Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Leroy Merlin

AVIS LEROY MERLIN

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 142

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis 1923, Leroy Merlin est une grande enseigne de distribution française de produits de construction, de bricolage et de jardinage. Les magasins Leroy Merlin offrent à ses clients des surfaces de bricolage de plus de 5 000 M2 de surface. Elle est la première enseigne du groupe Adecco. Aujourd’hui, Leroy Merlin est présent en Europe, en Asie et même en Amérique du Sud. Cette grande enseigne emploie 88 500 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 18,2 milliards d’euros. Tout comme les grandes enseignes comme Carrefour ou E.Leclerc, Leroy Merlin tente de fidéliser et de les satisfaire tous les jours. Malgré, le soin apporté à ses clients des problèmes peuvent survenir et vous avez peut être besoin de déposer une réclamation Leroy merlin.

Les différentes raisons pour déposer une réclamation auprés de Leroy Merlin

Vous avez commandé une marchandise sur internet, mais après plusieurs jours celle-ci n’est pas arrivée ? Le paquet que vous a livré Leroy Merlin est incomplet, des pièces que vous aviez commandées ne sont pas à l’intérieur ? Votre article est défectueux ou cassé, mais Leroy Merlin ne veut pas vous le reprendre ou vous rembourser. La marchandise que vous avez reçue par transporteur est cassée. Un professionnel Leroy Merlin est venu installer votre cuisine à votre domicile, mais vous êtes mécontent de sa prestation. Vous avez eu une mauvaise expérience avec l’un des vendeurs Leroy Merlin ? Pour ces raisons et pour bien d’autres vous êtes dans votre droit de déposer une réclamation. Sur cette page, nous allons vous montrer les différentes étapes pour résoudre votre litige face à Leroy Merlin.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation Leroy Merlin

Pour déposer une réclamation contre Leroy Merlin, différentes étapes sont à prévoir. Vous devez dans un premier temps tenter de résoudre votre litige à l’amiable en les contactant. Différents médias sont à votre disposition pour cela. Nous vous conseillons de bien détailler le problème qui vous oppose à Leroy Merlin et d’étayer vos propos avec des pièces justificatives comme votre ticket de caisse, votre facture, le numéro de colis et même le numéro de série de votre appareil. Plus votre dossier est complet, meilleure sera la prise en charge de votre dossier.

> Joindre le service client par téléphone ou e-mail

Dans un premier temps, vous devez passer par le service client Leroy Merlin. Un conseiller vous proposera différentes solutions pour résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 03 59 57 46 04 pour un problème lié au site internet. Si vous pouvez aussi les joindre au 0810 634 634, tous les jours entre 8 h et 19 h. Les conseillers qui vous répondent sont tous des professionnels et feront le maximum pour vous satisfaire. Vous pouvez les contacter par voie électronique en envoyant un courriel à contact.site.internet@leroymerlin.fr ou par le biais de leur formulaire de contact. Toutefois si vous désirez passer par la voie postale, vous pouvez envoyer votre lettre à Leroy Merlin Commerce électronique, Rue Chanzy-Lezennes, 59 712 Lille cédex 9. N’oubliez pas de bien envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception.

> Les coordonnées du service consommateur de Leroy Merlin

Si les réponses que vous ont apporté les conseillers du service client Leroy merlin ne vous satisfont pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée vous pouvez contacter le service consommateur de Leroy Merlin. Vous pouvez les contacter par e-mail en écrivant à relationclient.siege@leroymerlin.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Leroy Merlin, Voix du Client Rue Chanzy-Lezennes, 59712 Lille Cédex 9. Nous vous rappelons qu’un dossier bien fourni avec des pièces justificatives sera pris charge rapidement et votre problème sera résolue plus rapidement. N’oubliez pas d’envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception.

Saisir le Médiateur de Leroy Merlin

La dernière étape et la médiation, si vous n’êtes pas satisfait des solutions que les services clients et consommateurs vous ont apportées, ou qu’aucune réponse ne vous a été fournie dans un délai de deux mois vous pouvez saisir le médiateur de Leroy Merlin. Attention, pour que votre dossier soit accepté vous devez justifier que vous avez tenté de résoudre votre litige à l’amiable. Leroy Merlin fait appel aux médiateurs de la FEVAD. Vous pouvez les contacter par courrier en l’adressant à Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue de Boétie, 7500 ! Paris ou en vous rendant dans la section contacte leur site internet. Nous vous rappelons quel service de médiation est gratuit et que la solution que propose le médiateur ne s’impose pas aux parties.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site ma-reclamation.fr est un service indépendant et non affilié à la société Leroy Merlin. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE LEROY MERLIN AVEC LA COMMUNAUTÉ :

264 Réponses

  1. bettivano

    bonjour commande un balai à wc
    pour 26e il y a 15jours ..je recois un message d un transporteur m indiquant que la livraison a été effectuée mardi dernier à 17h 45..
    complètement bidon …jamais reçu
    aucune trace de paquet ????
    qu il la garde …LEROY MERLIN FAUX ET USAGE DE FAUX NE COMMANDEZ JAMAIS UNE BANDE D ESCROCS

  2. Bonjour,
    Si j’avais eu connaissance de ce site avant je n’aurai rien commandée. Je suis outrée par l’incompétence de Leroy Merlin.
    Deux événements inadmissibles:
    Nous avons commandé cet été une porte et du parquet chez Leroy Merlin.
    On a versé un acompte pour le parquet cet été et payé 45 euros pour qu’une personne vienne prendre des mesures pour la porte. Normalement la procédure est que Leroy Merlin vous contacte après le passage de cette personne.
    Vu que nous avons commandé 41 boites de parquet, nous avons demandé à ce que celui-ci soit livré. On m’a répondu que pour activer la livraison, il fallait impérativement payer la totalité de la commande minimum 3 jours avant la date de livraison. Nous avons donc effectué un paiement de la totalité soit 3 394 samedi 23 septembre pour être livré mercredi 27 septembre et 129 euros de livraison. Nous devions acheter d’autre matériau alors nous sommes passés dimanche en magasin à massy et en avons profité pour voir ce qu’il en était. Au rayon parquet tout était OK et on a ajouté de la colle. Quand nous sommes arrivés au rayon pour la porte, on nous a dit que c’était bizarre que personne ne nous ait rappelé. En regardant sur son ordinateur, le vendeur a vu que quelqu’un avait noté que c’était fait. En fouillant dans l’historique, il s’est aperçu que c’était noté comme fait mais que rien n’avait été fait. Il nous a annoncé que malheureusement suite à l’erreur de son collègue il ne pouvait rien faire car la commande partait de dimanche avec des délais incompressibles: scandaleux. Quant au parquet, encaissé par leroy merlin, nous avons reçu un message mardi soir pour une livraison censée arrivée mercredi matin entre 8 h et 13h nous annonçant qu’ils n’avaient pas la totalité du parquet (28 boites sur 41). J’ai alors demandé de nous livrer au moins ces 28 boîtes et depuis on me ballade sans me dire ce qu’il en est. Je qualifie cet acte de vol puisque l’argent a été encaissé et que je n’ai plus des nouvelles! je suis outrée du non service rendu qui plus est Leroy Merlin ne fait aucun geste commercial pour ses erreurs et ne présente aucune excuse. Depuis ce matin j’ai déjà appelé 2 fois et on me répond qu’il est noté qu’une personne m’a appelé à 10H20 donc non seulement il y a vol mais mensonge: je ne vois pas comment va finir cette situation. La personne qui doit me contacter n’est pas joignable par mes soins. Je peux vous dire que l’argent a bien été débité sur notre compte mais que nous ne savons pas où en est notre dossier puisque personne ne daigne nous répondre. J’attire votre attention pour dénoncer un système complètement dysfonctionnement et je plains les employés de ce magasin qui sont eux également victimes de ce système défaillant. Quand je vois le nombre de plaintes je pense qu’il faut diffuser de façon large la médiocrité du service Leroy Merlin intéressé que par nos euros puisqu’ils ont sur leur compte 5098 euros (parquets, livraison et porte) et qu’à ce jour nous n’avons rien: ni nouvelles ni matériel en notre possession!

  3. FRANZONI

    j’ai passé commande sur le site internet d’un store le 13.07.2023 .
    Je n’ai jamais reçu l’article .
    J’attends le remboursement depuis 6 semaines mais en vain.
    J’ai pris plusieurs fois contact par tel et par mail avec les services de chez Leroy Merlin et du soit disant fournisseur de l’article.. A chaque fois , on me répond que le remboursement va arrivé sous 8 jours.
    Celà fait plus de 2 mois , je vais porter plainte demain , pour escroquerie à la gendarmerie.
    Je ne vois plus rien d’autre à faire .
    PLUS JAMAIS , j’irai acheté un produit chez LEROY MERLIN

  4. Ils m’ont envoyé un complètement autre produit et depuis 4 semaines j’attends qu’il reprennent le colis qui se trouve au milieu de ma cours. Ils promettent plein de chose, mais gardent bien mes 450 Euro + frais de transport. Service client une catastrophe! Ils sont sympha, mais ça sert à quoi si Leroy Merlin fini par garder mon argent! On ne peut pas parler à un supérieure (soit disant qu’ils en ont pas) ni noté le nom de son interlocuteur, car il s’agit des données personnels. Bref. Tout super s’il n’y a pas de problème, mais en commandant sur Leroy Merlin prévoyez de jeter votre argent dans la poubelle en cas de problème.

  5. Commande jamais arrivée. Service client se contentant de demander de patienter après déjà un mois d’attente et ne rappelant jamais malgré son engagement de le faire. Personnel irrespectueux et vindicatif quand on lui demande de faire son boulot.
    Obligée de passer par le service de l’Etat pour avoir une réponse que la marchandise est perdue et qu’un remboursement sera fait dans la jours. Nous avons perdu un mois sur nos travaux et plus de 200euros car notre achat faisait partie d’une commande plus importante avec remise de 10%. Aucune compensation proposée pour cela et aucun moyen de contacter un responsable. Honteux!

  6. flga

    Achat avec montage d’une climatisation Daikin Décembre 2022 , je m’en sers vraiment le 7 Juin 2023 aux premières chaleurs , tombe en panne le 9 Juin 2023 après quelques heures de fonctionnement.
    Le 10 Juin 2023 je prends contact avec le sav de Leroy Merlin Verquin , nous sommes le 5 Aout 2023 est toujours rien.
    Je ne pensez pas que cet enseigne si réputé pouvait avoir un sav aussi désastreux , aucune conscience aucune morale , il faut attendre la pièce c’est tout ce qu’on m’a dit.
    Le pire faire une vidéo demandé par le constructeur pour trouver la panne me semble irréel , on rentre dans la 4eme dimension.
    Je n’ose imaginer le temps que je vais encore attendre si la pièce n’est pas la bonne.
    Leroy Merlin ne devrait pas faire des projets d’entreprise quand on est pas capable d’en assumer les conséquences , qu’il reste à vendre du p’tit matériel cela fera moins de mal. Quand à moi je suis calmé , je sais que plus jamais je n’aurai à faire à cette entreprise pour des projets ,
    J’ai un sourire quand je vois la pub , on peut tout construire ensemble, même l’avenir , ben dit donc lequel ????

  7. Betoun Magali

    Suite à une demande de retour je patiente depuis 1 mois en appelant tous les 2 jours. On me dit que ma demande est bien prise en compte mais toujours rien…..je pense que je n’achetez plus sur le site directement. C’est très compliqués de se faire un retour produit et on ne peut même pas faire de retour directement en magasin. En sachant que même en refisanr le colis le livreur me le représente tous les 15 jours sans programmer la livraison au préalable biensûr.

  8. Fabrice

    Achat avec montage d’une climatisation Daikin Décembre 2022 , je m’en sers vraiment le 7 Juin 2023 aux premières chaleurs , tombe en panne le 9 Juin 2023 après quelques heures de fonctionnement.
    Le 10 Juin 2023 je prends contact avec le sav de Leroy Merlin Verquin , nous sommes le 25 juillet 2023 est toujours rien.
    Je ne pensez pas que cet enseigne si réputé pouvait avoir un sav aussi désastreux , aucune conscience aucune morale , il faut attendre la pièce c’est tout ce qu’on m’a dit.
    Le pire faire une vidéo demandé par le constructeur pour trouver la panne me semble irréel , on rentre dans la 4eme dimension.
    Je n’ose imaginer le temps que je vais encore attendre si la pièce n’est pas la bonne.
    Leroy Merlin ne devrait pas faire des projets d’entreprise quand on est pas capable d’en assumer les conséquences , qu’il reste à vendre du p’tit matériel cela fera moins de mal. Quand à moi je suis calmé , je sais que plus jamais je n’aurai à faire à cette entreprise pour des projets ,
    J’ai un sourire quand je vois la pub , on peut tout construire ensemble, même l’avenir , ben dit donc lequel !

