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Marque de chaussure Française créé en 1973, Minelli s’est orienté à ses débuts dans la chaussure pour femme. Positionnée sur un créneau design et qualitatif, la marque s’attache à rester dans des prix accessibles. Tous les ans, les nouvelles collections reflètent les styles modernes dont raffolent les femmes citadines. Minelli a également lancé des collections de chaussures pour hommes. Une collection de sacs et de bijoux tendance est venue compléter les gammes. Repris par le groupe Vivarte qui possède aussi Caroll. Minelli dispose de plus de 120 magasins aujourd’hui en France. Cependant, en tant que client, il n’est pas impossible que vous soyez confronté un jour à un soucis qui vous oblige à déposer une réclamation auprès de Minelli. Comme nous l’avons fait pour Adidas ou encore pour San Marina nous allons dans cet article vous guider pour déposer cette réclamation.
Vous avez acheté des bottines en magasin, l’une d’elles est abîmée et la boutique ne veut pas vous les échanger ? Le remboursement que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez passé une commande qui met du temps à être livrée ? Les chaussures que vous venez de commander ne sont pas à votre pointure ? Vous ne voyez pas la commande que vous venez de saisir en ligne sur le site ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous avez besoin de déposer une réclamation Minelli. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez déposer cette requête facilement.
Le service client Minelli est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. C’est surement la façon la plus rapide pour régler votre problème. Vous pouvez contacter ce service client au : 09 69 36 71 91. Un conseiller commercial vous aidera certainement à solutionner votre litige.
Sur le site internet de Minelli, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Vous pourrez joindre à ce formulaire une copie de votre facture, de votre ticket de caisse une photo si besoin. Le service client Minelli vous recontactera pour vous proposer une solution afin de régler votre litige. Sur ce site vous trouverez un FAQ complète qui devrait répondre à bon nombre de vos questions. Vous pouvez joindre Minelli par courrier à l’adresse postale suivante : Minelli, 28 avenue de Flandre 75019 Paris. Pensez dans la mesure du possible à expédier votre dossier de réclamation par courrier avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre envoi. Sachez que Minelli est très actif sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, cela peut être aussi une solution pour rentrer rapidement en contact avec cette enseigne et peut-être ainsi régler rapidement votre problème.
Que ce soit par téléphone, par mail ou suite à votre courrier recommandé vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante. Après toutes ces démarches vous souhaitez prendre contact avec un médiateur. La société Minelli est adhérente à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce située 60 rue la Boétie, 75008 Paris. Pour trouver la marche à suivre afin de saisir ce médiateur, rendez-vous sur le site FEVAD. Vous aurez la possibilité de déposer en ligne votre demande de médiation. Si cette médiation échoue, vous pourrez vous rapprocher des tribunaux de Paris aptes à solutionner votre recours auprès de Minelli France.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Minelli.
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