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M6 Boutique est à l’origine une émission de téléachat où deux animateurs présentent les nouveautés autour de l’électroménager, du fitness, de la cuisine et de la maison principalement. Face au succès du concept de téléachat, M6 boutique est devenu une boutique en ligne, recensant tous les produits mis en avant lors de l’émission. Ainsi, les clients ayant flashé sur un article en particulier le retrouveront facilement sur le site, avec un descriptif détaillé, des facilités de paiement et une livraison rapide. Vous avez acheté sur la boutique en ligne un produit de beauté mais il ne correspond pas aux indications citées sur le site ? Vous avez acheté un robot de cuisine via le site mais il ne fonctionne pas ? Vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès de M6 Boutique si vous êtes mécontent suite votre expérience d’achat. Nous vous indiquons dans cet article dans quel cas vous pouvez obtenir un remboursement de votre produit de la part du service client M6 Boutique et les étapes pour y parvenir, tout comme nous l’avons fait pour Boulanger et Gifi.
Vous avez acheté un article chez M6 Boutique et vous êtes insatisfait ? Malgré la vigilance des équipes M6 Boutique à proposer des produits de qualité et ayant survécu à de nombreux tests, il se peut que votre produit ne corresponde pas en totalité au descriptif annoncé sur le site internet. En effet, des oublis d’informations et des articles non conformes peuvent entrainer des conséquences nuisibles pour vous et votre entourage. Dans de tels cas, vous pouvez déposer une réclamation ou faire jouer votre droit de rétractation vous autorisant à renvoyer le produit et obtenir remboursement sans réel motif. Pour en savoir plus, contactez le service client M6 Boutique.
Vous êtes insatisfait quant à la qualité de l’un des produits M6 Boutique et vous ne savez pas comment contacter le service client M6 Boutique ? Nous réunissons ici les différentes astuces pour joindre le service après-vente M6 Boutique et obtenir des réponses.
De manière générale, si vous contactez le service client M6 Boutique pour leur indiquer votre mécontentement face à un produit défectueux, vous aurez un retour de leur part dans les 48 heures, pouvant aller jusqu’à 15 jours dans le cadre d’un délai de rétractation, qui vous autorisera dans ce cas à renvoyer votre colis au siège de M6 Boutique.
Pour informer le service client M6 Boutique de votre insatisfaction, vous avez la possibilité de joindre un conseiller au numéro suivant : 09 74 75 66 66, il s’agit d’un service gratuit, au prix d’un appel local. Un interlocuteur vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 14h00. N’oubliez pas de leur indiquer le numéro de votre commande, et la référence de votre article afin qu’il retrouve votre dossier rapidement.
Vous avez d’autres possibilités pour contacter le service client M6 Boutique si vous n’êtes pas vraiment à l’aise au téléphone. En effet, M6 Boutique a mis à votre disposition un formulaire de contact vous permettant d’être précis dans votre demande, vous pourrez également indiquer le motif de votre requête pour un traitement plus rapide de votre dossier. Vous pouvez également choisir la voix officielle afin d’effectuer une réclamation à savoir rédiger un courrier dans lequel vous exprimer votre problème. Vous pouvez également agrémenter celui-ci de preuves de votre souci comme des photographies d’un appareil cassé ou autre. L’adresse est la suivante : Service client M6 Boutique, TSA 84326, 92621 Gennevilliers Cedex. En cas d’échec, vous pourrez saisir le médiateur de la FEVAD de manière gratuite afin de constituer un dossier de médiation.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société M6 Boutique.
Monique, DEVULDER
Tous ces témoignages vont dans le même sens. M6 BOUTIQUE à oublier, vraiment aucun sérieux tant au niveau livraison que service après vente. désastreux, ils rabâchent toujours la même chose et rien derrière. un jour la STE a été rachetée, le lendemain, c’est le transporteur qui a changé. DESASTREUX M6 BOUTIQUE A FUIR
Cela fait 6 mois que je suis dans l’attente du remboursement d’un achat que je n’ai jamais reçu.
Mais par contre il y à bien eu le débit chercher l’erreur, depuis se ne sont que des mails de M6 disant qu’il me font parvenir le chèque et toujours rien.
Pouvez vous m’aider
Avec mes remerciements
Françoise
M6boutisue appareil renvoyé deux fois qui ne fonctionne pas aucun échange possible avec le service après vente .demande plusieurs fois par mail ou par téléphone mais jamais écoute .plus jamais de commande chez eux
6 mois que j’attends un remboursement, suite à un bug m6 boutique m’a prélevé 2 fois une somme conséquente pour moi, et malgré mes différentes réclamations plus 2 lettres recommandées toujours aucun remboursement je ne sais plus quoi faire…. je ne commanderai plus rien chez eux.
Commande le 30 12 2022.
Article indisponible.
Le 16 05 2023, débit de 135€ sur mon compte. Je ne pensais pas que M6 prévoirait d’envoyer l’article 5 mois après. Je ne suis pas allée chercher le colis.
J’ai tél le 6 06 2023 pour remboursement, on devait me rembourser par chèque sous 3 semaines.
Je tél à nouveau le 30 06 2023, il n’y a rien, le remboursement est redemandé au service compta, je vais encore devoir attendre 3 semaines ? J’ai besoin de cet argent.
voila 6 mois que m6 boutique ma double la somme de ma commande a chaque appel on me ballade avec des réponse a l’eau de rose comme quoi le cheque
a était envoyé puis perdu qui vont me faire un virement toujours rien puis qu’il vont me renvoyé un cheque et maintenant il me raccroche carrément au nez
donc attention m6 boutique et nul en SAV tant qu’il n’y a pas de problème tout va bien
Bonjour, j ai fait une commande le 15 janvier 2023 méthode power 1000×2 payé 67 euro 98.
Cette commande je l ai reçu le 10 juin, après avoir appeler plusieurs fois et envoyer des mails. Le produit ne me convient pas du tout, j ai donc fait une demande de remboursement qui m à été refuser. Je trouve ça inadmissible, car j ai attendu 6 mois pour une commande qui m à été envoyer pas l intermédiaire de teleshopping.pouvez vous faire le nécessaire pour me rembourser.
J’ai commandé un aspirateur en janvier 2023 avec 2 batterie sur m6 boutique 3 semaines après il ne fonctionnait plus après plusieurs appels au service client j ai réussi à avoir une étiquette pour le renvoie
On me revoie donc un nouvel aspirateur et 3 jours plus tard de nouveau en panne exactement la même panne je le renvoie on me donne un nouvel aspirateur un peu différent de celui commandé et la surprise il ne fonctionne pas j ai bien sur demandé le remboursement qui m a été refusé
J attends à ce jour un nouvel aspirateur
Pour moi M6 Boutique est une grosse arnaque plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit
bonjour
j ai acheté Wrinkle power
c est un produit qui devait enlever les rides mais qui au finalement ne fait rien a par laisser des traces blanche sur la peur
ne surtout pas acheter
Le service de réclamation est vraiment mul et vous répète les mêmes choses sans agir cela fait 2 mois que j’attends un colis perdu par leur transporteur choses pas normal à chaque fois il remonte le dossier il ont déjà encaissé mes sous et j’ai reçue aussi colis
J’ai retourné un article pour un échange le 23/11/2022. Après plusieurs appels, on m’a confirmé qu’il a dû retard pour recevoir la commande. Donc, j’ai décidé de solliciter le remboursement. A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé.
Malgré mes plusieurs appels au service client
Inadmissible.
Très très déçu
Bonjour,
J’ai acheté un compac cook chez M6 boutique. L’appareil est tombé deux fois en panne (lame centrale ne toune plus° Je l’ai retourné en septembre 2022 et depuis plus de nouvelles. J’appelle tous les mois et à chaque fois, vous allez être remboursée , ce n’est toujours pas validé par la Direction Mais franchement de qui se moque t’on ?
J’ignore quels sont nos recours pour obtenir gain de cause car là je commence à perdre patience ! Si quelqu’un a une suggestion ? Merci
Bonjour plus je me sers de votre rasoir électrique sans fil plus il me viens les nerfs c est une grosse m—e rien avoir avec votre pud mensongere alors arrêtez d arnaquer les gens svp
Une honte !!!! depuis novembre 2022 j’ai commandé 3 lots de crème de beauté , après maintes relances appels, j’ai réussi à avoir la livraison d’un seul lot, j’envoie des mails via le contact, j’appelle en vain, pas de réponse de leur part,
c’est inadmissible, j’ai appelé et on m’annonce une livraison des lots restants d’ici 15 jours, en désespoir de cause si rien dans 15j je contacte la répression des fraudes et demande des dédommagements
inadmissible
à fuir absolument
j’ai passé une commande de 3 produits en novembre 2022, je bataille depuis cette date pour avoir ma livraison, à ce jour 1 seul lot m’a été livré, toutes les semaines, tous les mois je les appelle et fait des mails sur leur site contact >> qui ne répond jamais et n’envoie même pas d’accusé réception des envois, pour la énième fois j’ai appelé avec pour réponse vous serez livrée dans 15jours
je désespère de ce service qui encaisse vite mais ne tient pas ses engagements
quelle honte
idem pour moi
J’ai fat une commande chez vous depuis le 5 avril et j’ai reçue qu’une partie J’ai pas reçue l’autre livraison à chaque appel on me parle de rupture avec des dates différentes de livraison je voudrais savoir où est mon colis déjà payé dès la commande
Bonjour c’est une honte de présenter un produit qui ne fonctionne pas comme la démonstration télévisé
Bonjour,
Commande faite en mars, depuis aucune réponse….A chaque appel, on me dit que le transporteur va nous recontacter, rien…..J en suis à 4 appels et à plein de mails sans réponse………….Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus pour une émission qui passe à la télé c’est vraiment moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N’est il pas possible de suivre pénalement M6 boutique car c’est mensonger, on ne reçoit rien…………………………………………………………………Et téléconseiller pas honnêtes!!!