  9. Fabrice

    Achat avec montage d’une climatisation Daikin Décembre 2022 , je m’en sers vraiment le 7 Juin 2023 aux premières chaleurs , tombe en panne le 9 Juin 2023 après quelques heures de fonctionnement.
    Le 10 Juin 2023 je prends contact avec le sav de Leroy Merlin Verquin , nous sommes le 25 juillet 2023 est toujours rien.
    Je ne pensez pas que cet enseigne si réputé pouvait avoir un sav aussi désastreux , aucune conscience aucune morale , il faut attendre la pièce c’est tout ce qu’on m’a dit.
    Le pire faire une vidéo demandé par le constructeur pour trouver la panne me semble irréel , on rentre dans la 4eme dimension.
    Je n’ose imaginer le temps que je vais encore attendre si la pièce n’est pas la bonne.
    Leroy Merlin ne devrait pas faire des projets d’entreprise quand on est pas capable d’en assumer les conséquences , qu’il reste à vendre du p’tit matériel cela fera moins de mal. Quand à moi je suis calmé , je sais que plus jamais je n’aurai à faire à cette entreprise pour des projets ,
    J’ai un sourire quand je vois la pub , on peut tout construire ensemble, même l’avenir , ben dit donc lequel ????

  10. JC

    La cuisine a été acheté chez Leroy Merlin et posé par Leroy Merlin.
    Délais trop long, consigne de pose non respecté engagement du poseur non tenu.
    Et pour finir un dégât des eaux, chez moi et chez les voisins…
    Réclamation en cours
    Je déconseille vivement

  11. Lagache

    En Décembre 2022 Leroy Merlin de Verquin m’installe une climatisation Daikin FTXC50B , la mise en route sera vraiment effectuée aux 1ere chaleurs du mois de Juin 2023.
    Malheureusement je n’aurai pas la chance de voir l’efficacité car le 7 et 8 Juin elle fonctionne 2x2h la nuit puis rend l’âme le 9 Juin 2023.
    Le 10 Juin 2023 j’informe de la panne à Leroy Merlin en me disant que l’appareil ayant 6 mois et quelques heures la prise en charge sera rapide et je pourrais espérer m’en servir pour mi Juillet , mais c’était sans compter sur l’inaction de cette enseigne qui se fout royalement du client , le pire c’est que j’en ai fait monter une 2eme , je n’ose imaginer le pire si celle là aussi tombe en panne.

    En fait ils ne savent rien , ils appellent c’est vrai , mais pour rien dire et rien ne bouge , nous sommes le 20 juillet 2023 toujours pas de clim , on vient de me dire peut être pour fin Aout pour une pièce qui ne sont même pas sur que c’est la bonne .
    On croit rêver mais non un cauchemar , la nouvelle directrice devrait se pencher le problème du SAV d’ailleurs sur le net le tableau n’est guère réjouissant.
    En tous cas pour du petits matériels ça va mais pour des sentiers fuyez à grands pas cette enseigne qui n’offre aucune garantie pour satisfaire le client !

  12. Sale Anthony

    Nous avons acheté un barbecue d’une valeur de 459€ sur le site de LeroyMerlin.fr, et, étant donné le défaut de fabrication flagrant du produit, nous avons contacté le service client pour trouver une solution à notre problème. Depuis le 26/06/2023, aucune solution n’a été trouvée, et maintenant, forcé de constater qu’aucune solution raisonnable ne pourra être trouvé.

  13. Antonioni

    J’ai acheté un grillage rigide en 1 mètres de haut et les poteaux avec l’aide d’un vendeur mais quand j’ai voulu le mettre sur le poteau impossible il y a un décroché en haut et en bas je suis retourné voir le vendeur i, il a essayé fin à faire, il à regarder les autres taille il y a un décroché sur tous sauf le 1 mètres il m’a conseillé de couper à la disceuse c’est pas terrible mais je vais le faire pourquoi acheter un grillage qu’il faut recoupée voici le code du grillage 317781045143 merci de me répondre

  14. je suis en panne avec une pompe depuis le 13 06 .après6 appels au service SAV me confirment que j’allais être rappelé rapidement le0307je n’ai toujours aucun appel
    service merdique au possible Aucune conscience professionnelle LAMENTABLE
    surtout ne jamais acheter un appareil réparable chez LEROY MERLIN vous êtes sur de ne jamais être dépanné
    pour des achats passez votre chemin

  15. CATTAN DANIELE

    une erreur de produit lors de ma commande du fait du vendeur , depuis produit cassé à la livraison puis enfin après 6 mois on me livre le bon produit
    mais impossible d’obtenir le remboursement du produit qui ne convenait pas soit 319.92 euros
    malgré mes nombreux appels on m’avait certifié que je serais remboursé
    FACTURE 657852 COMMANDE DU 11/01
    MYRIAM connait tout le dossier mais elle ne me rappel pas
    sans suite de votre part je remet ce dossier à mon avocat

  16. Le service est lamentable, après une commande sur le site non livree ,malgré tous mes appels et l’envoi d’une lettre recommandée je n ‘ai aucune réponse de Leroy merlin Je déconseille fortement cette chaîne

  17. Casteran

    Après achat et annulation d’une commande de caméra Arlo, payée 795, 20 euros, commande le 22 mai et annulation le 27 mai compte tenu du nom respect des délais de livraison, j’ai contacté maintes fois et le service sensé gérer le suivi des commandes pour m’apercevoir qu’il n’y avait pas de traçabilité de mes appels, que les conseillers n’avaient aucun renseignement, aucun pouvoir, dans l’incapacité de répondre à la question la plus simple sur le suivi, traitement, des commandes, leur boulot, Je ne suis toujours pas remboursé, je n’ai eu aucun employé sérieux compétent depuis plusieurs semaines malgré mail et appels téléphoniques.
    J’ai envoyé un courrier en recommandé avec AR et les pièces jointes.
    Je suis étonnée et choquée de l’absence de compétence
    De cette enseigne !

  18. Honorat

    Je suis une grosse cliente de Leroy merlin car je construis une extension. Je suis cliente en or depuis 1 mois. J’ai acheté deux mitigeurs marque grohé pour SDB. La colonne de celui de la vasque était trop court je l’ai ramené au magasin de Puget sur Argens (Var) pour l’échanger contre un plus cher et surtout plus long. Alors que la boîte ainsi que le mitigeur étaient en parfait état puisque il n’a pas servi, l’employée s’est trompée sur le délai de reprise (j’avais encore droit à un mois pour l’échanger) et surtout pour ne pas me l’échanger ou me rembourser, elle a cassé sciemment la boîte d’emballage. Ceci date du 29 avril dernier. A ce jour, j’ai suspendu tout achat chez Leroy merlin et j’attends réponse à ma lettre recommandée restée sans réponse comme tous mes mails. Leroy merlin ne répond pas et ne gère pas ses relations litigieuses avec ses clients. Voilà près de deux mois qu’ils ne m’ont pas répondu ni proposé de me rembourser, Que faire après notre arrêt total d’achats chez Leroy merlin qui ne mérite ni notre respect ni notre confiance et encore moins notre argent. Pourriez-vous me conseiller. Merci

  19. j’ai commander une porte de garage coulissante en pvc ,lors de la pose je me suis aperçu que le portillon n’etais pas dans le bon sens,j’ai contacter le service technique qui me confirme que ma commande et bonne et effectivement le portillon n’est pas dans le bon sens
    ,il me conseil de contacter le service apres vente pour qui procede a la reprise et le renvoie des bon portillon
    hors cela est arriver le 8/05/23,depuis je fait que relancer pour resoudre le probleme silence radio
    super sav leroy merlin!!!!!

  20. J’ai acheté un lot de dalles PVC MURALES POUR SALLE DE BAIN COULEUR BLANC MAT DUMAVALL PVC BLC M.37.5×65 1.95M2 , pour la somme de : 661,10 .
    DANS CE LOTS , CERTAINES DALLES AVAIENT UNE COULEUR DE BAIN DIFFÉRENTE !
    IMPOSSIBLE À DÉTECTER AVANT LA POSE !
    Impossible de trouver une réponse aux services clients téléphoniques ????
    D’ou interruption des travaux.
    Obligation de se rendre au magasin( DINARD PLEURTUIT 35 )
    Le temps du poseur, tourne toujours…
    Un scandale pour une gigantesque entreprise, qui met en avant la qualité de ses produits et la facilité de remplacement ou rem

  21. bonjour commande velux passée le 4 mai à Bouliac,la commande a été annulée (plafond cb pas assez haut je l’augmente)je refais le paiement et reçois confirmation de commande mais dans la foulée la commande est annulée par leroy merlin depuis je me bas pour me faire rembourser car ils ne trouvent plus l’argent ni le site internet ni le magazin 545 euros foutu en l air GENIAL!!!!!!!!

  22. Cornu

    J’ai commandé une cuve le 04 02 2023 et je ne l’ai toujours pas reçu.
    Ils auraient un problème avec le fournisseur mais moi je vois de la dispo sur le site….

    C’est peut être distribués aux gens qui ont de la gueule……

  23. Macron Michel

    ce n’est pas normal de devoir prendre rendez vous pour retirer un produit que l’on a pas pu avoir directement en magasin et en plus pas possible d’avoir un rendez vous

  24. MTD

    Bonjour,
    J’ai commande une tondeuse autoportée qui devait être livrée dans un délai de 2 semaines. Un mois plus tard la livraison n’a pas eu lieu, le service clients se contente de me dire que le fournisseur est en rupture de stock et qu’ils ne sont, par conséquent, pas responsables. J’ai demandé l’annulation de ma commande et le remboursement des sommes déjà versées, aucun retour de Leroy Merlin après de nombreux appels, mails et un courrier recommandé. Le suivi de ma commande indique toujours « retard de livraison, un délai vous sera communiqué prochainement ».
    Le service clients me promet un traitement en urgence de ma demande et un rappel dans la journée que j’attends toujours.

  25. Michèle

    Enseigne très peu à l’écoute ! A fuir !
    Personnel agréable pour vendre mais si il y a un problème quelconque le service après vente est catastrophique !
    J’ai acheté du matériel auprès d’eux.
    L’appareil neuf ne fonctionnait pas.
    Je n’ai pas pu l’échanger ni même obtenir un avoir, encore moins un remboursement…
    On me proposait tout bonnement de réparer l’appareil que je n’avais jamais utilisé !
    Autant acheter du matériel d’occasion.
    Une directrice de magasin imbue de sa personne

    BREF FUYEZ cette enseigne !

  26. Pour l’achat d’un meuble de salle de bain de 800€ de marque SenSea chez Leroy Merlin, avec pour délais de fabrication 4 semaines (c’est raisonnable), on a le droit à un grand sourire, mais si on a le malheur de faire un retour en SAV d’une partie de ce meuble 2 façades de tiroirs sur 4 sont détériorées dans les angles du a la fabrication, là le client n’est pas le bienvenu. Ça commence par une suspicion de responsabilité envers notre crédibilité, après avoir prouvé ne pas être responsable de cette détérioration le SAV fait son rapport dans la semaine au fournisseur qui lui 1 semaine après veut des preuves en photos, elles lui sont transmis dans la ½ heure de la demande. Comme prévu dans les conditions du SAV, je me tiens au courant 30 jours après l’évolution du litige et a pour réponse « Je viens d’avoir le fournisseur au téléphone à l’instant, la réception de vos façades est prévue pour la semaine prochaine. », mais une semaine après toujours pas de façades et je proposes au SAV de dire au fournisseur de tenir le délais prévu dans les CGV , la réponse «IL n’est pas question de gérer nos fournisseurs « . Après 50 jours et toujours pas de retour, je vais contacter un médiateur pour avoir gain de cause à ce litige et ensuite fermer mon compte LM.

  27. Martin

    SAV DÉPLORABLE
    meuble vasque gamme égérie livrée abîmé au niveau de la paroi latérale.
    Le SAV a été contacté aussitôt. L’employé LEROY MERLIN affirme que le meuble peut être posé et la réclamation faite. Nous avons donc posé le meuble.
    Finalement, lors d’un autre échange avec un autre employé, pose impossible.
    La solution proposée : changement de la paroi latérale à faire soi même. La meuble est soi disant le haut de gamme de leroy merlin et monté en usine. Lamentable !

