Réclamation Nike

`Nike est une marque iconique d’articles de sport, crée en1971 par William Bowerman et Philip Knight. Connue dans le monde entier, Nike emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 36 milliards de dollars. Ses plus grands concurrents sont Adidas et Puma. Nike c’est également le premier équipementier mondial des articles de football. La marque sponsorise de nombreux athlètes comme Michael Jordan, Serena Williams, Mbappé ou tiger Woods. Vous êtes clients Nike, mais vous n’êtes pas satisfait de qualité des produits ou du service donné par Nike et vous souhaitez déposer une réclamation Nike. Sur cette page, comme pour Zalando ou Décathlon, nous allons vous donner toutes les étapes pour régler votre litige avec Nike.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Nike

Vous avez acheté un ou plusieurs chez Nike, mais ceux-ci sont arrivés défectueux ? Votre commande n’est toujours pas arrivée, seulement le statut de celle-ci est marqué comme livrée. Vous avez trouvé une différence entre le prix de votre panier et celui débité sur votre compte. Vous attendez toujours le remboursement après plus d’un mois de retourné votre produit. Vous avez du mal à les contacter suite à un problème survenu avec vos chaussures ? Vous avez suivi les conseils pour l’entretien de vos chaussures et pourtant celle-ci est pire qu’au départ. Pour bien des raisons, vous êtres en droit de déposer une réclamation Nike. Ici vous trouverez toutes les informations nécessaires pour régler votre problème avec Nike en passant par le service client jusqu’à la saisie du médiateur en passant par la réclamation.

Comment déposer une réclamation auprès de Nike ?

Dans un premier temps, prenez le temps de contacter le service client Nike par téléphone ou par mail pour tenter de résoudre votre litige à l’amiable. Vous avez jusqu’à un an pour déposer votre réclamation. Les collaborateurs Nike du service client trouveront certainement une solution à votre problème. Si vous n’obtenez pas de solutions satisfaisantes ou aucune réponse de leur part, vous pouvez déposer votre réclamation par écris, soit par mail, soit par courrier. Pensez, dans les deux cas à bien noté vos coordonnées ainsi que les raisons devoir mécontentement. Après avoir accusé réception de votre réclamation, vous avez 2 mois pour obtenir une solution avec Nike. Passer ce délai vous pouvez soit passer par le service consommateur de règlement des litiges en ligne soit passer par le biais d’un médiateur.

> Joindre le service client Nike

Il existe différentes façons de contacter le service client Nike. Vous pouvez joindre Nike en ligne et discutez en instantanée avec un collaborateur grâce au chat en ligne. Ce service Nike est disponible du lundi au samedi entre 9 h et 18 h. Si vous souhaitez envoyer un courrier, vous pouvez passer directement par le biais du formulaire de contact, disponible sur leur site internet. Vous devez y rentrer vos coordonnées complètes ainsi que lie motif de votre contact. Si vous pouvez, n’hésitez pas à joindre en pièce des justificatifs pouvant étayer vos propos, comme des captures de mail, de commande ou d’échange avec le service client. Sachez que vous avez la possibilité de les appeler par téléphone. Vous trouverez ci-bas le numéro de téléphone de Nike.

> Votre numéro Nike

Pour contacter le service client Nike, pour que l’on vous aide à régler votre problème ou pour connaitre les démarches d’un dépôt de réclamation, vous puissiez composer le 01 70 48 90 73, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro est disponible de 9 h à 21 h en semaine du lundi au vendredi et le weekend de 9 h à 18 h. Si votre demande porte sur NRC ou NTC, vous devrez composer, gratuitement, le 01 70 48 90 74 uniquement en semaine du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. En composant le numéro Nike, vous devez vous attendre à une réponse longue donc tenter de les joindre pendant les heures creuses.

> Coordonnées du siège social Nike

Pour joindre le siège social Nike par téléphone, vous pouvez composer le 01 34 30 10 00, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile en semaine entre 9 h et 19 h et le samedi de 11h à 18 h 30. pour contacter le siège social Nike par courrier, vous pouvez adressez votre lettre à Nike, 12 rue de l’Équerre, 95 310 Saint-Ouen l’Aumone. Nous vous rappelons que vous devez faire parvenir vos courriers par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter le médiateur de Nike ?

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pourrez dans ce cas faire appel au médiateur. Cependant, vous devez pouvoir justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable en contactant le service client. Vous pouvez soit choisir de passer par la Commission européenne des traitements des litiges en ligne, contestable par le biais de leur site internet soit passer par le médiateur. Vous n’êtes pas obligé d’accepter la solution adonnée par celui-ci. Pour contacter le médiateur, vous devez passer par l’Association des médiateurs européens. Pour les contacter vous pouvez le faire par téléphone en composant gratuitement le 09 53 01 02 69, soit par courrier à L’Association des Médiateurs européens, 197 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris. Vous pouvez aussi visiter leur site intente sur http://www.mediationconso-ame.com. Nous vous. Rappelons que le médiateur est impartial.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Nike. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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