et en plus il n’y a plus d’historique dans ma commande, ça me met aucune commande alors que si !!!! Et au tel, ils retrouvent bien la commande !!!
Idem pour moi, plus d’historique en ligne sur mon compte client,
idem pour moi.
Bonjour J’ai commandé un COMPACT COOK DELUXE PACK complet, le 6 novembre 2022, avec une livraison le 19 novembre 2022 sur un point relais. Il est fermé définitivement. M6 Boutique ne m’a pas prévenu. J’ai appelé en Décembre, on m’annonce une livraison dans 3 semaines chez moi. Depuis tous les mois, j’ai toujours le même réponse « Vous serez livré dans 3 semaines ».
Je ne comprends pas leur réponse. Ils me disent qu’ils sont en rupture de stock. Mais il est en vente toutes les semaines sur le site. J’espère que je vais avoir rapidement un retour positif de M6 Boutique.
Cordialement
Irrespectueux M6 BOUTIQUE ! Je passe une commande le 19.01.2023 pour un montant de 99.98€ et mon compte est débité de 199.98€ – Pourquoi ? Apparemment, bug informatique !
J’appelle et la réponse est : nous vous enverrons un chèque par courrier – Un mois plus tard, toujours pas de chèque… Je rappelle, le chèque a apparemment été envoyé mais jamais reçu – Après plusieurs appels, plusieurs mails, plusieurs courriers, aucun retour de M6 Boutique, aucun chèque reçu, aucun virement et surtout aucun remboursement !
C’est une honte… 100€ que l’on me ponctionne en plus et à aucun moment cet établissement connu est capable de procéder au remboursement –
Plus jamais de commande sur ce site –
BONJOUR
m6 boutique ce sont des VOLEURS….
j’ai ^passe une commande pour 205.68 euros le 0101/2023 ils ont prélevés sur mon compte 408.81 euros
cela fait 3 mois que le service client me dit o n vous remboursera dans 3 jours
toujours rien
a fuir
Bonjour, moi aussi j’attends un remboursement depuis 4 mois et à aujourd’hui toujours rien.Idem comme vous, tel, mai, sur leur site ils ne répondent même pas
ou alors trouve une excuse bidon afin de faire trainer pour ne pas rembourser.
M6 à banir
pour ma part, je ne recommanderai pas chez eux.
Ou peut t-on donner notre avis de mécontentement – Merci que tout le monde voit que ce sont des personnes incompétentes et qui ne comprennent rien quant on leur expose notre problème.
Le service clients M6 boutique est lamentable, pas de réponse aux mails ou alors 3 semaines après et complètement à côté de la plaque
Le téléphone est surtaxé
Les produits présentés à la télé sont souvent en rupture, mais ça on le découvre une fois la commande passée et validée, impossible de l’annuler ensuite
Incapables de donner une réponse sur une livraison en cours, alors que le prélèvement est fait … ce qui est illégal
Je ne passerai plus commande et vais informer la DGCCRF
Je ne recommande pas ce site
J ai commendé le 15/01 , été prélevé le 18/01. Devait être livré boîte lettres, rien reçu. Fait +++ réclamations . On ma répondu livré le 11/03???? Toujours rien.
