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Réclamation Polar

AVIS POLAR

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Entreprise à la pointe de la technique depuis 1977 Polar France s’impose comme leader dans la fabrication de cardiofréquencemètre. Ces résultats sont obtenus grâce à une grande expérience dans le domaine du sport, un service recherche et développement qui a su combiner les besoins de ses clients à l’électronique et la physiologie. Polar propose aujourd’hui une très large gamme de produits étudiés et adaptés à tous les niveaux de conditions physiques. Que ce soit dans la gestion du surpoids, la performance sportive d’un athlète, le conseil pour adopter une vie plus saine, ou encore la rééducation POLAR sera toujours à vos côtés. Des athlètes de très nombreuses disciplines dans le monde entier font confiance à Polar pour optimiser leurs performances. Cependant le besoin de déposer une réclamation Polar n’est pas exclu. Nous allons dans cette page comme nous le faisons pour Tom Tom ou encore Canon vous guider dans cette démarche.

Les différentes raisons pour faire une réclamation chez Polar France.

Les données de votre cardiofréquencemètre Polar ne s’enregistrent pas ? Vous n’arrivez pas à connecter votre montre ? Les données affichées sont erronées ? Votre revendeur local ne peut pas vous fournir un produit que vous visualisez sur le site Polar ? Il manque une partie de votre colis ? Pour ces motifs ou d’autres encore vous souhaitez déposer une réclamation chez Polar France. Sur cette page nous allons vous guider pour cela.

Comment procéder pour déposer sa réclamation chez Polar ?

Vous ne pourrez pas faire de réclamation par téléphone chez Polar France, la société ne propose pas ce service. Par contre vous pourrez utiliser un formulaire de contact qui se trouve sur le site internet de Polar France votre formulaire sera traité par un service extérieur. Polar France garantit ainsi la sécurité de vos données personnelles. Pour remplir ce formulaire : munissez-vous de votre appareil, de son livret avec toutes ses cordonnées techniques qui vous seront demandées afin de vous apporter la meilleure réponse possible et de résoudre votre litige.

Comment contacter le siège social de Polar France ?

Le siège social de Polar France est installé dans le Pays basque à l’adresse suivante : Polar Electro France SAS. 233 allée Pierre-Georges Latécoère 64205 Biarritz Le numéro de téléphone est le suivant : 05 59 43 52 90. Comme expliqué plus haut dans cette page, dans la mesure où Polar France ne propose pas de service client avec un accès téléphonique il n’est pas certain qu’ils prennent en compte votre réclamation par téléphone, par contre ils seront aptes à vous guider pour formuler votre réclamation.

Autres moyens pour contacter les services Polar France :

Polar France est présent et actif sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas tenter de les joindre de cette façon pour déposer votre réclamation Polar. Ils possèdent une page Facebook, une page Instagram, un compte Twitter. Vous pouvez contacter Polar par le biais de ces réseaux sociaux et votre litige pourrait se régler de cette façon simple et rapide.

Contacter un médiateur pour solutionner un litige 

En cas de soucis après un achat à distance (e-commerce, commande par téléphone), il faut tenter de trouver une solution à l’amiable pour régler le différend (arbitrage, médiation…). Enfin, en dernier recours, vous pouvez saisir les tribunaux. En cas de tromperie, vous devez faire appel à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de répression des fraudes) vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur le site : service public.fr.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Polar.

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