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Jim Marshall après avoir joué une vingtaine d’année sur les routes ouvre un magasin de musique familiale en juillet 1960 à Londres. En attirant de jeunes musiciens prometteurs le magasin s’est rapidement imposé comme un lieu incontournable pour ces jeunes talents. Ces artistes en devenir se plaignent de ne pas obtenir le son qu’ils veulent à partir des amplificateurs disponibles. Jim Marshall aidé par son fils Terry décident de fabriquer leur amplificateur pour répondre à cette demande. Avec l’aide de différentes oreilles le «Marshall sound » est développé et commercialisé en septembre 1962. En 2012, pour rendre hommage à Jim décédé cette année-là, Terry loue le Wemblay Arena de Londres et met en vedette une foule de musiciens légendaires qui ont tous rendu hommage à Jim. En 2016 c’est la création du label «Marshall Records». Dans l’usine de production, les créations de nouveaux produits s’enchainent. Cependant, en tant que client de la marque, vous pouvez être face à une situation difficile et il n’est pas impossible que vous souhaitiez un jour déposer une réclamation Marshall. Comme nous l’avons fait pour Bose ou encore pour Pioneer nous allons dans cet article vous guider dans cette démarche.
Vous n’arrivez plus à connecter votre enceinte Bluetooth ? Votre ampli Marschall grésille ? Vos écouteurs sans fils ne tiennent pas la charge ? Vous n’arrivez pas à ajouter un produit disponible sur le site Marschall dans votre panier ? Votre colis est arrivé abîmé ? Votre commande a été débitée deux fois sur votre compte bancaire ? Pour l’une de ces raisons et bien d’autres encore, vous souhaitez déposer une réclamation Marschall. Nous allons vous orienter afin que vous puissiez déposer cette requête facilement.
Dans un premier temps, avant de vous lancer dans une réclamation écrite, nous vous invitons à joindre les équipes de Marshall. Le service client Marshall est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. C’est surement la façon la plus rapide afin de régler votre litige. Vous pouvez contacter ce service en passant par la discussion instantanée disponible via le bouton aide dans le coin supérieur droit de la page internet ils vous aideront certainement à solutionner votre litige.
Sur le site internet de Marshall, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne. Le service client vous recontactera pour vous proposer une solution pour afin de régler votre litige. Sur la FAQ de ce site internet, vous trouverez de nombreuses réponses aux questions que vous pouvez vous poser, la réponse à votre souci est peut-être là. Vous pouvez joindre Marshall par courrier à l’adresse postale suivante : Marshall Zound Industries internationales AB Box 606310231 Stockholm. Pensez dans la mesure du possible à expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi. Sachez que Marshall est actif sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, cela peut être aussi une solution pour rentrer rapidement en contact avec le service client. Peut-être, ainsi réglez votre problème.
En cas de soucis après un achat à distance (e-commerce, commande par téléphone), il faut tenter de trouver une solution à l’amiable pour régler le différend (arbitrage, médiation…). Enfin, en dernier recours, vous pouvez saisir les tribunaux. En cas de tromperie, vous devez faire appel à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de répression des fraudes) vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet sur le site: service public.fr ce site vous aidera dans vos démarches afin de trouver le bon médiateur. Si cette médiation n’aboutissait pas, les conditions de vente étant régies par le droit suédois vous devriez vous adresser au tribunal de Stockholm.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Marshall.
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