service clients catastrophique :
j’ai commandé une machine à pâte il y a 6 mois. Il fallait patienter pour la recevoir durant 2 mois et on ne serait débité qu’au moment de l’envoi. C’était ok pour moi. Mais j’ai été débitée immédiatement et la machine à pâtes est arrivée 3 mois après la date de ma commande. Je n’ai rien dit, j’étais si contente de recevoir cette machine qui semblait si extraordinaire. Lorsque j’ai ouvert la boîte, j’ai été étonnée de voir que la machine était déjà montée alors que le mode d’emploi indiquait comment emboiter les embouts. Je suis très « technique » et je lis les modes d’emploi avant utilisation. Je voulais utiliser un embout à spaghetti et c’était un autre embout qui était inséré et qu’il était impossible de retirer. J’ai essayé et essayé de le déboîter pendant près d’une 1/2h impossible. Je me suis résolue à essayer la machine avec cet embout pour voir tout de même comment elle fonctionnait et oh surprise, tout était bouché et rien ne sortait. J’ai mis l’embout dans de l’eau tiède et 1h après, j’ai vu de la pâte sèche sortir de l’embout. J’ai compris que l’on m’avait fourgué une machine déjà utilisée et bloquée par de la pâte séchée. INUTILISABLE !!! malgré tous mes efforts durant 2H, rien n’a faire. J’ai donc téléphoné tout de suite au service de retour pour expliquer ce qui se passait et obtenir le retour de l’appareil. Je me suis vue accusée d’avoir utilisé l’appareil !!!! un comble !!! ils m’envoient une machine déjà utilisée, bloquée, indémontable (ils en pouvaient pas ne pas le savoir), et ils font mime de dire que c’est de ma faute ??? Je suis furieuse. Attendre 3 mois après m’être fait débitée, pour recevoir un appareil défectueux, c’est INADMISSIBLE !!! J’ai finalement pu obtenir l’étiquette de retour, mais depuis lors, pas de remboursement et cela fait plus de 2 mois et 10 mails au moins. Ils reconnaissent qu’ils me doivent cet argent mais il y a toujours un problème : ils n’ont pas mon numéro de compte, quelqu’un est malade, le service informatique est en révision, le système bancaire ne fonctionne pas…. J’ai acheté plusieurs appareils chez M6 boutique, et j’ai recommandé ces appareils à beaucoup de gens, mais là, vraiment, je ne commanderai plus jamais rien et je les recommanderai plus jamais non plus. MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CE SITE ??? Je déconseille fortement de commande quoi que ce soit qui pourrait nécessiter un renvoi. cela ressemble plus à de l’escroquerie qu’à autre chose
J’ai fait un retour robot en décembre pour un défaut de fonctionnement, puis silence radio,des mails et des échanges téléphoniques en sur coût qui n’aboutissent à rien et maintenant plus d’accès à mon compte.
Je suis très très déçu du service après vente.
Ils continuent à vendre se robot a500euros mais plus de stock pour m’en envoyer un autre.
Je ne sais plus quoi faire.
J’attends depuis 1 mois et demi une somme de 217€ prélevée 2 fois et malgré plusieurs messages voilà leurs réponses est au service comptabilité puis il y a 15 jours un chèque vous a été envoyé je n’ai a ce jour toujours rien reçu M6 boutique pour moi c’est fini
J’attends depuis 1 mois et demi une somme de 217€ prélevée 2 fois et malgré plusieurs messages voilà leurs réponses est au service comptabilité puis il y a 15 jours un chèque vous a été envoyé je n’ai a ce jour toujours rien reçu M6 boutique pour moi c’est fini
En octobre j’ai commandé 2 paires de chaussures pour ma mère handicapée. On les a reçues fin janvier. Après essai, ces dernières ne vont pas. J’ai donc renvoyé ces chaussures dans leur emballage d’origine à l’adresse mentionnée sur leur site pour les retour (retour payé à mes frais en Colissimo). 3 jours après le colis me revient avec la mention que la société a déménagé!!!!! Non mais j’hallucine ils ne sont même pas capable de mettre leur bonne adresse pour les retours de marchandises!!!! Depuis je téléphone à la hotline où on me répond que je vais recevoir sous 24h un bon pour le retour du colis à déposer dans un relais (j’attends toujours cela fait 2 jours) j’ai envoyé au moins 4 mails sur leur boite mail ou sur la fiche contact et jamais le moindre retour la moindre explication!!! Comme vous le dites pour encaisser le pognon ils sont forts mais pour le reste c’est zéro!!!! Je patiente encore jusqu’à la fin de la semaine si je n’ai pas de nouvelles je commence une démarche auprès du tribunal et demande des dommages et intérêts. Car si ma mère âgée de 86 ans aurait dû gérer ce retour de marchandises elle en aurait été incapable vu la complexité !!!!
A un moment donné si on n’est pas capable d’assurer un service après-vente dans ce genre de société il faut changer de métier!!!!
