Réclamation Mondial Relay

Depuis 1997, Mondial Relay est une société de service de livraison aux particuliers en point relais. Cette entreprise fait partie du groupe OTTO. Des 1993, les points relais permettant la livraison des particuliers dans un point de vente près de chez eux voient le jour. Mondial Relay, permet l’ouverture des points relais à tous les acteurs de la vente à distance et des nouveaux e-commerce qui fleurissent sur internet. Avec plus de 650 collaborateurs et 26 agences de distribution, le chiffre d’affaires de Mondial Relay se monte à 212 millions d’euros. Cette entreprise emploie plus de 650 personnes et fait appel à plus de 1000 transporteurs. Il existe en France plus de 6300 points relais. Certains problèmes peuvent malheureusement survenir. C’est pour cela que nous vous accompagnons comme avec Colissimo ou Chronopost, dans votre démarche de réclamation Mondial Relay.

Les différentes raisons de faire une réclamation Mondial Relay

Votre colis n’est pas arrivé au point Relay ? Votre colis est arrivé en point relais abimé et vous l’avez réceptionné. Le point Relay où votre colis aurez du être livré est fermé, et vous souhaitez le récupérer. Vous avez déposé votre colis chez le commerçant partenaire près de chez vous, mais celui-ci n’a pas voulu vous remettre une preuve de dépôt. Vous souhaitez être indemnisé à cause du grand retard de votre livraison suite au blocage de l’acheminement ? Mondial Relay a perdu votre colis, ou celui-ci a été volé ? Le statut de votre colis inscrit « délivré » pourtant aucun colis ne vous attend dans votre point relais. Pour ces raisons, ou d’autres, vous souhaitez déposer une réclamation envers Mondial Relay. Sur cette page, nous allons vous accompagner dans le processus de règlement de litige avec Mondial Relay.

Comment déposer une réclamation auprès de Mondial Relay ?

Mondial Relay met à votre disposition un service clients qui gèrera vos réclamations. Il vous sera demandé le numéro de votre colis, vos coordonnées, ainsi que la raison de votre litige avec Mondial Relay. Les réclamations sans numéro de colis ou avis de passage ne seront pas prises en charge par Mondial Relay. Pour tout dépôt de réclamation, nous vous invitons à joindre le maximum de pièces justificatives étayant votre litige face à Mondial Relay.

> Joindre le service client Mondial Relay

Pour déposer une réclamation ou tenter de résoudre vos litiges à l’Amable, vous devez passer par le biais du service client mondial Relay. Un conseiller tentera de trouver des solutions pour vous satisfaire. Vous pouvez les contacter par courrier électronique sur Suividecolis@mondialrelay.fr ou par courrier à Mondial Relay Services Relations Clientèles, 5 avenue Antoine Pinay, 59510 Hem. Il est avisé d’envoyer votre requête par lettre recommandée et accusé de réception. Vous pouvez aussi les contacter par téléphone en composant le 0969 32 23 32 gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous êtes un professionnel, vous pourrez contacter le service client sur votre interface Connect personnel. Vous trouverez également un formulaire de contact vous permettant d’être mis en relation rapidement avec un conseiller Mondial Relay.

> Votre numéro de colis Mondial Relay

Tout dossier de réclamation doit avoir un numéro de colis, composé de 8 chiffres ou un numéro d’avis de passage. Si vous ne trouvez pas votre numéro de colis ou qu’il n’est pas en votre possession, vous devez contacter l’expéditeur. Nous vous rappelons que sans votre numéro de suivi, de colis ou d’avis de passage, votre dossier de réclamation ne sera pas pris en compte.

> Coordonnées du siège social Mondial Relay

Si vous avez besoin de joindre le siège social Mondial Relay, vous pouvez soit leur écrire au ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 Hem, soit les appeler au 09 69 32 23 32. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de suivi. Le directeur de Mondial Relay est Antoine Pottiez.

Comment contacter le médiateur de Mondial Relay ?

En cas de non-satisfaction de la réponse du service à la clientèle de Mondial Relay, ou dans l’absence de réponse dans un délai de deux mois de celui-ci, vous pouvez saisir le médiateur. Mondial Relay dépends de la fédération du e-commerce et de la vente à distance la FEVAD. Pour remplir un dossier de médiation, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Une fois votre dossier constitué vous pouvez l’envoyer à FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris. Nous vous informons que les démarches de médiation sont gratuites. Si vous souhaitez plus d’information, nous vous invitons à visiter leurs pages internet.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Mondial Relay. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

117 Réponses

  1. Ciba Sheila HANON

    27/03/2019

    Demande de réclamation sur mon colis  » REF COLIS: 06 42 70 37  »

    Bonjour,

    Je soussignée Ciba,Sheila Hanon, depuis aujourd’hui, j’ai réceptionné mon colis au point relais  » La fine Bouche » à Saint-Victoret. J’ai signé et le temps que je remarque que le colis était abîme et manquait 2 articles ainsi que le cadeau de bienvenue de ma commande. J’ai demandé directement à la gestionnaire du magasin du point relais de mettre des réserves et de refuser le colis et celle-ci m’informe qu’il n’est plus possible de revenir en arrière. Comment procède t -on pour récupérer le contenu de ma commande ou le remboursement de ce qu’il manque.

    La gérante du point relais m’a informé qu’elle prendrait contact avec vous afin de solutionner ce désagrément.

    Pouvez me contacter rapidement sur mon portable à ce numéro 06 4611 7892
    Mon Adressse: Ciba Sheila Hanon – 222 BIS, Boulevard Louis Blériot – 13730 Saint-Victoret

    En espérant avoir votre attention à ma demande,
    Mes sincères salutations,

    Ciba,Sheila Hanon

    1. Brenot

      Bonjour. Numero de Colis 88.02380.666.03
      SAV catastrophique, ça va bientôt faire deux mois que j’attends un remboursement ou au moins un mail, pour colis arrivé OUVERT PAR LE DESSOUS AVEC DES OBJETS MANQUANTS sachant que nous avions ASSURE le colis à hauteur de 125 euros!!! Les appels ne servent à rien (hotline délocalisée, peu compétents, pas polis pour un sous) Ticket ouvert, zero réaction à plusieurs mails, ça donne vraiment envie d’aller leur rendre visite en bureaux/centre de tri. Beaucoup de problèmes avec d’autres personnes que je connais (colis « perdus », détruits…). Il faut dire qu’ils embauchent des repris de justice et autres CDI peu fiables qui comme on le sait ne sont jamais poursuivis en France. Ceci n’est pas une accusation infondée mais bien des faits. Je compte les attaquer juridiquement d’une manière ou d’une autre, si certains sont intéressés pour des plaintes groupées…

      1. Tout à fait d’accord avec vous, j’attends une solution à un colis retourné à k’envoyeur par erreur, et aucune réponse n’est apporté. « Je suis désolée », la seule argumentation donnée. Délirant !

      2. Colis du 24/02 MIS EN AVARIE.
        SAV minable jusqu’à ce jour, et là ils proposent, sous 21 jours, de rembourser sur compte mondial relay, donc solvable sur des envois!!
        Est ce légal?

      3. Gaelle

        Je suis tout à fait d’accord avec vous!!! Moi j’ai un colis en avari… alors quelqu’un a estimé que mon colis était hors normes alors que je peux vous garantir qu’il était parfaitement dans les normes. Ce sont des voleurs et nous en avons payé les frais.
        Des téléconseillers délocalisés !!! Je passe mon temps à les appeler et je vous garantie que j’ai un son de cloche différent en l’espace de 10min!!!

        1. Bonjour, je suis également dans le même cas de vous.
          Pour info, mon colis est parti vers Rouen et m’a été retourné sous prétexte qu’il faisait plus que 150 cm alors qu’il n’en fait que 146, confirmé par une personne du service de plateforme de Rouen.
          J’ai contacté à plusieurs reprises par téléphone, des personnes en télétravail qui répètent à chaque fois les mêmes choses et par mail des refus à chaque fois pour me rembourser 19,50 euros.
          Je vais prendre le temps de retourner à la poste.

        1. bonjour moi j’ai un souci mondial relay dit que je ne suis jamais allée cherchée mon colis et qu il est retourné chez l’expéditeur alors que chaque fois que j’appelais le point relais il me disait que le colis étais en atent e jusq à un jour qu on me dise que le colis était de nouveau chez lk’expéditeur .mondial relais me dit de contactezr l’expéditeur maisn quel est son interet de me le renvoyer l’article sachant qu elle à été payée?

      4. Caubet

        Bonjour,
        J ai un colis perdu par mondial relay ,preuve de photo scanné au centre de tri ,depuis le 11 mai 20 malgré mail envoyé avec détail du contenu d une valeur de 205 euros je n ai aucun retour, que faire ,vous avez fais comment ???

        1. Moreau

          Bonjour,
          Quant à moi,pas perdu mais mon colis était soi-disant non conforme ,alors que j’ai fait des kilomètres pour récupérer un carton d’emballage spécial pour mon envoi.Ils se sont permis de mettre mon colis au rebut.Donc,je n’ai plus le contenu et la destinataire va pouvoir attendre.Cordialement.

          1. Sofia

            Bonjour,
            Je suis dans votre même situation. Mon colis est dans le centre « expertise » depuis 2 mois, étant déclaré non-conforme. Je me demande donc pourquoi on l’a accepté en premier lieu? il a été envoyé à l’autre bout du pays pour être retourné mais seulement au centre d’expertise, pas au point relais, Il est censé de m’entre renvoyé depuis 2 mois. Pas de nouvelles et quand j’appelle, on me dit qu’on peut pas avoir dans combien de temps (une semaine? un mois? un an?). Le SAV très désagréable et mal poli.
            En fin, je suis dans votre même situation et je souhaiterai poser une réclamation, ainsi qu’une plainte groupée si vous le souhaitez!