  28. jousselin laurent

    Je suis très déçu par Leroy Merlin. J’ai passé une commande le 18/12/2022 pour des rideau thermique Alaska en promotion (pour lutter contre le froid), je devais être livré quelques jours plus tard. Après plusieurs reports de dates en décembre on m’a annoncé une livraison pour mars. Fin mars n’ayant aucun retour, J’ai téléphoné pour m’entendre dire que mon produit n’est plus fournit, que d’autre modèles dans cette gamme sont disponibles. En magasin les produits ne sont plus en promo. On me propose après 3 mois et demi d’attente (l’hiver étant fini) de me rembourser, pour racheter un produit qui n’est plus en promo (donc plus cher) et qui ne correspond pas à mes attente initial niveau coloris. Si je n’étais pas venu aux nouvelles je n’avait aucun retour de l’enseigne (cela n’est vraiment pas professionnel).

  29. Bonjour à tous comme beaucoup je suis très en colère sur le service Drive et net de Leroy Merlin ma commande drive j’ai dû attendre presque 2h pour enfin avoir mes colis et ma commande du net va mettre peut-être 2 mois pour arriver si elle arrive un jour et impossible d’avoir un remboursement franchement leroy Merlin vous avez intérêt de vous améliorer c’est ma première et ma dernière commande

  30. michel

    bonjours je suis aller au roi merlin antibes commander des rideau chinois et ensuite sa ses compliqués une fois commander erreur du non de sociétés ensuite demandé de changer le non il vous invite à retournée voir la vendeuse j’ai refusée il manquè une pièces dans la commande oublier par la vendeuse ensuite malagree la carte de fidèlitee ses ca vous de la crée ensuite .ch vous accuse d’avoir vous même éditée votre facture ses lamentable récré ses lamentable de dire au clients aller à la borne crée votre carte de fidèlitee ensuite après changement de erreur decla societee on vous dit que malagree le payement en carte bleu on vous dit que on peut vous refaire une facture règlè en espèces ses quoi se service de mer de demande jeste commercial dèpense près de 400euros

  31. Quarez

    Je suis très en colère envers Leroy Merlin la Valentine samedi 17 mars depuis 10h a 14h en attente de recherche d un ticket pour le faire rembourser mes 10 spots connecté Enki . A 14h50 enfin le remboursement . Je tiens à vous précisez que je remercie les deux hôtesse accueille Oman de campagne agréable et très dégourdie pour ce soucis ont a même pas eux le temps de manger et faire les magasins car nous sommes rentrée de stress je demande à la Valentine une reconnaissance et un geste commerciale de la Valentine de tout cette attente 4h) sans bouger . Et stressante pour la suite de mes achats
    Mais je compte faire une lettre au siège social pour une organisation plus sérieuse et surtout ORGANISATION
    Cordialement Mm. Q

  32. ZABEE

    Un article en stock le 15 mars 2023 (4 pièces disponibles) au prix de 129.90 €uros.
    La nuit a du être longue pour Leroy Merlin, et pour cause,
    Cet article dans la nuit a prix 15% et il est vendu le 16 mars 2023 148.35 €uros avec toujours
    4 pièces en stock. Que s’est il passé dans la nuit du 15 au 16 mars 2023 au magasin Leroy Merlin de Cherbourg.
    Pourtant le stock n’a pas changé. Je pense que LEROY MERLIN a besoin de liquidité.
    Au téléphone, la réponse a été c’est l’inflation !!!!! + 15% Bravo Leroy Merlin, profitez bien de la situation.
    Je transmets mes informations à la DGCCRF.

  33. Tomaxx

    LEROY-MERLIN m’a vendu du matériel de fumisterie installé par son « partenaire » pour un poêle à granulés FREEPOINT « marque de LEROY-MERLIN ».
    Hors 4 mois après il s’avère que tout le matériel fournis par LEROY-MERLIN n’est pas conforme! L’INOX ROUILLE!
    Les soudures se détériorent et cassent dans les tuyaux. Pire les tubes sois-disant INOX présentent de multiples perforations comme si on avai-t tire dessus avec du petit plomb.
    En bref nous sommes le 1 mars 2023 et le prestataire nous conseille fortement d’arrêter l’installation de chauffage avec ce poele car trop dangereuse!
    La seule réponse de LEROY-MERLIN suite a mon appel, avec son partenaire a mes cotés chez moi, c’est: « Nous allons mandater un expert et déclarer à l’assurance qui prendra contact avec vous ».
    Dans l’intervale:
    .1) je me chauffe comment?
    .2) Qui va payer les frais de chauffage alternatif s’il y en a un?
    (j’ai une palette de granulés en stock inutilisables dans mon poele car en panne)
    .3) Combien de temps cela va durer?
    .4) Vont-ils reparer les dégats à leurs frais?
    .5) Vont-ils mettre le meme matériel pourri?

    Faut savoir que chez d’autres fournisseurs le même matériel et 2 à 4 fois moins cher pour une meilleure qualité (INOX 316 et non pas du 306 ou pire du 304).
    Ceci va certainement rester lettre morte. . .

  34. GURTLER

    SAV nul.
    Dimanche 19 février je signale au magasin Leroy Merlin la Madeleine que le chauffe eau installé 9 mois auparavant par LeRoy Merlin fuit.
    On me dit qu’un réparateur me contactera demain.
    Le lendemain, n’étant pas rappelé, je rappelle: on me dit qu’ils vont relancer le réparateur et que si à 16h il ne m’a pas appelé, je dois les rappeler. N’ayant aucun appel, je rappelle à 16h: on me dit qu’on va relancer le réparateur pour qu’il m’appelle.
    Le lendemain, mardi, je rappelle en début d’après midi: ils me disent qu’ils vont relancer le réparateur. 20mn après je reçois un SMS de Quotatis (société qui assure le SAV ) qui dit qu’un réparateur va m’appeler.
    Mercredi, aucun appel de réparateur, mais un appel de LeRoy Merlin qui me dit que je dois appeler le fournisseur du chauffe eau. pour qu’il répare.
    Jeudi je reçois un SMS de Quotatis me donnant le nom du réparateur qui doit m’appeler dans la journée… Et je ne reçois aucun appel.
    Entre temps, mon chauffe eau pers 30 L d’eau par jour et j’ai découvert que son branchement électrique laisse apparaître des fils à nu au niveau des dominos installés sans aucune protection sous le ballon qui fuit….;
    Je ne referai plus jamais appel à LeRoy Merlin pour une installation de plomberie: installation plus que douteuse , SAV nul.

