Réclamation Mondial Relay

Depuis 1997, Mondial Relay est une société de service de livraison aux particuliers en point relais. Cette entreprise fait partie du groupe OTTO. Des 1993, les points relais permettant la livraison des particuliers dans un point de vente près de chez eux voient le jour. Mondial Relay, permet l’ouverture des points relais à tous les acteurs de la vente à distance et des nouveaux e-commerce qui fleurissent sur internet. Avec plus de 650 collaborateurs et 26 agences de distribution, le chiffre d’affaires de Mondial Relay se monte à 212 millions d’euros. Cette entreprise emploie plus de 650 personnes et fait appel à plus de 1000 transporteurs. Il existe en France plus de 6300 points relais. Certains problèmes peuvent malheureusement survenir. C’est pour cela que nous vous accompagnons comme avec Colissimo ou Chronopost, dans votre démarche de réclamation Mondial Relay.

Les différentes raisons de faire une réclamation Mondial Relay

Votre colis n’est pas arrivé au point Relay ? Votre colis est arrivé en point relais abimé et vous l’avez réceptionné. Le point Relay où votre colis aurez du être livré est fermé, et vous souhaitez le récupérer. Vous avez déposé votre colis chez le commerçant partenaire près de chez vous, mais celui-ci n’a pas voulu vous remettre une preuve de dépôt. Vous souhaitez être indemnisé à cause du grand retard de votre livraison suite au blocage de l’acheminement ? Mondial Relay a perdu votre colis, ou celui-ci a été volé ? Le statut de votre colis inscrit « délivré » pourtant aucun colis ne vous attend dans votre point relais. Pour ces raisons, ou d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation envers Mondial Relay. Sur cette page, nous allons vous accompagner dans le processus de règlement de litige avec Mondial Relay.

Comment déposer une réclamation auprès de Mondial Relay ?

Mondial Relay met à votre disposition un service clients qui gèrera vos réclamations. Il vous sera demandé le numéro de votre colis, vos coordonnées, ainsi que la raison de votre litige avec Mondial Relay. Les réclamations sans numéro de colis ou avis de passage ne seront pas prises en charge par Mondial Relay. Pour tout dépôt de réclamation, nous vous invitons à joindre le maximum de pièces justificatives étayant votre litige face à Mondial Relay.

> Joindre le service client Mondial Relay

Pour déposer une réclamation ou tenter de résoudre vos litiges à l’Amable, vous devez passer par le biais du service client mondial Relay. Un conseiller tentera de trouver des solutions pour vous satisfaire. Vous pouvez les contacter par courrier électronique sur Suividecolis@mondialrelay.fr ou par courrier à Mondial Relay Services Relations Clientèles, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. Il est avisé d’envoyer votre requête par lettre recommandée et accusé de réception. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone en composant le 0969 32 23 32 gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous êtes un professionnel, vous pourrez contacter le service client sur votre interface Connect personnel. Vous trouverez également un formulaire de contact vous permettant d’être mis en relation rapidement avec un conseiller Mondial Relay.

> Votre numéro de colis Mondial Relay

Tout dossier de réclamation doit avoir un numéro de colis, composé de 8 chiffres ou un numéro d’avis de passage. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis ou qu’il n’est pas en votre possession, vous devez contacter l’expéditeur. Nous vous rappelons que sans votre numéro de suivi, de colis ou d’avis de passage, votre dossier de réclamation ne sera pas pris en compte.

> Coordonnées du siège social Mondial Relay

Si vous avez besoin de joindre le siège social Mondial Relay, vous pouvez soit leur écrire au ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 Hem, soit les appeler au 09 69 32 23 32. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de suivi. Le directeur de Mondial Relay est Antoine Pottiez.

Comment contacter le médiateur de Mondial Relay ?