      5. Bonjour Monsieur .Je pense être dans le même cas que vous .Je suis en attente d’colis que j’ai expédié le 12 octobre en direction de Marseille ,et qui arrivé sur un site de Marseille est retourné sans information au destinataire .Depuis maintenant un mois je ne fais que des communications qui ne donnent rien en résultat? Toujours en attente et qui doit arriver ?Je n’arrive pas à avoir un contact avec le dépôt ou il se trouve à Rennes .Le numéro de mon colis est après changement pour le retour le 93066575 à destination de 56400 .J’ai pris une assurance de 500 euros ,mais ce n’est pas l’objectif .Le client attend son colis .

      6. Bonjour Brenot,

        Je suis dans le même situation que vous. Pour cause de déménagement, j’ai envoyé un colis de Toulouse vers Paris. Il s’agit d’une grande valise qui contient tous mes affaires mes papiers …etc.

        Je compte également les poursuivre juridiquement. C’est illogique qu’une valise de 30Kg et faisant une taille de 1m20 sur 40cm soit perdue suaf s’ils sont aveugles ou voleurs. A priori c’est le deuxième choix.

        Je souhaite que vous me tenez au courant où est ce que vous en êtes avec eux.
        Merci à vous!

    2. Brenot

      Bonjour

      Numéro de suivi: 88.02380.666.03

      Je ne vais pas mâcher mes mots ma patience a des limites.

      SAV catastrophique, ça va bientôt faire deux mois que j’attends un remboursement ou au moins un mail, pour colis arrivé OUVERT PAR LE DESSOUS AVEC DES OBJETS MANQUANTS, DESCOTCHE sachant que nous avions ASSURE le colis à hauteur de 125 euros!!!

      Les appels ne servent à rien (hotline délocalisée, peu compétents, pas polis pour un sous) Ticket ouvert, zero réaction après plusieurs relance de ma part et de celle de l’expéditeur, ça donne vraiment envie d’aller leur rendre visite en bureaux/centre de tri.

      Beaucoup de problèmes avec d’autres personnes que je connais (colis « perdus », détruits, ouverts…). Il faut dire qu’ils embauchent des repris de justice et autres CDI peu fiables qui comme on le sait ne sont jamais poursuivis en France. Ceci n’est pas une accusation infondée mais bien des faits.

      Je compte les attaquer juridiquement d’une manière ou d’une autre, si certains sont intéressés pour des plaintes groupées…
      Mon mail est brenioxxx@gmail.com

      A bons entendeurs…

    3. benamar

      ‌‌‌‌‌‌‌‌Bonjour
      Je reviens vers vous encore une fois car je n’ai pas de nouvelles depuis le 23 février 2020, j’ai envoyer un colis et il est bloquer à Montpellier depuis le 21 février 2020.
      Il se trouve que lorsque je regarde le suivi de mon colis il est inexistant , j’ai appeler plusieurs fois votre plateforme sans aucun résultat et plusieurs email aussi. Vos opérateurs sont incompétents, On ne peut même pas contacter les responsables, ils sont injoignables et n’apportent aucune importance aux plaintes de la clientèle. Je n’appelle pas ça du service client et ce n’est pas du tout la bonne méthode pour nous fidéliser, vous devriez revoir tout ça. Je suis en train de faire les démarches pour une action en justice .
      Merci de me m’apporter des explications.
      n° de suivi est le suivant: 889864250600.

    4. Bonjour
      N° de colis 99212567
      Ci joint mail de mon client qui n’ai pas du tous comptant et je le comprend bien.
      Comment pourriez vous indemniser mon client? car suite à votre erreur mon client risque de ne plus retourner sur mon site !!!!!
      Dans l’attente de vous lire.
      Veuillez recevoir mes salutation bien distinguées
      Mr Chabot

      Ce n’est qu’hier après-midi que mondial relais m’informe que le point relais choisi est indisponible !!!
      Et que je dois en choisir 1 autre ! Leur logistique est 1 catastrophe !!! C’est déplorable !
      Du coup je n’ai pu en trouver 1 autre mais qui se trouve à plus de 25kms, c’est très pratique…. en plus de voir ce vin être ballotté.
      Il ne sera livré éventuellement que demain!

      Mme Hugel

    5. Bonjour.
      L’étiquette du colis était collé sur un mauvais colis. J’ai donc validé mon colis sans porter attention. Une fois arrivé à la maison j’ai constaté que ce colis n’était pas à moi.
      Je suis retourné au point relais, laissé ce colis à son futur propriétaire.
      Aujourd’hui je me retrouve avec un papier de réception de colis validé sans colis en ma possession.
      Comment doit je faire ?

    6. Bonjour,

      Je me suis fait VOLER PAR mondial relais, je veux porter l’affaire plus loin et faire cesser leur activité, ils sont malhonnêtes, prennent les gens pour des imbéciles, ils nous racontent n’importe quoi pour ensuite nous dire que le colis leur appartient. C’est honteux! j’ai toutes les preuves je veux aller plus loin, quelqu’un veut-il faire une action commune ?

      Cordialement,

    7. Erreur/vol de ma commande Vinted par Mondial Relay. J ai commandé sur Vinted une boîte de console Nintendo 64. déjà, j’ai attendu de recevoir ma commande pendant 14 jours. Au bout de 14 jours, on m’envoie un message pour me dire que ma commande est arrivée. Je vais donc récupérer mon colis ce jour, et là on me donne une petite poche ??, trouvant cela étonnant, j’ouvre et je tombe sur un legging gris d’enfant, taille 5 ans, provenant d’Orchestra. à mon nom portant le numéro 45 419 133. je téléphone à Mondial Relay, et on me répond que je viens de retirer mon colis… ça merci je sais sauf que je contacte le vendeur /vinted qui me certifie que le n’ 45 419 133 correspond bien à son envoi ??. il m envoi la copie de son bon d expédition me précise que c est sur un papier simple imprimé et semble parfaitement de bonne foi. Ce qui me paraît très curieux c’est que sur le colis reçu (legging) il y a bel et bien 3 étiquettes autocollantes qui sont collées les unes sur les autres !! dont l’étiquette de base ( mondial relay ) que le vendeur est sensé coller, où l’on peut apercevoir, que ce n’est en aucun cas mon adresse, ni celle du vendeur. Je pense très fortement qu il y a eu un vol de ma commande et quelqu’un a bien interféré l étiquette, je ne vois pas d autre explication . J envois en RaR un courrier à la Direction de Mondial Relay et je saisierai le Médiateur de la Fevad

      Je me retrouve donc dans la même situation au mot près, sur le même site, mondial Relay ( bordeaux ) qu’une personne ci dessous :
      Gosset
      25 septembre 2020 à 1 h 17 min

    8. bonjour numéro de colis 56726031 moi j’ai un soucis avec mondial relais pour la livraison d’un colis qui est parti depuis le 17/10 envoyer par witt internationnal au non de ribardiere simone le chèque a été débité depius un mois

    9. aurelie

      Bonjour, Il m’est arrivé la même situation pour mon colis. Suite à votre poste sur cette page avez vous eu un retour de mondial relay svp? cela vous a été utile?
      bien à vous
      aurélie

      1. laure

        Cà fait plaisir de constater que je ne suis pas seule à me plaindre ! Plusieurs colis envoyés à l’autre bout du département sans qu’on puisse rectifier, soit-disant parce que mon relai est saturé alors qu’il fonctionne très bien. Bref il vont finir en « expertise » me dit-on. Je pense contacter une association de consommateurs

    10. Service catastrophique je suis professionnel je n ai que des problèmes aucunes réponses ne vous sont apporté des colis envoyé depuis tout début décembre toujours pas livré suivi incomplet .Sur Messenger on vous répond 3 jours après mais on ne lit pas vos demande on vous envoi toujours le même mail « désolé et regret » mais aucune solutions et sur suivicolis c’est plus simple aucune réponses. Service nul j’arrête complétement Mondial ils sont tout sauf professionnels

    11. bonjour,

      alors je vous annonce de suite la couleur, je vais tenter de rester polie avec vous.

