Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Photobox est une entreprise en ligne spécialisée dans les produits personnalisables ainsi que les impressions photo tout support et de la photo décorative, créés en 1999. Photobox est dirigé par Christian Woolfenden et emploie 250 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 99 millions d’euros. Photobox voit le jour en France et regroupe plus de 30 millions de membres satisfaits puisque cette entreprise a été élue plusieurs fois le « site photo » préféré des Français. Offrant différents supports pour les impressions photo, vous pouvez être déçu du rendu et souhaitez le faire savoir. Vous voulez déposer une réclamation. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour FDJ ou ENI, nous allons vous donner toutes les clés pour résoudre son litige avec Photobox et déposer une réclamation Photobox.
Vous avez commandé un article personnalisé chez Photobox, mais sa durée de vie est limitée et il commence déjà à s’effacer. Vous ne comprenez pas pourquoi vos crédits d’inscription ne se déduisent pas. Vous avez trouvé une différence entre le montant affiché lors de votre commande et le montant déduit de votre compte. Le produit que vous avez commandé n’est pas conforme à celui que vous avez reçu. Vous avez reçu un article défectueux ou abimé. Vous vous demandez pourquoi vous devez payer en plus des droits et des taxes de douanes alors que vous vivez aux Antilles. Pour bien des raisons, vous n’êtes pas satisfait des produits et du service Photobox. Vous souhaitez déposer une réclamation. Ici, vous trouverez la marche à suivre pour résoudre votre litige, de l’appel au service client, jusqu’à l’intervention du médiateur.
Pour déposer une réclamation Photobox, vous devez dans un premier temps contacter le service client afin de trouver avec une ou plusieurs solutions à votre problème. Formé pour vous aider, les collaborateurs Photobox tenteront de vous aider du mieux que possible. Cependant, si aucune des solutions ne vous convient, vous pouvez déposer une réclamation. Pour être prise en compte, votre réclamation doit être formulée par écrits au service client, que ce soit par courrier ou en ligne. Si vous choisissez la voie papier, penser à bien envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Tenter d’étayer vos propos avec des pièces justificatives, comme vos mails échangés avec le Photobox dans le cas ou la procédure en vue de régler votre litige aillent plus loin. Vous recevrez une réponse du service client sous quelques jours. Si la solution apportée ne vous convient pas ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous 2 mois, vous pouvez dans ce cas contacter le service de résolution des litiges en ligne par la Commission européenne sur leur site internet ou contacter le médiateur. Vous trouverez comment le contacter dans un paragraphe ci-dessous.
Pour joindre le service client Photobox, vous avez différents médias pour cela. Vous pouvez contacter Photobox en ligne en passant par le chat en ligne. Cette conversation instantanée avec un expert Photobox est disponible sur leur site internet du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h. En dehors de cette plage horaire, si vous souhaitez les joindre le weekend ou un jour férié, vous pouvez passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur page également. Il vous sera demandé de remplir vos coordonnées complètes, votre catégorie ainsi qu’un texte expliquant le motif de votre contact. Si vous avez un numéro de commande ou client, celui-ci sera le bienvenu. Vous avez aussi la possibilité, en laissant les mêmes informations d’envoyer directement un mail à info-fr@photobox.com. Dans les deux cas, le service client Photobox vous recontactera sous 48h. Si vous souhaitez les joindre par courrier, veuillez adresser votre lettre en recommandé à PHOTOBOX, à l’attention du service client, 37 rue de Beauce, 78 500 à Sartrouville en France. Pensez à laisser vos coordonnées et les informations nécessaires pour que votre dossier soit rapidement traité.
Si vous souhaitez joindre le service client Photobox par téléphone, vous pouvez composer directement sur votre téléphone fixe ou mobile le 01 76 49 77 77. Ce numéro Photobox est accessible du lundi au vendredi entre 10 h et 18 h, le standard téléphonique Photobox est fermé les weekends et jours fériés. En appelant Photobox, vous serez mis en relation avec l’assistance, qui vous proposera des solutions, ou vous donnera la marche à suivre en cas de dépôt de réclamation. Vous pouvez également appeler le service consommateur gratuitement en semaine au 01 39 15 51 41.
Si vous souhaitez écrire au siège social Photobox, c’est possible. Vous devez, pour cela, adresser votre lettre sous recommandé avec accusé de réception à Photobox SAS, ZAC des Perriers, 37-39 rues de Beauce, 78500 Sartrouville. Si vous souhaitez être mis en relation avec l’accueil du siège social, vous pouvez les appeler gratuitement du lundi au vendredi entre 9 h et 18 h, au 01 76 49 77 77. Vous avez la possibilité également de leur envoyer un mail à info_fr@photobox.com.