En cas de non-satisfaction de la réponse du service à la clientèle de Mondial Relay, ou dans l’absence de réponse dans un délai de deux mois de celui-ci, vous pouvez saisir le médiateur. Mondial Relay dépends de la fédération du e-commerce et de la vente à distance la FEVAD. Pour remplir un dossier de médiation, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Une fois votre dossier constitué vous pouvez l’envoyer à FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Nous vous informons que les démarches de médiation sont gratuites. Si vous souhaitez plus d’information, nous vous invitons à visiter leurs pages internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Mondial Relay. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

41 Réponses

  1. Ciba Sheila HANON

    27/03/2019

    Demande de réclamation sur mon colis  » REF COLIS: 06 42 70 37  »

    Bonjour,

    Je soussignée Ciba,Sheila Hanon, depuis aujourd’hui, j’ai réceptionné mon colis au point relais  » La fine Bouche » à Saint-Victoret. J’ai signé et le temps que je remarque que le colis était abîme et manquait 2 articles ainsi que le cadeau de bienvenue de ma commande. J’ai demandé directement à la gestionnaire du magasin du point relais de mettre des réserves et de refuser le colis et celle-ci m’informe qu’il n’est plus possible de revenir en arrière. Comment procède t -on pour récupérer le contenu de ma commande ou le remboursement de ce qu’il manque.

    La gérante du point relais m’a informé qu’elle prendrait contact avec vous afin de solutionner ce désagrément.

    Pouvez me contacter rapidement sur mon portable à ce numéro 06 4611 7892
    Mon Adressse: Ciba Sheila Hanon – 222 BIS, Boulevard Louis Blériot – 13730 Saint-Victoret

    En espérant avoir votre attention à ma demande,
    Mes sincères salutations,

    Ciba,Sheila Hanon

    1. Brenot

      Bonjour. Numero de Colis 88.02380.666.03
      SAV catastrophique, ça va bientôt faire deux mois que j’attends un remboursement ou au moins un mail, pour colis arrivé OUVERT PAR LE DESSOUS AVEC DES OBJETS MANQUANTS sachant que nous avions ASSURE le colis à hauteur de 125 euros!!! Les appels ne servent à rien (hotline délocalisée, peu compétents, pas polis pour un sous) Ticket ouvert, zero réaction à plusieurs mails, ça donne vraiment envie d’aller leur rendre visite en bureaux/centre de tri. Beaucoup de problèmes avec d’autres personnes que je connais (colis « perdus », détruits…). Il faut dire qu’ils embauchent des repris de justice et autres CDI peu fiables qui comme on le sait ne sont jamais poursuivis en France. Ceci n’est pas une accusation infondée mais bien des faits. Je compte les attaquer juridiquement d’une manière ou d’une autre, si certains sont intéressés pour des plaintes groupées…

      1. Tout à fait d’accord avec vous, j’attends une solution à un colis retourné à k’envoyeur par erreur, et aucune réponse n’est apporté. « Je suis désolée », la seule argumentation donnée. Délirant !

      2. Colis du 24/02 MIS EN AVARIE.
        SAV minable jusqu’à ce jour, et là ils proposent, sous 21 jours, de rembourser sur compte mondial relay, donc solvable sur des envois!!
        Est ce légal?

      3. Caubet

        Bonjour,
        J ai un colis perdu par mondial relay ,preuve de photo scanné au centre de tri ,depuis le 11 mai 20 malgré mail envoyé avec détail du contenu d une valeur de 205 euros je n ai aucun retour, que faire ,vous avez fais comment ???

    2. Brenot

      Bonjour

      Numéro de suivi: 88.02380.666.03

      Je ne vais pas mâcher mes mots ma patience a des limites.

      SAV catastrophique, ça va bientôt faire deux mois que j’attends un remboursement ou au moins un mail, pour colis arrivé OUVERT PAR LE DESSOUS AVEC DES OBJETS MANQUANTS, DESCOTCHE sachant que nous avions ASSURE le colis à hauteur de 125 euros!!!