      J’ai effectué 3 achats en novembre 2020 à quelques jours près, avec demande de livraison dans le mondial relay chrono service à Fondettes.
      J’ai reçu un mail m’informant que mes 3 colis étaient arrivés dans ce relais. Quelques jours plus tard je me rend dans ce relais et là, porte close avec en vitrine « fermeture cause maladie ». Je me rends alors sur votre site pour en savoir plus et il est indiqué que le relais est indisponible jusqu’au 31/12/2020.
      Je vous contacte donc une 1ere fois début décembre pour savoir comment je peux récupérer mes colis. La conseillère m’indique qu’elle fait le nécessaire dans mon dossier pour que mes colis soient livrés dans un autre relais et que j’aurais des nouvelles sous 48H.
      72h après, n’ayant aucune nouvelle, je vous recontacte par téléphone et la personne m’indique que pour ce genre de démarche il faut vous envoyer un mail. ( ce que ne m’avait pas dit la 1ere conseillère, 1ere erreur de votre part). J’envoie donc ce fameux mail en décembre en demandant la livraison dans un autre relais de votre réseau et je n’ai eu aucun retour de votre part (2eme erreur).
      N’ayant aucune nouvelles de votre part au bout de plusieurs jours, je me connecte de nouveau au suivi de colis et je decouvre que mes 3 colis ont été chacuns renvoyés à leurs expéditeurs le 17/12/2020…. (3eme erreur)
      Je vous contacte de nouveau par téléphone à ce sujet pendant les vacances de Noel. Votre conseillère m’indique alors que lorsque les expéditeurs auront récupéré leurs colis, ils doivent vous contacter par téléphone afin que vous leur expliquiez la marche à suivre pour renvoyer de nouveau mes colis sans frais ( ni pour eux, ni pour moi). Je lui ai bien fait répéter cette information.
      D’ailleurs vous pourrez vérifier toutes ses infos dans mon dossier ainsi que dans vos appels enregistrés.
      La 1ere personne ayant récupéré le colis vous contacte par téléphone et vous lui signalez que ce n’est pas possible sans frais, qu’il faut refaire un achat d’étiquette… (4eme erreur).
      Cette personne me fait part de cette dernière information.
      Je vous contacte donc de nouveau par téléphone le 05/01/2021. Votre conseiller me dit que sa collègue a fait une erreur en me donnant cette information de gratuité… Ce n’est pas mon problème, vous n’avez qu’à bien former votre personnel. Quand professionnellement je fais une erreur, j’assume!
      Je demande à être mis en relation avec un responsable. Ce n’est à priori pas possible, je donne donc mon numéro pour qu’un responsable, nommé ZEDI, me recontacte le jour même , soit le 05/01.
      Aujourd’hui, le 07/01, je n’ai pas eu de ses nouvelles. ( 5eme erreur)
      Je vous rappelle donc une enième fois… La conseillère reprend une nouvelle fois tout mon historique et me confirme que le renvoi ne sera pas sans frais contrairement à l’information de sa collègue… Je lui demande à être mise en relation avec son responsable et de nouveau, elle m’indique que ce n’est pas possible….Mais comment fonctionnez vous????????? Elle met à priori une note dans mon dossier avec de nouveau mes coordonnées téléphoniques pour qu’un responsable me contacte.
      C’est du grand n’importe quoi, aucun serieux de votre part….A l’origine le problème vient de vous, car le relais étant fermé vous auriez du me relivrer mes colis dans un autre mondial relay où j’auris pu me rendre pour les récupérer. Or, sans aucune raison vous les avez renvoyé aux expéditeurs… Je n’ai donc pas à payer de nouveau les frais de ports que j’ai déjà réglé pour des colis que je n’ai pas réceptionné! D’ailleurs si vous avez la preuve que je les ai récéptionné….

      J’exige que ma demande soit traitée rapidement ( colis envoyé depuis mi novembre), j’estime avoir été largement plus que patiente. Et j’exige que mes colis puissent m’être renvoyés sans aucun frais de ma part ni de celle des expediteurs….
      Sans quoi, je ne manquerais pas de faire appel à un médiateur ( ce qui serait bien dommage pour vous et votre image pour une question de même pas 10euros!!!). Je vous informe déjà que ce mail sera diffusé sur internet.

  2. Bonjour,

    J’essai de vous contacter à plusieurs reprise envain.
    J’ai deux colis disponible au point relais « ZE KLOPEUR à AMIENS » sauf que celui-ci a fermé et mis un message sur sa vitrine comme quoi il faut vous appeler car il mis fin à la collaboration avec Mondial Relay, cependant j’ai des sms qui me disent que les colis sont disponibles à ce point relais.
    numéro 01480506
    numéro 304 486 399 101 406 623 776 406.

    Merci donc de les récupérer et de m’assurer un service auprès d’un point relay fonctionnant à proximité svp.
    Je suis joignable au 06 18 00 07 17

    Cdt

  3. NICHOLAS

    Bonjour,
    Cela fait presque un mois que j’essaie vainement de vous contacter et de savoir ce qui se passe avec mon colis.
    Je déduis de votre silence que vous l’avez perdu.
    Je vous demanderais donc de bien vouloir m’indiquer comment je peux obtenir le remboursement de la somme payée.
    Si jamais vous l’avez retrouvé, veuillez l’envoyer à mon domicile à Fontainebleau.
    Si vous souhaitez l’envoyer ailleurs, veuillez me contacter d’abord. J’ai déjà perdu suffisamment de temps comme ça.

  4. Mendes Marie

    Bjr je reviens à vous au bout de plus de 4 mois un colis numéro 88 71537 56303 parti de chez mon client depuis n’est tjrs pas arriver à ma destination votre fichier des points relay n’etant pas à jour ça cause un problème à la chaîne de distribution, ma mat handisr n’étant Paz à ma possession, mon client expéditeur a fait une réclamation auprès de votre société à ce jour nous sommes sans nouvelles et sans la marchandise ni retour à lire de votre société
    J’attends avoir de vos nouvelles je vous ai envoyer un. Mail qui est rester sans retour.. J’attends une explication… Cdt Marie
    ..

    Un autre soucis le numéro suivi du colisc du 88 10674 28109 m’ es revenu de retour à mon point relay.. Je demande un remboursent puisque ça n’a pas été distribuer j ‘ai payer pourtant cdt Marie

  5. chantal

    Bonjour.
    Très grave!!! Marque qu’ils sont passés au mondial relay et c’est faux!!
    Marquent que ce n’est pas ouvert et personne n’y est passé.
    PROBLEME GRAVE ATTENTE DE CE COLIS PRODUITS MEDICAUX DEPUIS VENDREDI!!!!
    ET TOUJOURS MARQUENT QUE POINT RELAIS EN ATTENTE DE RE OUVERTURE.
    PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE ET ESCROQUERIE.
    Les faits sont très très graves!!

  6. TJ

    Bonjour ,

    N° d’expédition : 64029173
    N° 88.68120.284.03

    Pour les réclamations : ne les appelez pas … suividecolis@mondialrelay.fr

    Nous avons déposé une paire de chaussure le 9 septembre septembre 2019 après avoir entendu plusieurs anomalies et contradictions par vos services concernant le suivi de notre colis en effet le 7 septembre nous constatons que notre colis est pris en charge par le transporteur mais qu’il n’est jamais arrivé à votre dépôt, le 15 septembre le service Mondial Relay nous informe que notre colis est perdu. Alors qu’il est retrouvé le même jour même par nos soin à la boutique « exo mode » c’est un problème du point relais et de votre transporteur.
    Nous déposons donc une réclamation le 19 septembre et nous ne souhaitons ne pas re-déposer notre colis à ce même point relais non sérieux dans ces démarches.
    A contrario en face de cette boutique un autre point relais existe  » le marché Econdeaux » nous y avons déposés un colis le 15 septembre et le colis est déjà arrivé en dépôt à Rouen 3 jours après le top, lui très professionnel contrairement à vous pour rectifier un problème.
    Votre service clients est déplorable et les âneries énoncées par vos interlocuteur est inacceptable, nous annulons la vente pour la refaire et les 2 partie font une réclamation.

  7. Jeanninne VIRILLI

    Bonjour,

    Mon colis 88 48460 532 00 parti à la levée du Mardi 10/09/2019 à BRIZAMBOURG 17 n est toujours pas arrivé à destination ce jour, le 24.09.2019 à AURIOL 13390
    Le service réclamations 2 appels téléphoniques 4 relances dont une ce matin me répond, pour la 6° fois
    « Bonjour Madame JEANNINE VIRILLI
    Nous vous remercions pour votre demande.
    Votre colis est bien pris en charge par les transporteurs ce jour pour le déposer au Point Relais.
    Dès sa disposition au point relais, nous avisons le destinataire par Email ou Sms de confirmation.
    Merci MONDIAL RELAY
    Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
    Cordialement,
    https://www.mondialrelay.fr/faq »
    Est-ce de l’incompétence , du foutage de gueule … 14.5 kgs de haricots verts et tomates cornues andines bio, cueillies le 10.09 en début d après-midi et payés 5 euros le kg
    Maintenant impossible de trouver des haricots verts et des cornues andines, trop tard, chez cet agriculteur, je suis écœurée.

  8. CADET

    Je laisse sur cette page mon fort mécontentement : j’ai reçu aujourd’hui le colis 883193844005. Il s’agissait d’un bougeoir en verre que j’ai reçu fracassé en plusieurs morceaux. L’état du colis montre que les manutentionnaires et livreurs ne prennent absolument pas soin de ce qui leur ai confié et qui a de la valeur ! Bien sûr, il est quasiment impossible de faire aucune réclamation. Je ne ferai aucune publicité de satisfaction à l’entreprise mondial relay.

  9. Bonjour,

    Je suis en attente d’un colis depuis le 14 Octobre.
    La seule réponse de l’agence est:
    C’est en cours!
    Tous les jours, une personne différente qui me dit exactement la même chose!
    Aucun suivi, aucune information, ma valise perdue dans la nature alors que le trajet était « Cannes/Paris ».
    Tout simplement écœurée par cette compagnie!
    A ne jamais jamais jamais jamais recommander!

  10. Bonjour

    Depuis le 21 septembre j’ai adressé un colis (Coffret dvd) à hauteur de 60 euro + Frais de Mondial relais. Il ‘avère que le point relais de réception a fermé. Ma référence 883490733204.
    Pour le retour des colis ils ont mélangés les étiquettes et ont adressés au bénéficiaire un colis qui ne la concerna pas et moi aussi j’ai encore à mon domicile un colis qui n’est pas pour mois dont j’attends une étiquette de retour gratuitement pour déposer ce colis pour retour au bon destinataire. Par contre je n’ai toujours par récupéré mon colis et malgré mes multiples réclamation MONDIAL RELAIS fait la sourdine. Vous déposez une réclamation, vous recevez 8 jours plus tard un accusé de votre demande, puis plus rien, pas de contact, un indifférence total envers ses clients. A ce jour je n’ai toujours pas mon colis et pas de remboursement pour cette perte car j’ai remboursé l’acheteur de cet envoi, vu que cela date de septembre 2019. Alors je vais saisir le médiateur de la FAVAD. Mondial relais pensez y vous ignore totalement. C’est un scandale et encore je ne vous explique pas la bataille que je mène contre cette entreprise.

