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Réclamation Mister Auto

AVIS MISTER AUTO

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Mister Auto est une société française spécialisée dans la vente de pièces détachées autour de l’automobile. Disposant d’une boutique en ligne, Mister Auto référence plus d’un million d’articles de qualité à des prix raisonnables. Vous recherchez un produit compatible avec votre voiture Peugeot ? Vous trouverez sûrement votre bonheur puisque Mister Auto dispose dans son catalogue de pièces d’origine correspondant à plus de 50 marques de voitures. Faisant parti du groupe PSA, Mister Auto est devenu le leader sur le marché et performe au niveau de son service client, puisque des experts automobiles sont présents pour conseiller les novices en mécanique. Vous avez acheté des freins sur la boutique en ligne mais ils ne correspondent pas à votre voiture ? Les filtres que vous venez de recevoir sont défectueux ? Ou alors vous avez été mal conseillé ? Il vous est possible dans de tels cas de déposer une réclamation Mister Auto. Nous vous présentons ici les moyens pour obtenir gain de cause, tout comme nous l’avons fait pour Renault et Citroën.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Mister Auto ?

Vous venez de recevoir un produit mais il est incomplet ? L’embrayage pour votre voiture n’est pas compatible avec la marque Nissan ? Si vous avez êtes insatisfait de l’expérience Mister Auto et que vous vous sentez lésé, il vous est possible de demander un remboursement de votre article. Sachez qu’il est possible qu’un des produits proposés par Mister Auto soit non conforme au descriptif indiqué sur le site en ligne. Les pièces auto proviennent directement des fabricants et Mister Auto ne peut pas être tenu pour responsable directement. C’est pourquoi vous devez contacter immédiatement le service client Mister Auto afin de leur communiquer votre mécontentement, l’équipe dédiée trouvera une solution à votre problématique. Sachez que chez Mister Auto, vous bénéficiez d’un délai rallongé de 30 jours pour retourner votre produit ou pour l’échanger, ce délai est étendu à 365 jours pour un produit de la marque Bölk. Si vous changez d’avis suite à votre achat, vous bénéficiez d’un délai de rétractation, appelé également sur le site « garanties satisfait ou remboursé » selon le code de la consommation, qui vous autorise à rendre le produit au complet dans un délai de 14 jours, 30 jours exceptionnellement pour Mister Auto. Ainsi, vous retrouvez sur votre compte client un bon de retour à coller sur le colis correctement emballé.

Les façons de déposer une réclamation auprès de Mister Auto 

Dans le cadre d’une insatisfaction avec Mister Auto, il faut tout d’abord échanger avec eux, afin de leur indiquer votre souhait de déposer une réclamation et d’être remboursé dans les plus brefs délais. Voici différentes façons pour joindre le service client Mister Auto afin de trouver une solution.

> Contacter par téléphone le service consommateur Mister Auto 

Tout d’abord, tentez de joindre Mister Auto par téléphone, c’est l’option la plus sûre pour obtenir une réponse immédiate et trouver enfin une solution face à cette situation. Vous pouvez joindre le service client Mister Auto au numéro suivant : 04 26 70 70 77, un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 8h00 à 19h00. N’oubliez pas de lui indiquer la référence de votre pièce auto ainsi que le numéro de votre commande pour un traitement plus rapide de votre dossier.

> Joindre le support Mister Auto autrement 

Vous avez d’autres options pour échanger avec un conseiller Mister Auto et leur exprimer votre mécontentement. En effet, il est possible d’adresser un courrier de réclamation au siège social. Pour cela, détaillez votre situation, indiquez la référence de votre produit et le numéro de votre commande, et joignez enfin les photos montrant la non-conformité des articles Mister Auto. Envoyez ensuite votre courrier à l’adresse suivante : 19 Rue Alfred de Musset, 69100 Villeurbanne, tout en l’accompagnant d’un recommandé avec accusé de réception. Autre possibilité qui s’offre à vous : le formulaire de contact qui peut être un outil rapide si vous complétez ce dernier avec toutes les informations nécessaires au traitement de votre requête.

