Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Mathon

AVIS MATHON

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Vincent Mathon est rentré dans vos cuisines avec la création de son entreprise de vente en porte à porte en 1989, puis de vente à distance en 1993. Grand spécialiste des articles de cuisine, pour répondre à la forte demande de chaque français. En développant son site de e-commerce en 2012, Mathon permet à ses clients de trouver tout ce qu’il peut vous manquer pour cuisiner facilement. Au cours des années, Mathon a su sélectionner les meilleures marques, créer les meilleurs produits pour être toujours au plus près des attentes des cuisiniers les plus exigeants. Pour Mathon, la cuisine doit rester l’affaire de tous, et même des débutants. Ceci étant, il n’est pas impossible que vous souhaitiez un jour déposer une réclamation Mathon. Comme nous le faisons pour Ixina ou encore pour Monsieur Cuisine, nous allons dans cet article vous guider dans cette démarche.

Pour quelles raisons déposer une réclamation chez Mathon ?

Il manque un article dans le colis que vous venez de recevoir? Le moteur de votre robot multifonctions ne démarre pas? Vous n’avez pas la notice d’utilisation de votre cafetière à expresso? Vous n’arrivez pas à revenir sur la commande en ligne que vous venez de saisir sur le site officiel de Mathon ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous souhaitez déposer une réclamation Mathon. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez facilement déposer cette requête.

Comment contacter le service client Mathon ?

Le service client Mathon est joignable tous les jours par téléphone. C’est certainement l’une des façons les plus rapides pour régler votre litige. Vous pouvez contacter ce service client au numéro de téléphone suivant : 04 76 38 99 94. Les conseillers commerciaux sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Ils vous aideront certainement à solutionner votre litige.

Comment contacter Mathon autrement que par téléphone ?

Sur le site internet de Mathonvous trouverez la FAQ qui vous apportera bon nombre de réponses aux questions que vous vous posez. Sur la même page, à droite vous trouverez un onglet «Poser une question». Là, vous pourrez déposer votre réclamation sur le formulaire de contact. Soyez concis et précis, afin que le service client Mathon puisse vous apporter une réponse le plus rapidement possible. C’est peut-être une solution efficace pour solutionner votre problème. Vous pouvez joindre Mathon par courrier à l’adresse postale suivante : Mathon ZI Gloriette 38160 Chatte. Pensez à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre envoi. Sachez que Mathon est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, cela peut être aussi une solution pour rentrer facilement en contact avec le service client et peut-être ainsi régler rapidement votre problème.

Comment prendre contact avec un médiateur ?

Que ce soit par téléphone, par mail ou suite à votre courrier recommandé vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante. (Ces étapes sont obligatoires pour passer à la phase suivante). Après toutes ces démarches, vous souhaitez prendre contact avec un médiateur. Mathon est adhérent à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie –75008 Paris – pour trouver la marche à suivre pour saisir ce médiateur rendez-vous sur le site FEVAD ou par mail relationconso@fevad.com vous aurez là la possibilité de déposer en ligne votre demande de médiation. En cas d’échec de cette médiation, le tribunal de Saint Marcelin 38160 sera compétent pour traiter votre demande.

N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Mathon.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MATHON AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. christian mathevet

    j’ai acheté une marmite légère en fonte lors de la cuisson d’une pintade une odeur désagréable s’échappait de la marmite est ce normale et que faire pour éliminer cette odeur

  2. sinson

    bonjour je vous ai envoye une machine sous vide le 25 11 2021 en vous demandant le remboursement hors a ce jour je n ai toujours pas ce remboursement sachez que c est la troisieme machine que je vous renvoie j espere recevoir une reponse

Laisser une Réponse