  11. Bonjour

    Deuxième réclamation.

    J’ai adressé via le site Priceminister deux DVDS en date du 09 septembre 2019
    J’ai adressé un colis de deux DVDS pour un montant de 9 euros plus 7 euros + vos frais de ports.
    Le colis c’est égaré pendant plus d’un mois et j’ai remboursé le client. Entre ​ temps le client a reçu mes DVD et souhaite me retourner mes dvds, Cependant il me réclame des frais de retour ce que je refuse car c’est MONDIAL RELAIS qui a égaré le colis et retrouvé le colis vers le 16 Octobre 2019. Malgré ma réclamation pareil Mondial relais s’en fout et pas de nouvelle. J’ai demandé une étiquette de retour gratuitement pour que le bénéficiaire me retourne mes DVDS vu que je l’ai remboursé. Idem je vais saisir le médiateur pour l’indifférence totale de cette entreprise. Mépris total personne ne vous contacte ni ne réponds à vos réclamation.
    Ras le bol mais je refuse de perdre environ 90 euro. Que Mondial relais prenne ses responsabilités.

  12. Malgré deux réclamations postés en date du 06 Novembre AUCUNE nouvelle pas de contact MONDIAL RELAIS sont des escrocs. Je porte plainte pour et contacte le service de la Médiation pour obtenir mon remboursement au vu que cette ste se moque de vous. Indifférence totale

    1. Bonjour ,

      Je suis dans le même situation que vous. Pour cause de déménagement, j’ai envoyé un colis de Toulouse vers Paris. Il s’agit d’une grande valise qui contient tous mes affaires mes papiers …etc.

      Je compte également les poursuivre juridiquement. C’est illogique qu’une valise de 30Kg et faisant une taille de 1m20 sur 40cm soit perdue suaf s’ils sont aveugles ou voleurs. A priori c’est le deuxième choix.

      Je souhaite que vous me tenez au courant où est ce que vous en êtes avec eux.
      Merci à vous!

  13. MME BOULANGER MIREILLE

    Il est inadmissible qu’un envoi de deux valises déposées à un point relais, le vendredi 11/10/19 est bien arrivé à BORDEAX via HYERES dans le 83 puis plus rien. J’ai téléphoné plusieurs fois à la plate forme et tous me répondais qu’il était en cours d’acheminement sur MARSEILLE et surtout que j’en avais absolument besoin pour le 16/10/19 afin de commencer une cure à GREOUX LES BAINS. Je me suis mise en colère et demandé un responsable, qui cette personne à bien voulue résoudre mon problème en cherchant dans les colis peut etre en instance, car vu qu’il avait arraché les étiquettes mises pourtant sous plastique fort. Je tiens à remercier cette responsable sous le prénom de MARGOT qui de plus m’a envoyé un SMS pour me confirmer que mes valises arriveraient à HYERES pour le 16/10/19. Je tiens à remercier personnellement cette dame, qui a su faire son travail correctement. Par contre il faudrait voir avec vos chauffeurs via la manipulation des colis. Arrivé à arracher des grosses étiquettes sous plastique avec du collant extra fort exprès pour cela. Je peut vous envoyer les photos de la récupération des valises. Je ne sais meme pas comment elles sont arrivées à bon port, car l’une n’avait plus rien dessus. En espérant que celles que j’ai fait repartir aujourd’hui ne subissent pas les memes soucis. Voilà pourtant plusieurs années que je passe par vous, et je n’ai jamais eu de problèmes.
    CORDIALEMENT.

  14. bonjour, je suis mme DIAS DA SILVA MARTINS, je vien vers vous car une client n a pas envoyer de article qui le partien pas , ellle est rembouse
    conclusion, cette fille dois faire ça plusieurs fois, donc achete et reste avec les choses, pirre est rembourse mme quand ce ecrit, quon acpte pas remboursements.
    la fille me y bloque , mais elle a mon adresse etc, just quellle vous dit que non, mais oui je peu lui prouve, voila le nr de colis est sreinbold27 non prope SARA k.REINBOLD VISUAL OPTICA , ADRESSE eSQUINA CL DIEGO DE LEON CL. VELASQUEZ ,99 28006 MADRID. NR COLIS 497102096101011040103866814. ENVOIE LE JOUR 11/10/19 EXPEDICION 71020951 UNE CHEMISE NOIRE AVEC FRAGES DE ZARA . MERCI DE BIEN ME CONTACTER AU 0753012517 AU bia.penedones@hotmail.com

  15. TRIFFAULT

    Oject : Mise en oeuvre de la responsabilité civile contractuelle.

    Madame, Monsieur,

    J’ai envoyé un colis 75585537 le 07.novembre. 2019 avec vos transporteurs Mondial Relay.
    Depuis le 13 novembre je me bats pour savoir OU EST MON COLIS !
    On me balade depuis le départ, on me promets de me tenir informer chose que personne ne fait !

    J’ai donc constaté que les obligations suivantes a savoir que ma destinataire est son colis ou que le colis soit déclaré perdu n’ont pas été effectuées.

    Or en vertu de l’article 1103 du Code civil, les cocontractants sont tenus d’executer les obligations découlants du contrat.
    Lorsqu’un des cocontractants n’exécute pas correctement ses obligations et qu’il en résulte un préjudice pour l’autre partie,
    l’article 1231-1 du Code civil permet d’obtenir réparation sur le fondement sur la responsabilité civile contractuelle.

    En conséquent je vous mets en demeure de me retrouver mon colis ou de le stipuler perdu afin d’être indemnisée.

    A défaut de réponse dans un délai de 72heures je serais contrainte de mettre en oeuvre toutes les démarches nécessaires a la résolution de ce litige qui perdure depuis trop longtemps.

    Je vous pris d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées

    Me Triffault V.

  16. Bonjour,

    J’ai un colis N.77020189 parti du depos devianne à la Rochelle Puilboreau 17000 ( charente Maritime) remis au livreur le samedi 16 novembre 2019. A destination de Paris 75018. J’ai contacté plusieures fois le service client pour informer que Le colis que j’avais expedié n’était toujours pas arrivé chez le destinataire. Une reclamation aurez été faite le 22/11/2019 auprès de l’espace d’expedition sans reponse.

  17. Mondial Relay ignore les emails. Lorsqu’on appelle ils disent d’envoyer un email
    Colis non reçu et d’après les informations; COLIS DETRUIT!!!
    J’ai meme du mal à y croire.
    incroyable

  18. DUBUS

    Bonjour,

    éternel problème avec Mondial Relay : le livreur ne laisse pas le colis au point relais convenu, pour cause d »indisponibilité » (ce qui reste à vérifier …) mais va le déposer dans un point relais DE SON CHOIX, et SANS ME DEMANDER MON AVIS. Or, à chaque fois il choisit un point relais très loin de chez moi, en-dehors du centre ville et souvent difficile d’accès par les transports (je n’ai pas de voiture). J’ai beau contacter à chaque fois le service client, rien n’y fait, d’ailleurs je n’ai jamais eu de réponse par email, et par telephone je n’ai qu’une personne qui me redirige vers l’agence locale (76)… qui ne répond pas.

    Cerise sur le gateau cette fois-ci : je me débrouille pour arriver au point relais ce matin (dernier jour pour récupérer le colis …), supposé ouvrir à 10h30. J’y suis restée de 11h à 11h30, devant une porte fermée. Devant un tel manque de professionalisme, je pense donc poster moi aussi une réclamation au médiateur FEVAD.

    1. Bonjour, jai eu le meme soucis que vous mais jai du faire la mise a jour sur paramètres sur le site de la vente je me suis inscrite par exemple a vinted dressing et la premiere fois on ma envoyer mes colis en dehors de la ville donc trop loin de chez moi apres je suis retourner sur mon site et jai rempli toutes les conditions et règles et jai meme fait des tests de paiement darticles pour verifies a quelle adresse le site allait me suggerer le point de retrait avec mondial relay parfois et là javais trouver au dernier moment que le site avait ajouter un lieu de retrait qui mest tres favorable pour retirer mes paquets ct bizarre car avant ce changement de point de retrait javais toujours lintermarcher qui etait au bout du monde par rapport a chez moi lol pour aller mes colis en plus com vous javais pas de voiture. Alors ja sais pas qi c du aux mise a jour de mon profil et compte ??? lol donc tu peux toujours essayer de faire comme moi mettre a jour ton compte profil coordonnées et tout et tu testes ce quil te propose comme lieu de retrait je sais pas si jai eter clair lol mais bon courage a toi ???? A BIENTOT

    2. Bonsoir c est quoi un mediateur de FEVAD STP JAI CHERCHER SUR INTERNET MAIS EST CE AUSSI POUR CEUX QUI ACHETENT DES ARTCILES SUR INTERNET ,, ?? la definition sur internet est un peu complexe je trouve tu aurai pa une definition plus facile pour faire comprendre stp merci

  19. jean charles hirtz

    Je suis handicapé amputé bitibial et en fauteuil roulant.
    Je suis sur Meudon et mon colis 4146039536 à été livré sur un point relais de Clamart au lieu de Meudon.
    Hier mon colis 4146158872 arrivée sur Anthony à 14 kms au lieu de Meudon.
    Et tout ça passe par le relais de saint- Ouen l’Aumone.
    Et quand vous voyez les avis laissés cela fait froid dans le dos et vous rien à foutre.
    J’ attends le résultat du prochain colis et qui sera le dernier par vos services nuls à chier.
    C’est du foutage de gueule pur et simple.