Contacter un médiateur pour résoudre un litige Mister Auto

Si vous n’arrivez pas à trouver une solution avec le distributeur de pièces auto Mister Auto, il vous est possible de faire intervenir un médiateur du e-commerce de le FEVAD. Vous pouvez ainsi adresser un courrier au 60 rue de la boétie, 75008 Paris. Vous pouvez enfin utiliser la plateforme de résolution des réclamations de la Commission Européenne sur internet. Pour en savoir plus, contactez le service client Mister Auto.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Mister Auto. 

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10 Réponses

  1. Ribeiro Martins

    J’ai commandé une pièce le 10/09/2023 qui aurais été livré le 13/09/2023 (à qui aucune idée) .
    après avoir contesté la livraison avec Chronoposte et le service client de Mister auto, le jour meme de le livraison, je suis encore en attente de réponse.

  2. Perrine B.

    Attention, grosse arnaque !!! Pièce reçue mais ne correspond pas du tout au véhicule alors qu’on avait rentré toutes les réf. de la voiture avant commande. Le SAV refuse de nous rembourser la totalité de l’article. Les frais d’envoi à l’aller ne sont pas rendus, et encore pire : on doit aussi payer les frais d’envoi retour !!! Du coup au final, tout ça nous revient plus cher que la pièce en elle-même. FUYEZ CETTE ENSEIGNE !

  3. Bonjour, avant de mettre une seule étoile dans les commentaires j aimerai être recontacté suite à une commande avec une conseillère qui m a affirmé regarder les compatibilités sur le site constructeur . Que de mauvaises pièces reçues … délai d’enlèvement long pour le retour et forcément remboursement ultra long et je dois repasser commande d un train arrière complet !!

  4. BEAUFORT

    vanne EGR BOLK commandé, j’ai reçu une vanne EGR STORM à la place, lorsque je téléphone au service client pour le signaler, il m’est dit qu’il sont en rupture de la vanne EGR BLOLK et qu’il ont mis en échange une STORM, sauf que lorsque je me connecte sur le site pour vérifier, je peux encore acheter une BOLK. En fait Mister -auto arnaque les clients en mettant une offre attractive d’une marque et livre une sous marque pour se débarrasser de ses pièces qu’il n’arrive pas à vendre !!! , ne commandez pas chez MISTER AUTO !! qui sont des voleurs !!!

    1. il met arrivé exactement la même chose pour des ressorts d’amortisseurs et des coupelles, ils cherchent à liquidé les invendus le pire sans nous demander notre avis ou s’excuser pour cela on l’apprend par nous même en ouvrant le colis, très très déçu de ce magasin et je vais me

  5. Péry

    Commande d’une batterie faite le 12/12/2022 pas encore à ce jour livrer.
    La batterie ce trouve chez chronopost, mais ces derniers ne savent pas où !!!
    Après avoir appelé Mister auto à plusieurs reprises et sans réponse de leurs part, depuis le 14/12/2022, ils me disent qu’ils font repartir une batterie mais après plusieurs appel, ils me disent qu’ils ne peuvent pas en refaire partir une temps qu’ils non pas de retour de chrono poste et comme ces derniers ont jusqu’au 22/12/2022 pour faire un retour à Mister auto je vous dit pas.
    Donc ce jour j’ai annuler la commande et demander un remboursement, vu qu’ils ne respectent pas les engagements pris avec nous le client.
    Bref après plusieurs mois sans commande chez Mister auto pour des problèmes de délai de livraison je retante mais pas satisfait.
    Je ne veut plus avoir à faire de commandes chez eux.
    D’autres site sont mieux et au même prix.

  6. vous commandez un retroviseur on ne vous signal pqs que vous avez une reduction de 25% le jour meme donc on vous dis un prix ensuite vous allez le lendemain pour payer et la la douche froid au lieu de 172e vous vous retrouver avec 222e a payer manque de dialogue on embauche n importe qui n importe comment honteux

  7. Bonjour
    J’ai commandé un puit de jauge pour mon C4 Grand Picasso d’après mon numéro d’immatriculation.j’ai été dirigé vers un seul modèle de pompe de marque VALEO.Il s’avère que celle ci ne correspond pas à mon véhicule au niveau de la connexion je ne trouve donc pas normal de devoir payer des frais de retour.
    Cordialement
    Éric

  8. Aprés deux reclamations pour lesquelles je reste sans réponse , j apprécierai en tant que client d être exonerer des frais de livraison .concernant ma derniees commande de 27.09 € Y7983906

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