Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Priceminister

AVIS PRICEMINISTER

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis sa création en aout 2000, Priceminister est un site internet de commerce électronique. Cette entreprise fonctionne comme une place de marché en jouant un rôle intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs. Priceminister a été créé par le français Pierre Kosciusko-Morizet. La société mère est Rakuten. Cette société emploie environ 250 salariés et ne gère aucun stock. Son chiffre d’affaires est de plus de 5 milliards de dollars. Priceminister peut se vanter d’avoir plus de 17 millions de membre actif sur son site et échanges entre 30 000 à 50 000 transactions journalières. Dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue général en ligne, comme eBay ou Vente Privée, de nombreux problèmes peuvent survenir. C’est pour cela que nous allons vous accompagner dans votre démarche de dépôt de réclamation Priceminister.

Les raisons de faire une réclamation auprès de Priceminister

Vous avez un problème avec un remboursement sur Priceminister ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur, déjà mal notée sur Priceminister ? La marchandise que vous avez reçue ne correspond pas à la description de celui-ci par le vendeur ? Vous n’avez toujours pas reçu votre marchandise ? Votre colis et arrivée endommagés ainsi que la marchandise à l’intérieur ? La moitié de votre commande se trouvait dans l’emballage déposer par le livreur ? Vous attendiez un remboursement sur votre portemonnaie Priceminister qui n’est jamais arrivé ? Vous avez reçu un article qui ne fonctionne pas ? Sur une aussi grande place de marché, de nombreux problèmes peuvent survenir. Sur cette page, nous allons vous montrer les différentes voies pour découdre votre litige avec Priceminister.

Les étapes pour le dépôt d’une réclamation aupres de Priceminister

Avant de vous lancer dans de nombreuses procédures de réclamation, vous devez passer par le service client et tenter de résoudre votre litige à l’amiable. Nous vous conseillons de préparer un dossier expliquant votre problème en étant précis et en joignant le maximum de pièces justificatives pour une meilleure prise en charge. Tous les dossiers que vous leur faites parvenir doivent être envoyés en recommandé avec accusé de réception.

> Joindre le service client Priceminister

Pour contacter le service client Priceminister vous pouvez composer le 01 72 76 71 09 depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra gratuitement entre 9 h et 18 h du lundi au vendredi. Celui-ci tentera de trouver des solutions amiables pour résoudre votre problème. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de Priceminister. Nous vous rappelons que joindre le maximum de pièces justificatives rendra la prise en charge de votre cas plus rapide. Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter la Commission européenne de règlement de litige sur leur site internet.

> Contacter le siège social de Priceminister

Si vous souhaitez contacter le siège social de Priceminister, vous pouvez envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception au 92 rue Réaumur, 75002 Paris. Vous pouvez également contacter le secrétariat du siège social en composant gratuitement, pendant les heures d’ouverture des bureaux, le 09 70 75 64 60 depuis votre poste fixe.

Comment saisir le médiateur  de Priceminister ?

Si aucune des réponses et solutions apportées par le service client Priceminister ne vous satisfait, ou que vous n’avez pas reçu de réponse de leur part dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le médiateur. Attention, vous devez pouvoir justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable auprès de Priceminister. Comme beaucoup de plateformes électroniques, Priceminister fait appel au service de médiation de la FEVAD ! C’est la fédération du é-commerce et de la vente à distance. Vous pouvez les contacter par courrier en écrivant au 60 rue de la Boétie, 75008 Paris ou directement par le biaisée leur site internet. Pour connaitre les modalités de la médiation, rendez-vous sur leur site internet. Nous vous rappelons que le service de médiation est gratuit.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Priceminister. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PRICEMINISTER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. Fau

    Bonjour,

    Le dvd que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé. Je ne vois aps comment signaler le problème au vendeur…

    Merci de votre aide.
    Cordialement,

    Florence Fau

Laisser une Réponse