    Je ne suis pas champion olympique de course de fond Handisport .

  20. Ducrocq

    Un colis reçu , j’ai signé la bonne réception du colis auprès du commerçant faisant office de point relais .. arrivée chez moi je remarque deux scotchs différents un transparent un marron, à l’intérieur un seul produit sur 3 commandés… une étiquette collée à l’envoi indiquant le poids du colis avant expédition à 1.750kg et à ma réception il n’en faisait plus que 0.5 Kg … c’est ce qu’on appelle du vol

    1. Fert

      Produit commandé.jamais reçu.
      Le point Relay m’abaladé.
      Je suis obligé de commander ailleurs pour la seconde fois.
      J’ai perdu 38 euros.
      Certaines boutiques devraient se faire destituer de point Relay.
      Mon numéro de colis était le 4146879463.
      Le point Relay était : DIGITEC PHONE
      6 AVENUE DU DR ARNOLD NETTER
      75012 – PARIS.
      Colis s’est perdu

  21. MARY Ghislaine

    un colis envoyé le 7 janvier 2020, numéro CC 45 75 59 17, bloqué a strasbourg depuis le 8 JANVIER , puis plus de trace… toujours pas arrivé à ce jour, le 28 février 2020, il est déclaré perdu par mondial relay depuis le 20 février…
    J’ai payé mon achat d’un montant de 60 euros livraison comprise à mon vendeur pour des chaussures de ski jamais recues,
    ds l’urgence, Obligée d’en racheter d’autres…
    mondial relay propose 25 euros d’indemnitées à l’expéditeur et c’est moi qui ai payé!
    j ‘écris à la direction de mondial relay
    directeur: mr Antoine POTTIEZ
    5, Avenue Antoine Pinay
    ZAC des quatres vents
    59510 HEMM

  22. Robert

    Mon colis 16630268 que j’ai commandé n’est pas arrivé au bon point relais, il est actuellement au “AUTO CONTROLE, 100 chemin des evequaux 38330 Bivier” or il était sensé être livré au “PCS – Phone Computer Service, 1105 Avenue Centrale, 38400 Saint-Martin-d’Hères”. C’est la 4e fois en un mois que mon colis n’arrive pas dans le point relais que j’ai sélectionné, les 3 fois précédentes j’ai pu allée le chercher mais cette fous il m’est impossible d’y aller, c’est beaucoup trop loin. Merci de résoudre ce problème au plus vite et de renvoyer mon colis au bon endroit.

  23. fert

    Produit commandé.jamais reçu.
    Le point Relay m’abaladé.
    Je suis obligé de commander ailleurs pour la seconde fois.
    J’ai perdu 38 euros.
    Certaines boutiques devraient se faire destituer de point Relay.

  24. Fert

    Produit commandé.jamais reçu.
    Le point Relay m’abaladé.
    Je suis obligé de commander ailleurs pour la seconde fois.
    J’ai perdu 38 euros.
    Certaines boutiques devraient se faire destituer de point Relay.
    Mon numéro de colis était le 4146879463.
    Le point Relay était : DIGITEC PHONE
    6 AVENUE DU DR ARNOLD NETTER
    75012 – PARIS.
    Colis s’est perdu

  25. camara

    Colis expédié le 13 novembre 2019, Colis n° 96632669 à destination du 78470 en relais colis. Après multiples appels et quelques réponses par mail du service de suivi , un litige ouvert le 27/01/2020 ( jour où j’appelle le service) puis le colis enfin déclaré perdu le 04 mars
    Je dois être soit disant contacté dans les 7 jours par le service commercial pour remboursement et …. j’attends toujours!!
    Avec tous les colis envoyés, il me semble pas que effectuer ce remboursement de 25 euros porte préjudice à votre société.

  26. SLIMANI

    Bonjour,

    Je suis dans le cas de beaucoup de personnes (colis non livré depuis nombre 2019 pour mon cas malgré des relances par mail et Téléphone….(avec en prime, leur site qui indique qu’il est livré!)

    Comme individuellement, nos droits ne font pas le poids, ne faudrait-il pas faire une assignation au tribunal groupée de consommateurs…?

    Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : slij92@yahoo.fr

    Merci et bon courage,

    Cordialement,

    Mr Slimani
    06 81 81 76 26

  27. Valentine

    Numéro de colis : 19201786

    Bonjour,

    Durant le confinement vous m’aviez averti que mon colis serait stocké dans un entrepôt. Au déconfinement soit 1 mois environ après, j’ai été livré. Jusqu’à présent tout va bien, jusqu’à ce que j’ouvre mon colis. J’ai retrouvé mes sandales en cuire pleine de moisissures… J’ose imaginer la vétusté de votre entrepôt.

    Que proposez vous ?

  28. J’ai un colis qui n’est pas arriver au bon point Relay l’excuse était que le relais demander était fermé hors je travail dans ce point Relay et qu’il est bien ouvert.
    J’ai fois 3 demandes en une semaine pour le faire revenir, aucune réponse de votre part et aujourd’hui je rappel pour la 4eme fois et on me dit que c’est trop tard qu’il va repartir le 3 juin au destinataire de plus vous m’avait bien confirmé l’adresse a laquelle j’avais demander qu’il soit déposer et le Relay qui la eu aurait du voir sur son PAD qu’il n’était pas pour son Relay et aurait du le passer en Dévoyer .

    De plus quand je téléphone a ce Relay il n’y a personne qui réponds.( il ce trouve a plus de 80km de chez moi).
    Je vous demande aujourd’hui un dédommagement car moi j’ai payer mes frais de port pour un colis qui ne met pas arriver.
    cordialement
    Carine

  29. Cressent

    Bonjour

    N° de colis 17708333

    Mon colis est soit disant au dépôt de HEM depuis le 06/03, a ce jour on le recherche mais aucune réponse, lorsque l’on me transfert au depot de HEM on me raccroche au nez et sur le numéro de tel (hotline soit disant ) on me répond c’est en cours j’appelle tous les jours et tous les jours la même chose j’en peux plus.
    Vraiment pas professionnel du tout

  30. SUQUIA

    Bonjour,

    N° de colis 10193800

    J’ai déposé un petit colis dont l’étiquette a été scannée au Colibri à Blagnac le 11 juin vers 12h et il n’a toujours pas été transmis à GLS pour être renvoyer à son expéditeur situé à Beijing 7 rue de Seine Les Mureaux 78130. De plus, il n’y a aucun suivi! Merci de bien vouloir lancer une recherche et m’informer de sa prise en charge par vos services.

    Cordialement.

  31. Grégory

    Même problème, colis qui arrive sur la plateforme logistique de LIEUSAINT et depuis lors silence radio de TOUS leurs services.
    Le suivi indique qu’une enquête sur la recherche de localisation a eu lieu et qu’ils répondront dans les 24H…
    Sauf que les 24H se mesurent en semaines chez Mondial Relay visiblement…
    Le Service client ne répond pas par téléphone et ne rappelle pas malgré un système de callback.
    Le Service client ne répond pas par mail malgré plus d’une semaine d’attente.
    Et si on veut s’adresser à eux par courrier… il faut le faire par LRAR…

    Bien sur, payer 5E pour une LRAR alors que vous avez déjà payé 4E de frais de ports pour espérer qu’ils acceptent de faire marcher leur assurance (sans certitude donc) alors qu’ils ont perdu votre colis cela semble logique non ?

    En résumé, je paie 9E de frais de ports, je paie 2E de frais paypal, je paie 2E de frais ebay, soit 13E, je rembourse 30E à mon acheteur et je prie pour que Mondial Relay se décide enfin à assumer leur erreur… bilan de l’opération -43E pour le particulier. Merci Mondial Relay…

  32. Calonne

    J’habite Boulogne-Billancourt et vous me signifiez que mes colis sont à Argenteuil ou Carrières sur Seine ?!?!?! Non mais vous vous foutez de moi en fait ???? Tout ça parce que votre qualité de service est tellement minable que vos points de retrait vous lâchent tous les uns après les autres !!! Assumez !!! Merci de rapatrier mes colis à Boulogne ou de me rembourser : n°20369274 / n°19503224 / n°19441680

  33. BERRADA

    Commande numéro 27294166

    Je réclame le service mondial Relay qui a changé le point de retrait à 1 heure plus loin !
    Un service client médiocre qui ne présente aucun respect aux clients , une manière de parler qui est vraiment impolie, la dame qui m’a répondu ne m’a donnée aucune explication et en plus rigolait !
    pas professionnel du tout
    Je suis déçue, je déconseille leurs service .

  34. FERRAND

    Bonjour je suis une cliente de shworroom très déçue des services de mondial relay. Ils ont balancé mon colis à un autre relay disant que celui choisi n’était pas disponible. Je me demande de quel droit le transporteur se décide d’envoyer mon colis à 20 minutes de chez moi de sur quoi je dois prendre l’autoroute. De toutes les façon pour moi c’est un mépris. Finalement je confirme ma décision de ne plus commander si vous êtes le livreur. J’y vais qu’en même pour le récupérer, bingo! pas de colis. Je comprends pourquoi à ce point relay les clients étaient mécontents. l’état des colis. Merci

  35. GIE

    Brigitte CARLIER
    Colis n° 47709016 – point relais PIZZERIA PAOLINO LE PECK (78)
    Mon colis a mis 14 jours pour arriver à destination ce après de nombreux contacts et un changement de point relais. Je demande le dédommagement des frais de port au moins ! pour faire une réclamation par courriel l’adresse « suividecolis@mondialrelay.fr » vous faites toujours la même réponse : nous allons vous contacter dès que possible ! j’ai envoyé au moins 3 courriels et vous restez muets. 9a manque de sérieux et je suis très déçue par vos services
    J’ai un autre colis à faire partir et j’hésite à vous le confier…
    J’attends une réponse

  36. Lenel

    Aucun sérieux de la part des personnes en ligne , je reçois un me disant que mon colis est au point relay, je me déplace pour rien et sa plusieurs fois , je signale que mon colis n’est pas au relay, on me dit que l’on fais le nécessaire et qu’on me recontactera pour la suite mais rien de rien .
    Je relance on me dit je signale votre appel et on vous recontactera , mais bien sûr rien de rien .
    Finalement ce jour plus aucune nouvelle sauf des messages qui me dise que le colis est arriver au site de distribution mais une fois sur place rien .
    Abuser vraiment pas sérieux.

