Réclamation Macif

La Macif à été créé en 1960 comme société d’assurance mutuelle. Cette société française est situé dans le nord de la France. La Macif emploie près de 10 000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 6,2 milliard d’euros. Elle compte à ce jour 5,5 millions de sociétaires et plus de 18,4 millions de contrat.La Macif offre des prestation d’assurance auto, habitation et santé et va même jusqu’a offrir des service de finance et d’épargne. l’acronyme MACIF veut dire Mutuelle assurance des cCommerçants et Industriels de France. Vous êtes adhérents à la Macif mais vous n’êtes pas satisfait de la gestion ou du service de la massif. Vous êtes sur la bonne page, ici, comme pour Nike ou ENI, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour déposer une réclamation MACIF.

Les différentes raisons de déposer une réclamation Macif

Vous n’êtes pas satisfait du garage partenaire de la Macif ? Vous n’êtes pas d’accord avec l’avis de l’expert et souhaitez le contester ? Vous  n’avez toujours pas de réponse de votre dédommagement suite à un dégât des eaux chez vous ? Vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement mutuelle ? Pour bien des raisons, vous pouvez être mécontent des service de la Macif. C’est pourquoi sur cette page, nous vous donnons toutes les informations pour résoudre votre litige avec la Macif.

Comment déposer une réclamation auprès de Macif

Avant de déposer une réclamation auprès de la massif, prenez le temps de contacter la Macif par téléphone ou en ligne. Les collaborateur Macif, sont formé pour vous venir en aide et vous apporter des solutions. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors déposer une réclamation par écris, mail ou courrier. Par mail en remplissant le formulaire de réclamation sur leur site internet. Par courrier en écrivant à Macif, réclamations, 79037 Niort Cedex. Une réponse vous sera donnée dans les 10 jour suivant la réception de votre dossier par la Macif. Si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec la Macif, vous avez alors contacter le médiateur, voir le tribunal de justice compétent.

> Joindre le service client Macif

Vous avez besoin de contacter le service client Macif pour régler un litige ou déposer une réclamation? C’est facile. Vous pouvez les joindre par téléphone comme présenté ci bas ou par courriel en passant par le bais du formulaire de contact mis à disposition sur leur site internet. Si vous pouvez également les contacter par voie postale en écrivant à Macif réclamation, 79037 Niort Cedx 9. Un formulaire de réclamation est également à votre disposition. N’hésitez pas à laisser vos coordonnes ainsi que le motif de voter litige avec la MAcif.

> Votre numéro Macif

Si vous chercher à joindre le service client de la Macif, plusieurs numéros de téléphone Macif sont à votre dispositions en fonction de votre demande. Si il s’agit d’une forme juridique ou d’un dépôt de réclamation, composer le 09 69 39 49 95 gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si il s’agit de votre assurance, vous pouvez dans ce cas, composer le 09 69 39 49 49 du lundi au vendredi entre 8h et 20h ainsi que le samedi entre 9h et 17h.

> Coordonnées du siège social Macif

Le siège social de la Macif se trouve au 2-4 rue de Pied de Fond 79000 Niort. Pour les contacter par courrier n’oubliez pas d’envoyer votre lettre par recommandé avec accusé de réception. Si vous préférez joindre le siège social Macif par téléphone, vous pouvez composer le 05 49 77 49 77 gratuitement pendant les heures d’ouvertures des bureaux.

Comment contacter le médiateur de Macif ?

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions offerte par la Macif ou qu’aucune solution ne vous a été proposer, vous êtes en droit d’accéder au service de médiation. Vous devrez, cependant, prouver que vous avez tenter de régler voter litige à l’amiable en contactant le service client. Assurez vous d’avoir un dossier complet pour que la prise en charge soit plus simple et plus rapide. Vous pouvez contacter le médiateur de l’assurance, vous avez un an pour saisir ses services. Pour contacter la médiation de l’assurance, vous pouvez vous rendre sur le site internet du médiateur soit le faire par courrier en écrivant àLa médiation de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 0 ou par courriel à mr.mediateur@mediation-assurance.org. si vous souhaitez les joindre par téléphone, composer pour 0,05€ la minute le 0811 901 801 du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Si aucune solution ne vous convient vous devrez alors passer par le tribunal de justice compétent.

Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société Macif. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse