Réclamation Mango

CONTACTER MANGO
Déposer/suivre une réclamation par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Mango est une marque de prêt-à-porter espagnole qui s’adresse aux femmes, aux hommes et également aux enfants. Le principe est de proposer des collections modernes, en vogue, qui se renouvellent régulièrement à des tarifs accessibles. La firme connait un franc succès à l’international. Cependant, comme pour toutes les marques de vêtements et accessoires, il se peut qu’en tant que client vous vous retrouviez face à une difficulté ou à un problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Celio ou encore, Zalando,  nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations qui vont vous permettre d’effectuer une réclamation auprès de Mango.

Pourquoi effectuer une réclamation auprès de Mango ?

Vous êtes client Mango et vous avez été très déçu par la qualité d’un article ? Vous avez effectué une commande en ligne sur le site officiel de Mango et celle-ci ne correspond pas à votre demande ? Vous avez reçu une commande incomplète ? Vous avez effectué une demande de livraison en magasin et au moment où vous vous êtes déplacé, votre colis n’a pas été trouvé par les équipes Mango ? Vous avez reçu un article défectueux ? Après le premier lavage et malgré le respect des consignes d’entretien, votre maille Mango est abîmée ? La liste des motifs qui peuvent vous pousser à effectuer une réclamation auprès de Mango est longue et ce ne sont ici qu’une partie des motifs. Voyons désormais comment effectuer une réclamation Mango.

Comment effectuer une réclamation Mango ?

Vous êtes mécontent de Mango ? Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Avant de vous lancer dans des démarches administratives parfois longues et lourdes, avez-vous pensé à contacter le service client Mango ? La satisfaction des clients est importante pour les grandes marques. Ainsi, en exposant de vive voix les faits, vous pourrez peut-être obtenir ce que vous souhaitez. Si vous ne parvenez pas à trouver la solution à votre problème, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. Pour ce faire, il faudra rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception.

> Comment contacter le service client Mango ?

Donc, comme nous l’avons cité plus haut, nous allons voir comment joindre dans un premier temps le service client Mango. Vous pouvez discuter de vive voix avec un conseiller clientèle Mango par téléphone, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 18h00. Le numéro du service client Mango est non surtaxé, joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Il s’agit du 0805 930 908. Vous pouvez également choisir d’envoyer un e-mail directement depuis le formulaire en ligne du site officiel.

> Écrire un courrier de réclamation à Mango

L’appel téléphonique auprès du service client Mango n’a rien donné ? Vous allez pouvoir envoyer votre courrier de réclamation. Pour cela, rédiger une lettre dans laquelle vous exposez les faits clairement, vous pouvez également y joindre des photos en cas d’article défectueux. L’adresse à laquelle envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception est la suivante : Mango, Service Clientèle, Calle Mercaders 9-11, Pol. Ind. Riera de Caldes, C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans, Barcelone, Espagne. Il s’agit de la voie officielle afin d’effectuer une réclamation. En revanche, si celle-ci n’aboutit pas, vous pourrez toujours contacter le médiateur de la consommation.

Comment contacter le médiateur de la consommation ?

Si vous n’obtenez pas de solution amiable auprès du service client Mango pour votre problème, vous allez, en tant que consommateur, pouvoir saisir gratuitement le médiateur de la consommation. Le principe étant de faire intervenir un professionnel neutre qui tentera de trouver une solution amiable. Le principe est simple, vous allez pouvoir trouver la liste des médiateurs de la consommation sur le site du gouvernement ou encore, demander auprès du service client Mango. Vous devrez par la suite constituer un dossier incluant notamment la copie du courrier de réclamation Mango. Un délai de traitement d’environ 3 mois vous sera demandé et une solution vous sera proposée à l’issue. En cas d’échec, vous pourrez saisir les tribunaux compétents.

N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site assistance-support.fr est indépendant et non affilié à la société Mango. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Fitoussi

    Bonjour.
    Je viens de reçecoir ma commande numéro CHR5 LWOO1, une chemise à carreaux’ après avoir acheté un manteau. 2 pantalons’ cette chemise livrée dans un état deplorable’. Toute froissée et chiffonnée ‘ dans un état t’elle qu elle est immettable:
    Je suis désagréablement surpris de cette livraison’
    Cdt

Laisser une Réponse