  37. Bonjour ,
    J’ai fait une commande le 28/06 avec comme moyen de livraison Mondial Relay
    . Une erreur me direz-vous ? J’en suis à me poser la question! Nous sommes le 13/07 et toujours pas de colis!
    Suite à un appel à votre cher service client, une personne m’a répondu bien évidemment « votre colis va être livré.. » avant de me glisser un gentil « nous sommes dans les délais de livraison ». Comment vous dire… Après de très fructueuses recherches sur internet j’ai eu la surprise de constater qu’un colis doit être livré dans les 3 jours ouvrés après prise en charge du colis. On m’aurait menti ?
    Maintenant, peut-on être sérieux un instant et raisonner comme des adultes responsables ?
    ALLEZ-VOUS ME LIVRER CE SATANE COLIS ? ET QUAND ? CELA FAIT 22 jours QUE CELA DURE !
    Le premier point relais était fermé, ok ça arrive. Ensuite Redirection vers relais de substitution COCCI MARKET, sauf que pas de chance vous me signalez : »Attente de ré-ouverture de votre Point Relais » Alors là ça commence à être comique puisque le magasin ouvert !
    On continue…le 06 et le 07/07 mon pauvre colis est pris en charge 2 fois à Cergy, est-il seulement parti une seule fois de votre site logistique ? On est en droit d’en douter …
    Et ce ne serait pas drôle si on s’arrêtait là non ? Allez, soyons fous…Pensant que votre chauffeur ne trouvait pas le COCCI MARKET , nous essayons de lui simplifier la vie en lui fournissant un point Relay dans une « grande ville » le 09/07 : CREIL.
    Le 10/07/2020 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de CERGY.
    A ce moment précis nous nous disons qu’enfin le colis va être livré…et bien non ! Le 11/07 votre phrase favorite ressort à notre grand désespoir : « Attente de ré-ouverture de votre Point Relais ». Et ce qui est fou quand même regardez la suite, rien ne vous choque ?
    11 : 23 Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de CERGY.
    11 : 23 Attente de ré-ouverture de votre Point Relais
    Je pense que vous êtes des cachottiers et qu’en fait, vous avez inventé la téléportation car prendre en charge un colis à Cergy et dans la même seconde vous retrouver devant un magasin soi-disant fermé c’est fort !
    Alors, ou votre chauffeur ne sait pas pousser sur une porte afin d’entrer dans un commerce ou il y a vraiment de très gros soucis de professionnalisme dans votre enseigne !
    Arrêtez de me balader (enfin plutôt mon colis) et livrez-moi mon article !!!!!
    CDLT

  38. Costa

    J’ai déposé mon colis en point mondial le 15 juin. Pas de preuve de dépôt.
    Le colis n’est pas arrivé à sa destination. C’était un retour pour un remboursement de 109€.
    Le point relais, lâche, m’envoyer à Mondial, sans le moindre effort de revoir ces actions et mondial m’envoie chier car je n’ai pas la preuve du dépôt. Bref, personne ne prend mes réclamations en compte parce que je n’ai pas ce putain de numéro de colis, personne ne répond mes emails et je flotte dans cette mer d’incapacité et mauvais fois de ce service.
    Je suis révoltée avec une telle manque de professionnalisme !!!!

  39. lemans

    bonjour mon colis n° 99047282 est bloqué sur le site de lieusaint depuis le 15/07 et aimerais savoir quand je peux l’avoir ou si vous l’avez perdu merci il doit être livrer sur Morsang sur orge 91390

  40. HABIB

    Bonjour,
    Je laisse un commentaire pour signaler le manque de sérieux de la plateforme Mondial Relay,qui ne fixe pas de cahier des charges a ses points relay et qui ne fais que des excuses via le service réclamation sans agir. On en viens a des situations ubuesque ou les relais font de la rétention de colis, au bon vouloir des distributeurs après plus d’une heure d’attente et ce sans que l’enseigne n’intervienne.
    Très mauvaise expérience. service client inexistant . choisir un autre mode de distribution est essentiel. De plus avec les mesures post covid le signature étant supprimées, aucunes certitude sur la réception du colis à son destinataire si ce n’est la bonne-fois du relais.
    A fuir

  41. HABIB

    Bonjour, colis 73372989

    Je laisse un commentaire pour signaler le manque de sérieux de la plateforme Mondial Relay,qui ne fixe pas de cahier des charges a ses points relay et qui ne fais que des excuses via le service réclamation sans agir. On en viens a des situations ubuesque ou les relais font de la rétention de colis, au bon vouloir des distributeurs après plus d’une heure d’attente et ce sans que l’enseigne n’intervienne.
    Très mauvaise expérience. service client inexistant . choisir un autre mode de distribution est essentiel. De plus avec les mesures post covid le signature étant supprimées, aucunes certitude sur la réception du colis à son destinataire si ce n’est la bonne-fois du relais.
    A fuir

  42. Bonjour. J’ai reçu un colis qui ne m’est pas destiné. Mon numéro de suivi est le 4148377568. En effet, il s’agirait d’un câble de frein au destinataire suivant : SYLVIA HECTOR dont j’ai le numéro de portable 0621058362. En plus la fiche destinataire est à un autre nom : SY DIARA dont le colis devait être livré à un autre magasin relay au BAZAR DE MORSANG N° expédition EC 29741947. Qu’est ce que je dois faire?

    1. On me vole mon colis et c’est moi le voleur, un vrai scandale, le SAV Mondial Relay vaut 0
      Le point relais Mondial relay a donné par erreur mon colis, je devais faire une attestation sur l’honneur avec pièce d’identité pour prouver ma bonne foi.
      Mondial Relay me répond en gros qu’il on instauré pendant le COVID une procédure et que le point relais a fait son travail …

  43. dan

    bonjour j ai reçu mon colis no de suivi 48714116 retirer à argent sur sauldre chez DTI TECHNOLOGY 18410 le contenu du colis est détériroé abimé alors qu au départ du colis de la grande motte 34280 il n en était rien j aimerais que mondial relay intervienne merci

  44. LACROIX

    On me vole mon colis et c’est moi le voleur, un vrai scandale, le SAV Mondial Relay vaut 0
    Le point relais Mondial relay a donné par erreur mon colis, je devais faire une attestation sur l’honneur avec pièce d’identité pour prouver ma bonne foi.
    Mondial Relay me répond en gros qu’il on instauré pendant le COVID une procédure et que le point relais a fait son travail …

  45. Je veux lancer une procédure si des gens veulent partager leurs expériences avec moi ou se joindre à moi pour prouver la mauvaise foi et les mauvaises manières de mondial relay, vous pourrez me trouver sur messenger Arièle Si ou ariele_si sur insta.
    Bon courage à tous !
    Ne lâchez rien
    Il est temps que cette entreprise paye…

  46. DidH

    Bonjour, je vous confirme que le service client de Mondial Relay est inexistant : je les ai appelé 28 fois depuis début août, ils ont gardé mon colis deux semaines dans un entrepôt, j’ai du rembourser le client qui ne l’a pas reçu à temps et maintenant ils refusent tout remboursement, et je n’ai même pas encore reçu mon colis soi-disant retourné depuis plus d’une semaine. Bref : préférez une autre entreprise, fuyez celle-ci qui ne vaut pas un clou ! Les réponses que j’ai reçues de leur part sont tout bonnement pitoyables !

  47. J’ai appelé le service commercial de Mondial Relay pour savoir pourquoi mon colis n’était pas livré au point relais juste à côté de chez moi mais à plusieurs kms. L’homme qui m’a repondu était mal aimable, très sec. Il m’explique que mon point relais est saturé…soit. mais il se met à me demander ce qu’il y a dans mon colis…des paires de chaussures, combien, pour femme, quelle couleur??.. je lui réponds qu’il n’a pas à savoir et là il raccroche! Bizarre non?
    Je voulais en faire part au siège social mais le seul numéro pour le joindre est celui du service client (sûrement situé au Maghreb) que j’ai déjà contacté et c’est toujours la même voix qui repond!

  48. le galliard jean-françois

    suite au mail reçu de votre part pour un écart de poids sur le colis 49370301 , je suis désolé de vous dire qu’il y a pas d’erreur de ma part le colis pèse bien 1,8kg et pas 4,49kg j’ai vérifié avec un colis identique sur 2 balance différentes je vous demande de vérifier le poids du colis de nouveau car l’erreur vient de chez vous , cordialement .

  49. Doe

    Arrêtez d’attendre que quelqu’un lance un procédure, ayez le courage d’y allez vous, au lieu de faire les moutons… Je suis dans le même cas que tout le monde ici mais j’attends sur personne.

