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Massimo Dutti est une marque espagnole de prêt-à-porter adressés aux hommes et aux femmes. Des vêtements aux chaussures, de l’accessoire aux collections capsules, Massimo Dutti convient à tous les amateurs d’élégance, pour des vêtements de qualité à des prix raisonnables. De même, la marque propose des articles respectueux de l’environnement, contribuant à ne pas gaspiller l’eau et l’énergie dans ses processus de fabrication du vêtement. Massimo Dutti a été créé en 1985 et fait partie du groupe Inditex depuis 1991. Avec plus de 800 magasins à travers le monde, et une boutique en ligne épurée, Massimo Dutti a su développer un service client efficace. Vous avez reçu un article Massimo Dutti non conforme au descriptif indiqué sur le site ? Il y a des imperfections au niveau des coutures de votre vêtement ? Vous pouvez déposer une réclamation Massimo Dutti, nous vous expliquons ici dans quelles conditions et comment effectuer cette démarche, tout comme nous l’avons fait pour Célio et Zalando.
Si vous constatez qu’un produit Massimo Dutti est défectueux, ou encore, si vous avez mal vécu une expérience en boutique, vous êtes autorisé à déposer une réclamation auprès du service client Massimo Dutti. En effet, vous bénéficiez de certains droits en tant que consommateur et la satisfaction des clients est importante pour la marque. Ainsi, en cas de litige, de dysfonctionnement du paiement, d’une erreur de votre commande, d’une perte de celle-ci, n’hésitez pas à faire valoir vos droits, nous avons fait le point.
Vous êtes mécontent quant à votre expérience d’achat avec Massimo Dutti et souhaitez obtenir gain de cause ? C’est possible, pour cela, il vous faut respecter certaines démarches précises pour obtenir un remboursement de la part de la marque espagnole.
Afin de faire valoir vos droits auprès de la société Massimo Dutti, il vous faut contacter le service client s’occupant de ce type de dossier. Vous pouvez les joindre par téléphone au 08 00 91 65 97, il s’agit d’un appel non surtaxé. Un conseiller du service consommateur Massimo Dutti, disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, vous guidera à travers votre requête afin de trouver, nous l’espérons, la solution à votre problème. Cette première étape permet, la plupart du temps, de désamorcer un conflit entre un particulier et un professionnel.
Afin de leur communiquer votre mécontentement, vous pouvez aussi contacter le support Massimo Dutti par voie électronique à l’adresse suivante : contact@massimodutti.com. N’hésitez pas à être précis dans votre courriel, à savoir indiquer l’objet de votre insatisfaction, votre souhait d’être remboursé, et n’oubliez pas de joindre les photos montrant la non-conformité de l’article ainsi que la facture d’achat, pour une meilleure prise en charge de votre dossier. Vous pourrez également demander de l’aide via le service de messagerie instantanée disponible sur le site officiel. Un interlocuteur Massimo Dutti vous contactera dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi opter pour la voie postale. En effet, veuillez envoyer une lettre détaillée accompagnée d’un recommandé avec accusé de réception à Massimo Dutti, Polígono Inditex. Av. Verge de Montserrat, S/N , 08490 Tordera, Barcelona, Espagne.
Si vous n’arrivez pas à trouver de solutions face au litige qui vous oppose à Massimo Dutti, et pour toutes réclamations faites auprès des services dédiés de la marque espagnole dans un délai de moins d’un an, vous pouvez recourir au service de la médiation. En date du 07/06/22, Massimo Dutti adhère aux services de CM2C mais cela peut changer. Vous pouvez vérifier en consultant les CGV de Massimo Dutti. Vous ne pourrez effectuer cette démarche gratuitement que dans la mesure où vous avez déjà fait votre réclamation. Par la suite, le médiateur prendra note de celle-ci ainsi que des différentes preuves de votre litige et vous offrira, si cela est possible, une solution amiable. Le cas contraire, il faudra alors saisir la juridiction compétente pour mettre fin à votre conflit.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Massimo Dutti.
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J’ai effectué un achat à massimo puerto banus le staf était d une incompétence rare au moment de la détaxe j’ai du attendre 45 minute pour a la fin avoir la responsable qui m’a demander soit de laisser tomber la détaxe soit d’annuler l’achat je trouve ça inacceptable surtout venant d’une marque comme la vôtre le comportement des vendeurs et de la manager était très dégradant. Je vous prie de me répondre à ce sujet et surtout que la j’attends mon remboursement sur la carte de crédit et un dédommagement. Il s’agit de massimo cc Marina banus et la transaction 149184
J’ai effectué un achat à massimo puerto banus le staf était d une incompétence rare au moment de la détaxe j’ai du attendre 45 minute pour a la fin avoir la responsable qui m’a demander soit de laisser tomber la détaxe soit d’annuler l’achat je trouve ça inacceptable surtout venant d’une marque comme la vôtre le comportement des vendeurs et de la manager était très dégradant. Je vous prie de me répondre à ce sujet et surtout que la j’attends mon remboursement sur la carte de crédit et un dédommagement.
Massimo Dutti. Service client inexistant. Aucune réponse. Colis perdu par le transporteur et c’était à moi de voir directement avé. GLS qu’aussi ont un service client désastreux. Je me fait balancer depuis le 17 juillet 2023 d’un service à un autre. Aucun savoir faire aucun savoir être je suis vraiment déçu. Note à donner 0.
Chez Mazzimo D. Rue neuve à Bruxelles centre , très mauvais service clients . Aucune gentillesse. Les vendeuses sont désagréables.
Bonjour,
J’ai acheté un pantalon en lin marron, porté 3 fois et, au premier lavage, à l’envers et à froid, j’ai retrouvé un pantalon décoloré par endroits . Aussi ,j’avais déjà constaté que vos produits manquaient maintenant de qualité et je vous en fais part . Tellement déçue !
Bonjour. J’ai réalisé 2 commandes sur Massimodutti.com le 30/08/2021 pour un montant total de 333.63€ (243.65+89.98€). La commande a été validée et la livraison devait se faire en boutique (MD Madeleine où la majorité des articles sauf 1 était disponible dans cette boutique, ce qui explique le délai de livraison aussi rapide : commandes préparées en magasin ?). Aujourd’hui, 22 septembre, mes 2 commandes ne m’ont pas été livrées mais elles ont été débitées. Et ce, malgré les engagements de MD de ne débiter une commande que lorsqu’elle sort de l’entrepôt ou est mise à expédier. J’ai envoyé plusieurs au service client et je n’ai eu aucun retour de leur part. J’ai bien sûr contacté plusieurs fois le service client par téléphone : j’ai eu des réponses contradictoires et depuis la semaine dernière, le service client coupe la ligne quand je l’appelle … Bref, c’est devenu un dialogue de sourds. Je ne comprends pas l’attitude de MD que je croyais être une entreprise sérieuse : je n’ai pas reçu mes commandes, je dois les payer et le service client est devenu sourd … Je vais me battre mais c’est épuisant…
Bonjour, j’étais au magasin Massimo Tanger Maroc, et sur 2 pantalons choisis lorsque je suis passée à la caisse le prix qui était affiché de 305,00 dhs ne m’a pas été accordé et on m’a réclamé 440,00 dhs sous prétexte d’erreurs sur les étiquettes de plusieurs articles, en outre d’autres clientes à la même caisse se plaignaient de la aberration. Cordialement
Bjr j’ai acheté un polo à marne la vallée magasin d’usine
Le col du polo est tout troué
A qui dois je m’adresse
Merci