En tout cas plus jamais je ne commanderais sur M6 Boutique et je vais joindre 60 millions de consommateurs
FUYEZ ! une honte ! produit acheté le 7/12/2022. nous sommes le 28/02/2022 et le produit n’est toujours pas livré . et en reponse quand je m’enerve par telephone ON ME RACROCHE AU NEZ : bien entendu aucun moyen de contacter le service RECLAMATION . seuls des téléconseillers vous répondent et vous racontent N IMPORTE QUOI .
Moi aussi mon Invictus ne fonctionne plus.
Je devais recevoir l’étiquette de retour , j’attends toujours.
Depuis le 6 février.
Je crois qu’il vont perdre une cliente.
Je viens de voir les commentaires et je comprends pourquoi je ne suis pas encore remboursée ils ne sont pas sérieux ils nous disent qu’il faut attendre 15 jours mais toujours pas de remboursement
bonjour a tous moi aussi jai le meme probleme que vous depuis le26 septembre je nai toujouttr pas reçu le vibrateur du dr ho le service apres vente recule toujours la livraison ont est le 6 fevrier 2023 et cela fait presque 5 mois que je nai pas reçu ma commande ils se chiche de nous mais ils ont bien ancaisser largent et cela na pas trainer il y a de labut moi je vais contacter mr courbet cela passera sur les anten de toute la france le sera
car il y a de labut
Ma commande ce serait perdu et c’ est à moi de prouver ma bonne foi .et d’ envoyer le numéro de suivi colis que je n’ ai jamais reçu . Il sont fort
Je leur ai envoyé une lettre recommandé avec AR et bien toujours pas de réponse .Je vais un dossier et porter plainte et mMr Courbet pourquoi pas
jocelyne a ce que je vois
moi je ne commande plus aucun produit électrique chez m6 boutique ni sur téléshopping d’ailleurs tout des produits chinois de très basse qualité certes pas cher ( quoique ) et qui finissent en déchetterie . d’ailleurs je suis actuellement en panne avec mon compact cook acheté en 2019 et on ne trouve pas les pièces , si je dois racheter un robot ce ne sera pas surement dans aucune de ces enseignes
Même problème que ceux énoncés, après trois mois de commande toujours rien!!! L ou me dit qu il est en rupture ( Ce sont vraiment des menteurs à la limite de l escroquerie ), de stock alors qu il continuent de le vendre sur M6 boutique. Il s agit de la cure collagène anniversaire .pensez vous que des appels tours les matins y feraient quelque chose ? C est incroyable une telle mauvaise foi
Dans le même cas que les précédents message pour doctor who commande le 21 septembre 2022 livrable sous 10js et repousse encore et encore maintenant le 24 janvier 2023 vraiment pas serieux quand on voit que les nouvelles commandes sont livrées à partir du 12 janvier 2023… acheté en promo à croire que cela ne les intéresse pas la bonne nouvelle c est que j ai demandé un paiement en plusieurs fois donc pas débité à ce jour. Mais m6 C est pas serieux ni fiable ne commandez pas sur ce site
Bonjour,
triste de lire que nous sommes nombreux à avoir des soucis avec M6 boutique et que rien ne bouge.
Pour moi aussi commande faite en Aout, SAV en octobre, et depuis on me ballade pour ne pas me rembourser.
Avec une futur date de livraison qui ne cesse d’être reportée. En gros, ils peuvent reporter à l’infini sans jamais rembourser.