  50. PAPION

    Un service de livraison des plus minable, j’attends depuis 3 jours un colis n°40289163 très urgent. Il est depuis 3 jours sur l’entrepôt de Bordeaux sans qu’il soit livré dans le point relais à 14 kilomètres de l’entrepôt d’où il se trouve. Depuis 3 jours je ne cesse d’appeler la plateforme téléphonique qu’ils me disent qu’il est prise en charge par le livreur, mais jamais livré !!!! La belle blague…. Un centre d’appel dont ils sont eux aussi même pas capable de lire un dossier correctement et dont ils se foutent ouvertement de votre tronche pour ne pas être vulgaire et de plus ils n’hésite pas à faire bocage quand vous souhaite parler à un responsable du siège social. Ce n’est pas la première fois que j’ai des désagréments avec mondial relay, des colis qui disparaissent, ou encore des colis qui sont livrés sur un autre point relais que celui prévu !!! ou encore des délais de livraison jamais respecter… C’était la dernier fois que je commande un produit avec une livraison avec mondial relay. A la finalité, je préfère payer quelques euros de plus, mais avoir la garantie d’une livraison dans les délais et sans aucun problèmes. C’est un service de livraison des plus minable qui peut exister. ET JE SOUHAITE AUSSI PARTICIPER AU REGROUPEMENT DU DÉPÔT DE PLAINTE envers mondial relay qui est une société des plus minable et qui n’ont aucune considération pour leurs clients.

  51. Erreur/vol ?? de ma commande Vinted par Mondial Relay. J ai commandé sur Vinted un grand cadre ancien, je vais récupérer mon colis ce jour et là on me donne une petite poche ??, j ouvre un short de bain ?? à mon nom portant le numéro 41 772 236, je téléphone à Mondial Relay, le livreur et on me répond que je viens de retirer mon colis… ça merci je sais sauf que je contacte le vendeur /vinted qui me certifie que le n’ 41 772 236 coorespond bien à son envoi ??. Elle m envoi la copie de son bon d expédition me précise que c est sur un papier simple imprimé et semble parfaitement de bonne foi. C est curieux sur le colis reçu (le short) 3 étiquettes autocollantes sont collées les unes sur les autres !! où est l étiquette initiale ?? Je pense très fortement qu il y a vol du cadre et quelqu’un a bien interfèré l étiquette, je ne vois pas d autre explication . J envois en RaR un courrier à la Direction de Mondial Relay et je saisierai le Médiateur de la Fevad dont M.R fait parti et j envoi mon litige à mon Association de Consommateurs. Mne GOSSET N.

    1. Bonjour, je suis dans la même situation que vous, mot pour mot, j’ai exactement eu droit à la même chose. Cependant, moi c’était pour une boîte de console nintendo 64. et j’ai reçu un legging taille 5 ans, de Orchestra. Avez vous réglé le problème? Avez vous eu un retour de leurs services ?

      Cordialement.
      Mlle Lola. S

  52. Jean Pierre

    Bonjour,
    Je suis très mécontent de Mondial Relay, car je devais recevoir un colis à un point relais bien précis ouvert tous les jours, et sans même me prévenir, vous avez décidez de changer de point relais de livraison. Celui-ci se trouvant beaucoup plus loin de chez moi, je ne peux m’y rendre et vous ai envoyé plusieurs mails pour vous dire de livrer le colis au bon endroit !!
    Vous m’avez répondu que le point choisi était indisponible, ce qui est faux, car j’ai contacté ce point relais et passe devant tous les jours. Ce point relais est bien ouvert et fonctionnel et n’a pas compris pourquoi vous aviez inventé une chose pareille !!!
    Mon n° d’expédition est le 49774374 parti depuis le 1/10/2020 qui se trouve maintenant à un point relais qui est : EPICERIE SOLIDAIRE
    15 RUE PAUL BELMONDO
    93160 NOISY-LE-GRAND
    Quand je vous demande et ceci plusieurs fois de le réexpédier au bon point relais qui est Cocci Market , (car en plus il y en a 2 sur Noisy-le-Grand), vous dites de na pas vouloir…
    Pourquoi ????
    Est ce que vous m’avez demandé mon avis pour le livrer où VOUS VOULIEZ ??????
    SERVICE DEPLORABLE

  53. J ai un colis bloquer à Marseille depuis plusieurs jour personne ne répond c est inadmissible
    J ai téléphoner au moins 20 fois personnes ne veut faire le nécessaire pour que je récupérer se colis
    Société de transport à fuite comme la peste
    Une véritable honte une société comme cela
    Ne devrais même pas exister on paye de frais de livraison et après plus rien une véritable arnaque

  54. RIBIER

    BJR,vous me reclamez un surpoids pour un colis n° 50160779 concernant mr castillon bertrand, j’ai envoyé un colis a mr castillon bertrand N° 46582367 comprenat un poisson de 700grs et un petit cheval en bois de 1,1kg. Dans tous les cas mon colis était bien sur 2,5kg et non 7 kg D’avance merci de regler ce différent surtout que les N° ne sont pas les même. Cela fait la 2 ieme fois en deux mois…….

  55. BERNARD

    le dépôt « presse éclair » situé rue des bons enfants à Grenoble n’est strictement JAMAIS ouvert !
    depuis la vitrine, on voit des piles énormes de colis (dont le mien) mais impossible de les récupérer. Pourquoi continuez-vous à les proposer ?

  56. Fabregue

    Bonjour, pouvez-vous me dire où est mon colis
    24629269 personne est capable de me dire où il se trouve
    Appels téléphoniques
    Mails
    Message Messenger
    Le 21 novembre le livreur a pris en charge mon colis pour son acheminement à mon point relais
    Depuis plus de nouvelles, personnes est au courant
    Ce n’est pas normal et encore moins possible
    Dans l’attente de votre retour

  57. Lena

    Bonjour,
    J’ai expédié un colis Mondial Relay par l’intermédiaire de la plateforme Vinted. L’acheteur a reçu un colis avec une étiquette collée par le transporteur Mondial Relay par dessus l’étiquette d’origine. Le colis n’est pas celui que j’ai expédié et n’a clairement pas la même valeur. On perçoit sur l’étiquette du dessous le nom de l’expéditeur de ce mauvais colis. J’ai beau joindre Mondial Relay par mail, je n’ai aucun retour. Et par téléphone on me dit que le colis a bien été réceptionné et ils refusent d’entendre que Mondial Relay a inversé les colis (malgré des preuves photos). Résultat : je suis pénalisée et je perds une somme importante par la faute de Mondial Relay qui semble fermer les yeux face à cette erreur dont ils en sont responsables. Pouvez-vous me dire comment faire ?!

  58. marty christian

    bonjour suite avotre livraison mon colis et son contenu ete cassé de plus ce colis a ete ouvert il manque les ecouteurs et le cordon pour charger,Merci de votre reponse n°36613073

  59. Tmax

    Mondial relay = VOLEURS VOLEURS !!!

    Depuis février il me trimballe, et me dise que le colis que j’ai envoyé et qu’ils ont perdu dans leurs centre d’expertise !!! ne sera remboursé que de 25€ un colis d’une valeur de 150€ !!! et c’est pas un porte clé qu’ils ont perdu, c’est une plate forme vibrante !!!! 12kg et pas des dimensions de porte clé !!!, et même leurs soit disant remboursement je ne l’ai toujours pas eu depuis février !!!..j’en veux pas de doute façon, je veux récupérer ma plate forme ou l’équivalent en remboursement ( soit 150€ vendu sur Ebay).
    Ce sont des VOLEURS dans leur site expertise. Je cherche comment porté plainte.

  60. DHERBECOURT

    Partage de péripétie…

    le 21/10/2020, je remets au point relay de SAINT MARTIN DE CRAU (Gma Airsoft. 11 Avenue Du Foirail ), un colis contenant un VTT d’une valeur marchande de 1000 €, vendu sur le site LEBONCOIN, avec option livraison par votre intermédiaire,

    Montant de la prestation:19,70 €

    Les dimensions du colis sont : 150 cm de longueur, 80 cm de hauteur et 30 cm de largeur,

    Les gérants, s’étonnent du gabarit de mon colis, mais après vérification
    des conditions d’envoi, le prennent tout de même en charge.

    L’acheminement se déroule parfaitement jusqu’à MARSEILLE, HUB, LYON puis DIJON, où
    l’on m’informe, du retour de mon colis en raison d’un dépassement de longueur
    (30cm).

    Dans cette situation, j’admets volontiers ma part d’erreur en n’ayant pas
    respecté les conditions d’envois, sommes toutes alambiquées.

    Cependant, l’agence de Saint Martin de Crau, n’aurait-elle pas dû refuser
    mon dépôt ?

    Les plates formes de Marseille, HUB et LYON n’auraient-elles pas dues refuser la prise en charge du colis ?

    Je téléphone tous les 3 jours pour m’informer de la date à laquelle je
    pourrais récupérer mon colis,

    Mon interlocutrice/eur, m’assure systématiquement faire le nécessaire
    dans les 48h, mais rien ne se passe,

    De plus, Il m’a été attribué un numéro de suivi erroné (93051669).

    Le 09 Décembre 2020, soucieux de n’avoir aucune nouvelles de mon colis, je m’arme à nouveau de patience et rappelle le service client,

    Après quelques échanges et moultes mises en attente, «oh miracle», de nouvelles informations me sont timidement fournies, mon colis se trouve à HEM (59) avec pour n°d’expédition 93053214,

    Je pourrais possiblement sous 72 H, récupérer mon colis au point relay (Gma Airsoft. 11 Avenue Du Foirail 13310 SAINT MARTIN DE CRAU),

    Puis-je, espérer un geste commercial de leur part, sous forme de remboursement des frais d’envoi ?

