Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation NRJ Mobile

AVIS NRJ MOBILE

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.4 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

NRJ Mobile est un des plus anciens opérateurs du réseau virtuel crée en 2005 qui utilise le réseau des opérateurs traditionnels Bouygues Telecom, Orange ou encore SFR. NRJ Mobile, c’est prêt de 2 millions de clients en France. Cependant, comme pour ses concurrents B&You ou encore, Sosh, il se peut qu’en tant qu’utilisateur vous soyez face à une difficulté ou à un problème dont vous souhaitez faire part au service client. Mais il n’est pas toujours simple de se retrouver face à un désaccord avec un professionnel de la téléphonie et la démarche de réclamation peut faire peur. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous accompagner au mieux. Ainsi, nous avons rassemblé ici toutes les démarches et astuces afin de déposer une réclamation auprès d’NRJ Mobile.

Pourquoi effectuer une réclamation auprès d’NRJ Mobile ?

Les raisons qui vous poussent à réaliser une réclamation auprès d’NRJ Mobile sont nombreuses. Nous allons voir ici quelques exemples. Vous avez reçu une facture de la part de votre opérateur et un montant anormalement élevé vous est prélevé ce mois-ci sans que vous ne compreniez pourquoi ? Vous êtes face à un soucis de réseau qui perdure alors que vous n’avez pas changé de logement ni d’habitudes ? Vous aviez demandez la résiliation de votre ligne et vous vous apercevez que celle-ci n’a pas été prise en compte malgré votre recommandé avec accusé de réception ? Vous avez souscrit à une option supplémentaire sur votre forfait mobile NRJ Mobile et celle-ci n’est pas fonctionnelle ? Pour tous ces exemples, vous allez pouvoir effectuer une réclamation auprès du service client NRJ Mobile.

Comment effectuer une réclamation auprès d’NRJ Mobile ?

Les difficultés avec votre opérateur vous cause du souci ? Les problèmes entre un opérateur et un client sont fréquents mais rassurez-vous, ils se résolvent facilement. Voici comment déposer votre réclamation auprès d’NRJ Mobile afin d’obtenir la réparation de votre préjudice.

> Contacter le service client NRJ Mobile par téléphone

Avez-vous pensé à contacter le service client NRJ Mobile par téléphone ? En effet, une discussion avec un conseiller peut rapidement désamorcer une situation compliquée. Pour cela, vous allez pouvoir joindre depuis votre téléphone mobile le 675 200, du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00. Parlez posément sans vous énerver de votre problème ça ne résoudrait rien plus rapidement. Les équipes ont tout intérêt à ce que vous obteniez satisfaction donc demandez ce que vous souhaitez.

> Faire une réclamation en ligne

Vous pouvez également utiliser votre compte en ligne afin de faire votre réclamation auprès du service client. En effet, le principe de l’opérateur NRJ Mobile est de permettre la dématérialisation des démarches. Vous pouvez également tenter votre chance sur les réseaux sociaux de l’opérateur en envoyant un message privé afin qu’il vous recontacte dans les plus brefs délais.

> Envoyer un courrier de réclamation

Dans un premier temps, vous allez pouvoir envoyer votre courrier de réclamation à l’attention du service client NRJ Mobile. La plupart du temps cela suffit à résoudre le différent. L’adresse est la suivante : Service client NRJ Mobile 53098, Laval Cedex 9. Pensez à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Si vous n’avez pas de réponse sous un mois ou si vous n’avez pas obtenu ce que vous souhaitez, vous devez alors écrire au service consommateur, TSA 42002, 75087 Paris Cedex 02. Là encore, le courrier devra être envoyé en recommandé avec accusé de réception. N’oubliez pas d’indiquez le numéro de votre ligne NRJ Mobile et de conserver une copie de cette réclamation en cas de litige ou de médiation. Expliquez clairement les faits et ce que vous attendez à l’issue de votre réclamation comme une indemnisation, le remboursement du trop perçu, un avoir, etc. En effet, si vous n’avez pas obtenu de réponse sous un mois, vous pourrez alors saisir le médiateur des communications électroniques. 

Comment contacter le médiateur d’NRJ Mobile ?

Vous n’arrivez pas à trouver de solution amiable avec le service client ou le service consommateur d’NRJ Mobile ? Vous allez pouvoir saisir le Médiateur des Communications Électroniques gratuitement dans la mesure ou vous n’avez pas obtenu de réponse du service client sous deux mois ou que celle-ci ne vous convient pas par exemple ou encore, si le service client et le service consommateur ne vous ont pas répondu au bout d’un mois. Vous pourrez vous rendre directement sur le site du médiateur ou encore, par courrier. Dans tous les cas, vous devrez fournir les justificatifs qui vous aideront dans l’explication des faits. La réponse surviendra dans les trois mois maximum et vous disposez d’un an pour saisir le médiateur à la suite de votre réclamation. En revanche, il se peut que l’intervention du médiateur ne vous satisfasse pas. Ainsi, si le litige n’est pas résolu à la suite de la médiation, vous pourrez saisir le juge compétent pour porter l’affaire devant la justice.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société NRJ Mobile. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE NRJ MOBILE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse