiellement. C’est du délire… Autrement dit, même pour un appareil quasi neuf dépassant seulement de quelques jours le délai légal de rétractation (14 jours donc), AUCUNE SOLUTION n’est proposée par Samsung hormis… une réparation. Ou plutôt devrais-je dire vous oblige à effectuer 2 réparations minimum et au bout de la 3ème si cette dernière s’avère infructueuse, et si le prestataire (réparateur) fait son travail, nous pourront prétendre à « une solution commerciale ».
C’est à partir de ce moment là, et seulement à partir cette étape qu’un hypothétique « service après vente » prendra le relai. Là vous vous dites « Cool quelqu’un va enfin me rappeler !? ». Et bien… Non. La devise du SAV Samsung vis à vis de leur client est « Débrouillez-vous » (pour rester poli). Dans mon cas j’en suis déjà à plus de 2 mois de procédure pour un produit neuf, et ce n’est pas encore finalisé (!) Du grand n’importe quoi. Pour moi Samsung c’est terminé.
« BOYCOTT SAMSUNG ! »
Tout comme tant d’autres, j’ai subi l’escroquerie de ces voleurs de samsung, me rembourser 50€ suite à l’achat d’une watch5, mais jamais les éléments transmis ne convenaient malgré maintes appels et modifications des justificatifs (les redécouper, les rephotagraphier etc.) pour finalement m’entendre dire que « les justifs (tickets de caisses, code de barre d’emballage etc.) ne correspondent pas à l’appareil acheté » !
Ils donnent l’air de se marrer à nous faire miroiter ces c r é t i n s.
Sur internet, cherchez « avis offres remboursement Samsung » & consulter le site Trustpilot / samsung : c’est très instructif, il y a des pétitions qui tournent, des procédures juridiques à leur encontre. C’est édifiant.
C’est fini cette marque coréenne dont je tiens à lui rappeler que si le vent venait à tourner, son voisin du nord aura probablement d’autres projets pour elle que de ce f o u t r e de notre gueule. Je n’aurais aucune compassion face à cette bande de terroristes du commerce.
« Boycott samsung ! »
Bonjour,
Le 17 aout 2020 j’ai fait l’achat chez BOULANGER Nîmes d’un combi SAMSUNG RB46TS371SA d’un montant de 949€ TTC (facture ci-jointe).
Le 8 juillet 2023 celui-ci est tombé en panne, j’ai fait intervenir le SAV de BOULANGER qui sont venu le 11 juillet dernier.
Le diagnostic du technicien indique, une panne sur le circuit froid, prévoir le remplacement du compresseur, dont je n’ai pas donné suite au vu du coût de + de 350€ pour la pièce sans compter la main d’œuvre et le temps d’attente d’environ 15 jours pour le récupérer selon le technicien. (rapport ci joint)
Au vu des température (38°) ne pouvant rester sans réfrigérateur, j’ai racheté toujours chez Boulanger Nîmes un Combi SAMSUNG RB34A6B2ES9 d’un montant de 679€TTC.(Bon de commande ci-joint)
Un appareil SAMSUNG qui tombe en panne au bout de 2 ans, je ne comprends pas, ayant que du Samsung à mon domicile aussi bien dans l’électroménager, téléviseurs, téléphones, tablettes, je ne pensais absolument qu’un appareil à ce prix et de surcroit du SAMSUNG que je vive une telle convenue.
Par conséquent ,je vous sollicite par la présente, afin d’avoir une aide financière conséquente suite à l’achat du nouveau réfrigérateur.
Une réclamation a été ouverte sous le N°2026235450.
Nous avons acheté une tablette S7 fe avec une offre d écouteurs Buds2. Finalement, pas de réception de ces écouteurs, plus de stocks. Pourtant l’offre internet est toujours active et la promotion est même repoussée.
Il s’agit de publicité mensongère.
D autres part, le service client m’a raccroché durant mon appel.
Dans l’attente de savoir si Samsung respecte ses clients.
Service réclamation samdung
Bonjour, j’ai acheté 2 x Galaxy SmartTag+ sur le site de Samsung et après.
Ce accessoires, elle marche plus j’ai contacté Samsung shop.
et la dis comme quoi je doit
envoyer. Son article est comme ça il va me rembourser. J’ai envoyé cet article est toujours y a pas de remboursement. Quand je la plais toujours les excuses jusqu’à maintenant
J’ai jamais vu mon remboursements
Bonjour !
Je suis très déçu de la situation ! J’ai contacté deux fois le service après vente qui n’a su me conseiller. Je me suis alors rendu sur le site internet afin de contactez un conseiller qui une nouvelle fois n’a su me venir en aide. Je trouve ça inadmissible ! Merci de revoir vos équipes dû services d’après vente !
Bonjour, si cette réponse concerne SAMSUNG, je suis absolument furieuse du service clients, j’ai reçu en cadeau le 5 mai 2022 un téléphone Galaxy Z3 flop et depuis je suis constamment en contact avec Samsung, mon appareil est reparti 4 fois en SAV actuellement il y ait depuis 1 mois et malgré mes appels téléphoniques je ne sais pas quand je vais le récupérer ( eux non plus ???) la demande d’échange ou de remboursement à été refusé bien que sous garantie pour cause de respect de l’environnement, Samsung par contre n’a pas peur du non respect de la garantie !!! je suis handicapée et porte des appareils auditifs qui fonctionnent normalement avec mon téléphone ,hélas pour moi je ne peux pas me servir des fonctions de mes appareils, j’ai honte pour Samsung et ne manquerai pas de le faire savoir
j’ai acheté mon Samsung z flip 3 ça fait un 1an , après les derniers mise a jour , il a commencé a s’éteindre tout seul quand je le plie , je l’ai envoyé au service réparation comme il est toujours en garantie , le centre s’appelle mon SAV mobile m’envoie un devis de 329 euros pour changer l’écran, alors que j’ai envoyé un téléphone qui n’est pas cassé , il n’as jamais été tombé , j’ai vu sur les avis du réparateur mon SAV mobile que c’est général chez eux , les personnes envoient leur téléphone qui n’ont pas cassé , ils les arnaquent avec des devis pour changer l’afficheur
je demande à Samsung d’intervenir pour résoudre mon problème ,
je les ai contacté , mon téléphone a disparu
Une marque à fuir. En 2019, j’ai acheté un lave linge Samsung 700€, et depuis tous les ans, il tombe en panne. Bien sûr la dernière panne est arrivée alors qu’il n’est plus sous garantie, et le sav refuse malgré les antécédents de ce matériel pas du tout fiable de mettre la main à la poche. Scandaleux, la nouvelle réparation est de l’ordre de 300€. Une prise en charge de la pièce défectueuse qui ma foi ne leur coûte pas grand chose a été refusée. Samsung a, sur les sited d avis que des mauvaises notes et c’est bien mérité. Sachez qu à chaque fois que Samsung se comporte ainsi avec ses clients, les gens ne rachèteront plus jamais votre marque. C’est le début de la fin.
Bonjour, depuis le 15 janvier j’ai déposé une offre ODR numero 1780175 nouvelle expérience. Après plus de 2 mois et des nombreux appels téléphoniques au 0148630000 à chaque fois la réponse est on vous contact dans la semaine. A ce jour mon dossier est toujours en étude CG . L étude de l offre est 6 à 8 semaine ,j aimerait savoir où en est mon offre de remboursement, il y a quand même 1000 euros en jeu. Quand j ai acheté la tv et barre de son c était grasse à l offre ! Et j ai due régler la facture de suite ,donc ce serait bien que le remboursement soit effectué. Cordialement Mme Cassez
Bonjour j’ai acheté une barre de son en décembre 2022 j’étais sensé être remboursé de 100€ sur cette achat nous voilà en mars 2023 et j’attends toujours le remboursement. Je n’arrête pas d’appeler et cela fait trois mois qu’on me dit de patienter on vas vous rappeler mais jamais rien je vous imaginer mon mécontentement plus jamais d’achat chez Samsung avec des publicités mensongères
J’ai acheté une tv neo Qled -65pouce an blackfraday de novembre depuis je n’es toujours pas reçu la remise promise simplement parce que j’ai mi une preude d’achat de trop
Bonjour les acheteurs,
Moi aussi j’apprécie beaucoup les qualités de Samsung,mais Lors de mon achat récent chez Samsung Shop on m’a informé que mon colis sera livré par Chronopost dans un point de Pickup. Au moment où je suis allée pour récupérer le colis avec les codes indiqués par SMS. Vous ne pouvez pas imaginer que le colis n’était pas dans le Loges de Pickup. Malgré j’ai déjà fait ma contestation auprès de Samsung Shop,mais je n’ai toujours rien reçu de ma commande.