Si malgré toutes les démarches de réclamation, vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème, vous pouvez contacter le médiateur. Photobox adhère au service de médiation de la FEVAD. C’est la fédération du e-commerce et de la vente en ligne. Le médiateur est une personne physique et indépendante. Vous avez le droit d’accepter ou pas son jugement. Attention avant de le contacter, vous devez préparer un dossier complet comprenant toutes les pièces pouvant étayer votre litige ainsi que la preuve que vous avez contacter le service client Photobox en vue de’une résolution à l’amiable. Nous vous rappelons que tout litige concernant Phobox doit avoir été réglé au préalable. Pour contacter la FEVAD, vous pouvez le faire directement sur leur site internet par le biais de leur formulaire de contact soit en leur écrivant à FEVAD, 60 rue de la Boétie, 750008 Paris. Si, après toutes ses solutions vous souhaitez aller plus loin, libre à vous de contacter le tribunal de justice compétent. Nous vous rappelons que le médiateur peut être saisi gratuitement.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Photobox.
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suite a une commande de photos non livré ;j attend toujours une reponse de la part de photo box ; le service de livraison
a reconnu avoir aucunne trace du colis et me demande de voir avec photobox qui fait la sourde oreille et m,envoit des messages automatiques , consultez les FAQ pour resoudre votre probleme
on tourne en rond ….je vais bien faire votre pub sur les reseaux sociaux
aucun SAV ! nul ! a fuir
L’application est aussi pourri que le service client de Photobox !
Ce sont des menteurs ET des arnaqueurs doublés d’incompétents notoires !
Leur application est pleine de bugs et à la fin de la création il est impossible d’ajouter votre création à votre panier ce qui vous a fait perdre de nombreuses heures de création par exemple pour un livre photo.
Mais ce n’est pas tout lorsque vous prévenez le service client ils vous promettent de vous dédomager avec les frais de port offerts ET un geste commercial, mais mentent éhontément ! Et vous disent que c’est vous qui avez mal compris la phrase et que le « ET » ne veut pas dire en plus mais uniquement ! Et ils insistent sous-entendant que c’est vous qui ne comprenez pas bien le français ou qui êtes bêtes !
Ça dans le bus de vous faire persister de vous faire recommencer votre création une énième fois et une fois que vous avez bien perdu tout votre temps qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant Noël vous n’avez plus d’autre choix car avec le travail et compagnie on ne peut pas passer toutes nos journées à faire nos créations livre photo que l’on comptait offrir à Noël comme ça vous n’avez d’autres choix que de les acheter chez eux et de vous faire arnaquer !
À fuir il existe énormément d’offres photos tirage et création de livres aujourd’hui pour ne plus avoir besoin de passer par eux !
NUL A FUIR : OFFRE DE – 50 % NON APPLIQUEE A MA COMMANDE ET IL ME MANQUE UN COLS QUI SOIT DISANT EST INDIQUE COMME AYANT ETE LIVRE!!! LE TYPE DE CHRONOPOST A BALANCE LE COLIS -CENSE ETRE RECOMMANDE! – DANS MA BOITE AUX LETTRE SANS MEME M’APPELER et AUCUN INTERLOCUTEUR POUR LES RECLAMATIONS!!!!
J’ai commandé un livre album chez PHOTOBOX le 30 octobre. Livraison annoncée pour le lundi 7 novembre 2022. Chronopst a refusé de livrer le colis à mo domicile et l’a déposé en un point relais fort éloigné de chez moi. Agé de 75 ans et souffrant de PR je ne peux pas aller récupérer le colis. J’aï interrogé PHOTOBOX qui m’a répondu que ce n’était pas leur « mission » de contacter Chronopost mais ils m’ont créditer de 5.99€ sur compte Photobox à valoir sur une prochaine commande rapide. J’ai contacté Chronopost qui me renvoie vers Photobox. Moralité je perds ma commande Fuyez cette société qui n’a cure de ses clients et refuse d’honorer le contrat vente/fabrication/livraison bien que ce soit eux qui ont choisi ce prestataire.