      Les appels ne servent à rien (hotline délocalisée, peu compétents, pas polis pour un sous) Ticket ouvert, zero réaction après plusieurs relance de ma part et de celle de l’expéditeur, ça donne vraiment envie d’aller leur rendre visite en bureaux/centre de tri.

      Beaucoup de problèmes avec d’autres personnes que je connais (colis « perdus », détruits, ouverts…). Il faut dire qu’ils embauchent des repris de justice et autres CDI peu fiables qui comme on le sait ne sont jamais poursuivis en France. Ceci n’est pas une accusation infondée mais bien des faits.

      Je compte les attaquer juridiquement d’une manière ou d’une autre, si certains sont intéressés pour des plaintes groupées…
      Mon mail est brenioxxx@gmail.com

      A bons entendeurs…

  2. Bonjour,

    J’essai de vous contacter à plusieurs reprise envain.
    J’ai deux colis disponible au point relais « ZE KLOPEUR à AMIENS » sauf que celui-ci a fermé et mis un message sur sa vitrine comme quoi il faut vous appeler car il mis fin à la collaboration avec Mondial Relay, cependant j’ai des sms qui me disent que les colis sont disponibles à ce point relais.
    numéro 01480506
    numéro 304 486 399 101 406 623 776 406.

    Merci donc de les récupérer et de m’assurer un service auprès d’un point relay fonctionnant à proximité svp.
    Je suis joignable au 06 18 00 07 17

    Cdt

  3. NICHOLAS

    Bonjour,
    Cela fait presque un mois que j’essaie vainement de vous contacter et de savoir ce qui se passe avec mon colis.
    Je déduis de votre silence que vous l’avez perdu.
    Je vous demanderais donc de bien vouloir m’indiquer comment je peux obtenir le remboursement de la somme payée.
    Si jamais vous l’avez retrouvé, veuillez l’envoyer à mon domicile à Fontainebleau.
    Si vous souhaitez l’envoyer ailleurs, veuillez me contacter d’abord. J’ai déjà perdu suffisamment de temps comme ça.

  4. Mendes Marie

    Bjr je reviens à vous au bout de plus de 4 mois un colis numéro 88 71537 56303 parti de chez mon client depuis n’est tjrs pas arriver à ma destination votre fichier des points relay n’etant pas à jour ça cause un problème à la chaîne de distribution, ma mat handisr n’étant Paz à ma possession, mon client expéditeur a fait une réclamation auprès de votre société à ce jour nous sommes sans nouvelles et sans la marchandise ni retour à lire de votre société
    J’attends avoir de vos nouvelles je vous ai envoyer un. Mail qui est rester sans retour.. J’attends une explication… Cdt Marie
    ..

    Un autre soucis le numéro suivi du colisc du 88 10674 28109 m’ es revenu de retour à mon point relay.. Je demande un remboursent puisque ça n’a pas été distribuer j ‘ai payer pourtant cdt Marie

  5. chantal

    Bonjour.
    Très grave!!! Marque qu’ils sont passés au mondial relay et c’est faux!!
    Marquent que ce n’est pas ouvert et personne n’y est passé.
    PROBLEME GRAVE ATTENTE DE CE COLIS PRODUITS MEDICAUX DEPUIS VENDREDI!!!!
    ET TOUJOURS MARQUENT QUE POINT RELAIS EN ATTENTE DE RE OUVERTURE.
    PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE.
    Les faits sont très très graves!!

  6. TJ

    Bonjour ,

    N° d’expédition : 64029173
    N° 88.68120.284.03

    Pour les réclamations : ne les appelez pas … suividecolis@mondialrelay.fr

    Nous avons déposé une paire de chaussure le 9 septembre septembre 2019 après avoir entendu plusieurs anomalies et contradictions par vos services concernant le suivi de notre colis en effet le 7 septembre nous constatons que notre colis est pris en charge par le transporteur mais qu’il n’est jamais arrivé à votre dépôt, le 15 septembre le service Mondial Relay nous informe que notre colis est perdu. Alors qu’il est retrouvé le même jour même par nos soin à la boutique « exo mode » c’est un problème du point relais et de votre transporteur.
    Nous déposons donc une réclamation le 19 septembre et nous ne souhaitons ne pas re-déposer notre colis à ce même point relais non sérieux dans ces démarches.
    A contrario en face de cette boutique un autre point relais existe  » le marché Econdeaux » nous y avons déposés un colis le 15 septembre et le colis est déjà arrivé en dépôt à Rouen 3 jours après le top, lui très professionnel contrairement à vous pour rectifier un problème.
    Votre service clients est déplorable et les âneries énoncées par vos interlocuteur est inacceptable, nous annulons la vente pour la refaire et les 2 partie font une réclamation.

  7. Jeanninne VIRILLI

    Bonjour,

    Mon colis 88 48460 532 00 parti à la levée du Mardi 10/09/2019 à BRIZAMBOURG 17 n est toujours pas arrivé à destination ce jour, le 24.09.2019 à AURIOL 13390
    Le service réclamations 2 appels téléphoniques 4 relances dont une ce matin me répond, pour la 6° fois
    « Bonjour Madame JEANNINE VIRILLI
    Nous vous remercions pour votre demande.
    Votre colis est bien pris en charge par les transporteurs ce jour pour le déposer au Point Relais.
    Dès sa disposition au point relais, nous avisons le destinataire par Email ou Sms de confirmation.
    Merci MONDIAL RELAY
    Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
    Cordialement,
    https://www.mondialrelay.fr/faq »
    Est-ce de l’incompétence , du foutage de gueule … 14.5 kgs de haricots verts et tomates cornues andines bio, cueillies le 10.09 en début d après-midi et payés 5 euros le kg
    Maintenant impossible de trouver des haricots verts et des cornues andines, trop tard, chez cet agriculteur, je suis écœurée.

  8. CADET

    Je laisse sur cette page mon fort mécontentement : j’ai reçu aujourd’hui le colis 883193844005. Il s’agissait d’un bougeoir en verre que j’ai reçu fracassé en plusieurs morceaux. L’état du colis montre que les manutentionnaires et livreurs ne prennent absolument pas soin de ce qui leur ai confié et qui a de la valeur ! Bien sûr, il est quasiment impossible de faire aucune réclamation. Je ne ferai aucune publicité de satisfaction à l’entreprise mondial relay.

  9. Bonjour,

    Je suis en attente d’un colis depuis le 14 Octobre.
    La seule réponse de l’agence est:
    C’est en cours!
    Tous les jours, une personne différente qui me dit exactement la même chose!
    Aucun suivi, aucune information, ma valise perdue dans la nature alors que le trajet était « Cannes/Paris ».
    Tout simplement écœurée par cette compagnie!
    A ne jamais jamais jamais jamais recommander!

  10. Bonjour

    Depuis le 21 septembre j’ai adressé un colis (Coffret dvd) à hauteur de 60 euro + Frais de Mondial relais. Il ‘avère que le point relais de réception a fermé. Ma référence 883490733204.
    Pour le retour des colis ils ont mélangés les étiquettes et ont adressés au bénéficiaire un colis qui ne la concerna pas et moi aussi j’ai encore à mon domicile un colis qui n’est pas pour mois dont j’attends une étiquette de retour gratuitement pour déposer ce colis pour retour au bon destinataire. Par contre je n’ai toujours par récupéré mon colis et malgré mes multiples réclamation MONDIAL RELAIS fait la sourdine. Vous déposez une réclamation, vous recevez 8 jours plus tard un accusé de votre demande, puis plus rien, pas de contact, un indifférence total envers ses clients. A ce jour je n’ai toujours pas mon colis et pas de remboursement pour cette perte car j’ai remboursé l’acheteur de cet envoi, vu que cela date de septembre 2019. Alors je vais saisir le médiateur de la FAVAD. Mondial relais pensez y vous ignore totalement. C’est un scandale et encore je ne vous explique pas la bataille que je mène contre cette entreprise.

  11. Bonjour

    Deuxième réclamation.

    J’ai adressé via le site Priceminister deux DVDS en date du 09 septembre 2019
    J’ai adressé un colis de deux DVDS pour un montant de 9 euros plus 7 euros + vos frais de ports.
    Le colis c’est égaré pendant plus d’un mois et j’ai remboursé le client. Entre ​ temps le client a reçu mes DVD et souhaite me retourner mes dvds, Cependant il me réclame des frais de retour ce que je refuse car c’est MONDIAL RELAIS qui a égaré le colis et retrouvé le colis vers le 16 Octobre 2019. Malgré ma réclamation pareil Mondial relais s’en fout et pas de nouvelle. J’ai demandé une étiquette de retour gratuitement pour que le bénéficiaire me retourne mes DVDS vu que je l’ai remboursé. Idem je vais saisir le médiateur pour l’indifférence totale de cette entreprise. Mépris total personne ne vous contacte ni ne réponds à vos réclamation.
    Ras le bol mais je refuse de perdre environ 90 euro. Que Mondial relais prenne ses responsabilités.

  12. Malgré deux réclamations postés en date du 06 Novembre AUCUNE nouvelle pas de contact MONDIAL RELAIS sont des escrocs. Je porte plainte pour et contacte le service de la Médiation pour obtenir mon remboursement au vu que cette ste se moque de vous. Indifférence totale

  13. MME BOULANGER MIREILLE

    Il est inadmissible qu’un envoi de deux valises déposées à un point relais, le vendredi 11/10/19 est bien arrivé à BORDEAX via HYERES dans le 83 puis plus rien. J’ai téléphoné plusieurs fois à la plate forme et tous me répondais qu’il était en cours d’acheminement sur MARSEILLE et surtout que j’en avais absolument besoin pour le 16/10/19 afin de commencer une cure à GREOUX LES BAINS. Je me suis mise en colère et demandé un responsable, qui cette personne à bien voulue résoudre mon problème en cherchant dans les colis peut etre en instance, car vu qu’il avait arraché les étiquettes mises pourtant sous plastique fort. Je tiens à remercier cette responsable sous le prénom de MARGOT qui de plus m’a envoyé un SMS pour me confirmer que mes valises arriveraient à HYERES pour le 16/10/19. Je tiens à remercier personnellement cette dame, qui a su faire son travail correctement. Par contre il faudrait voir avec vos chauffeurs via la manipulation des colis. Arrivé à arracher des grosses étiquettes sous plastique avec du collant extra fort exprès pour cela. Je peut vous envoyer les photos de la récupération des valises. Je ne sais meme pas comment elles sont arrivées à bon port, car l’une n’avait plus rien dessus. En espérant que celles que j’ai fait repartir aujourd’hui ne subissent pas les memes soucis. Voilà pourtant plusieurs années que je passe par vous, et je n’ai jamais eu de problèmes.
    CORDIALEMENT.

  14. bonjour, je suis mme DIAS DA SILVA MARTINS, je vien vers vous car une client n a pas envoyer de article qui le partien pas , ellle est rembouse
    conclusion, cette fille dois faire ça plusieurs fois, donc achete et reste avec les choses, pirre est rembourse mme quand ce ecrit, quon acpte pas remboursements.
    la fille me y bloque , mais elle a mon adresse etc, just quellle vous dit que non, mais oui je peu lui prouve, voila le nr de colis est sreinbold27 non prope SARA k.REINBOLD VISUAL OPTICA , ADRESSE eSQUINA CL DIEGO DE LEON CL. VELASQUEZ ,99 28006 MADRID. NR COLIS 497102096101011040103866814. ENVOIE LE JOUR 11/10/19 EXPEDICION 71020951 UNE CHEMISE NOIRE AVEC FRAGES DE ZARA . MERCI DE BIEN ME CONTACTER AU 0753012517 AU bia.penedones@hotmail.com

  15. TRIFFAULT

    Oject : Mise en oeuvre de la responsabilité civile contractuelle.