C’est vraiment scandaleux !!! Alors faites aussi attention au achat.
Sun
Arnaque avec une offre de remboursement, apparemment le personnel Samsung sont des robots et pas des humains car ils ne pardonnent pas l’erreur humaine. A éviter cette marque à tout prix.
J’ai acheté un réfrigérateur directement dans la boutique Samsung. Ils ont livré un frigo défectueux et j’ai demandé un retour le jour même. C’était il y a 65 jours. J’ai appelé et envoyé des e-mails chaque semaine. Parfois quelques fois par semaine. Parce qu’ils n’ont pas pu organiser de ramassage, il est assis dans mon salon. Plus le refus de rendre mes 900 €. Il me manque donc 900 € et j’ai un réfrigérateur dans mon salon.
ÉVITER SAMSUNG À TOUT PRIX.
Leur service client est totalement incompétent.
J’ai acheté un lave-linge Samsung il y a 2 ans 1/2 et rien il ne s’allume plus! Pour un produit de cette marque c’est grave! J’appelle le service Samsung qui me dit ne rien faire car garantie finie! Il me donne le numero d’un réparateur agréé ! Il n’intervient pas sur ma commune! Un honte qu’un produit tombe sur une panne aussi grave au bout de 2 and 1/2 et que Samsung ne fait rien! En olus service client insatisafaisant je répète à chaque appel ma problématique mais toujours même réponse : samsung va vous rappeler. Et toujours rien! J’espère que ce poste va changer les choses et que Samsing va reconnaître que le produit que j’ai acheté et défectueux et prendre en charge cette panne!
J’ai acheté une montre Samsung Galaxy Watch 3 45 mm , mais elle est endommagée à cause de l’eau qui y pénètre, et c’est ce que je considère comme un manque de professionnalisme de votre part puisque la montre est sensée être certifiée ISO22810:2010 et IP68, vous m’avez vendue des mensonges pas une montre de haut gamme. Veuillez m’expliquer le problème svp.
Bonjour,
j’attend depuis un mois un remplacement et jusqu’à ce jour aucune réponse le service client n’est pas apte a répondre à ma demande je souhaiterais que mon règle ma situation.
bonjour,
J’appelle pour savoir ou en est la reparation de mon téléphone au numéro prévus1je suis à 1 h35 d’attente et personne au bout de fil;
Je trouve cela lamentable et une un SAV fantôme le samedi. et je me demande si ce n’est pas un SAV inexistant.
Bonjour,Je porte à votre connaissance que je suis un client fidèle à la marque Samsung (télévision, machine a laver et réfrigérateur), mais malheureusement je suis tomber victime dans l achat d un télévision 49 puces auprès de la magasin Bousfiha ville Meknès au Maroc d ou la garantie est expirée l année précédente et j’ ai changé les lombes LED de cet article auprès d un concessionnaires agréé dans lequel j’ ai orienté par cette magasin et qui n a pas aussi abouti pour la deuxième fois, a cet effet je vous demande votre intervention pour me trouver une solution à cette anomalie.
Veuillez agréer mes salutations distinguées
J’ai acheté neuf un lave linge SAMSUNG Eco Bubble au prix de 429,98 €.
3 ans aprés, ce lave-linge est en panne, et je me retrouve avec un devis pour le faire réparer de 363 €. Soit 80% de son prix d’achat.
SAMSUNG ne fera rien!!!!
Bandes d’escrocs et de voleurs.
fuyez ces produits!!!
J’ai acheté neuf un lave linge SAMSUNG Eco Bubble au prix de 429,98 €.
3 ans aprés, ce lave-linge est en panne, et je me retrouve avec un devis pour le faire réparer de 363 €. Soit 80% de son prix d’achat.
SAMSUNG ne fera rien!!!!
Bandes d’escrocs et de voleurs.
fuyez ces produits!!!
J’ai achete samsung galaxy Z Flip 3 et à 5 mois le film de prtotecion a commencé à se lever, ils sont déjà deux fois que je l’emmène au service technique où ils me disent que c’est un problème d’usine, la seule chose qu’ils me disent après l’avoir réparé que quand il est fini la garantie ne peut pas être renouvelée, comment puis-je réclamer samsung pour cela?