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La marque de prêt-à-porter Maison cent vingt-trois est née en 1983. Le concept est innovant pour l’époque : mettre à la portée de toutes les femmes le haut de gamme de la mode. À l’origine, Maison cent vingt-trois désignait les trois pièces que pouvait porter une femme active lors de ses déplacements professionnels. Avec les années les choses ont bien changé, mais cet esprit « Haute couture » reste une valeur forte de la marque. Des lignes plus décontractées font maintenant partie des collections présentées. L’enseigne développe des pièces très contemporaines confectionnées avec des matières nobles et des finitions très soignées. Dans les coulisses œuvrent avec passion une équipe de stylistes et modélistes, dirigée par une responsable artistique passionnée par le développement de collections toujours plus contemporaines. La marque adopte aujourd’hui des stratégies de ventes dans l’aire du temps, e-commerce, e-réservation, tablette d’aide à l’achat en boutique. Aujourd’hui avec plus de 300 boutiques dans le monde dont 175 en France, Maison cent vingt-trois est une référence incontournable du chic à la Française. Il n’est cependant pas impossible que vous soyez un jour face à une situation durant laquelle vous devrez déposer une réclamation auprès de Maison cent vingt-trois. Comme nous l’avons fait pour Hermès ou encore pour Massimo Dutti, nous allons vous guider pour déposer cette réclamation.
Dans votre dernière commande, un bouton de votre surchemise est arrivé cassé ? La taille de votre petite robe noire ne vous convient pas ? Suite à un retour, vous n’avez pas reçu votre remboursement ? Votre colis Maison 123 est arrivé ouvert ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique et vous souhaitez demander réparation du préjudice ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore vous souhaitez déposer une réclamation Maison 123 ? Nous allons ici vous orienter afin que vous puissiez déposer facilement et rapidement cette requête.
Vous avez un souci ? Le litige trouve souvent sa solution dans la communication; les conseillers de Maison 123 sont là pour vous guider. Ainsi la première étape est de contacter le service client de Maison 123. Vous allez pouvoir le faire par téléphone, et cela, toute la semaine, lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ainsi que les samedis de la première semaine des ventes privées et des soldes. Le numéro de téléphone du service client Maison 123 est le suivant : 0809 109 123. Ils vous guideront et vous aideront très certainement à solutionner votre litige.
Sur le site internet de Maison cent vingt-trois, vous trouverez un formulaire de contact à remplir en ligne dans le but d’exprimer vos griefs directement par écrit. Vous pourrez éventuellement joindre à ce formulaire une facture, un ticket de caisse, des photos. Le service client Maison Cent vingt-trois vous recontactera pour vous proposer une solution afin de régler votre litige.Si cela ne suffisait pas, vous pouvez joindre Maison cent vingt-trois par courrier à l’adresse postale suivante : Maison 123, services clients web, 57-59 rue Henri-Barbusse, 92614 Clichy Cedex. N’oubliez pas si possible d’expédier votre réclamation par courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de votre envoi. Conservez chacun des documents que vous enverrez en copie, cela pourra être utile si le conflit ne se termine pas là. Sachez que Maison cent Vingt-trois est très actif sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, cela peut être aussi une solution pour rentrer rapidement en contact avec eux et peut-être ainsi régler rapidement votre problème.
L’ultime étape avant la saisie des tribunaux dans la résolution d’un conflit est la médiation. Ainsi, que ce soit par téléphone, par mail, suite à votre courrier recommandé, si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante, vous êtes en droit en tant que consommateur, de prendre contacte gratuitement avec un médiateur. Maison cent Vingt-trois est adhérent à l’organisme de médiation CM2C. Vous pouvez contacter ce service de médiation soit par mail à l’adresse suivante : cm2c@cm2c.net ou encore par courrier : CM2C 14 rue Saint-Jean, 75017 Paris. Le tribunal compétent en cas d’échec est celui de Clichy 92110.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Maison 123.
Bonjour, a chaque fois que je vais dans la boutique 123 a Caen toujours la même vendeuse qui est odieuse, à peine entrée dans la boutique elle vous saute dessus vous prends les articles des mains donc j’ai pas eu le temps de les essayer;Donc la semaine dernière rebelote elle a fait pareil avec une autre cliente donc on a du se débrouiller par nous même ce qui était mieux; C’est un comportement agressif qui leur font j’en suis sur rater des ventes car nous ne sommes pas libre de regarder librement les articles donc on repart
Bonjour, je reçois un mail disant que j ai fait un achat hier à Enghien les bains. Sauf que jetais en formation! On a également pris mes points pour une réduction. Je suis une bonne cliente chez vous et c’est la 1ere fois que je rencontre ce genre de problème. Mon compte 123 a été piraté. Je souhaite récupérer mes points.