  35. ROULLEAU

    j’ai commandé pour une amie de 88 ans, une arche à 237 € 88, j’ai reçu une arche non conforme de bien mauvaise qualité… les photos prouvent que ce n’est pas l’article commandé…depuis le mois d’avril des dizaines de messages et d’appels avec le prestataire, qui m’a fait sous entendre que j’étais une menteuse…qui a changé mon bon de commande, qui me propose un geste commercial de 25 € alors que la différence de prix et de plus de 100 € (grosse somme pour cette personne agée ) au téléphone on m’a dit que c’était çà ou rien du tout…depuis dossier bloqué…je me suis aperçue de l’arnaque une fois l’arche montée chez cette personne agée , il est impossible de la renvoyer… BIEN SÜR LEROY MERLIN A TOUJOURS LA MEME REPONSE…voir avec le prestataire….pourtant la commande a été faite sur le site Leroy Merlin, encaissé par Leroy Merlin…etc…
    c’est une honte de profiter d’une personne agée ainsi…je suis sûre que l’on n’aura pas gain de cause, société trop puissante face à nous, même avec photos à l’appui, 2 lettres recommandées rue de Chanzy à Lezennes etc…
    je suis trop écoeurée pour poursuivre

  36. christian

    bonjour

    il y as une arnaque actuellement envoyée par WhatsApp en cours …vendredi 9 juin 22

    j ai contacte hier Leroy Merlin qui et avisée dejas mais ne communique Rien a ses clients encartée c est ZERO cote communication ils pourrais au moins prévenir leurs clients répertorier vu qu’ils ont téléphone et e mail
    je ne trouve celas pas du tout normal

    le laisse une réclamation sur le site ou je suis client de Forbach grand est ils me recontacte et me dit ont peut rien faire …

    et ne connais meme pas l adresse postale de la direction afin de faire une réclamation …

    quand je telephonne pour un renseignement pour un produit ont me rappelle jamais de suite toujours le lendemain ou plus tard encore … mais la ont me rappelle pour dire ont peut rien faire …

    je trouve cas ne sert a rien du tout meme pas capable de transférer mon message a la direction …

    ZERO

    copie de l escroquerie connue de L.M.

    Leroy Merlin vous fait gagner des barbecues pour la Fête des pères ? Gare à l’arnaque !
    9 juin 2022 15:27
    Nombre d’utilisateurs de WhatsApp ont reçu un message les invitant à participer à un concours Leroy Merlin. Méfiance, des individus malveillants se cachent derrière cette escroquerie !

    Leroy Merlin tente de faire fermer le site frauduleux

    Dans le doute, ne cliquez jamais sur un lien louche vous promettant monts et merveilles. Et ce même s’il est envoyé par l’un de vos proches. Outre l’URL, les fautes de français (comme dans ce faux-concours) doivent vous mettre la puce à l’oreille. Tout comme le fait de devoir renseigner vos numéros de carte bleue pour obtenir un lot soi-disant gratuit…

    « Ne cliquez pas sur le lien et ne le partagez surtout pas, avertit Leroy Merlin. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour faire opposition si vous avez réalisé un paiement. Nous tâchons d’obtenir la fermeture de ce site dans les plus brefs délais. »

    Thèmes : Sécurité, whatsapp

    Leroy Merlin vous fait gagner des barbecues pour la Fête des pères ? Gare à l’arnaque !
    9 juin 2022 15:27
    Nombre d’utilisateurs de WhatsApp ont reçu un message les invitant à participer à un concours Leroy Merlin. Méfiance, des individus malveillants se cachent derrière cette escroquerie !
    Leroy Merlin tente de faire fermer le site frauduleux

    Dans le doute, ne cliquez jamais sur un lien louche vous promettant monts et merveilles. Et ce même s’il est envoyé par l’un de vos proches. Outre l’URL, les fautes de français (comme dans ce faux-concours) doivent vous mettre la puce à l’oreille. Tout comme le fait de devoir renseigner vos numéros de carte bleue pour obtenir un lot soi-disant gratuit…

    « Ne cliquez pas sur le lien et ne le partagez surtout pas, avertit Leroy Merlin. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour faire opposition si vous avez réalisé un paiement. Nous tâchons d’obtenir la fermeture de ce site dans les plus brefs délais. »

    Thèmes : Sécurité, whatsapp

  37. J’ai commandé sur internet par conseil et les articles ne correspondaient pas à la réalité et donc j’ai demandé n retour.
    Depuis plus d’une semaine , Leroy merlin se refuse de venir récupérer les articles et pire encore je ne peux même pas les déposer en magasin.
    Je ne conseille pas de commander sur le site Leroy merlin car en cas de soucis on vous envoi balader.