J’attends une commande que j’ai passé le 21 septembre 2022 pour le Dr ho, au début la livraison est de 15jours, le délais arrive je vais voir où est ma commande je me rend compte que lon m’a décalé ma commande sans me prévenir car rupture de stock.. C’est un cadeau pour Noël et je mi prend 3 mois à l’avance. Je pense être large quand même. Je contacte m6 boutique par mail leur explicant la situation car après plusieur repoussé de la date de livraison on arrive en décembre et pas de colis. Je leur explique aussi ma colère. Le geste commerciale ? Un bon de 15€ mais avec un minimum d’achat sur leur boutique.. (ça donne pas envie) on arrive à Noël je n’ai pas de colis, on m’annonce un livraison au 5 janvier donc je préviens que la personne va enfin pouvoir avoir son cadeau. Sachant que après Noël le produit que j’ai commandé été en ligne avec une livraison au 5 janvier, comme moi logiquement. Et la on m’a encore repoussé ma commande au 21 janvier 2023. Jen suis à 4 mois d’attente ! Pendant ce temps vous avez pas attendu autant pour m’encaisser. C’est scandaleux ! Un moment faut arrêtez de prendre l’argent et mettre une rupture de stock afin d’éviter tout problème de livraison que vous n’arrivez pas à assumer. Je suis pas prête de recommander chez vous. Et forcément ayant eu le produit à un bon prix (black friday) je souhaite avoir ma commande et pas un remboursement… Je suis dépitée et écœurée de votre fonctionnement, je vais pas le recommander votre site
bonjour je vois que moi aussi je nai pas reçu ma commande du dr ho depuis le 26 septembre 2022 et il me disie quil vont me lenvoyer mais sa recule toujours ont est le 24 avril2023 et je nai toujour pas ma commande cest lamantable de tromper les gents ils prenne votre argent mais ils nevois pas de commande moi je vois porter plainte et de plus je vais en parler avec mr julien courbet ,,,, voila par compte ils ont ancaisser mon cheque
Bonjour
j’attent une commande depuis le 25 09 2022 qui devait mettre livrer sous 8 jours nous sommes le 4 11 2022 et toujours rien appel au service client qui ne savent rien par contre ils ont su encaisser le chèque
BRAVO M6 boite de merde
Commande du robot Multi Pasta le 27/05/22. Recu hier 23/09/22. Appareil en bon état de marche SAUF qu’il manque 2 petits moules pour fabriquer lasagnes et raviolis. Appel ce matin. On me demande de renvoyer TOUT l’appareil (5,2kg) pour un autre livré je ne sais quand, au lieu de m’envoyer les 2 pieces manquantes (~ 5gr) par la poste. Bonjour la planète. M6 est incapable de verifier ses commandes, incapable de demander a ses fournisseurs chinois de lui envoyer des pieces manquantes en stocks. Vu la taille et le poids de ces pièces, le prix doit être inférieur à mon retour d’appareil. M6 ne tient pas ses engagements envers les clients. Il propose de me rembourser une dizaine d’euros. Je ne veux que les pieces manquantes pour pouvoir cuisiner. M6 arnaque plus souvent qu’il y a quelques années. Ça suffit. Je vais en parler avec 50 millions de consommateurs et avec JCourbet.
Bonjour, moi chez acheter l aspirateur exprès au fin octobre 2021 reçu sur novembre 2021 ,défaut sur l aspirateur que chez du retourner en décembre 2021 ,j ai du attendre 2 mois pour me livraison, je les reçu le 27 janvier 2022 ,puis le même problème 2 mois ,je suis dégoûter avoir acheter mon aspirateur chez m6 boutique est service sav trop nul .chez plus aspirateur c est la galère.
Bonjour
J ai acheté des poiles jad qui
Soit disant n attaché pas
C est de la publicité mensongere
Elles attachent et brule
Les aliments
A fuire
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas de ceux qui ont commandé (05/12/21) un AUTOCUISTO sur M6 BOUTIQUE et dont la livraison est repoussée de date en date., j’ai bien sur comme tous appeler le service client et me suis retrouvé avec la même réponse » c’est notre fournisseur qui n’arriva pas à nous livrer et nous n’avons pas de date a vous fournir autre que celle sur votre compte M6 Boutique ». Savez-vous s’il existe un collectif pour tous nous regrouper afin de peser sur M6 boutique pour qu’a minima ils nous expliquent les vrais raisons et si notre attente n’est pas vaine.
Cordialement
Bonjour
J ai commande 2 autocuistos plus cuve plus tous les accessoires plus extensions de 3 ans de garanties
Donc la totale pour les 2 autocuistos
Pour les 2 j ai eu comme bcp plusieurs mois de retard de livraison comme bcp
Mais enfin reçus semaine dernière et là pour les 2 malheureusement il me manque les spatules en silicone rouges
C est en plus lors de ma commande un point sur lequel j avais insister vu que je prenais la formule la plus complète en plus
Je ne sais pas a qui m adresser pour les recevoir enfin
De plus on m avait promis dans un mail un cadeau pour chacun de les autocuistos en geste commercial que je n ai pas eu pour le retard
De plus avais prévu un autocuisto pour moi et d offrir l autre en cadeau pour mes parents pour Noël
Je l ai commande en novembre et devais le recevoir quelques jours après
Avec ces retard mon père n aura même pas pu en profité car il est décédé en janvier
Il n’aura pas eu cadeau de Noël
Ça peut paraître secondaire mais ne pas avoir pu lui offrir son dernier cadeau de Noël prévu ça m a vraiment bouleversée
Il l attendait avec impatience
J espère du coup que quelqu’un de M6 aura lu mon message et pourra me tenir et et réparer ces erreurs en l envoyant ce qu il manque dans la livraison et ce qu on l a promis en geste commercial pour les 2 autocuistos
Merci bcp d avance
Bonjour
Et bien moi j ai un souci avec mon compact cook deluxe reçu en décembre dernier 1er problème le couteau 4 lames est abîmé appel le SAV et il m en retourne un nouveau
8 jours après il tombe en panne impossible de peser les aliments donc je contacte le Sav et il me propose de me renvoyer un nouveau robot que j ai reçu fin décembre et depuis je m en suis servie 3 fois et ce week-end de nouveau en panne et la il m indique plein d anomalies différentes et le moteur ne semble plus fonctionner avec les programmes en plus il me manque l axe central pour la rappe à légumes.