    Madame, Monsieur,

    J’ai envoyé un colis 75585537 le 07.novembre. 2019 avec vos transporteurs Mondial Relay.
    Depuis le 13 novembre je me bats pour savoir OU EST MON COLIS !
    On me balade depuis le départ, on me promets de me tenir informer chose que personne ne fait !

    J’ai donc constaté que les obligations suivantes a savoir que ma destinataire est son colis ou que le colis soit déclaré perdu n’ont pas été effectuées.

    Or en vertu de l’article 1103 du Code civil, les cocontractants sont tenus d’executer les obligations découlants du contrat.
    Lorsqu’un des cocontractants n’exécute pas correctement ses obligations et qu’il en résulte un préjudice pour l’autre partie,
    l’article 1231-1 du Code civil permet d’obtenir réparation sur le fondement sur la responsabilité civile contractuelle.

    En conséquent je vous mets en demeure de me retrouver mon colis ou de le stipuler perdu afin d’être indemnisée.

    A défaut de réponse dans un délai de 72heures je serais contrainte de mettre en oeuvre toutes les démarches nécessaires a la résolution de ce litige qui perdure depuis trop longtemps.

    Je vous pris d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées

    Me Triffault V.

  16. Bonjour,

    J’ai un colis N.77020189 parti du depos devianne à la Rochelle Puilboreau 17000 ( charente Maritime) remis au livreur le samedi 16 novembre 2019. A destination de Paris 75018. J’ai contacté plusieures fois le service client pour informer que Le colis que j’avais expedié n’était toujours pas arrivé chez le destinataire. Une reclamation aurez été faite le 22/11/2019 auprès de l’espace d’expedition sans reponse.

  17. Mondial Relay ignore les emails. Lorsqu’on appelle ils disent d’envoyer un email
    Colis non reçu et d’après les informations; COLIS DETRUIT!!!
    J’ai meme du mal à y croire.
    incroyable

  18. DUBUS

    Bonjour,

    éternel problème avec Mondial Relay : le livreur ne laisse pas le colis au point relais convenu, pour cause d »indisponibilité » (ce qui reste à vérifier …) mais va le déposer dans un point relais DE SON CHOIX, et SANS ME DEMANDER MON AVIS. Or, à chaque fois il choisit un point relais très loin de chez moi, en-dehors du centre ville et souvent difficile d’accès par les transports (je n’ai pas de voiture). J’ai beau contacter à chaque fois le service client, rien n’y fait, d’ailleurs je n’ai jamais eu de réponse par email, et par telephone je n’ai qu’une personne qui me redirige vers l’agence locale (76)… qui ne répond pas.

    Cerise sur le gateau cette fois-ci : je me débrouille pour arriver au point relais ce matin (dernier jour pour récupérer le colis …), supposé ouvrir à 10h30. J’y suis restée de 11h à 11h30, devant une porte fermée. Devant un tel manque de professionalisme, je pense donc poster moi aussi une réclamation au médiateur FEVAD.

  19. jean charles hirtz

    Je suis handicapé amputé bitibial et en fauteuil roulant.
    Je suis sur Meudon et mon colis 4146039536 à été livré sur un point relais de Clamart au lieu de Meudon.
    Hier mon colis 4146158872 arrivée sur Anthony à 14 kms au lieu de Meudon.
    Et tout ça passe par le relais de saint- Ouen l’Aumone.
    Et quand vous voyez les avis laissés cela fait froid dans le dos et vous rien à foutre.
    J’ attends le résultat du prochain colis et qui sera le dernier par vos services nuls à chier.
    C’est du foutage de gueule pur et simple.

    Je ne suis pas champion olympique de course de fond Handisport .

