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Ordissimo propose une gamme d’ordinateurs, tablettes et smartphones complets, sans virus. Ordissimo est une marque d’ordinateurs créée pour les débutants et les personnes connaissant peu de chose sur l’informatique. Les ordinateurs Ordissimo sont ainsi distribués en France, en Allemagne et au Royaume Uni et présente des produits simplifiés, y compris le clavier. Conçue en France, la marque adapte ses produits aux consommateurs devant faire face à la digitalisation et n’ayant pas pris le temps de comprendre le fonctionnement des outils numériques. C’est pourquoi Ordissimo s’adresse principalement aux séniors, et facilite leur quotidien pour un usage simplifié et intuitif. Vous avez acheté un ordinateur tout-en-un Ordissimo mais il ne fonctionne pas ? Votre nouveau smartphone ne démarre pas ? Vous avez reçu un colis incomplet ? Si vous êtes mécontent de votre produit, il est possible de déposer une réclamation Ordissimo. Dans cet article, nous vous expliquons comment réaliser cette démarche, et quelles sont les conditions à remplir, tout comme pour Dell et Asus.
Vous êtes mécontent de la qualité du produit Ordissimo ? Votre ordinateur ne s’allume plus alors qu’il est tout neuf ? Il y a des bugs sur votre nouveau smartphone ? Malgré toute la vigilance d’Ordissimo pour vérifier la conformité de ses produits, il peut arriver que certains articles présentent des anomalies techniques, ne permettant pas d’utiliser le produit de manière optimale. Dans ce cas, vous pouvez demander une réclamation auprès du service client Ordissimo par différentes voies. Tout d’abord, il est important que vous sachiez qu’en vertu du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de votre colis, vous autorisant à renvoyer votre article sans motif réel et valable, sans engager de frais supplémentaire, et obtenir un remboursement suite à l’achat. Pour en savoir plus, veuillez contacter le service client Ordissimo.
Si vous êtes mécontent du produit Ordissimo, vous devez le partager et indiquer au SAV Ordissimo votre insatisfaction et votre souhait d’obtenir gain de cause, pour cela, vous pouvez les contacter de différentes façons.
Pour obtenir une réponse rapide, il est préférable de joindre le service client Ordissimo par téléphone. En effet, un conseiller clientèle est disponible au numéro suivant 01 40 84 72 00. Lors de votre conversation téléphonique avec Ordissimo, n’hésitez pas à lui indiquer votre numéro de commande et la référence de votre produit pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Vous n’arrivez pas à joindre le service client Ordissimo par téléphone ? Vous pouvez les contacter par une voie plus formelle. En effet, si vous souhaitez user de votre droit de rétractation, utilisez le bon de rétractation mis à votre disposition sur leur site internet, remplissez le et envoyez le avec un courrier détaillant votre situation à l’adresse suivante : Service client Ordissimo S.A., 33 avenue Léon Gambetta, 92120 Montrouge. N’oubliez pas d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception, prouvant la bonne réception de cette dernière auprès du service concerné. Vous obtiendrez un retour de la part du service client Ordissimo rapidement, avec un accord ou pas de la rétractation. De même, vous pouvez également contacter le service après-vente par courriel, envoyez votre email à info@ordissimo.com en joignant tous les éléments utiles à la bonne prise en charge de votre dossier. Vous êtes un habitué des réseaux sociaux ? Vous pouvez obtenir une réponse rapide en échangeant avec un interlocuteur Ordissimo sur la messagerie instantanée de Facebook, il ne manquera pas de vous orienter dans vos démarches pour obtenir un remboursement.
Vous n’êtes pas satisfait suite aux échanges que vous avez eu avec le service client Ordissimo ? Vous avez eu un refus de remboursement ? Dans ce cas, il vous est possible de faire intervenir un médiateur spécialisé dans l’informatique, ou consultez le site du Règlement en ligne des ligites proposé par la Commission Européenne, déposez une plainte sur la plateforme, vous serez alors contacté par un médiateur compétent. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs Ordissimo.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Ordissimo.
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bonjour j ai demander un droit de réponse a ORDISSIMO mais voila personne ne veut me répondre or je trouve que j ai été virer sans proces
DONC JE DEMANDE OFFICIELEMENT LE DROIT DE REVENIR SUR LE FORUM OU SINON ON IRA VOIR LE JUGE
BONJOUR ON MA VIREZ COMME UN PESTIFÉRE QUI N A MEME PAS EU LE DROIT DE RÉPONSE
ALORS FAITE MOI VITE REVENIR POUR QUE JE PUISSE ENFIN ME DÉFENDRE