    Cordialement,

    Franck D

  61. Bonjour Monsieur .Je pense être dans le même cas que vous .Je suis en attente d’colis que j’ai expédié le 12 octobre en direction de Marseille ,et qui arrivé sur un site de Marseille est retourné sans information au destinataire .Depuis maintenant un mois je ne fais que des communications qui ne donnent rien en résultat? Toujours en attente et qui doit arriver ?Je n’arrive pas à avoir un contact avec le dépôt ou il se trouve à Rennes .Le numéro de mon colis est après changement pour le retour le 93066575 à destination de 56400 .J’ai pris une assurance de 500 euros ,mais ce n’est pas l’objectif .Le client attend son colis .Je suis d’accord pour une plainte groupée .

  62. luis manzano

    Bonjour, Depuis 40 jours mon colis import eBay a disparu, dans un premier temps ils m’ont assuré que mon colis allait etre livré, le retard du a une erreur, une semaine passé ils me disent que mon colis est de retour. Enfin ils vous mènent en bateau jusqu’à vous lachez l’affaire afin de ne pas vous rembourser . Voir ci dessous leur rapport

    Bonjour

    Le colis a été mis en retour depuis le 14/12 votre colis retournera chez vous

    Désolé pour ses problèmes .

    Nos excuses

    Bien à Vous

    —–Message d’origine—–
    De : luis manzano ortega
    Envoyé : mardi 15 décembre 2020 10:54
    À : Customer Service BE
    Objet : RE: Paquet assuré en perdition

    Bonjour,
    Voilà encore une semaine et rien n’a ètè livré, le client ayant patienté maintenant 36 jours èxige un remboursement immédiat, je joins le formulaire de litige ci-dessous imputé à cet effet. Aussi j’espère que vous allez maintenant me dédommager à hauteur de l’assurance en charge de €350. Cordialement Vos demandes et litiges (2 au cours des 30 derniers jours) Une demande ou un litige est toujours ouvert

  63. luis manzano

    Le 07/12/2020 13:26, Customer Service BE a écrit :

    Bonjour

    Je suis vraiment navré pour la livraison de votre colis mais il a fait un va et vient en Italie.

    Votre colis vous sera livré cette semaine sans faute, je n’ose pas trop dire quel jour.

    Désolé pour ce retard.

    Bien à Vous

  64. Rombi

    Bonjour moi j attends un coli depuis plus d un mois et a chaque fois il me dise d attendre car il ne savent pas ou est est passé mon colis maintenant je ne sait pas quoi faire

  65. Rombi

    Moi j attends mon colis n 50764566 depuis le 16 novembre 2020 quand je l ai est au téléphone il me dise qu’il ne savent pas ou il est alors la question il est passé ou un colis de 30kilos j j’espere qu’il vont le retrouver la je n en peut plus d attendre

  66. Bonjour,

    J’ajoute une pierre à l’édifice des incompétences, incohérences de ce transporteur.
    Voici les mails envoyés au service client pour réclamation :

    Mondial relay m’a informé de l’indisponibilité du premier point relais et j’en ai choisi un second : X dans ma commune :
    Or je reçois un autre mail et sms me disant que ce relais est indisponible (or il est bien ouvert) et que mon colis sera déposé dans un autre point relais (que l’on m’impose) dans une autre commune (à plus de 15 km de mon domicile).

    Aucune réponse à ce premier mail de réclamation.

    Second mail de ma part après récupération de mon colis :
    Je vous informe que je viens de récupérer mon colis au point relais imposé…
    Je vous fais par ici de ma profonde déception quant à vos services pour les raisons suivantes:

    Choix du point relais non respecté pour des raisons parfois fallacieuses : un des deux premiers points relais choisi aurait très bien pu réceptionner les colis / obligation pour le client de faire plusieurs dizaines de km pour récupérer son colis /
    La commerçante du point relais était désolée des multiples plaintes des clients et de plus déplore que vous ayez mentionné à l’un d’entre eux que sa boutique était fermée ! Elle s’est de plus retrouvée sous une « montagne » de colis mais a tout de même tenu à les remettre en ses clients dans les meilleures conditions possibles. Autrement dit elle a dû palier par son professionnalisme le même manque de professionnalisme du mondial relay !

    Mon colis était en assez mauvais état et le contenu fragile brisé !!!

    J’ai contacté également par téléphone votre service client qui m’a expliqué votre fonctionnement. Je comprends bien que la situation actuelle ne facilite en rien les livraisons mais je pense qu’il y a également une certaine négligence dans le traitement des livraisons.
    De plus, au téléphone, je trouve que demander au client le contenu du colis est parfaitement hors de propos et inadmissible ! Ces pratiques me semblent plus que douteuses…

    J’espère que cette déconvenue ne sera que conjoncturelle et dorénavant m’orienterai vers un autre transporteur lorsque le choix sera proposé.

    Voilà donc me concernant j’éviterai tous les sites qui ne proposent que Mondial Relay comme transporteur…

  67. Louise de MONDIALRELAY

    Chers clients,
    Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement, c’est pour cela que nous proposons aux clients de se rapprocher de notre équipe clientèle.
    Notre service clientèle est à votre disposition par téléphone au 0969322332, sachez que la tranche horaire de 14h-16h et celle après 19h sont celles où le trafic client est moins important
    Les conseillers sont accessibles également par mail suividecolis@mondialrelay.fr. Vous recevrez alors un accusé de réception avec un numéro de dossier comme ceci [MR-….] qui vous permettra de l’utiliser pour vos correspondances avec le service dédié.
    Le dossier sera repris par le service réclamations et une réponse vous sera apportée en retour.
    L’équipe MONDIAL RELAY vous dit à très vite

    1. Bonjour,

      Quand dans votre réponse, vous dites  » L’équipe Mondial Relay vous dit à très vite » vous entendez quoi exactement ? Ca fait presque 2 mois que j’attend mon colis et que personne ne répond aux mails envoyés à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr .

      il est clair que vous avez de gros problèmes de gestions. La moindre des choses est au minimum de répondre aux demandes faites par vos clients ou de simplement s’excuser et d’admettre votre incompétence.

      A bon entendeur.

    2. Martin

      Bonjour Louise de mondial relais, jai le regret de vous contredire sur toute la ligne, moi-même je suis en attente dun colis (70006346) depuis le 9 décembre 2020 dernier, j’en suis à une bonne dizaine de messages laissés sur  » mon suivi de colis », j’y ai laissé tous les documents de suivi, bon de prise en charge de votre société, bordereau d’envoi, mails de relance, il ne manque plus que la photo de l’article. Et bien zéro retour, jai même monté un deuxième dossier de réclamation toujours sans réponse.
      Jai appelé votre plateforme téléphonique où la personne qui m’a répondu na pas pu faire mieux que de relire ce que je peux déjà voir sur monsuividecolis.fr
      Meme pas un message d’excuse pour cette attente de plus d’un mois et demi. Je trouve votre service réclamation déplorable et pas du tout réactif. Mon colis est sur votre plateforme de
      Rennes bref a une centaine de kilomètres de chez moi et chaque jour qui passe diminue les chances de pouvoir le récupérer.
      Vous êtes responsable de mon colis et êtes incapable de le retrouver, assumez vos lacunes en le retrouvant ou faites marcher votre assurance.
      Hervé Martin.

  68. ZIDDA

    J’ai souhaité envoyer un colis vers l’italie, qui annonçait 5 à 6 jours de délais d’expédition…je l’ai envoyé le 01/12/2020, en espérant qu’il arrive avant Noël….
    le 23/12/2020 le colis n’ayant toujours pas été livré et après au moins une vingtaine d’appel (sans compter le délai d’attente au téléphone pour que quelqu’un daigne répondre), ils m’ont annoncé que le colis ne sera pas livré à temps, et qu’il sera livré après les fêtes!! Je ne vous dis même pas ma déception…bref, il a finalement été livré le 05/01/2020 soit 1 mois et 5 jours plus tard!!!
    Et cerise sur le gâteau??? Ils ont ouvert mon colis et volé ce qui les intéressaient, dont le 1er cadeau de Noël de mon petit cousin, une doudoune GUESS… une honte, vraiment SCANDALEUX!
    je souhaite VIVEMENT être remboursé de l’indemnité concernant le vol dans le colis. Que dois je faire????
    MERCI
    Sarah ZIDDA

  69. zidda

    J’ai souhaité envoyer un colis vers l’italie, qui annonçait 5 à 6 jours de délais d’expédition…je l’ai envoyé le 01/12/2020, en espérant qu’il arrive avant Noël….
    le 23/12/2020 le colis n’ayant toujours pas été livré et après au moins une vingtaine d’appel (sans compter le délai d’attente au téléphone pour que quelqu’un daigne répondre), ils m’ont annoncé que le colis ne sera pas livré à temps, et qu’il sera livré après les fêtes!! Je ne vous dis même pas ma déception…bref, il a finalement été livré le 05/01/2020 soit 1 mois et 5 jours plus tard!!!
    Et cerise sur le gâteau??? Ils ont ouvert mon colis et volé ce qui les intéressaient, dont le 1er cadeau de Noël de mon petit cousin, une doudoune GUESS… une honte, vraiment SCANDALEUX!
    je souhaite VIVEMENT être remboursé de l’indemnité concernant le vol dans le colis. Que dois je faire????
    MERCI
    Sarah ZIDDA
    Numéro de colis: 51203631

  70. Prince

    Mon expéditeur a laissé mon colis à mondiales relais et mondial relais la perdu la valeur de ce colis et de plus 1000 € Pouvez-vous me contacter rapidement s’il vous plaît aux 06 70 39 03 36.
    Monsieur Prince Wesley
    Numéro d’expédition 52019628.

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