  20. Ducrocq

    Un colis reçu , j’ai signé la bonne réception du colis auprès du commerçant faisant office de point relais .. arrivée chez moi je remarque deux scotchs différents un transparent un marron, à l’intérieur un seul produit sur 3 commandés… une étiquette collée à l’envoi indiquant le poids du colis avant expédition à 1.750kg et à ma réception il n’en faisait plus que 0.5 Kg … c’est ce qu’on appelle du vol

    1. Fert

      Produit commandé.jamais reçu.
      Le point Relay m’abaladé.
      Je suis obligé de commander ailleurs pour la seconde fois.
      J’ai perdu 38 euros.
      Certaines boutiques devraient se faire destituer de point Relay.
      Mon numéro de colis était le 4146879463.
      Le point Relay était : DIGITEC PHONE
      6 AVENUE DU DR ARNOLD NETTER
      75012 – PARIS.
      Colis s’est perdu

  21. MARY Ghislaine

    un colis envoyé le 7 janvier 2020, numéro CC 45 75 59 17, bloqué a strasbourg depuis le 8 JANVIER , puis plus de trace… toujours pas arrivé à ce jour, le 28 février 2020, il est déclaré perdu par mondial relay depuis le 20 février…
    J’ai payé mon achat d’un montant de 60 euros livraison comprise à mon vendeur pour des chaussures de ski jamais recues,
    ds l’urgence, Obligée d’en racheter d’autres…
    mondial relay propose 25 euros d’indemnitées à l’expéditeur et c’est moi qui ai payé!
    j ‘écris à la direction de mondial relay
    directeur: mr Antoine POTTIEZ
    5, Avenue Antoine Pinay
    ZAC des quatres vents
    59510 HEMM

  22. Robert

    Mon colis 16630268 que j’ai commandé n’est pas arrivé au bon point relais, il est actuellement au “AUTO CONTROLE, 100 chemin des evequaux 38330 Bivier” or il était sensé être livré au “PCS – Phone Computer Service, 1105 Avenue Centrale, 38400 Saint-Martin-d’Hères”. C’est la 4e fois en un mois que mon colis n’arrive pas dans le point relais que j’ai sélectionné, les 3 fois précédentes j’ai pu allée le chercher mais cette fous il m’est impossible d’y aller, c’est beaucoup trop loin. Merci de résoudre ce problème au plus vite et de renvoyer mon colis au bon endroit.

  23. fert

    Produit commandé.jamais reçu.
    Le point Relay m’abaladé.
    Je suis obligé de commander ailleurs pour la seconde fois.
    J’ai perdu 38 euros.
    Certaines boutiques devraient se faire destituer de point Relay.

  24. Fert

    Produit commandé.jamais reçu.
    Le point Relay m’abaladé.
    Je suis obligé de commander ailleurs pour la seconde fois.
    J’ai perdu 38 euros.
    Certaines boutiques devraient se faire destituer de point Relay.
    Mon numéro de colis était le 4146879463.
    Le point Relay était : DIGITEC PHONE
    6 AVENUE DU DR ARNOLD NETTER
    75012 – PARIS.
    Colis s’est perdu

  25. camara

    Colis expédié le 13 novembre 2019, Colis n° 96632669 à destination du 78470 en relais colis. Après multiples appels et quelques réponses par mail du service de suivi , un litige ouvert le 27/01/2020 ( jour où j’appelle le service) puis le colis enfin déclaré perdu le 04 mars
    Je dois être soit disant contacté dans les 7 jours par le service commercial pour remboursement et …. j’attends toujours!!
    Avec tous les colis envoyés, il me semble pas que effectuer ce remboursement de 25 euros porte préjudice à votre société.

  26. SLIMANI

    Bonjour,

    Je suis dans le cas de beaucoup de personnes (colis non livré depuis nombre 2019 pour mon cas malgré des relances par mail et Téléphone….(avec en prime, leur site qui indique qu’il est livré!)