Je contacte à nouveau le SAV et il.me propose une nouvelle fois l envoi d un nouveau robot ce que je refuse et je demande donc le remboursement ce qui est à priori impossible.
Mais le top c est que la personne au téléphone me dit ont vous envoi à nouveau un robot et puis vous n avez qu à le vendre sur internet .
Je trouve cette façon d agir honteuse. Je vais donc envoyer un courrier en recommandé.
Et demander le remboursement
UN SACANDALE , nous confirmons l’exactitude des propos de Mme Montpert, c–dessus, voici que le message que vous venons d’envoyer à M Boutique, et c’est loin d’être le premier, ne peut-on se grouper pour signaler un tel abus … Une commande du 20 décembre 2020 !!! et aucune réponse, et aucune mise à jour du fichier client …
La livraison de notre autocuisto était prévue à mi janvier 2022 , nous n’avons pas à ce jour d’indication de la date, nous vous demandons, par retour, de nous indiquer le jour de livraison afin d’en prévoir la réception.
Nous vous rappelons que notre commande 34908337 date du 21 décembre 2020, celà fait donc plus d’un an que nous attendons ce produit. Nous sommes étonné de ces délais anormalement longs, sachant que cet appareil est toujours proposé à la vente dans les présentations télévisées récentes avec un certain nombre d’avantage, tant financier que d’accessoires offerts.
Nous considérons donc être ultra prioritaires pour la réception de ce produit aux conditions les plus avantageuses, muni de la totalité de ses accessoires.
Avec tous nos remerciements, G. BARGE
Bonjour avez vous eu votre commande depuis ? Je suis dans la même situation.
Bonjour,
Achat d’un aspirateur Invictus 7 en 2019. il tombe en panne en2021. quand je téléphone au SAV de M6 boutique , à la place de la réparation, on m’en envoie un autre
tout neuf sans discussion. Ce que j’ignorai, c’est que ce deuxième appareil n’ a pas de garantie .
Je me retrouve en janvier 2022, avec ce deuxième aspirateur (, soi disant haute perfomance ) en panne sans garantie donc sans possibilité de recours
!
Je ne suis vraiment pas une fée du logis et j’assure que je n’ai pas fait un usage intensif de cet appareil.
Que dois je conclure sur la qualité dudit apareil……
Bonjour,
Passer une commande le 27/11/2021 pour une livraison avant le 24/12/2021 n’est apparemment pas suffisant (malgré l’engagement d’une livraison le 04/12 !).
Ce n’est jamais de leur faute mais celle de leur prestataire. Un conseil pour M6 boutique : choisissez mieux vos prestataires !
Mon énervement ne vient pas tant du fait du retard de livraison mais du manque de transparence. Si je n’appelle pas pour m’inquiétez de la non réception, je n’ai aucun suivi de la part du service client. Apparemment, ils considèrent que c’est normal car ce n’est pas « de leur faute ».
Commande Passée le 22-12-2020 et nous sommes le 14-12-2021 . Je ne plaisante pas, ne riez pas, nous attendons toujours notre commande, un »AUTOCUISTO ».