Aucun respect des delais de livraisons ! Première et dernière fois sur photobox. Ne commandez surtout pas chez eux si vous souhaitez recevoir les photos à une date précise ! Eux-mêmes le disent que les délais sont variables de plusieurs jours, mais ca ne les gênent pas de proposer un tarif précis pour chaque jour…
J’ai commandé en suivi express (tarif max) pour être sur de recevoir les photos de mon mariage avant mes vacances pour les distribuer à ma famille, j’ai reçu seulement 2% de ma commande (4 photos sur 200 « LOL ») et bien sur le reste est arrivé alors que j’étais dans le train. Pour eux ils ont respecté leur contrat, ils ont une preuve de livraison alors que j’etais dans le train… en tout cas les photos ne me servent plus à rien car je vais aller chez un concurrent plus fiable, aucun geste commercial de leur part (c’etait meme un refus) car ils considerent que c’est la faute de chronopost, seulement le remboursement d’une partie des frais de port, et même pas la totalité…
Bref, ne faites pas confiance à photobox, et il y a plein de sites proposant la même chose ! Ca ne pourra pas être pire que photobox en tout cas 😉
Ce sont des incompétents 2000 photos ratées des portraits édités en paysage etc… car il fallait préciser qu’il fallait ajuster la photos : du foutage de gueule. Et je m’assoie sur mon argent et mes photos ratées chez SAAL je n’ai rien précisé et tout est parfait et de bien meilleure qualité mais… plus cher forcément mais vue la différence : y a pas photos !!!!
J ai déposé une réclamation au sujet de ma commande numéro 2635516927597734
L’album est mal fait
Pages blanches
Photos coupées. Etc….
J ai demandé lors de la conception que vos service m’appelle au vu des difficultés de mise en pafe
Rien n’a été fait et l’album est loupé
Pour un prix remisé de 41,18 euros !!!!
J’attends votre réponse. A:
denise.macias.d@gmail.com
Merci
A commandé un album de 184 photos. Commande validée et payée.
Trois semaines après, toujours rien reçu. En consultant le suivi de la commande,
il a été notifié qu’elle était annulée. Pas de mail d’annulation reçu, ni de proposition de remboursement.
Un pur scandale !! Site à eviter ABSOLUMENT!!
Mpression de ma commande non respectée.
CDE 7398816097195643
Photo tronquee ET GROSSE BULLE BLANCHE IMPRIMEE AU BAS DU COUSSIN
bonjour,
j’ai commandé 2 livres photos et je n’ai reçu qu’un livre et depuis je n’arrête pas de faire des mails pour avoir une réponse et personne ne me répond.
je suis très déçue
sur le site photobox il n’y a pas de service de réclamation directe
Bonjour ma commande 6271116710037083 n’est pas arrivée !! Passée le 05.11 sur votre site photobox.
J’ai reçu 2 commandes es sur 3. Suis déçue
Merci de me la joindre rapidement
Je viens de recevoir un album blanc… sans photos. Aucun interlocuteur pour répondre. Je n’ai pas envie de téléphoner à un numéro surtaxé!!!
Bonjour, j’ai fait un tirage de 625 photos…
Et elles sont toutes arrivées avec un effet de zoom sur les photos… donc les visages sont pas entier les photos non plus… en gros chaque photo est incomplète. J’ai demandé un bord blanc sur le contour qui n’a pas été mis non plus… Super dégoûtée…
Bonjour,
Je n’ai par reçu mes commandes :
– n° 6880916037578841 expédié l 23 mars.
– n° 6711916737672041 expédié le 23 mars (numéro de suivi AW0000505479)
Comment pourrais-je être remboursée ?
Cordialement,
Alice Valette
Bonjour
Je vous ai commandé deux calendriers identiques j’en reçois un ok et l autre pas terminé il manque novembre et décembre et les photos sont mélangées d une création plus ancienne
J’espère avoir de vos nouvelles au plus tôt afin de régler ce litige
Je suis vraiment déçue
Cordiales salutations
Mme pelletier
Je viens de recevoir les photos (368) et je ne suis pas satisfaite Les tirages sont sombres et ternes Que pouvez vous faire ? Merci de me répondre
Sur 3 commandes faites en décembre je n en ai reçu que deux
Le jeu de Uno
Un livre de photos d un mariage 2020
Le deuxième livre n est jamais arrivé
Et nous sommes en février !!!!
Le livre reçu avait une mal façon le découpage 2020 à abîmé les pages suivantes
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Référence des commandes sur photobox
#210114-000528 référence réclamation
Bonjour,
J’ai effectué une commande le 13 décembre n° 7218616886977360 avec « l’offre livraison avant le 23 DÉCEMBRE »
Nous sommes le 24 Décembre, il me manque toujours les 3 livres Photo Happy Moments
Le calendrier A3 est livré par Colis Privé le 18/12
les livres sont livrés La Poste sans suivi
Votre service clientèle me demande d’attendre jusqu’au 5 Janvier pour pouvoir déclencher une nouvelle production. je vais écrire dès demain à QueChoisir afin de vous poursuivre car c’est de la publicité mensongère que votre site entretient afin que les gens commandent en toute confiance
En cette période, il est inadmissible de demander aux consommateurs d’attendre gentiment sans apporter une solution alternative. De ce fait, j’ai demandé le remboursement de ma commande. On me le refuse aussi
c’est de l’arnaque pur et dur.