    Comme individuellement, nos droits ne font pas le poids, ne faudrait-il pas faire une assignation au tribunal groupée de consommateurs…?

    Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : slij92@yahoo.fr

    Merci et bon courage,

    Cordialement,

    Mr Slimani
    06 81 81 76 26

  27. Valentine

    Numéro de colis : 19201786

    Bonjour,

    Durant le confinement vous m’aviez averti que mon colis serait stocké dans un entrepôt. Au déconfinement soit 1 mois environ après, j’ai été livré. Jusqu’à présent tout va bien, jusqu’à ce que j’ouvre mon colis. J’ai retrouvé mes sandales en cuire pleine de moisissures… J’ose imaginer la vétusté de votre entrepôt.

    Que proposez vous ?

  28. J’ai un colis qui n’est pas arriver au bon point Relay l’excuse était que le relais demander était fermé hors je travail dans ce point Relay et qu’il est bien ouvert.
    J’ai fois 3 demandes en une semaine pour le faire revenir, aucune réponse de votre part et aujourd’hui je rappel pour la 4eme fois et on me dit que c’est trop tard qu’il va repartir le 3 juin au destinataire de plus vous m’avait bien confirmé l’adresse a laquelle j’avais demander qu’il soit déposer et le Relay qui la eu aurait du voir sur son PAD qu’il n’était pas pour son Relay et aurait du le passer en Dévoyer .

    De plus quand je téléphone a ce Relay il n’y a personne qui réponds.( il ce trouve a plus de 80km de chez moi).
    Je vous demande aujourd’hui un dédommagement car moi j’ai payer mes frais de port pour un colis qui ne met pas arriver.
    cordialement
    Carine

  29. Cressent

    Bonjour

    N° de colis 17708333

    Mon colis est soit disant au dépôt de HEM depuis le 06/03, a ce jour on le recherche mais aucune réponse, lorsque l’on me transfert au depot de HEM on me raccroche au nez et sur le numéro de tel (hotline soit disant ) on me répond c’est en cours j’appelle tous les jours et tous les jours la même chose j’en peux plus.
    Vraiment pas professionnel du tout

  30. Calonne

    J’habite Boulogne-Billancourt et vous me signifiez que mes colis sont à Argenteuil ou Carrières sur Seine ?!?!?! Non mais vous vous foutez de moi en fait ???? Tout ça parce que votre qualité de service est tellement minable que vos points de retrait vous lâchent tous les uns après les autres !!! Assumez !!! Merci de rapatrier mes colis à Boulogne ou de me rembourser : n°20369274 / n°19503224 / n°19441680

  31. FERRAND

    Bonjour je suis une cliente de shworroom très déçue des services de mondial relay. Ils ont balancé mon colis à un autre relay disant que celui choisi n’était pas disponible. Je me demande de quel droit le transporteur se décide d’envoyer mon colis à 20 minutes de chez moi de sur quoi je dois prendre l’autoroute. De toutes les façon pour moi c’est un mépris. Finalement je confirme ma décision de ne plus commander si vous êtes le livreur. J’y vais qu’en même pour le récupérer, bingo! pas de colis. Je comprends pourquoi à ce point relay les clients étaient mécontents. l’état des colis. Merci

  32. GIE

    Brigitte CARLIER
    Colis n° 47709016 – point relais PIZZERIA PAOLINO LE PECK (78)
    Mon colis a mis 14 jours pour arriver à destination ce après de nombreux contacts et un changement de point relais. Je demande le dédommagement des frais de port au moins ! pour faire une réclamation par courriel l’adresse « suividecolis@mondialrelay.fr » vous faites toujours la même réponse : nous allons vous contacter dès que possible ! j’ai envoyé au moins 3 courriels et vous restez muets. 9a manque de sérieux et je suis très déçue par vos services
    J’ai un autre colis à faire partir et j’hésite à vous le confier…
    J’attends une réponse

Laisser une Réponse