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Micromania est une société française spécialisée dans les jeux vidéo, créée en 1983 par Albert Loridan. Micromania est connu sur le territoire français par son expertise dans les jeux vidéo auprès des gamers de longue date, et est devenu premier conseiller pour les amateurs de jeux en ligne. Depuis quelques années, Micromania propose une boutique en ligne en parallèle de ses magasins, et offre à sa clientèle un programme de fidélité développé. Récemment, Micromania a fusionné avec Zing Pop culture, détaillant australien de jeux vidéo, Micromania est ainsi devenu Micromania-Zing, devenant le pionnier dans l’expérience client et l’immersion virtuelle, notamment grâce à des journées animation. Vous avez eu récemment une mauvaise expérience d’achat auprès de Micromania ? Vous avez reçu un mauvais jeu vidéo ? Vous avez eu une facture trop élevée ? Si vous êtes mécontent de votre achat, vous pouvez déposer une réclamation Micromania, nous vous expliquons dans quel cas cela est possible et les démarches à effectuer pour y parvenir, tout comme nous l’avons fait pour JBL et Huawei.
Le service Xbox all Access commandé chez Micromania ne fonctionne plus ? Vous avez reçu un produit dérivé non conforme au descriptif indiqué sur le site en ligne ? Ou alors vous avez commandé un mug Micromania qui est arrivé cassé à votre domicile ? Il est possible d’effectuer une réclamation auprès du service client Micromania si vous êtes insatisfait de la qualité du produit. Il se peut que Micromania propose des produits défectueux ou non conformes, cela est indépendant de la volonté de Micromania, qui est un distributeur et non un fabricant. Pour obtenir gain de cause, il faut réunir les conditions adéquates demandées par le support client de la marque. De même, vous bénéficiez d’un droit de rétractation en vertu du code de la consommation, vous permettant de renvoyer votre produit en magasin ou par colis dans un délai de 14 jours suivant la réception de l’article, et cela sans motif réel et sans frais à rajouter.
Vous avez un problème avec votre licence Naruto ou Call of Duty ? Si vous avez un souci avec l’un des produits achetés chez Micromania, vous pouvez obtenir un remboursement, ou dédommagement mais il faut néanmoins respecter quelques procédures.
Pour connaitre les procédures dictées par Micromania, nous vous conseillons tout d’abord de joindre un conseiller par téléphone au numéro suivant : 04 83 14 36 15, un interlocuteur est disponible pour échanger avec vous au sujet de votre problématique du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. N’oubliez pas d’indiquer par téléphone votre numéro de commande et la référence de votre produit pour un traitement plus rapide de votre dossier.
Vous avez différentes options pour contacter le service consommateur Micromania et exprimer votre mécontentement. Vous avez tout d’abord la possibilité de compléter le formulaire de contact, en précisant l’objet de votre requête parmi une sélection. Soyez précis dans votre message afin que le conseiller clientèle ait toutes les informations pour vous répondre correctement. Vous souhaitez une voie plus formelle ? Vous pouvez alors envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Micromania – Zing, Service DPO, 955 route des Lucioles – 06560 Valbonne. Dans ce cas aussi, rédigez un message détaillé et joignez des photos du produit défectueux prouvant votre bonne foi. Si vous devez renvoyer votre article, veuillez envoyer le produit dans un colis dans son état d’origine à MM BP3 94381 Bonneuil sur Marne. Aussi, si vous êtes plutôt connecté, vous pouvez échanger avec une équipe dédiée via les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, un des conseillers vous répondra rapidement et vous indiquera la démarche à suivre pour réexpédier votre colis. Dans le cas où vous ne trouvez pas de solution face au litige avec Micromania, nous vous conseillons de vous tourner auprès d’un médiateur spécialiste dudit marché. Pour toutes informations complémentaires, contactez le service client Micromania.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Micromania.
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J’ai acheté une PS5 sous forme de pack, quand je les reçu je suis allé chez moi pour jouer, et finalement elle ne marche pas (le lecteur CD ne veut pas prendre des jeux PS5) donc un problème dans la fabrication, je précise qu’elle est toute neuve, comment faire ?
mail : ryanaber@hotmail.fr
Il m’a été offert deux carte cadeaux pour un montant de 230 euros dans le but que je m’offre une playstation 5 a 399 euros. Hors micromania ne vend cette console que par pack à au moins 500 euros. J’ai demandé le remboursement de mes deux cartes cadeau, Micromania refuse de me les rembourser invoquant leur CGV et me dit d’acheter autre chose avec ces cartes. En fait je tourne en rond, car ces cartes cadeau ont une validité de 1 an et que je n’ai pas l’intention d’acheter autre chose que ce que j’avais décidé dans leur enseigne. Cette manière de faire me rend hors de moi, c’est vraiment se moquer du consommateur!