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Marantz a vu le jour dans les années 50. Durant les décennies qui suivent, l’esprit Marantz redéfinit la façon d’écouter de la musique. Les produits fabriqués et mis au point par les ingénieurs japonais les plus expérimentés au monde relèvent des normes les plus strictes. Aujourd’hui, partout dans le monde vous pouvez vous procurer la qualité Marantz. Ceci étant, il n’est pas impossible que vous rencontriez un jour le besoin de déposer une réclamation chez Marantz. Comme nous l’avons fait pour Bose ou encore Pioneer, nous allons dans cet article vous orienter afin de réaliser de la manière la plus facile et la plus rapide cette démarche.
Votre amplificateur Marantz ne fonctionne plus correctement ? Votre platine vinyle grésille ? La télécommande de votre lecteur CD ne réagit plus ? Vous n’arrivez plus à connecter votre lecteur audio réseau ? Votre colis est arrivé de chez Marantz incomplet ? Vous attendez un colis qui n’arrive pas ? Pour l’une de ces raisons, ou bien d’autres encore, vous souhaitez déposer une réclamation chez Marantz. Sur cette page nous vous guidons pour simplifier cette démarche et déposer cette requête.
Le service client Marantz est disponible au téléphone, et cela, du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 au numéro suivant : 01 41 38 32 38. Ils répondront à vos questions et vous aideront à solutionner votre litige. Vous pouvez aussi créer un compte sur le site Internet Marantz vous enregistrerez là vos produits. Vous pourrez ainsi déposer votre réclamation et recevoir une réponse précise concernant votre démarche, avoir un suivi précis de cette réclamation.
Par courrier, vous pourrez joindre le siège social de Marantz à l’adresse postale suivante : Marantz France 2 rue Benoit Malon 92150 Suresnes. Pensez à envoyer votre dossier de réclamation le plus complet possible et expédiez-le par courrier recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre démarche. Vous pouvez aussi contacter Marantz par mail : webshop@marantz.com. Ou encore, consulter la FAQ très complète de Marantz France. Vous y trouverez bon nombre de réponses aux questions que vous pouvez vous poser, peut-être même une solution pour régler votre réclamation.
N.B. Notez que le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est indépendant et non affilié à la société Marantz.
Bonjour,
Propriétaire d’un MCR611, je n’ai plus accès aux radios par internet. Après avoir été redirigé vers le site de vtunes, je crois comprendre qu’il faudrait désormais acquitter une somme annuelle pour utiliser un appareil dont le prix n’était absolument pas celui d’un produit bas de gamme ! Et même les appareils bas de gamme n’ont pas de telles exigences… Est-ce une blague ?!!
J’ajouterai, pour faire bonne mesure, que je suis très déçu de la viabilité de la connexion Bluetooth qui ne cesse de décrocher.
Merci de votre réponse, en espérant qu’elle lève ce qui doit je l’espère, être un malentendu.