  38. Olinka

    Plainte/exposition du 10 /05/2022

    Bonjour
    Cette demande écrite concerne un produit acheté dans votre magasin, Leroy Merlin, situé au 92 Boulevard de la Solidarité.
    Le 14 avril 2022, je me suis rendu dans vos locaux afin d’acheter une table et un ensemble de 8 chaises. J’ai acheté et payé directement par carte de crédit. Comme je devais livrer la marchandise en urgence (veille de Pâques), j’ai demandé qu’elle soit livrée le samedi 16 avril de cette année.
    La situation s’est parfaitement déroulée, la livraison a été effectuée et livrée le samedi matin comme convenu et j’ai reçu le matériel, un gros paquet qui, selon les personnes qui sont venues livrer, correspondait à la table, et aux 8 chaises qui étaient visiblement en vue, faciles à identifier comme le produit commandé.
    J’ajoute, que selon la discrétion de votre facture numéro 028223 du 16/04/2022, elle correspondait au matériel commandé et payé.
    1. Jardin fauteuil san Diego ALU / TEXT blanc.
    2. Table Odyssea ALU / VERRE 180/240 blanche.
    Comme je devais partir pour des raisons professionnelles, j’ai demandé à un ami de venir installer la table pour moi, ce qu’il a fait. En rentrant chez moi, j’ai trouvé une table qui ne correspondait ni à celle que j’avais commandée ni à la description figurant sur la facture ( livrée table ALU et pas ALU/VERRE).
    J’étais dévasté, car j’avais besoin d’une table pour le dimanche de Pâques, pour un barbecue avec la famille. À ce moment-là, tout s’est effondré. Il n’y avait pas de table et tout était déjà organisé pour une excellente journée familiale dans le jardin.
    Le lundi était un jour férié et je ne pouvais pas non plus contacter le magasin. J’ai attendu le mardi pour les appeler afin de résoudre la situation le plus rapidement possible. En d’autres termes, ils venaient récupérer la table qui n’avait pas été livrée correctement et me donnaient la bonne, conformément à la commande.
    Le lundi était un jour férié et je ne pouvais pas non plus contacter le magasin. J’ai attendu le mardi pour les appeler afin de résoudre la situation le plus rapidement possible. En d’autres termes, ils venaient récupérer la table qui n’avait pas été livrée correctement et me donnaient la bonne, conformément à la commande.
    1. 19 Abril, 9h44, Madame Nathalie :
    « information enregistré. collègue rayon jardin va vos contacter aujourd’hui ».
    2. 20 Abril, 17h32 :
    « le responsable rayon jardin va vous contacter aujourd’hui jusqu’à 14H30 »
    3. 22 Abril, 9h33, Monsieur :
    4. « le responsable rayon jardin va vous contacter demain avant 11h00 ».
    5. 26 Avril, 9h47, Madame Nathalie :
    « le chef de rayon va vous appeler aujourd’hui avant 14H00 »
    6. 02 Mai, 12h37 : Monsieur Christopher :
    Il m’a conseillé de m’adresser directement au service après-vente pour parler directement au responsable du jardin. J’ai expliqué que je vis et travaille au Luxembourg et qu’il est compliqué de se rendre au magasin. A dit qu’il transmettrait l’information au magasin de Metz afin de poursuivre le processus.
    collègue rayon jardin va vos contacter aujourd’hui.

    7. 05 Mai, 17h06 :
    On m’a dit d’attendre et que le collègue du département des jardins m’appellerait entre aujourd’hui et le lendemain.

    8. 08 Mai, 15h33 :
    discours inchangé. même discours que précédemment.
    J’ai à nouveau démontré mon mécontentement quant à la façon dont ils traitent mon dossier, démontrant ainsi ma pure insatisfaction quant au service après-vente de Leroy Merlin.
    Pour résumer cette situation, après plusieurs tentatives pour résoudre le problème d’une table mal fournie et n’ayant aucun retour du service après-vente, plus précisément du responsable du département jardin, je demande un contact écrit ou verbal, par les personnes responsables, afin de clore le processus. Avoir une table dans mon jardin, installée et ne pas pouvoir l’utiliser, ne me satisfait pas. J’aimerais que cette situation soit résolue cette semaine, car je vais bientôt partir en vacances et je n’ai aucun intérêt à laisser l’affaire en suspens.

    Dudelange , 10 mai. 2022 , MORENO GARRIDO ,Olinka

  39. peuron

    Bonjour,
    Trouvez-vous cela normal
    Commande faite au magasin de livry gargan le 21/02/2022
    Tasseau de bois
    Sur le site livrable le 09/03/2022
    J’appelle le 08/03/2022, on m’informe que cela est disponible.
    Je passe pour une autre commande, je me renseigne sur ma livraison en attente, il faut attendre.
    Fin mars, je relance, on me passe le responsable du rayon qui m’informe que ma commande n’a jamais été commandée.
    Il refait une commande livrable le 27/04/2022.
    J’ai pu récupérer enfin ma commande le 02/05/2022 avec beaucoup de difficulté.
    RDV à 14h30 pour retirer ma commande, j’arrive à 14h15, 45 minutes après toujours rien, je relance la personne à l’accueil qui ne comprend pas et va se renseigner.
    15 minutes après enfin la commande arrive, malheureusement ce n’est pas la bonne référence des tasseaux.
    La personne repart au stock, revient environ 15 minutes plus tard avec la bonne référence des tasseaux, on commence à charger en comptant le nombre, on avait seulement 32 tasseaux à la place des 55 commandées.
    On prévient la personne qui repart au stock et nous attendons environs 10 minutes pour avoir le compte exact de tasseaux
    Nous sommes reparti de chez leroy merlin vers 15h40.
    J’espere que vous allez me faire une remise commerciale, attendre plus de 2 mois pour une commande

  40. MERCHAOUI

    Bonjour,
    Je voulais avoir votre avis sur le nouveau programme de fidélité de Leroy Merlin et surtout sur la reprise de vos points et remises déja acquises.
    Je viens d’apprendre par un mail (reçu le 26/04) que le 17 mai prochain, un nouveau programme de fidélité arrive. Soit.
    Mais tous les points et remises déja acquis vont etre transformés…Une remise de 10% = 45€ par exemple.
    J’ai lu les CGV de la Carte. Il est bien indiqué que Leroy Merlin à le droit de changer, modifier ou annuler ou compléter son programme…mais il est aussi indiqué : »Toutefois, les cartes acquises avant cette date restent valables, DANS LES CONDITIONS EXISTANTES AU MOMENT DE LEUR DELIVRANCE ».
    Cette dernière mention pour moi, est très claire. Leroy Merlin n’a pas le droit de considérer une remise de 10% = 45 €. Mais doit me laisser mes remises de 10% déja acquises.
    Qu’en pensez vous ?

  41. Juliette Vo Van

    Le 23/10/21 J’ai acheté une cuisine avec pose incluse pour 8800 euros. La totalité de ce montant a été versée par ma banque à Leroy Merlin le jour même pour un crédit de 24 mois. Depuis fin octobre 2021 je suis installée dans mon salon en attendant le début de travaux sur ordre du poseur de Leroy Merlin. Après la dépose de ma cuisine, Leroy Merlin Massy me fixe une sommation de payer 2500 euros supplémentaires faute de quoi la cuisine ne pourra être posée. La somme de 2500 € représente la globalité les travaux d’électricité et plomberie et ne peut être détaillé par prestation. Aujourd’hui 04/02/2022 ma cuisine n’est pas encore utilisable :
    – le lave-vaisselle non installé,
    – un meuble haut de largeur 30cm a été livré et posé largeur 40 cm que je dois aller réclamer moi-même au service retrait marchandises
    – une fuite d’eau en dessous l’évier dont la protection livré est de 80cm au lieu de 60cm que le poseur refuse d’installer,
    – la hotte prévue en évacuation extérieure, le trou au même endroit existe depuis 40 ans, sera en recyclage,
    – le plan de travail sur mesure ne sera commandé qu’après la pose de la cuisine pour connaître des mesures exactes,
    – une commande rectificative d’une erreur de la conception sera livrée le 28/02/2022.
    Au plaisir de vous communiquer la date de fins des travaux
    Avis aux amateurs de cuisine équipée Leroy Merlin