Le jour de la commande, nous devions le recevoir le 10 janvier. Le janvier rien et c’est par hazard que je me rends sur le site de M6 et que je vois une nouvelle date de livraison pour fin février 2021 sans avoir reçu un mail mail ou un sms… J’appelle le service client pour explications, on me dit que l’autocuisto à eu trop de problème et que M6 à demandé au fabricant de procéder à des améliorations sur l’appareil… M6 m’envoi un cadeau, un rage épices… fin février approche, je vois mon compte M6 boutique une nouvelle date de livraison, juin 2021 !! en même temps, l’appareil disparait de la vente des émissions TV . Nous sommes prêt à attendre jusque là, on se dit ok… Au mois de juin, nouvelle date , 1er septembre 2021 !! non, ce n’est pas une blague!! même si nous pouvons imaginer qu’un fabriquant pète les plombs et du coup casse les plans de vente d’une société, je décide d’appeler M6 boutique, on me dit la même chose, que le fabriquant…. et que dès que l’Autocuisto serait à nouveau disponible, nous ferions partie des premiers livrés!! Comme nous tenions vraiment à cet appareil, nous avons conservé notre commande. Début septembre, nous avons remarqué la reprise de la vente de l’autocuisto sur M6 boutique, mais toujours pas à la maison !! J’appelle M6 qui me dit que mon Appareil est toujours en rupture !! comment à ce moment là, en voyant M6 reprendre la vente de l’appareil à la télé, peut-on accepter s’entendre dire que notre commande de ce même appareil est en rupture? où alors ils vendent sans avoir le stock? Je suis donc un peu plus ferme au téléphone avec des opératrices qui n’y peuvent rien je le sais, mais tant pis elles sont là pour représenter M6 boutique et personne ne me passera le patron … Au final , on me demande encore un peu de patience… un mois, on me promet que je serais livré au mois d’octobre, vers le 10. On attends, un mois de plus ou de moins… A partir de la dernière date de livraison affiché du 1er-09-2021, la date ne change plus (à ce jour aussi le 14-12-2021). Le 10 octobre rien ne change sur mon compte client, même pas la date de livraison. Sur M6, chaque jour, les animateurs on bien repris la vente de l’autocuisto, d’ailleurs, l’un d’eux (le fils de pierre Bellemare) n’hésite pas à dire à propos de l’autocuisto, »il est de retour » . j’appelle M6 encore pour dire que ça suffit !! comme d’habitude il faut tout recommencer , on me dit que mon appareil est en rupture de stock alors que M6 boutique matraque les ventes de cet appareils !!! »vous vous moquez de nous !!!! bientôt on va fêter les un an de commande !! » et je demande à la dame comment M6 fait pour vendre et livrer les autocuisto si il n’y à pas en stock !!! alors elle me répond, que j’ai commandé l’autocuisto avec des accessoires en plus et que c’est un problèmes de références ! eu!!!! là je comprends pas !!! en deux mots elle m’explique (ou me fait comprendre) que l’autocuisto seul est disponible mais avec les accessoires en options (qui sont eux indisponibles) cela crée une autre référence (pour le lot) et cette référence est indisponible (à cause des accessoires, 4 pots de yaourts pour faire des yaourts!!) je lui dis »non mais vous plaisantez là, vous êtes entrain de me dire que vous nous faites attendre bientôt un ans à cause de 4 pots de yaourts qui sont en faits des accessoires que vous pourriez nous envoyez plus tard, alors que l’appareil principal est disponible et tout pour une histoire de référence interne !! La conclusion de la conversation est qu’elle m’assure que tous les clients qui commande (depuis le retour de l’autocuisto) l’appareil avec les accessoires au moment de la commande savent qu’ils ne seront pas livré avant début janvier 2022. Oui, l’opératrice de M6 boutique est entrain de me dire (enregistrement à l’appuis) parce que je lui ai demandé comment faisait M6 Boutique depuis septembre pour vendre l’autocuisto avec les accessoires, elle me répond, monsieur, tout comme vous, les clients qui achètes l’autocuisto avec les accessoires (au moments de la commandes) sont informés qu’ils ne le recevrons pas avec début janvier 2022. Voilà une charmante façon de me dire qu’il faudra que je patiente encore jusque l’à !! dingue non !!!
Nathaly DAUBA
Je suis ce matin « rassurée » en lisant votre parution. Mon histoire est identique à la votre (achat panne retour et surtout réponses du service M6) sauf que mon retour d’appareil date du 26 décembre 2020. en plus, mon interlocuteur ce matin au SAV m’a tout simplement « raccroché au nez » en m’expliquant que je dois attendre et ne peux plus être remboursé de cet achat fantôme. Bon comme vous j’ai un range épice. En fait ils sont champion pour nous prendre pour des cons!
Bonne journée à vous.
J,ai reçu un courrier de M6 Boutique, catalogue et cadeaux à choisir, tablette ou smartphone, j,ai téléphoné je voulais commander l’appareil du Dr HO qui simule la marche, mon appareil était commandé et j,ai demandé si je recevrais mon smartphone en même temps, on m,a répondu que c’était un tirage au sort, vous êtes des escrocs, des menteurs, Plus jamais je commanderai chez vous et je vais remettre çà dans les mains de Julien Courbet et vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux
Bonjour
Je me permets de venir vers vous car j ai acheté le duo wrinkle power filiing un deux ne fonctionne pas impossible de sortir de produits à moins qu ils soit vide cependant j ai pu utilisé un seul et j en eu payer deux
Quelle solution pouvez vous m apporter
Merci de votre réponse
Cordialement