  42. Luc JEAN

    Bonjour, également très déçu de Leroy Merlin au Mans. 3 commandes en 7 mois, 3 erreurs. Je viens de passer une commande, elle arrive incomplète et personne n’est capable de me dire quand la suite arrivera. Merci Leroy Merlin, j’ai pris des congés pour faire les travaux… et ils sont bloqués. Personne ne prends en compte une erreur du fait de ce magasin. Rien à faire de la qualité de service. Je ne mettrai plus les pieds dans cette chaîne. L. JEAN

  43. Dia

    J’ai des travaux en cours par Leroy Merlin Perpignan depuis le 24/9/21.
    Je me retrouve avec une cuisine posé sur un tasseau de bois, des caissons de cuisine non alignés, un four trop bas.
    Une paroi de douche trop grande ( je rentre sur le côté dans la douche, une niche non centrée dans la douche avec une colonne qui traverse vu qu’il y eu une erreur de mur !
    J’ai un faux plafond trop bas ou mon chauffagiste ne peut faire l’entretien annuel, wc à 6 cm du mur, sans compter les erreurs : trous à travers un mur, plinthes abimes, sortie de lumière non branché, etc…
    Nous sommes le 2 décembre 21 et toujours rien et d’après le directeur MHarter je devrais voir avec mon assureur pour déclencher une expertise …une pure folie !!
    Ou sont les professionnels ?
    Pas de service clients
    Pas de contact avec le siège
    Pas de médiation…c’est incroyable une enseigne de franchise comme eux !
    Pas sérieux du tout

    Il se moque complètement de leurs clients.

    J’ai payé la totalité des travaux avec même le démarrage un peu plus de 17000€. Ce n’est pas rien !
    Et si je dois aller devant le tribunal, j’irai !

    Un conseil : N’allez pas chez « Leroy Merlin » si vous voulez du bon boulot pour vos travaux et surtout, si vous êtes une femme !
    A fuir !!!!!!!!

  44. isabelle
    ATTENTION au revendeur MARKET PLACE qui sévit via LEROY MERLIN…
    Articles reçus qui ne correspondent pas à la commande , je m’adresse à mon magasin LEROY à PAU , puisque la commande a été passé sur mon compte LEROY et bien le magasin dit qu’il n’a rien à voir avec MARKET PLACE !!! et de me débrouiller avec eux!!! Je précise que sur le bon de commande il y a le logo LEROY MERLIN…
    J’attends depuis des mois le remboursements et en plus je ne peux plus joindre le site de MARKET PLACE puisqu’on m’a certainement mis dans les mail indésirable
    CA SENT L’ARNAQUE A PLEIN NEZ!!!

  45. laure guerande

    On nous a livré un radiateur acheté chez Leroy Merlin Gennevilliers il ne fonctionne pas . Nous avons téléphoné au magasin on nous répond qu’il n’y a pas de kigne SAV on nous a dit laissez votre N) on vous rappellera … Ils n’ont jamais rappelé ça s’appelle de l’arnaque

  46. Vignaud

    Bonjour,
    J’ai commandé et payé entièrement la pose d’un poêle à bois pour mon logement auprès de leroymerlin Bouliac (33). L’entreprise de pose est venue le 3 novembre 2021. La société m’informe qu’il y a une pièce manquante et qu’ils ne peuvent pas poser le poêle, que c’est toujours comme ça avec Leroy…je vous passe les critiques. Je propose qu’ils commencent et d’aller en magasin chercher la dite pièce. Ils refusent et partent en me disant qu’ils viendront entre deux rdv le 19 novembre 2021 surement en fin de matinée. Ayant poser ma journée de travail je viens à leroy, particulièrement agacé et retire la dite pièce. Je rentre à mon domicile et range la pièce avec le reste de la livraison. Je m’aperçois que la dite pièce est déjà là! je les appelle, ils mettent en doute ma parole et refusent tout compromis pour la pose alors que l’erreur est de leur fait.
    Je reçois le 17 novembre le mail de confirmation de rdv de pose pour le 19 novembre après-midi. Je confirme. Le du 19 matin je fais un mail pour informer que ma sonnette est hs et que je suis aux obsèques d’un proche et donne le n° de ma compagne.
    Le matin du 19/11 ils laissent un message me disant qu’ils ont sonné deux fois, et qu’ils repartent. Dès réception du message (environ 10 minutes) je les appelle à plusieurs reprises. Ils finissent par décrocher et me disent qu’ils ne feront pas demi-tour, qu’ils ont revu leur journée et qu’ils n’ont jamais reçu de mail. Le ton monte, j’informe ma compagne qui souhaite les rappeler.
    Appel de ma compagne à la société str. Ils lui disent que chez eux le client n’est pas roi et qu’ils ne viendront pas, que c’est leroy qui a mal fait le carton… Je vous épargne le ton de l’artisan et sa mauvaise fois
    J’ai réglé l’achat et la pose sans problème, j’ai reçu une entreprise qui accuse leroy et le client de faire n’importe quoi et me retrouve avec un poêle et le matériel dans mon garage.
    Le 25/11/2021 une responsable de leroymerlin bouliac me laisse un message m’indiquant que la société doit m’appeler le jour même ou le 26 au plus tard afin de me communiquer une nouvelle date.
    Le 27/11/2021 aucune nouvelle de l’artisan. Aucune proposition de leroy ni sur la pose ni sur le litige.
    Dés ce lundi 29/11/2021 je serai dans l’obligation de mettre en demeure votre magasin et sans proposition acceptable devrait saisir les autorités compétentes.

  47. Bossard

    Commande livrée et repartie avec livreur car article détérioré .Depuis, après plusieurs appels téléphoniques , nous n avons aucune réponse quant
    au retour de nouveaux articles. Les opérateurs sont très incompétents et ne répondent jamais la même . Les responsables du service Internet devraient revoir rapidement le traitement et la qualité des achats par Internet. Un vrai échec ce service Internet qui noircit considérablement la réputation des magasins Leroy Merlin.

Laisser une Réponse